Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Arrivée sur le forum

3 participants

Aller en bas

Arrivée sur le forum Empty Arrivée sur le forum

Message par HeleneU Sam 28 Juil - 23:39

Bonjour à toutes cheers

Moi c'est Hélène, 33 ans bien passés, célibataire, et comme vous, une très forte envie d'être maman. Des histoires d'amour, j'en ai eu, mais aucune ne s'est concrétisée par une histoire à trois. Je suis sûre que j'ai encore plein de belles choses à vivre avec un bel homme  Wink, je crois à "la" rencontre, mais en attendant, je n'ai pas envie d'attendre Smile notamment parce que je m'imagine maman d'une fratrie ange  

J'y pense déjà depuis plusieurs mois, et je crois que l'idée a suffisamment fait son chemin, je me lance dans le parcours PMA Smile

J'ai commencé à en parler à ma gygy, qui a été plutôt réceptive (à ma grande surprise). Je commence donc avec un bilan hormonal, prise de sang prévue lundi matin (ça sera J4 et pas J3, mais d'après le labo ça ne pose pas de souci Arrivée sur le forum 1411359941) Je ne sais pas en combien de temps j'aurais les résultats, mais j'espère qu'ils seront bons !

Après, je me pose plein de questions encore sur les cliniques, les choix qui s'offrent à moi. Mais ce forum est source de plein de réponses, alors merci beaucoup ! J'espère que je pourrais partager avec vous mon avancée dans cette PMA story, et suivre également vos histoires.

Au plaisir d'échanger avec vous

Bonne soirée,

Hélène
HeleneU
HeleneU

Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2018
35 : 39
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le forum Empty Re: Arrivée sur le forum

Message par Pivoine Dim 29 Juil - 1:40

Bonsoir Hélène!
Bienvenue et bon début d’aventure alors!!
J’espère que ton bilan hormonal sera bon (tu devrais avoir les résultats en 48h maxi sauf pour l’amh qui pourrait être plus long...)!
A très vite pour des échanges plus avancés et pour toute question qui te trotterait!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
33 ans
IAD 1 à 5 (sans stimulation) : -
IAD 6 (mini stimulation par Clomid) : -
confused confused zen

Pivoine

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2018
35 : 39

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le forum Empty Re: Arrivée sur le forum

Message par HeleneU Dim 29 Juil - 12:46

Bonjour Pivoine, merci pour ton message !

Je lis le forum dans tous les sens et je découvre avec émotions tous vos parcours.
J'attends avec un peu de stress la prise de sang de demain, et surtout les résultats ...

Pivoine, tu as choisi la Belgique pour tes IAD c'est bien ça ? Ton âge n'a pas posé problème ? J'avais lu qu'ils avaient parfois des réticences pour les moins de 35 ans ?

Arrivée sur le forum 1310631776

_________________
35 ans
Envie d'être maman depuis longtemps
Examens : RAS tout va bien
IAD 1 faite le 22/01/19 à Vitanova : négatif
IAD 2 faite le 19/03/19 à Vitanova : négatif
IAD 3 faite le 16/05/19 à Vitanova : +++
Bébé est arrivée le 25/01/2020
HeleneU
HeleneU

Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2018
35 : 39
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le forum Empty Re: Arrivée sur le forum

Message par Clarinette Dim 29 Juil - 16:33

Bonjour Hélène, bienvenue !

A Liège en Belgique ils prennent pas en dessous de 35 ans mais ailleurs oui je crois . A vérifier !

Bonne pds pour demain ! Les résultats ne sont interpretables qu'avec les autres examens ( écho, réserve ovarienne ... ) donc te mine pas si c'est pas génial!

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le forum Empty Re: Arrivée sur le forum

Message par Pivoine Dim 29 Juil - 23:13

Bonsoir Hélène,

Oui j'ai choisi la Belgique, Bruges très précisément.
J'avais contacté plusieurs cliniques mais en effet, certaines ne prennent pas les femmes célibataires en dessous de 35 ans.
Mais Bruges c'est ok, Edith Cavell aussi je crois et une autre dont là tout de suite je n'ai plus le nom en tête!

Bonne soirée!

_________________
33 ans
IAD 1 à 5 (sans stimulation) : -
IAD 6 (mini stimulation par Clomid) : -
confused confused zen

Pivoine

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2018
35 : 39

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le forum Empty Re: Arrivée sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum