Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

+43
Lulu
nina80
emma69
Rosabelle
AmeliMelo22
Yonyon
MangoTree
Pauliline
musilane
FraiseDesBois
minnie 3
Lilas
Dreamette
latortore
Hannahis
Blackprincess
Vikingette
kokorina
petiteetoile
Justine
anastacia
Chii62
Iris4116
Leopoldine7580
Panpancucul
ColinedeParis
Clok
Lili6280
mimi42230
Almarah
Muguete
cilab
Lylisau
Babelou
yomo
leoelia
Apie
Grizzlie
Mina2017
Belize59
alauraca
Pha79
Clarinette
47 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Yonyon Mer 28 Juin - 18:44

Pha je suis désolée pour toi pour ce négatif, je te souhaite plein de courage !

Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Almarah Mer 28 Juin - 22:36

Pha je suis désolée pour toi ....

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Grizzlie Jeu 29 Juin - 10:54

Pha une pensée pour toi Sad

Muguete en fait mon gynéco PMA me conseille seulement 1 embryon à cause de mon utérus à fond arqué. Et effectivement nous ne voulons pas de jumeaux. J'ai beau avoir un compagnon, il bosse tout le temps et je suis seule à tout gérer.
En parlant de cela d'ailleurs si ça peut en rassurer certaines, parfois je me dis que vivre cela seule serait peut-être plus facile... ma libido a baissé, j'ai grossi (4 kg), et il a du mal à comprendre. Je ne me sens pas soutenue, il me fait des remarques sur mon poids, encore hier soir il me sort en rigolant "tes genoux ne se touchent pas desfois ?" ... Non mais quel manque de tact !! Il voit bien que je n'en peux plus de me gaver d'œstrogènes depuis des mois, que j'ai des effets secondaires, pourquoi enfoncer le clou ??
J'étais censée prendre du provames et du vivelledot seulement 12 jours et j'en suis à 45 et double dose en plus ! Sans compter le reste.
Jusqu'à présent j'étais plutôt forte mais en ce moment je n'arrête pas de pleurer. J'ai encore craqué ce matin avant d'aller bosser. Il s'est confondu en excuses, reconnaît qu'il manque de tact, qu'il est nul, mais qu'il est là pour moi... Ouais bah trop tard le mal est fait et c'est trop souvent !
Je lui ai dis d'aller faire un tour sur internet et se renseigner sur ce que je vis physiquement et psychologiquement depuis presque 3 ans. Que j'ai juste besoin de soutien et pas qu'on m'enfonce.
Du coup il est parti aussi mal que moi ce matin.
Franchement je fais 65kg pour 1m80 c'est pas énorme, je suis pas grosse, même si j'ai des bourrelets mal placés et que d'habitude j'ai le ventre plat et que je tourne plus autour des 60 et que c'est comme ça qu'il m'a connue, il savait bien que mon corps allait un peu changer.
Et puis cette pression qu'on me colle au boulot avec ce nouveau poste...
Désolée je m'étale ici, ce n'est pas le but du forum mais punaise ce que je sature en ce moment !!

Et la clinique qui doit m'appeler aujourd'hui entre 10h et 11h pour me donner le résultat de la ponction de la donneuse... j'attends j'attends... J'arrive pas à bosser...

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Lili6280 Jeu 29 Juin - 11:22

Grizzlie je suis excédée par ce que je lis. Après des mois de traitements sa réaction est juste inacceptable. 
Ton corps, ton mental en ont prit un coup et tu n'as pas besoin de ce genre de réaction! Il ne se rend pas compte de ce que tu endures! Et quand je lis qu'il ose faire des réflexions sur ton poids ça m'irrite d'autant que je lis que tu fais 65kg pour 1,80!!!! C'est le comble!!!! Qu'est ce quil dirait de moi!!!! J'en reviens pas! Il manque de tact cest certain!  Tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure! 
Je croise fort les doigts pour toi car la clinique devrait t'appeler sous peu (si ce n'est déjà fait).

_________________
34 ans Célibataire
22/02/16: 1er RDV cavell
22/07/16: IAD 1 - , 12/09/16: IAD 2 - ,04/11/2016: IAD 3 -
31/01/2017: IAD 4 + puis FC précoce,05/05/2017: IAD5 +
J est née le 27/12/2017
Lili6280
Lili6280

Messages : 163
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Grizzlie Jeu 29 Juin - 11:35

C'est clair Lili, déjà que je suis plutôt féministe, là j'accepte pas, punaise ça va être la guerre mdr (jaune) ! Moi le gosse je pourrais le faire toute seule, j'ai pas besoin de lui non mais !
En plus on vient de signer l'achat d'une maison et on s'embarque dans des travaux, c'est vachement le moment ! Aller que je t'en rajoute une couche. Bref...
Bon la clinique me confirme que la ponction s'est bien passée, n'a pas voulu me dire le nombre d'ovocytes (j'avais lu une d'entre vous ici dire qu'Eugin ne le faisait plus, lors de ma dernière FIV ils me l'avaient dit). Et donc il me rappellent demain matin pour savoir combien ont été fécondés. Et si la date du transfert est dimanche ou mardi. Comment sauront-il plus demain s'ils vont tenir 3 ou 5 jours ? On verra...

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Muguete Jeu 29 Juin - 11:57

Grizzlie, tu es OBJECTIVEMENT mince, voire très mince. Perso, je mesure 1m60 et je pèse 75 kilos et je rêve de peser 65 kilos, alors que je fais 20 cm de moins que toi! Pourtant, je ne suis pas obèse (mon poids idéal est de 60 kilos), je m'habille en 42/44 et je trouve de jolis vêtements même si ça m'attriste de ne pas retrouver mes jolies tenues d'avant. Mais 6 ans de stress et d'échecs ont fait que je le suis réfugiée dans la nourriture.
Sincèrement, je trouve intolérable et flippant qu'il te traite comme ça! Surtout que vous venez de signer pour une maison, j'espère que par ailleurs il assure! Surprised Tu dis qu'il travaille beaucoup, et alors? Les congés parentaux ça existe pour les papas ainsi que les aménagements horaires; il n'y a AUCUNE raison pour que tu assumes tout toute seule ma belle. 

Je sais que c'est facile à dire (moi aussi je pleure facilement, et les hormones n'arrangent pas l'affaire!) mais la prochaine fois, essaie de ne pas pleurer; le coup des genoux qui se touchent est juste stupide (pardon d'être franche). Il y a longtemps, j'ai eu un ex comme ça qui m'a détruite, et c'est la raison pour laquelle je suis seule. Quand il se moquait de moi, j'aurais du lui dire qu'il était tout petit, qu'il avait un gros nez. Mais comme je trouve moche de se moquer du physique des gens, et que mon éducation me pousse à être toujours courtoise, je ne l'ai pas fait. Tu vois, aujourd'hui je le regrette. Savoir se faire respecter, c'est aussi faire comprendre à ce genre de personne que 1) se moquer du physique, c'est petit et ça fait mal 2) eux non plus ne sont pas parfaits et peuvent en faire les frais, ils le comprendront ainsi. J'ai retenu DEUX leçons de cette très triste expérience: il faut s'aimer pour être aimer et le respect ne se demande pas, il doit être imposé. 

J'imagine qu'Eugin veut éviter les trop grandes déceptions quand ils annoncent beaucoup d'ovocytes et un nombre réduit d'embryons. Pour demain, ils ne pourront pas savoir s'ils tiendront, j'imagine qu'ils peuvent faire des "prévisions" au vu de l'évolution des embryons, mais c'est risqué. En tout cas, je croise les doigts!  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 1411359941

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Clarinette Jeu 29 Juin - 12:54

Grizzlie pour tes embryons Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 3448008182
Et gros bisous de réconfort après les remarques que tu as eues !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par pacorette13 Jeu 29 Juin - 14:40

Grizzlie, je rejoins les autres filles..... effectivement manque de tact c'est un euphémisme!! si ca peut te rassurer 1m57 et j'ai arrêté de regarder la balance qunad j'ai vu le 7 une fois!! voila en plus je n'ai pas de bonnes excuses pour expliquer que je n'ai pas perdu le poids "qu'il aurait fallu" que je perde!! et alors? mes cuisses se touchent et alors?

donc tu es mince, belle, en plein combat pour ta maternité, donc explique lui qu'il se doit d'être ton soutien et de s'abstenir des remarques inutiles et blessantes!! tu perdras le poids si tu en as envie après.... on peut être con de temps en temps mais pas à répétitions!!

de grosses bises pour toi et je croise tous les doigts pour de beaux embryons demain  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 1310631776

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Grizzlie Jeu 29 Juin - 15:16

Merci les filles pour votre soutien ça fait chaud au cœur !

On en a reparlé ce midi et il est hyper gêné. J'ai réagi sans réfléchir, en fait pour les genoux c'est qu'il faisait référence à une de ses collègues et moi je pensais que c'était parce qu'elle était en surpoids, mais en fait non, elle avait une malformation donc rien à voir... (sauf s'il s'est rattrapé aux branches ?!). Ouais sauf que comme je lui dis, il me fait souvent des réflexions sur le poids que j'ai pris depuis des mois. Du coup maintenant je vois le mal partout et j'ai vachement perdu en confiance.

Mais je le remets à sa place à chaque fois, car comme toi Muguete, j'ai vécu avec un homme avant lui pendant 2 ans qui m'a fait beaucoup de mal parce que j'étais jamais assez bien. Pourtant je faisais du sport, je me maquillais même le dimanche, mes ongles étaient toujours faits... Quels bandes de c.... Eux n'ont quasi rien à faire ! J'aimerais tellement que les rôles puissent s'inverser parfois, qu'ils comprennent ce qu'on assume au quotidien. Punaise je m'épile même le maillot à l'appareil électrique pour être toujours nickel !! (désolée des détails, c'est vraiment mon coup de gueule de la journée !). Tout ça pour dire que quand vous avez des coups de mou de vous aventurer dans tout cela toute seule, pensez que même en couple c'est pas toujours idéal ;-)
Bon aller j'arrête là pour aujourd'hui !!

Et sinon est ce que l'une d'entre vous a déjà eu un arrêt de travail pour un transfert ou une IAD ?

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par MangoTree Jeu 29 Juin - 16:32

Salut les filles,

Je ne sais plus qui posait la question (la semaine dernière je crois) concernant le prix des médicaments. Voici ce que la pharmacie a imprimé sur mon ordonnance pour mon IAD :
- Puregon pen : 44,37€
- Acide folique : 2,74€
- Puregon 300UI : 115,15€ (je n’ai eu besoin que d’une boite mais certaines en auront besoin de 2)
- Ovitrielle : 31,38€
- Progestran 200 : 12€

Soit un total de 186,09€

Concernant une FIV, ma gyneco m’avait fait une ordonnance non remboursée et m’avait indiqué que j’en aurai pour 1100€. Ca comprenait: 2 boites de Gonal 1050UI, 2 boites de Menopur 75UI, 1 boite de Cetrorelix 0.25mg, de l’Azithromycine 250mg et 1 boite de progesterone 200mg.

Grizzlie, pas d’arrêt de mon coté pour mon IAD, j'ai posé un jour de congé (de toute façon dans ma boite, il faut 3 ans d'ancienneté pour ne pas avoir 3 jours de carence, je ne les ai pas encore). Vous avez sinon bien fait de crever l'abcès avec ton compagnon, tu es surement à fleur de peau avec les hormones qui s'agitent, il faut qu'il arrive à l'entendre. Le meilleur reste à venir donc essaie de prendre du recul (facile à dire Wink ) Je croise les doigts pour de beaux et nombreux embryons  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 1411359941 

Pha, vraiment désolée pour le négatif Sad Cette nouvelle vague de salle d'attente ne sera peut-être pas aussi belle que la précédente qui avait vu plein de positifs... Tu te relances ? Tjs avec une IAD ?

Courage à toutes!

_________________
Mon fils est né le 07/09/2018
IGIN Bilbao
IAD 4  16/12/2017: +
IAD 3  08/11/2017: -
IAD 2  28/07/2017: + mais FC le 03/10/2017
IAD 1  20/06/2017: -
MangoTree
MangoTree

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 45
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Almarah Jeu 29 Juin - 18:14

Grizzlie c'est vraiment pas une situation idéale ... tu as tout mon soutien.
Les mecs qui ont toujours une critique a faire sur le physique malheureusement je pense qu'on en a tous croisés ... Après il peut y avoir la revanche sympa

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par frenchkick Jeu 29 Juin - 18:16

Pha désolé pour ce neg câlin

Clarinette je suis une "piqueuse" aussi lol et oui effectivement ça arrive mais perso moi j'ai toujours évité de poser des questions de ce genre aux patientes...enfin bon je m'inventerai un prince charmant pour l'occasion Laughing

Grizzlie c'est ce genre de discours qui me fait penser que je suis bien toute seule...il a fait fort ton chéri...mais c'est pas sa faute il est né avec un chromosome Y, ça laisse des séquelles parfois comme un manque d'empathie et de soutien. C'est bien en tout cas tu ne te laisses pas marcher dessus et tu lui balances ce que tu as sur le coeur, j'espère bien qu'il se sente con pendant un long moment, il y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant de balancer de telles choses
Bon courage pour la suite en espérant qu'il y aura pleins d'embryons Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 181127601

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Muguete Jeu 29 Juin - 22:18

Grizzlie

Tu sais, quand on y pense si on regrette de ne pas être seule, c'est pour pouvoir être soutenue, avoir une épaule sur laquelle se reposer. Mais si c'est pour se faire enfoncer et rabaisser, à quoi bon? 
Fais très attention. Moi aussi mon ex s'excusait...sauf qu'il recommençait tout le temps, ses excuses c'était juste pour me calmer sur le moment, et il repartait de plus belle. Avec la répétition et le temps, les séquelles sont énormes. Moi ça fait 7 ans que je n'ai pas fait de rencontres, quand je l'ai quitté j'étais à ramasser à la petite cuillère, j'ai pris 20 kilos, j'ai fait une dépression, je me sentais plus bas que terre. 
Là je suppose qu'il y a des sentiments très forts et une grande confiance si tu fais ce projet bébé avec lui et en plus achètes une maison en commun! Mais vraiment, si tu me permets, bien qu'on ne se connaisse que par le forum je me permet de te conseiller de faire TRES attention, de prendre tes précautions d'un point de vue financier pour protéger tes intérêts. Je te souhaite bien sûr une vraie réconciliation et un bonheur durable, mais il faut absolument prévoir tous les scénarios possibles.
Tu m'as fait rire à propos de l'épilation: moi j'ai fait le laser il y a quelques années, comme ça je suis super tranquille! 
Et pour le maquillage, attention de ne pas te mettre trop la pression; essaie de trouver un juste milieu: le week end, un petit maquillage léger, genre bb crème et mascara, et basta! Ne t'impose pas toute seule ces règles, beaucoup d'hommes ne sont pas si durs sur notre physique, et s'ils le sont, c'est à nous de mettre les points sur les i! 
En tout cas, j'espère de tout coeur que les nouvelles seront encourageantes demain et les jours suivants, un max d'embryons inchallah!  Very Happy

Pour ma part, j'ai mis le provames par voie vaginale, effectivement ça pose pas de problème! Vendredi prochain je fais mon écho, donc à J11 (parce que J12 tombe samedi et ce jour là, les centres d'échos que je fréquente sont soit fermés soient ils ne proposent pas d'écho pelvienne).

En tout cas, j'ai refait le coup des vieilles ordos pour le provames et la progestérone, vu le prix, ça ne risque rien en plus. 
Je ne verrai mon gygy que pour une chose: si jamais ça ne marche pas ce coup ci, je passe donc à la fiv do, mais avant je ferai un scratching parce que vu le prix, je dois mettre toutes les chances de mon côté!
Effectivement les filles, il est super intéressé ce doc! D'ailleurs, c'est pour ça qu'il ne me remet jamais d'ordonnance pour quoi que ce soit à l'avance, histoire d'être sûr que je paie une autre consult  le filou! Ce serait dommage pour ce mec qui doit avoir des millions d'euros sur son compte de se priver de mes maigres économies  Rolling Eyes  Mais je suis plus roublarde que lui avec les ordonnances que je réutilise héhé  tongue

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Yonyon Jeu 29 Juin - 23:06

Grizzlie je comprends que ces paroles aient pu te blesser. On a probablement toutes connu des hommes qui rabaissent avec des petites remarques qui font mal et qui finissent par nous faire perdre confiance. Mais il y a aussi certains hommes qui sont juste maladroits... laissons le bénéfice du doute à ton chéri, il n'a sûrement pas voulu te blesser. Maintenant tu lui as fait remarquer son manque de tact, tu lui as dit qu'il t'avais blessée donc à lui de faire plus attention à l'avenir, les paroles peuvent parfois faire mal donc il faut faire attention à ce que l'on dit (surtout dans une période où ton corps est tout chamboulé par les hormones !) mais maintenant qu'il en est conscient, j'espère qu'il va te chouchouter, te réconforter et te soutenir comme il se doit Smile
Je croise les doigts pour toi pour un max d'embryons Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 1411359941

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Almarah Jeu 29 Juin - 23:10

Grizzlie pour les arrêts pas eu besoin pour l'instant car les IAD sont tombées à chaque fois le samedi et mon collège est fermé ce jour-là. Pour l'éventuelle prochaine en juillet je suis en vacs donc c'est ok. Et après plus de sous donc pause ...

Mais je sais qu'après en avoir parlé avec mon médecin traitant elle m'a dit qu'elle m'en ferait si besoin à condition que j'ébruite pas trop ma démarche au boulot pour éviter les contrôles, ce qui ne craint pas trop car j'ai deux jours pour donner les arrêts à la direction or au bout des 2 jours je suis normalement de retour d'espagne Smile

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Grizzlie Ven 30 Juin - 9:22

Merci pour vos réponses !
Mon gynéco a accepté de me faire un arrêt !
Pour mon copain, je lui donne le bénéfice du doute oui car c'est quelqu'un de bien mais qui est très maladroit et pas très attentionné, et qui exprime peu ses sentiments. On va dire qu'il a d'autres qualités ! Je me mets aussi peut-être trop la pression seule c'est vrai. Muguete ne t'inquiète pas, je suis la prudence même moi, et je suis très indépendante, je me suis déjà faite avoir, donc pas 2 fois ! Pour la maison j'ai crevé tous les abcès délicats du financement, des conséquences en cas de séparation... normalement on est calés ! Moi j'avance toujours prudente et je fais toujours en sorte d'avoir une porte de sortie rapide en cas de pépin ! ;-)

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par pacorette13 Ven 30 Juin - 10:28

super bonne nouvelle Grizzlie pour ton arrêt! sais-tu quand tu pars?

et oui un peu de bienveillance pour ton homme tout en gardant les yeux ouverts sur les choses importantes, tu as l'air de savoir bien gérer

bises à toutes

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Clarinette Ven 30 Juin - 12:01

J'aime bien cette phrase que j'ai lu : " Le tact c'est la petite poudre que tu mets sur les fesses de tes phrases pour qu'elles soient plus douces "

C'est cool pour l'arrêt !

Muguete c'est parti !
Comment fais tu pour les ordonnances ? Chez moi ils impriment au dos ce qu'ils ont délivré et ils font une copie . Tu fais une copie et tu changes de crémerie ?


Belle journée à toutes !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Muguete Ven 30 Juin - 13:54

Hihihi Clarinette c'est vrai que parler de talc et de petites fesses, ça va bien dans notre discussion!  Very Happy

Alors pour expliquer mes combines lool je fais des copies de certaines ordonnances (pour le provames), comme ça on ne voit pas le tampon de la pharmacie au verso.

Pour l'écho, un jour j'ai dû demander une ordonnance par mail à la secrétaire parce que j'avais renversé du café sur celle que je venais de récupérer. Maintenant, j'imprime cette même ordonnance et je la réutilise!  Very Happy

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par pacorette13 Ven 30 Juin - 14:53

muguete la combine  pirat

c'est parti de mon côté Ok de la clinique pour les piquouses à partir de ce soir et écho vendredi prochain pour voir ou j'en serai

bon week-end à toutes

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Grizzlie Ven 30 Juin - 15:16

Oui sympa l'image du talc !

Muguete tu n'as pas peur qu'à la sécu ils se rendent compte que tu utilises la même ordo plusieurs fois ?

Pacorette c'est parti pour toi aussi !
Moi j'ai rajouté hier soir mes 4 ovules vaginales quotidiennes, un vrai bonheur !

Et le transfert est prévu pour mardi, je viens de prendre nos billets !
Nous avons eu 8 ovocytes, 7 fécondés. Pourvu que l'un d'entre eux tienne jusqu'à mardi, nous avons décidé de retenter les J5.
J'ai tellement peur d'en perdre autant que l'autre fois... J'espère qu'on n'ira pas pour rien. Pff n'y pensons pas...

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Grizzlie Ven 30 Juin - 15:22

Et je sais pas si j'ai envie de connaître l'age de la donneuse cette fois...
La dernière fois elle avait 20 ans de moins que moi, ça m'a fichu un coup !

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par pacorette13 Ven 30 Juin - 15:25

7 fécondés c'est bien non? c'est vous qui décidez si J+3 ou J+5 pas la clinique? sur quels critères?
désolée pour l’avalanche de questions...ne te sens pas obligée d'y répondre

allez hop hop hop une danse de la fertilité pour tes embryons
Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 3448008182

courage pour l'attente jusqu'à mardi Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 1310631776

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Grizzlie Ven 30 Juin - 15:48

Oui c'est nous qui décidons et sur aucun critère :-(
Donc choix très dur. On sait qu'en J5 ils seront plus forts mais que tous n'arriveront pas à ce stade. A J3 on en aurait plus, mais ils seront moins solides donc moins de chance d'accroche.
La clinique et mon gynéco PMA nous conseillent J5. Il suffit d'un. On fait confiance...

7 fécondés oui mais pour l'instant ce sont des pré-embryons, ils ne feront leur division cellulaire que demain, la route est longue jusqu'au J5 ;-)

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Muguete Ven 30 Juin - 15:59

Non Grizzlie, ils ne peuvent pas le savoir dans la mesure où de toutes façons, le doc me fait toujours la même ordonnance, la date étant indiquée au dernier moment.

8 ovocytes fécondés, ouf! Moi aussi j'espère de tout coeur qu'au moins un mais plutôt plus quand même, vont tenir jusqu'à J5! C'est d'ailleurs pour ça je t'avoue que je vais choisir une clinique qui nous offre cette garantie, à ce prix, c'est indispensable. 
Je te comprends pour l'âge. Moi c'est quand je vois des femmes de mon âge avec des enfants quasi adultes, je me dis "wow ça ne me rajeunit pas!"  Shocked

Courage Pacorette pour cette nouvelle aventure! Smile

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Muguete Ven 30 Juin - 17:56

Pacorette, si ce n'est pas indiscret, tu n'as jamais songé à ce que ce soit ta compagne cette fois ci qui porte l'enfant?

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum