Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

+39
Muguete
Elsa co
Vanille86
Babelou
Emmanuelle
aurel
Iris4116
Julie FRUITS
AI
HeleneU
Lola29
Belize59
tong
Pomme reinette
sandra75
Mina2017
emma69
latortore
alauraca
Caro81
Panpancucul
Gaby2017
Pivoine
kokorina
djoule33
Hannahis
Annesolo
MangoTree
Firenze
Flora23
frenchkick
Blackprincess
Justine
minnie 3
ninie
Almarah
Grizzlie
Lili6280
Clarinette
43 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Almarah Mer 22 Mai - 15:15

Félicitations Belize !!!!!!je suis hyper contente pour toi, comme le dis Lili on ne peut pas mériter une grossesse mais dans ton cas franchement après toutes les galères tu mérites d'en profiter !!!!!
Encore félicitations ! En espérant te voir bientôt venir raconter les bêtises ou dernières découvertes de ton petit bout !!! 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Annesolo Mer 22 Mai - 17:33

Ooooh mais quelle excellente nouvelle ! J'en ai les larmes aux yeux !!! Félicitations ! Je suis super contente pour toi ! Quel courage tu as eu !
Il va en avoir de la chance ce bébé, de t'avoir comme maman !!

Savoure chaque instant !


_________________
40 ans
Membre active de l'association Mam'enSolo https://mamensolo.wordpress.com
https://www.facebook.com/association.mamensolo

Storkklinik :
IAD transformée en FIV avec transfert d'1 embryon : ---
1 TEC : +++
Naissance de ma fille en juillet 2016

Bébé 2 ??????? J'arrive pas à me décider !

Annesolo

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2017
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Justine Mer 22 Mai - 20:57

Bélize, c'est une merveilleuse nouvelle. Je suis vraiment contente pour toi. Tu as eu bien du courage de persévérer aussi longtemps et tu as eu raison. Igin a encore fait des "miracles". Il y a un an c'était moi qui faisait une fiv DO à Igin et je t'assure que je ne regrette pas d'avoir franchi le pas du DO. Mon bébé est merveilleux et même si je sais qu'il n'a pas mes gènes, c'est mon bébé à part entière. Je me surprends même à rechercher des ressemblances physiques avec moi même s'il ressemble bcp à son papa. 
Concernant les saignements et les douleurs, j'en ai eu également lors des premières semaines. Ils étaient du à la progestérone . Mais ça n'a pas duré et j'ai pu profiter de ma grossesse pleinement. J'espère pour toi qu'ils  vont vite disparaître et que tu pourras bientôt profiter pleinement de ta grossesse. Je te souhaite une tres belle grossesse....

_________________
44 ans - début solo puis en couple
Suivi chez IVI Bilbao - nov 2015
Stim 03/2016 : IAD annulée (ovulation avant la date prévue)
Stim + essai bébé couette juil 2016 : ---
FIV transf IAD1 nov 2016 : ---
FIV1 janv 2017 : ---
FIV2 mars et mai 2017 : 2 ponctions - 0 transfert
Bébé couette surprise août 2017 : +++ puis FC précoce 6SA
Suivi chez IGIN
FIV DO avril 2018 : +++ M est né en dec 2018
Justine
Justine

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Lola29 Jeu 23 Mai - 10:04

Bonjour Belize, très belle nouvelle en effet, je me souviens de tes débuts car je me suis inscrite sur l'ancien forum en avril 2013, moment où mon projet commençait à murir dans ma tête.
Toutes mes félicitations, ta persévérance a payé et avec cette volonté, tu ne pourras qu'être une super maman, aucun doute à avoir. Tu vas sentir ce petit être grandir en toi et ça va être juste géniale.

Et bonjour tout le monde, désolée de ne pas être plus bavarde... Mes petits gars vont très biens, 4 ans et moyenne section. Tout se passe bien et je suis ravie de cette vie avec eux...

_________________
Célibataire, Brest
Clinique Girexx, Iad 1 le 07/06/14
Ethan et Noah sont nés le 11/12/14 à 28SA +6jours

Lola29

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2017
35 : 48

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty yesssssssssssssssssssss !!!!

Message par Blackprincess Jeu 23 Mai - 16:04

Beliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize !!!!!!!!   Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 3106784025  Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 637974707 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 637974707   Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 3106784025  je suis tellement, tellement, mais TELLEMENT HEUREUSE pour toi !!!!! c'est une magnifique nouvelle , ton tour est enfin venu, la roue a enfin tourné pour toi après 6 ans de galères !!!!je me rappelle encore de ta première insémination en Mai 2013 sur l'autre forum, c'est fou !....

j'étais vraiment émue de lire ton message sur le niveau 1 et enfin sur le niveau 2.

C'est tout simplement génial, même si j'imagine que savoir que tu as été enceinte de jumeaux et que tu en as perdu un, c'est dur, surtout après tout ce que tu as vécu  mais tu es enceinte !!! il y a un petit warrior qui grandis en toi !!!!

Ton enfant aura de quoi être très fière de sa maman, tu lui as montré que tu es allée au bout de tes rêves, le combat a été long, épuisant physiquement et moralement mais tu en es sortie victorieuse, tu es une vraie guerrière et ton bébé le sait déjà et il a de qui tenir !


Comme Lolaa te l'a dit, j'espère que tes saignements vont s'arrêter et que tu pourras PROFITER à fond de ta grossesse car c'est un moment magique, moment que tu auras tellement attendu en plus.

Prends bien soin de toi, et viens nous raconter comment ça se passe, et si tu as des questions, je pense qu'il y aura  foule pour te répondre !! Very Happy  Very Happy


j'attends ton prochain post avec beaucoup d'impatience !!! celui où tu nous diras que les saignements se sont arrêtés et que tu profites du soleil avec un mojito (virgin:D  !) plage

Fais toi chouchouter, c'est bientôt la fête des mères !!! Very Happy

je t'embrasse très très fort !!!!!! Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 4225092336 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 4225092336 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 1310631776 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 1310631776

_________________
50 ans, célibataire, suivie chez Eugin
5 Iad entre Mai 2013 et Juin 2014
Je suis passée à la Fiv.
Transfert de 2 embryons en Août 2014
L. est né en Avril 2015 ! :-)))
Bébé 2: TEC de 2 embryons en décembre 2016, c'est positif !!! ++++, c'est une fille !!
A. est née en Août 2017 Very Happy Very Happy
Blackprincess
Blackprincess

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Jeu 23 Mai - 16:24

Lili6280, Almarah, Annesolo,Justine, Lola 29 et Blachprincess, je vous remercie pour vos félicitations. Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 1310631776

Almarah, il va falloir que vous patientiez avant que je ne vous raconte les péripéties de mon enfant. Ce n'est pas pour tout de suite.

Justine, Igin a fait des miracles, comme tu dis. Ils m'ont trouvé une très bonne donneuse (6 blastocystes) qui a réussi à me rendre enceinte.

J'espère que les douleurs et les saignements partiront bientôt. Pour le moment, il n'y a plus de saignements. Mais tant que je continuerais mon traitement, cela reviendra sûrement. Je sais très bien que c'est à cause de la progestérone tout ça. Et c'est quand même un très gros inconvénient. C'est dommage que l'on ne ne soit pas prévenue de ce risque.

Là, j'hésite à continuer les ovules de progestérone pour prendre le progiron et donc me piquer. Igin préfère que je continue avec les ovules. Le progiron leur semble moins efficace. Du coup, mon mari flippe si je devais changer. Il a peur qu'il arrive quelque chose à l'embryon. Je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai du mal à supporter les ovules. Je vais me donner une semaine pour savoir ce que je vais faire.

Lola, effectivement, on est arrivées presque au même moment sur l'ancien forum. J'y suis arrivée pour ma première insémination. Tant mieux si tes fils vont très bien. Ils sont déjà en moyenne section, en grande à la prochaine rentrée. Comme le temps passe à une vitesse.

Blackprincess, effectivement, ce n'est pas facile d'avoir perdu l'un de mes deux embryons. Mon rêve de jumeaux n'a duré que l'espace de quelques jours. Bizarrement, je me dis que peut-être je le verrai lors de ma prochaine échographie le 6 juin et qu'il y avait trois embryons, que l'un des deux s'est divisé. Je sais bien que ce n'est pas possible. Il va falloir que je fasse le deuil de jumeaux.

Pour la fête des mères, j'attendrais l'année prochaine si tout va bien.

Pour le virgin mojito, je vais attendre la semaine prochaine lorsque ma mère viendra me rendre visite. J'attends de la voir en vrai pour lui annoncer la bonne nouvelle et à mes beaux parents la semaine d'après.

J'espère que je verrai mon embryon lors de ma prochaine échographie. Et qu'il aura encore grandi. Je ne sais pas ce que je ferais s'il partait alors que cela fait tellement longtemps que je l'attends. J'accepte que l'un des deux embryons soit parti. Mais pas les deux.

Je n'hésiterais pas à poster si j'ai des questions.

Bisous à toutes. Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 4225092336

Et encore merci à vous. câlin

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Ven 24 Mai - 15:22

Tellement heureuse de te lire dans cette section Belize!!! Félicitations et je te souhaite une très belle grossesse !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Caro81 Mar 28 Mai - 12:47

Félicitations Belize !
Moi aussi je viens avec une bonne nouvelle 😀 j’ai un peu tardé mais les premières semaines sont toujours très prenantes ! Mon fils est né le 7 mai, un adorable petit bout d’homme qui me comble déjà de bonheur, comme sa sœur. Je voulais partager avec vous ce bonheur et nous rappeler que même si parfois c’est difficile, nos parcours de mamans solo sont bien récompensés par ces petites bouilles d’amour!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Belge
Centre PMA CHIREC Braine-l'Alleud
BB1:
10/10/2016: IAD 1: -
07/11/2016: IAD 2: +
BB1 née en juillet 2017 (37SA+2)
Essai BB2:
30/06/2018: IAD 1: -
01/08/2018: IAD 2: -
30/08/2018: IAD 3: +
Caro81
Caro81

Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2018
35 : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Lili6280 Mar 28 Mai - 16:55

Caro81 bienvenue à ton petit bout!!!!!!!!!! Une grande sœur qui doit être bien contente!
Ils n'ont pas beaucoup d'écart c'est top ça !!

_________________
34 ans Célibataire
22/02/16: 1er RDV cavell
22/07/16: IAD 1 - , 12/09/16: IAD 2 - ,04/11/2016: IAD 3 -
31/01/2017: IAD 4 + puis FC précoce,05/05/2017: IAD5 +
J est née le 27/12/2017
Lili6280
Lili6280

Messages : 163
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Mar 28 Mai - 16:58

Félicitations Caro !! Bienvenue à lui et plein de bonheur à vous 3 !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Caro81 Mar 28 Mai - 17:04

Effectivement, ils ont 21 mois d’écart! Pour l’instant tout se passe bien, mais je crois que ça va être sport par moments, le temps que ma fille grandisse un peu. Mais il devrait y avoir une belle complicité entre eux, je croise les doigts !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Belge
Centre PMA CHIREC Braine-l'Alleud
BB1:
10/10/2016: IAD 1: -
07/11/2016: IAD 2: +
BB1 née en juillet 2017 (37SA+2)
Essai BB2:
30/06/2018: IAD 1: -
01/08/2018: IAD 2: -
30/08/2018: IAD 3: +
Caro81
Caro81

Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2018
35 : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Mar 28 Mai - 19:25

Merci pour tes félicitations Caro.

A mon tour de te féliciter pour la naissance de ton fils. Ta fille doit être ravie d'avoir un petit frère.

Je vous souhaite beaucoup de de bonheur à tous les trois.

Bises
Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 4225092336

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Lola29 Mer 29 Mai - 9:42

Toutes mes félicitations Caro, un petit mec et en plus le 7 mai... (anniversaire de mon filleul et fête de ma marraine)
Te voilà à la tête d'un joli duo, ta petite va certainement jouer les grandes sœurs!!!

Je ne savais pas qu'il était possible de surveiller le forum, c'est chose faite aujourd'hui.

_________________
Célibataire, Brest
Clinique Girexx, Iad 1 le 07/06/14
Ethan et Noah sont nés le 11/12/14 à 28SA +6jours

Lola29

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2017
35 : 48

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par alauraca Jeu 30 Mai - 9:10

Coucou les filles

Rhoooooooo belize 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Quelle incroyable nouvelle !!!!!! Je suis très émue de te lire ... j’imagine même pas quel soulagement quelle joie quel émerveillement tu dois ressentir .... maintenant profite et prends soin de toi .... c’est essentiel!
Ça doit être tellement magique ...
C’est tellement fabuleux d’avoir un enfant .. c’est la chose la plus incroyable qu’on puisse vive je crois ... heureuse que tu puisses enfin connaître ça ... savoure chaque instant .... je te souhaite une belle grossesse !
Caro top .. bienvenue à ton petit Loulou ... âges rapprochés bien sport j’imagine lol mais ça doit être chouette I love you

Les filles comment vous allez ? Et vos bébés ?
Ici camille a 15 mois .. 6 dents lol .. 11,200 kilos 😂😂
Marche en se tenant uniquement 🤣 et ne fait toujours pas ses nuits .... mais alors pas du tout !
Dit très bien  « maman, lili ( la chienne ^^), guigui ( surnom de son copain chez nounou lol ) »
Là on vient d’avoir une gastro tous les deux ... un grand moment 😩😰🤢
Hâte d avoir de vos nouvelles !!!!

Lola déjà 4 ans tes loulous 😱😱😱 c’est pas possible ... ça fait flipper le temps qui passe’ si vite

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Jeu 30 Mai - 11:28

Super Alauraca !
Je vois que toi aussi tu réfléchis à bébé 2 !
J'ai envoyé un mail à liège pour savoir s'il était possible d'avoir le même donneur pour un 2eme enfant. Comme la loi à changé je sais pas si ce sera possible . Selon la réponse je verrai pour prendre rdv, comme c'est très très long la bas je préfère pas trop attendre .

Courage pour les nuits! Ici cest toujours aléatoire mais y'a du mieux quand même.

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Almarah Ven 31 Mai - 22:32

Top félicitations Caro ! Ceux de mai sont les meilleurs (désolée pour les autres lol ...non je rigole 😄)

Oui j'imagine que cela doit être sport à certains moments c'est d'ailleurs ce qui me fait peur quand je pense à un second ... Même si j'ai beaucoup de difficultés à me dire que je n'aurai qu'un enfant donc c'est sur je rejoindrai un jour ou l'autre le côté sport ... 😄

Lili ici tout va bien : je viens de fêter les 1 an, il a 4 dents mais est en train de m'en sortir 2 en ce moment même et les 2 suivantes n'attendent qu'à sortir car elles sont prêtes et déjà bien visibles à travers la gencive ...
Il ne marche pas encore mais à priori cela ne va plus durer longtemps vu comment il est ...j'ai même été acheter ses premières vraies chaussures ce matin en prévision de ce moment 😄

Pour les nuits pareil, plus une seule depuis mi décembre 😂 et là entre les dents qui percent et qui poussent et son opération en fin de semaine pro à mon avis je vais devoir attendre encore un peu pour une nuit correcte ... Vive le lit partagé ! Et je plains mon père dans 15j qui va le garder pour la 1ere fois et toute la nuit sans moi vu que je serai à un concert sur Paris... Lui n'aura pas le sein à proposer pour l'aider à se rendormir...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par HeleneU Lun 3 Juin - 15:30

Salut les filles !

Je migre de post pour vous annoncer que le "+" tant attendu est enfin arrivé ! Very Happy Very Happy Very Happy

C'était ma troisième IAD, à Copenhague, avec pour la première fois une stimulation (clomid et gonal) qui a conduit à la présence de deux beaux follicules. Le déclenchement a été provoqué (ovitrelle) sans que je sois vraiment sûre d'en avoir besoin et l'insémination était le 16 mai.

Après trois tests positifs en fin de semaine, j'ai fait une prise de sang. Vendredi, taux à 314ui/l et aujourd'hui il est à 1231ui/l !! ça me parait beaucoup, je m'attendais à un chiffre de 700-800 ...

J'ai encore du mal à me projeter sur la suite, je vais y aller étape par étape. A priori la prochaine est une première écho de contrôle avec ma gynéco "PMA", qui serait autour du 21 juin (il faut que je rappelle demain pour prendre rdv). Ensuite il faut que je m'occupe de trouver La personne pour me suivre (gynéco, sage-femme ...) ainsi que la maternité (avec beaucoup de questions à ce sujet, je vous solliciterai sans doute !)

Enfin voilà, je suis toute heureuse et sur mon petit nuage !

_________________
35 ans
Envie d'être maman depuis longtemps
Examens : RAS tout va bien
IAD 1 faite le 22/01/19 à Vitanova : négatif
IAD 2 faite le 19/03/19 à Vitanova : négatif
IAD 3 faite le 16/05/19 à Vitanova : +++
Bébé est arrivée le 25/01/2020
HeleneU
HeleneU

Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2018
35 : 39
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Lun 3 Juin - 18:01

Génial Hélène bienvenue au niveau 2 !
Les fourchettes sont assez larges pour les taux je crois. Les 2 follicules avaient la même taille ?

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par HeleneU Mar 4 Juin - 10:04

coucou Smile
Oui les deux follicules avaient la même taille, environ 16,5mm le lundi (avec insé le jeudi).
J'ai finalement avancé mon écho et j'ai rdv vendredi prochain, le 14. Je serais donc vite fixée !

_________________
35 ans
Envie d'être maman depuis longtemps
Examens : RAS tout va bien
IAD 1 faite le 22/01/19 à Vitanova : négatif
IAD 2 faite le 19/03/19 à Vitanova : négatif
IAD 3 faite le 16/05/19 à Vitanova : +++
Bébé est arrivée le 25/01/2020
HeleneU
HeleneU

Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2018
35 : 39
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Lili6280 Mer 5 Juin - 9:57

Felicitations HeleneU et bienvenue. De mémoire le vendredi mon taux était à 262 et le lundi 1050. Un truc comme ça.

_________________
34 ans Célibataire
22/02/16: 1er RDV cavell
22/07/16: IAD 1 - , 12/09/16: IAD 2 - ,04/11/2016: IAD 3 -
31/01/2017: IAD 4 + puis FC précoce,05/05/2017: IAD5 +
J est née le 27/12/2017
Lili6280
Lili6280

Messages : 163
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Sam 8 Juin - 9:58

Merci beaucoup Alauraca pour ton message de félicitations. 
Effectivement, je suis très contente d'être enfin enceinte.

Tu as raison. C'est le chose la plus incroyable qu'une femme puisse vivre. 

Ton fils a bien grandi. 15 mois déjà. Le temps passe très vite lorsque l'on est enceinte puis maman. 

Je vois que tu réfléchis à avoir un deuxième enfant. Moi aussi, j'y réfléchis déjà alors que mon premier n'est pas encore né. On verra ce qu'il en sera lorsque je deviendrais maman. Enfin, je l'espère. Je reste prudente malgré tout.
Il me reste 4 embryons. Il y a donc possibilité d'un petit deuxième.

Clarinette, tu as eu des nouvelles de la clinique. Si oui, as-tu pris une décision. 

Almarah, ton fils a un an. Déjà. J'espère que son opération s'est bien passé. Bon courage d'avance à ton père. Je suis sûre qu'il va être ravi de garder son petit fils.

HeleneU, bienvenue au niveau 2. Tu vas pouvoir voir ton ou tes embryons dans quelques jours   Ca va être un moment magique.

De mon côté, j'ai eu une échographie jeudi après-midi. J'entame déjà ma septième semaine de grossesse. Ca passe vite quand même. 

Mon embryon a bien grandi depuis le 20 mai. Il mesure désormais 22,4 mm contre 6 mm lors de la précédente échographie. Il est dans la bonne fourchette.

J'ai pu entendre de nouveau son coeur battre et je l'ai vu bouger pour la première fois. J'en ai eu la larme à l'oeil tellement j'avais peur de le perdre. C'est que je m'inquiète beaucoup pour lui ou elle. Et ce sera toujours ainsi.

Il m'arrive d'essayer d'imaginer d'entendre le coeur de mon embryon battre. Il me semble l'entendre. Bien que je suppose que cela ne doit être qu'une illusion. Même si je m'auto persuade que j'entends bien son coeur. C'est surtout pour me rassurer qu'il est encore là.

Mon échographie du premier trimestre aura lieu le jeudi  4 juillet après-midi. J'ai hâte d'y être même si je sais que je vais angoisser ce jour là. Et puis, j'aurais arrêté la progestérone depuis le lundi 1er juillet au soir. Ce sera un très grand soulagement pour moi.


Ma DPA est prévu pour le 18 janvier 2020.


Depuis le 27 mai, je n'ai pas eu de nouveaux saignements. J'espère que cela va continuer ainsi. Les douleurs elles sont toujours là même si elles ont bien diminué d'intensité par rapport aux premières semaines. C'est plus supportable on va dire même s'il s'il y a des moments plus difficiles que d'autres.


Bon week-end à toutes.

Bises.

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Sam 8 Juin - 13:43

Belize je suis ravie de lire de si bonnes nouvelles ! J'espère que tes douleurs vont continuer à diminuer .

Je suis soulagée car je peux réserver des paillettes du même donneur ouvert , alors qu'ils ne sont plus autorisés à proposer des donneurs ouverts à Liège . J'en ai réservé 3 .
Le délai pour avoir rdv avec la gynéco la bas c'est septembre. C'est un peu rapide pour moi, la fin d'année ya beaucoup de boulot donc j'envisage de prendre rdv en janvier. Faut que je me renseigne sur les examens nécessaires.

Bon week-end les filles !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Flora23 Sam 8 Juin - 13:58

Bonjour,

ça c'est une bonne nouvelle Clarinette! Je suis ravie pour toi.

_________________
juillet 19: +

Flora23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Belize59 Sam 8 Juin - 18:59

C'est une excellente nouvelle Clarinette. Je comprends que tu sois soulagée. Il était très important pour toi d'avoir le même donneur pour tes enfants.

Su la fin de l'année est trop chargée pour toi, ce sera pour le début de l'année prochaine alors.

Bonne fin de week-end à toutes.

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Clarinette Dim 9 Juin - 16:26

Merci Flora et Belize !
Oui c'est important pour moi que ce soit le même!

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Blackprincess Mar 11 Juin - 10:11

Hello girls !!!

félicitations Hélène pour ta grossesse, c'est génial !!

Félicitations Caro pour ton petit mec, vous allez vite trouver vos marques, je vous souhaite une belle vie à 3 ! Very Happy

Clarinette, c'est parti pour le 2e alors, c'est super !!! un nouveau chapitre va commencer ! Very Happy

Coucou Alauraca, gastro avec bébé, ma pauvre, t'as dû souffrir No , j'espère que ça va mieux maintenant, gros bisous à vous

Belize, ravie que tes saignements se soient arrêtés et que les douleurs diminuent même si elles sont toujours là, ça c'est une super nouvelle !!! je te souhaite qu'elles disparaissent totalement et que tu puisses profiter vraiment de ta grossesse. cheers

Ici, ras, tout roule , mon fils a 4 ans, ma fille 21 mois, elle est en plein dans la crise des 2 ans, elle se roule par terre, pique des colères, parce qu'elle veut 1 biscuit dans chaque main par exemple !!! Rolling Eyes  Rolling Eyes

à part ça, ils jouent ensemble, ça pleure souvent, mais ils se prennent aussi des fous rires et là c'est juste génial ! je ne suis pas dans la même pièce qu'eux mais je rigole aussi, car c'est vraiment contagieux. Razz  Razz

ma fille dis quelques mots et répète les gestes de son frère et ses mots quand il s'adresse à moi !! c'est trop drôle !

Ce qui me fait mourir de rire quand je la chatouille ou que je l'embête c'est quand elle dit "Ayyêêêête maman !!!" (arrête maman!).

Bisous les filles, à bientôt !

_________________
50 ans, célibataire, suivie chez Eugin
5 Iad entre Mai 2013 et Juin 2014
Je suis passée à la Fiv.
Transfert de 2 embryons en Août 2014
L. est né en Avril 2015 ! :-)))
Bébé 2: TEC de 2 embryons en décembre 2016, c'est positif !!! ++++, c'est une fille !!
A. est née en Août 2017 Very Happy Very Happy
Blackprincess
Blackprincess

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2 - Page 15 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum