Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

+23
Amarylia
Apie
kokorina
Salty
frenchkick
Leopoldine7580
Belize59
Clarinette
Muguete
emma69
Lulu
pacorette13
Grizzlie
nina80
Dreamette
alauraca
minnie 3
Gaby2017
Almarah
Clok
Hannahis
MangoTree
Pha79
27 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Sam 8 Juil - 9:43

Oh me...Nina!  Mad ça, pour encaisser notre fric, on peut compter sur eux, par contre quand il s'agit de reconnaître leurs erreurs, il n'y a plus personne!  Evil or Very Mad

Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Sam 8 Juil - 9:54

Tu as bien raison pour le mail, il est temps qu'ils comprennent qu'on n'est pas des vaches à lait, franchement déjà que leurs prix sont prohibitifs, si on en plus ils ne respectent même pas le minimum qu'on leur demande, c'est juste scandaleux.  Mad

Oui, moi j'ai déjà commencé à J4 et ça s'est bien passé (même si c'est mieux de commencer plus tôt!).

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Sam 8 Juil - 11:34

Oh flûte mon message de cette nuit n'a pas été publié en entier ... Evil or Very Mad

Nina j'ai commencé la stim à J4 sur ce cycle et j'ai eu mon insé à J16 et déclenchement à J14. Résultats lundi. Je ne sais pas pourquoi c'est mieux de commencer plus tôt par contre ... Pour le stylo cela m'est arrivé aussi mais j'ai eu de la chance car j'ai regardé la boîte avant de me lancer sur le cycle et de ce fait j'ai pu avoir l'ordonnance et faire ma commande à temps pour me lancer sur le cycle.

Mango, ma PDS c'est lundi matin. Pas trop de stress jusqu'à présent car cette dernière semaine je n'ai pas eu trop le temps d'y penser avec les 47 gamins à surveiller la journée et les soirées tapas entre profs Very Happy Pour te dire j'ai même oublié de prendre un acide folique et un ovule de progesterone alors que d'hab je suis toujours à heure fixe Wink
De plus je n'ai pas vraiment eu de symptômes cette fois-ci contrairement à la fois passée (ou alors je n'ai pas écouté mon corps ...) hormis un mal de ventre terrible entre J3 (jour vraiment horrible) et J5. Il semble que j'ai de nouveau gonflé de la poitrine d'après ma mère mais je ne m'en étais pas rendue compte. De même j'ai mis plusieurs jours à me rendre compte que j'avais quelques problèmes intestinaux.
Je n'ai pas fait et ne compte pas faire de test de grossesse avant comme ça dans le meilleur des cas j'ai une super bonne surprise et dans le cas inverse je serai en pleurs et déçue une fois et non 2 ou 3 fois ...
Après comme je l'ai déjà dit je me sens moins au taquet sur ce cycle car depuis le début je ne le sens pas ... pour moi c'est limite loupé depuis le départ ... mais bon on verra bien lundi ... le problème est que je pense ne pouvoir faire plus qu'une insé (ou deux en tirant un peu et en faisant hyper gaffe) avec le budget donc il faudrait que cela accroche ...

Petite pensée à mes collègues en salle d'attente, j'espère que tout se passe bien pour vous et que ce n'est pas trop long Wink

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Sam 8 Juil - 13:46

Ce que je pense, c'est qu'il faut maintenir et faire grossir les follicules avant qu'ils ne disparaissent. Parce que vous savez, dans un cycle naturel, il ne reste au bout de quelques jours qu'un ou deux follicules dominants, les autres ayant disparu.

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Gaby2017 Sam 8 Juil - 14:14

Bonjour à toutes,

il est temps pour moi de regagner le forum.
J'ai beaucoup de retard à rattraper dans la lecture des posts, mais il semble y voir beaucoup de changements ? Des sous marinières en nombre (dont j'ai fait partie) et beaucoup de nouvelles qui n'en sont déjà plus ! Bravo à vous toutes. Chaque fois que je prends du recul et que je relis vos messages, je me dis que décidément … avec toute l'énergie qu'on y met … ces petiots, ils sont drôlement aimés !

Heureuse, Claire, que tu te sois lancée malgré tes moultes rebondissements. Bravo pur le cap maintenu.
Grizzlie, génial que tu sois en salle d'attente !
Muguette, pour bien comprendre, tu es sur une FIV avec tes ovocytes, n'est-ce pas ?

Ca y est, le processus de ma FIV DO est enclenchée ! Après des semaines de doutes en début d'années, etc … des problèmes logistiques (partiellement réglés) : ACTION. Ce matin écho de contrôle standard avec un endomètre à 4,7 à 7,7 avec un début de cycle imminent …. aucune idée de ce que cela représente.

Je commence mon traitement hormonale (prov%mes et cetrot!de) cette semaine et ma première écho le samedi 22 juillet. J'ai tellement hâte d'être au test de grossesse …
Les ovocytes de ma donneuse ont été vitrifiés. y'a plus qu'à espérer que l'endomètre suive.

Je suis désolée Clock pour cette 1ère tentative DD. Quand fais-tu le prochain transfert ?  

Si ça peut aider celles qui 'n'ont plus leurs règles, mon kyné a sollicité un point hémorragique le long de la colonne vertébrale … et paf ! Ca a marché à deux reprises.

Grizzlie, c'est du prov$mes standard que tu prends par vois vaginale ?

A très vite, les filles.

Gaby2017

Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Sam 8 Juil - 15:11

Tout à fait Nina! 

Gaby, super! Pour ma part, j'ai très laborieusement obtenu deux embryons en plusieurs tentatives de fiv. Ils ont été congelés à J3 parce qu'à chaque fois, mon endomètre était pas terrible et que je voulais tenter un transfert sans stimulation dans la mesure où j'ai multiplié les échecs sous stim. Là j'ai très peur qu'ils ne résistent pas à la décongélation. J'espère vraiment pouvoir faire ce transfert, quel qu'en soit le résultat.
Si c'est un négatif, ce sera une fiv do, je suis décidée définitivement à tourner la page des fiv avec mes ovocytes. J'économise depuis des mois parce que je sais que ça peut être un échec la première fois. J'hésite encore entre plusieurs cliniques, la République tchèque m'intéresse particulièrement parce que le tarif est moins élevé qu'en Espagne et surtout, il y a la garantie d'au moins deux blastocystes. Par contre, si je choisis ce pays, il faudra que je trouve un ami qui signe un papier en prétendant qu'il est mon compagnon parce que les femmes célibataires ou homos ne sont pas autorisées. Tu as été dans quelle clinique?

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Sam 8 Juil - 16:14

Gaby, welcome back!

Clok, des bises et plein de courage pour la suite.

Muguete, tu as raison d'anticiper, ne lâche rien et je croise fort pour tes petits congelés !!

Pas de GEU pour moi (ouf).
PDS à J3 :
Oestradiol 39pg/mL ;
LH 5,7 UI/L ;
Progestérone 0,6 ng/mL
L'échographe m'a prescrit ces dosages pour voir si c'était bien un kyste mais j'avoue que je ne saisis pas trop le lien car ce sont des dosages classiques de monitorage d'ovulation... Bref, résultats normaux pour J3, je crois ? Suspens jusqu'à mercredi soir pour la suite mais si je ne peux pas faire d'IAD sur ce cycle, ça ne pourra sûrement pas être avant octobre je pense (congés gynéco puis pleine rentrée universitaire...). Je suis assez abattue par l'enchaînement des difficultés même si je ne peux vraiment rien y faire Sad

Courage à vous toutes !

Pleins de bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Sam 8 Juil - 16:35

Bonjour! Ça fait des semaines que je n'arrive pas à me poser pour prendre le temps de donner des nouvelles... là j'écris sur mon téléphone depuis Barcelone alors j'espère que je ne vais pas m'emmeller les pinceaux!

Deja, je suis désolée pour les derniers négatifs...
Grizzlie, je croise les doigts pour toi et je te souhaite une attente aussi zen que possible.
Clarinette, merci d'avoir repris le recap qui permet de suivre les parcours de chacune.
Almarah, je croise les doigts pour lundi.
Emma, c'est vrai que ta gyneco exagére carrément en disant que les cliniques espagnoles sont nulles et en te culpabilisant...
Muguete, j'espère que l'endomètre se sera bien développé à ta prochaine echo. J'ai toujours eu qu'un chiffre pour la mesure de l'endomètre... est-ce que tu avais bloqué tes ovaires pour ce transfert? Ou bien As-tu suivi l'ovulation pour savoir quand elle avait lieu?
Nina, tu es suivie par quelle clinique? Ils ont été un peu léger quand même là... mais je dirais que pour une IAD, pour laquelle on souhaite un follicule mûr ou deux max, la stim doit pouvoir être débuté à J4.
Iris et Loren, si vous passez par là, j'espère que vos grossesse évoluent bien et j'ai hâte de lire de vos nouvelles.

Quant à moi, je suis à Barcelone!! Rdv pour un TEC de ma FIVDD demain vers 13h. Je suis sur cycle naturel et la clinique m'a fait suivre de près l'ovulation qui a mis du temps à venir. À J8 j'avais 3 follicules de chaque côté, très surprenant sans stim du tout. Après ça j'ai fait encore 4 contrôles à J11, J13, J15 et J17!! Les follicules se développaient lentement, avec un qui prenait le dessus, la LH stagnait à 7 mais l'oestradiole restait trop bas... j'ai dû faire le dernier contrôle un dimanche et j'ai réalisé ma chance quand j'ai appris que le centre ou je fais mes contrôles était ouvert le dimanche matin pour echo et prise de sang avec les résultats en qqs heures! C'est toujours sans rdv alors c'est vraiment un plus pour l'organisation.
J'avais senti un gros pincement le vendredi soir à droite où se trouvait le fofo dominant et j'étais persuadée d'avoir deja ovulé mais non! Le follicule était énorme et l'oestradiole enfin plus élevé et la LH avait commencé à augmente a un peu plus de 10. Donc ovitrelle dimanche soir puis TEC programmé 7 jours plus tard: ovulation estimée 36 heures après l'ovutrelle et 5 jours de plus pour arriver à la date "normale" de présence d'un blasto dans mon utérus.
J'ai trouvé Eugin vraiment très fort sur ce coup là et je dois dire que vu qu'il s'agissait d'un TEC j'avais pensé qu' ils décaleraient un peu la date ou provoqueraient l'ovulation même avant le dosage idéal d'oestradiol vu que mes ovules ne servaient pas, pour éviter de travailler un dimanche. Mais non, ils ont été hyper scrupuleux et réglo

Bon, j'arrête là mon roman... et je vais aller me balader un peu!
Bizzz à vous toutes

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Sam 8 Juil - 16:36

Claire, soulagement qu'il ne s'agisse pas d'une GEU! Mais je comprends ta frustration pour le report de ton projet...
Tiens bon!

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Lulu Sam 8 Juil - 20:33

Bonjour Dreamette,
Ce que tu écris à propos d'Eugin et leur suivi me réconforte. J'ai 5 embryons au congèle chez eux. J'attends de réguler ma thyroïde pour me préparer pour un TEC.

Où vis tu ? Si Paris, ça m’intéresse d'avoir l'adresse de ton centre ouvert le dimanche pour écho et pds. Si tout va bien Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1411359941, il se peut que mon TEC soit en aout, pas la meilleure période pour trouver un médecin qui n'est pas en vacances, donc toute adresse est bonne à prendre.
Je te souhaite plein de succès en tous cas suite à ton TEC Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182

Et plein d'encouragement à toutes les autres, je vous suis de loin en ce moment mais pense à vous très fort.

_________________
Lulu 40 ans
suivie à Eugin
IAD1 20.03.17 : neg
IAD2 17.04.17 : neg
Ponction 10.06.17 : 5 embryons J3 au congèle
Lulu
Lulu

Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Sam 8 Juil - 23:11

Dreamette, comme Lulu moi aussi ça m'intéresse de savoir où tu te trouves, c'est vraiment la galère d'avoir un rdv au dernier moment, alors que dans notre cas, évidemment, on ne peut pas faire autrement!
En tout cas, c'est super que tu sois de nouveau dans la course, je te souhaite de tout coeur, un positif enfin! 

Sinon, le protocole est vraiment simple: c'est de l'oestradiol (provames) depuis J3 avec échos régulières, sans blocage en amont, même le déclenchement, je crois qu'il n'y en aura pas! Là, je suis à J12.

Emma, si tu passes par là, je ne crois pas que tu m'aies répondu, je voulais savoir où tu vis aussi (par rapport à une info que tu as donné sur la première gygy) , si ça ne te dérange pas!  Smile

Claire, c'est super que tu n'aies pas de geu, ouf! Je ne peux pas te dire pour tes résultats, il y a longtemps que je n'ai pas fait de pds à ce stade....je comprends que tu sois abattue au moindre obstacle, moi aussi après tant d'échecs je prends au drame le moindre incident!

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Sam 8 Juil - 23:35

Merci les filles ! Oui, difficile de rester sereine quand ça s'accumule mais bon, quand ça ne veut pas...

Dreamette, d'avance pour demain : Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182

Courage à la salle d'attente et des bises à toutes Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 4225092336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Sam 8 Juil - 23:43

Lulu et Muguete, sachant comme ça peut être galère de trouver un rdv au dernier moment pour faire nos contrôles, je vous aurais évidemment donné le tuyau mais je n'habite pas en France! Désolée si je vous ai donné de faux espoirs!

Muguete, tu es sur un cycle naturel aussi alors! Tu vas au Danemark toi? (Ah oui je vois Copenhague dans ta signature!) Est-ce que la clinique te demande juste la mesure de l'endomètre ou bien ils te demandent aussi d'autres paramètres liés aux follicules ou des dosages hormonaux?

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Dim 9 Juil - 0:01

Ah oui, Dreamette,je crois que tu vis en Italie si je ne m'abuse? Ne t'inquiète pas, c'est pas grave, c'est vrai que c'est une super idée les échos sans rdv! J'adore ta signature, elle m'inspire énormément!  Very Happy

En fait, ils ne demandent que la mesure de l'endomètre, c'est un cycle vraiment naturel avec juste provames, puis progesterone. Je vais à la clinique CFC de Copenhague. A la base, je l'ai choisie parce que c'est la moins cher de toutes. Je prenais un "pack" de 3, mais je ne vois plus ce choix sur le site. En fait, les prix n'arrêtent pas d'augmenter au Danemark, sous la pression de l'Espagne, ils se disent qu'ils peuvent se faire plus de fric, c'est dégueulasse!  Neutral Ca me fait penser que je lisais récemment un point de vue complètement stupide d'une députée (qui a probablement eu ses enfants à 25 ans si elle est mère, en tout cas, sans souci!) qui disait à propos de la pma à l'étranger que c'était un marché de riches: oui c'est un marché de riches mais ce que cette femme ne comprend pas, c'est que ce ne sont pas les riches qui sont la clientèle principale mais des femmes ordinaires comme vous et moi. Enfin...
Pour en revenir au Danemark, ils ne demandent donc pas de pds. Jusqu'à présent, je complétais le monitoring avec mon médecin, mais en fait je me suis rendue compte qu'avec ou sans pds, ça revient au même, mes cycles sont réguliers et l'ovulation est repérable avec l'écho. Du coup, je ne fais plus de pds, d'autant que je ne peux plus voir mon gygy en peinture  Laughing

Là j'ai économisé sou à sou depuis presque un an, j'ai même vendu des meubles et du matériel informatique, et je pense qu'en août j'aurais assez pour me payer deux fiv do en République tchèque (ou ailleurs avec un prix similaire).

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Dim 9 Juil - 11:21

Dreamette Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Dim 9 Juil - 13:04

Merci les filles pour les danseuses et vos pensées.
Je suis à la Clinique et j'attends qu'on vienne me chercher pour le transfert.
Bon dimanche à vous toutes

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Dim 9 Juil - 13:18

Dreamette Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Dim 9 Juil - 14:43

Dreamette Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182

Almarah Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1411359941 w Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1411359941

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Dim 9 Juil - 20:13

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3232496720
Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez



Prochains rendez-vous :

Dim. 9/07 : Dreamette, transfert FivDD  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 3448008182 ]
Lun. 10/07 : Pacorette, echo Fiv1 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 2375088264
Mar. 11/07 : Muguete, echo J15 Fiv Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 2375088264
Mer. 12/07 : Claire, simulation d'IAD - IAD1 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 2375088264
Jeu. 13/07 : Lulu, RDV gynéco PMA Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1951572705
Ven. 21/07 : MangoTree, echo IAD2 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 2375088264
Sam. 22/07 : Gaby, echo FivDo Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 2375088264


Ven. 28/07 : Clarinette, RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1951572705
Jeu. 17/08 :Leoelia, RDV protocole Liège Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1951572705
Jeu. 17/08 : Belize, coelioscopie Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 2375088264
Lun. 21/08 : Lulu, doppler thyroide Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 2375088264

Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1951572705
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1951572705

Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 181127601
Almarah(15DPO), Grizzlie  (10DPO), Minnie 3 (8DPO), Dreamette (5DPO)
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Dim 9 Juil - 21:18

J'espère que tu es bien rentrée Dreamette!  Very Happy

Almarah et Grizzlie, dernières heures et jours d'attente, je croise à fond pour vous!  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1411359941

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Dim 9 Juil - 22:20

Merci Muguette et Yonyon pour le soutien, j'avoue que je commence à stresser pour demain (même si je sais que de toute façon les jeux sont faits et que je ne peux rien y changer).
Je ne sais expliquer pourquoi mais je suis persuadée que c'est foutu mais un espoir demeure tout au fond de moi, même si je n'y crois pas vraiment (tant qu'il n'y a pas PDS l'espoir est permis).
Je suis heureuse d'avoir eu de l'occupation ce WE pour ne pas ressasser les doutes, les attentes, l'espoir etc. Par contre demain risque d'être difficile ...

Bon courage aux filles en salle d'attente et à toutes celles qui sont dans l'attente d'un RDV, d''un examen ou qui se sont lancées dans les démarches Smile

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par emma69 Dim 9 Juil - 22:42

Dreamette, bon retour.
almarah, grizzlie je croise les doigts pour demain.
merci à toutes pour vos messages. J'ai décidé d'arrêter de voir cette gyneco qui ne m'aide pas dans mon projet, en espérant que j'en trouverais 1 qui accepte sans me flageller à chaque rdv.
Muguete pour te repondre, je suis de Lyon. D'ailleurs j'en profite si vous connaissez 1 gyneco sur lyon qui accepte de prescrire les traitements de la donneuse...
Bonne soirée.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 3 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum