Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Belize59 le Ven 1 Sep - 11:32

Félicitations pour ta grossesse Clarinette.

Nina, il faut encore que tu attendes avant d'en savoir plus. Courage pour l'attente qui ne doit pas être facile à vivre. 

Avenir, je suis désolée de la confirmation de ton négatif. 

Prunette, quelle poisse. Cavell n'a pas bien assuré sur ce coup. On va attendre lundi pour voir comment tout cela évolue. Tu auras peut-être une bonne surprise. 

Effectivement, le protocole sera à revoir. 

Emma, qu'a donné ton rendez-vous chez le généraliste.

De mon côté, énorme déception. Il ne semble pas vraiment savoir ce que j'ai. Il m'a simplement donné de l'ibuprofène pendant 7 jours. Pff. Je ne pense pas que c'est avec cela que mes douleurs vont se calmer. Et si c'est pour masquer uniquement le mal dont je souffre, non merci.

Ma belle mère pencherait pour une colite i.e. une inflammation du côlon. Je n'en sais rien en fait. Une visite chez le gastroentérologue s'impose peut-être. A voir avec le généraliste le 12. Ce n'est pas mon rendez-vous du 25 qui va m'éclairer.

Je n'ai pas envie de faire de FIV dans ces conditions. J'ai déjà donné. Même si, il faut être réaliste. C'est sûrement un don d'ovocytes qui m'attend. Je me base sur celles qui ont fait leur dernière tentative avec le résultat que l'on connaît. Cela ne devrait être guère différent pour moi. Si cela n'a pas marché jusqu'à présent, ce n'est pas au dernier essai qu'un miracle se produira. Si cela ne sait pas produit pour les autres, alors pourquoi cela serait il différent pour moi.

Bises.

Belize59

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Clarinette le Ven 1 Sep - 12:19

Merci les filles !
Bonnes continuation de vacances MangoTree !

Belize c'est ahurissant que tu n'aies toujours pas de réponse pour tes douleurs c'est clair que l'ibuprophene va pas traiter la source !
Plein 0lein de courage dans la recherche de solutions câlin

Nina pffiou quelle semaine !!! Du coup on peut te féliciter pour ta grossesse
Prends bien bien soin de toi !

Des bises à toutes !

Clarinette
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unbebetouteseule.forumactif.com

Message par Yonyon le Ven 1 Sep - 12:27

Emma comment s'est passé ton rdv avec le généraliste ?

Belize courage ! C'est dingue que ce soit à toi de te démener pour trouver une réponse et une solution ! Et le corps médical qui te propose juste de l'ibuprofène ?! Grrrr tu parles d'une solution ! Courage à toi et j'espère que tu auras vite réponse à tes questions et à tes douleurs câlin

Nina merci pour ton retour d'expérience qui aidera sûrement une autre fille qui pourrait être confrontée à la même situation !
Félicitations pour ce début des grossesse et je croise fort les doigts pour que ton petit pois s'accroche comme il faut Smile

Examens : ok
IAD1 : décembre 2017 ?

Yonyon

Message par Loren75 le Ven 1 Sep - 13:14

Toutes mes félicitations à toi, Clarinette !

Nina, je croise très fort pour toi. Un seul commentaire : depuis le début de mon parcours pma, j'ai rarement reçu deux avis concordants ;-) Quant à l'accueil aux urgences et au tact de certains professionnels Mitraillette

Belize, je n'y avais jamais pensé mais il n'est pas impossible que tes douleurs soient d'origine intestinale. Il y a des années de cela, j'ai consulté pour des douleurs que j'estimais d'origine intestinale. Tous les examens que l'on a pu faire étaient normaux. Je n'ai compris que bien plus tard et par moi-même qu'il s'agissait de douleurs d'ovulation... Aucun professionnel n'a évoqué cette éventualité. Je te conseille de ne pas tarder à explorer cette piste. Courage à toi ! Ne baisse pas les bras !

Une pensée pour celles qui doivent remonter la pente après un résultat négatif.

Une pensée particulière pour toi, Dreamette. Que l'on ne t'aie pas trouvé une place en gynécologie plutôt qu'en maternité me révolte ! Je t'envoie beaucoup de courage et de réconfort !

Bon courage à toutes !

Loren75

Message par avenir le Ven 1 Sep - 17:21

Bravo à toi Clarinette

Quel parcours Nina

Moi, de mon côté, j'ai des règles très étranges .... Je n'ai jamais eu cela en 28 ans. En fait, il n'y a rien dans le slip, par contre, quand j'urine, c'est la grande hémorragie avec du sang neuf très rouge (désolée pour les détails Crying or Very sad ). J'ai des douleurs atroces dans le bas du ventre comme quand j'avais fait ma FC. Vous pensez qu'il serait possible que j'ai fait une FC très précoce qui tombe pile poile avec mes règles ? C'est vraiment très bizarre ....

IAD 2 : octobre 17 : -
avenir

Message par Clarinette le Ven 1 Sep - 17:42

Avenir tu veux dire que ça ne sort que quand tu urines, ou c'est l'urine qui est rouge ?
Hésites pas à contacter la clinique, surtout avec ces douleurs ...
Courage !

Clarinette
Admin

Message par Clarinette le Ven 1 Sep - 17:48

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici  
Futures mamans ici  
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Pacorette
Août : MangoTree

Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez

Prochains rendez-vous:  

Lundi: Prunette, contrôle echo pds   
Lundi: Claire, contrôle echo pds  
Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell
12/09 : Belize , RDV médecin  
25/09 : Belize , RDV gynéco
29/09 : yonyon, RDV gynefiv
2/10 : Lulu, rdv endocrino  
10/10 : Grizzlie , RDV gynéco

Salle d'attente :  
  plage  (0DPO)
Clarinette
Admin

Message par frenchkick le Ven 1 Sep - 21:00

Belize pleins de courage à toi pour trouver la réponse à tes soucis, c'est un vrai casse tête pour le corps médical apparemment, continue de les harceler et à voir tous les médecins possibles, ne lâche rien !

Nina, dis donc quelle semaine stressante et angoissante ! Malheureusement certains médecins oublie le côté humain de leur profession, heureusement certains arrivent à relever un peu le niveau. En tout cas les félicitations sont de rigueur   , j'espère que ça évoluera mieux maintenant et en attendant reposes toi bien Wink

avenir je ne peux pas répondre à tes questions mais je te dirais aussi d'aller consulter un médecin ou de contacter la clinique qui te suit.

Bonne soirée à toutes

frenchkick

Message par emma69 le Sam 2 Sep - 7:49

Pleins de courage belize
Nina, quelle semaine eprouvante tu as vécu.
avenir, je pense comme frenchkick, a savoir prend rdv avec ton généraliste ou gyneco.
Dreamette câlins
emma69

Message par Clarinette le Sam 2 Sep - 9:04

Bonjour !

Emma comment c'est passé ton rdv ?

Avenir quelqu'un a pu t'expliquer ce qui se passe ? Ça continue les douleurs et les pertes ?

Dreamette je pense fort à toi

Nina comment était ton rdv chez le médecin ? Tu as des examens et analyses à faire encore ou "juste" à te reposer ?

Claire et Prunette j'espère que même sans piquouze-party vous partagez votre gonaloptimisme!

Belize courage pour rebondir câlin

Belle journée à toutes !

Clarinette
Admin

Message par avenir le Sam 2 Sep - 9:49

Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux. En fait, c'était très étrange car l'eau des toilettes était complètement rouge alors que ça ne m'arrive jamais durant les règles (désolée pour les détails) et la serviette était toute blanche. Ce matin, ça ressemble de nouveau + à des règles normales. Je n'ai pas appeler l'hôpital car comme la pds était négative, ils n'auraient à mon avis pas pu m'aider. Par contre, j'en parlerai quand je devrai faire le point avec la gynécologue dans 2 essais.

Vous pensez qu'il est possible de faire des FC précoces à répétition comme cela ???

avenir

Message par Clarinette le Sam 2 Sep - 10:17

Est ce que tu es sûre que c'est vaginal et non urinaire car c'est curieux que la serviette reste blanche ...
T'as mangé des betteraves ces derniers jours ? Wink

La pds négative n'empêche pas d'en parler à la clinique, ils sont sensés être là pour ça aussi, pour expliquer, rassurer, aiguiller etc ...

Clarinette
Admin

Message par avenir le Sam 2 Sep - 10:20

Non, non, c'était du sang ... les rebords de la cuvette en était remplis :/

Oui, je leur expliquerai à la clinique mais en RDV, sinon, c'est toujours un peu + compliqué ;-)

avenir

Message par Clarinette le Sam 2 Sep - 10:33

Oui mais ça peut être du sang qui provient des urines ou du sang qui vient du vagin . Comme tu dis que la serviette reste blanche je me posais la question de si tu es sûre que c'est vaginal. Si c'est du sang très liquide ce serait plus logique que ça coule en permanence et pas seulement au moment d'uriner non ?

Les betteraves colorent l'urine en rouge ,quand on l'oublie ça peut être flippant Wink

Tu pourrais leur demander un rdv ?

Clarinette
Admin

Message par emma69 le Sam 2 Sep - 12:39

Clarinette pour répondre à ta question concernant mon rdv, je dois refaire un bilan sanguin complet. Le médecin pense à une hypothyroidie au vue des symptômes. Je vais attendre quelques jours pour cette prise de sang, j'ai besoin de réfléchir.
J'ai mon rdv avec la clinique girexx lundi, et je suis un peu contrariee, a la fois car tous les commentaires que je lis sur girexx sont négatifs et les resutats aussi d'ailleurs. Je suis en pleins doutes, je ne sais plys quoi faire et j'aimerais ne pas être seule pour vivre tout ca. la seule chose qui me rassure c'est qu'au téléphone je me suis sentie en confiance et ça c'est important il me semble.

emma69

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Apie le Sam 2 Sep - 13:55

Nina, quel démarrage de grossesse... Je te souhaite le meilleur pour la suite

Apie

35 : 39
Paris : gard

Message par Clarinette le Sam 2 Sep - 14:04

Emma prend le temps qu'il te faut câlin
On a plus souvent à poster un avis quand c'est négatif que quand on est content . Pour les statistiques ça dépend aussi de l'âge moyen et de l'état de santé moyen des personnes qu'ils accompagnent, une clinique qui trie davantage autant de meilleurs résultats.
C'est important de se sentir en confiance et puis tu verras lundi au rdv aussi . C'est par Skype ou sur place ?
Est ce que tu as pu en parler avec ton amie pour te sentir moins seule ?

Nina tu fais bien de faire tout ce que tu peux pour garder mini-pois au chaud , je te souhaite de tout coeur que ça marche ! C'est un protocole contraignant mais c'est pour la bonne cause, courage !
J'avais jamais entendu pour les injection j'espère que tu n'en auras pas besoin .

De mon côté taux à 420 donc ça a bien doublé. Je ferais pas d'autre pds . La clinique me dit echo dans 15 jours mais ça me semble hyper tot, je verrai avec le secrétariat du gyneco jeudi comment ils ont l'habitude de faire .

Clarinette
Admin

Message par Yonyon le Sam 2 Sep - 14:28

Nina, bon repos, prends soin de toi et de ton petit embryon Smile

Avenir très étrange tout ça... si les douleurs reviennent ou que ça te semble pas comme d'habitude, va voir le médecin, grossesse ou pas ils sont là pour te conseiller et te rassurer

Emma je comprends tes doutes, tu y verras sûrement plus clair après le rdv. L'important c'est de te sentir en confiance, si le premier contact était positif et qu'ils te font te sentir en confiance au téléphone c'est très important Smile
Même question que Clarinette : ton rdv de lundi c'est sur place ou via Skype ? J'espère que ça te permettra d'y voir plus clair et d'être plus sereine par rapport à ton choix de clinique. J'espère aussi que ton prochain bilan sanguin sera bon Je te souhaite plein de courage pour les prochains examens câlin

Clarinette c'est super tout ça ! Smile (et j'adore ta nouvelle signature mort de rire )

Très beau week-end à toutes !

Examens : ok
IAD1 : décembre 2017 ?

Yonyon

Message par Lylisau le Sam 2 Sep - 16:00

Belize, je suis abasourdie de voir qu'on te donne juste de l'ibuprofène. Je comprends ton désarroi et j'imagine ta colère... J'espère que ton rdv à venir pourra enfin t'éclairer et te mener à cette FIV que tu attends depuis tellement de semaines avec, je te le souhaite la plus belle des issues...

Claire, ça y est c'est reparti... Je te souhaite un bon contrôle pour lundi avec ta gygy et je croise tout ce que je peux

Prunette, je pense très fort à toi. Je pense effectivement qu'après tout ce par quoi tu es passée il vaut mieux prendre un peu plus de temps, quitte à annuler ce cycle (même si c'est toujours rageant !!!) et repartir sur des bases plus sures. Peut-être pourrais-tu, effectivement, repartir sur un cycle naturel (sans stim) et l'idée d'envisager une FIV, une bonne fois pour toutes comme tu le dis, me semble aussi une bonne piste. Tu as encore une belle réserve et cela te permettrait d'avoir plusieurs embryons mais de maitriser le nombre d'embryons à transférer. Je te souhaite plein de courage en tout cas...

Dreamette, je suis tellement désolée par ce que tu traverses à nouveau. Quel courage ! L'hospitalisation en maternité, je l'ai vécu pour mon IMG, l'année dernière. C'est juste horrible... Je t'envoie tout plein de biz de réconfort Prends le temps qu'il te faut pour rebondir...

Nina80, je te souhaite vraiment que ton taux continue d'augmenter...

Bienvenue aux nouvelles...

Plein de courage à toutes celles qui traversent des moments de doutes, des -. On est des warriors mais parfois c'est difficile, alors il faut penser aussi à soi et prendre le temps dont on a besoin pour pouvoir se regonfler et revenir encore plus forte et plus déterminée que jamais...

FIV 1 14/12/15 : -
IAD 2 06/02/16 : +/- diagnostique T21 IMG à 18SA Amaury a rejoint les étoiles le 25/05/16
IAD 3 03/08/16 : +/- œuf clair
IAD 4 annulée et reportée au 09/02/17 : +
Lylisau

Message par Lylisau le Sam 2 Sep - 16:01

Clarinette, wouahhh !!!!!
Félicitations ma belle...

FIV 1 14/12/15 : -
IAD 2 06/02/16 : +/- diagnostique T21 IMG à 18SA Amaury a rejoint les étoiles le 25/05/16
IAD 3 03/08/16 : +/- œuf clair
IAD 4 annulée et reportée au 09/02/17 : +
Lylisau

Message par Clarinette le Sam 2 Sep - 21:26

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici  
Futures mamans ici  
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Pacorette
Août : MangoTree, Nina, Clarinette

Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez

Prochains rendez-vous:  

Lundi: Prunette, contrôle echo pds   
Lundi: Claire, contrôle echo pds  
Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx
Mardi : Nina, contrôle pds   
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell
12/09 : Belize , RDV médecin  
25/09 : Belize , RDV gynéco
29/09 : yonyon, RDV gynefiv
2/10 : Lulu, rdv endocrino  
10/10 : Grizzlie , RDV gynéco

Salle d'attente :  
  plage  (0DPO)
Clarinette
Admin

Message par alauraca le Sam 2 Sep - 21:32

Bonsoir a toutes

Clarinette youpiiiiii!!! très contente pour toi! la citadelle remonte dans mon estime lol et heureusement que t'as décalé !!!!!

Ma chère dreamette ... comme je suis triste et déçue pour toi...décidément ma pauvre ..
Plein de courage!!!

Belize bonne chance pour la suite! En effet peut être qu'aller consulter du coté digestif pourrait être une option ...

Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
C'est un petit mec prévu pour le 24/2/2018 !!!! I love you
alauraca

35 : 37
Paris : haute normandie

Message par ClaireC7581 le Dim 3 Sep - 15:48

Nina80, merci pour ton post, c'est édifiant... Je vois que tu es forte et combative, alors bravo ! Je continue de croiser les doigts pour ton mini-pois et repose-toi bien !!! 

Avenir, j'espère que tes saignements mystérieux se sont arrêtés ; essaie d'en parler prochainement à un médecin (même ton généraliste). 

Belize, je ne sais pas où sont localisées tes douleurs exactement mais je t'encourage, moi aussi, vraiment à consulter d'autres spécialistes parce que c'est parfois difficile d'identifier précisément là où est le problème, surtout dans cette zone (sans compter que les douleurs se font parfois ressentir ailleurs...). C'est le chemin inverse qui a amené à détecter mon IOP : douleurs chroniques dans le tout bas ventre sur le côté, je l'ai mentionné à ma gynéco en pensant à un kyste ovarien, elle me prescrit une échographie et c'est lors de cette échographie qu'on identifie une absence de follicules mais rien qui explique mes douleurs. En réalité, c'était une petite hernie inguinale qui s'est résorbée toute seule après une crise et une consultation en chirurgie générale et digestive... 

Emma, reste sur ta première idée de Girexx ; Clarinette a raison : la confiance est primordiale et on a plus souvent les retours négatifs que positifs mais il y en a aussi. Apie a eu un +++ avec Girexx au printemps par exemple ! 

Merci pour vos encouragements, les filles. J'ai hâte de voir le résultat de 6j de stim demain. C'est pas vraiment le gonaloptimisme mais j'espère avoir la possibilité de faire un A/R à Copenhague dans la semaine quand même. D'ailleurs, Clarinette, ça permettrait à la salle d'attente de ne pas trop rester vide Wink  

Bon dimanche à vous 

IAD2 sept. 2017 (VitaNova) : -
IAD3 oct. 2017 (maison) : -
IAD4 nov. 2017 (maison) :

ClaireC7581

Paris : Paris

Message par Clarinette le Dim 3 Sep - 16:27

Claire, c'est clair que le smiley de la salle d'attente donne envie dans son transat , j'espère que tu pourras le rejoindre très vite pour siroter un cocktail avec lui et Prunette

Clarinette
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut