La Citadelle - Liège - Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Citadelle - Liège - Belgique

Message par Clarinette le Jeu 20 Avr - 4:50

Voici mon compte rendu de mon 1er rdv à la Citadelle à Liege ( février 2016)

Un petit retour sur mon rdv à la Citadelle à Liege .
J'ai eu d'abord rdv avec Mme R, psychologue . Je l'ai trouvée tres agreable . On voit que leur préoccupation principale est de savoir si on est bien entouré, et de savoir qu'est ce qu'on dira à l'enfant .
Elle m'a expliqué que je suis un peu limite en age : normalement ils s'adressent aux personnes qui ont des problemes médicaux pour avoir un enfant, et aux personnes qui ont l'horloge biologique qui tape trop fort ( à partir de 37 ans env) . Sinon leur limite basse est plutot 35 ans . Je les aurai fin mars, alors j'ai quand meme une petite chance d'etre acceptée .
On a parlé du donneur aussi . J'avais vu sur leur site qu'ils demandent de choisir quelqu'un qui nous ressemble, et qu'on doit faire valider notre choix . Je comprenais pas pourquoi il devrait nous ressembler, mais elle m'a expliqué que c'est mieux pour l'enfant, pour favoriser l'attachement, et aussi qu'il soit pas confronté en permanence au fait qu'il ait par ex la couleur de cheveux de son géniteur alors qu'il ne le connait pas . Ensuite en fait c'est eux qui choisissent, et j'avoue que c'est quelque chose qui me va tres bien .

Ensuite j'ai vu la gynéco, Mme P de H . On a reparlé de pourquoi je fais cette démarche, ma vie sentimentale etc , un peu comme avec la psy . Puis elle a regardé les examens que j'avais fait, elle m'a dit de faire l'hystero . Elle m'a conseillé de le faire là maintenant pour que si jamais y'a besoin d'intervenir ca ait le temps de cicatriser . Elle m'a imprimé tous les documents pour la suite , expliqué comment ca se passe etc, donc ca me semble bon signe .
J'avais demandé à la psy si pour elle s'etait plutot bon ou pas, mais elle a pas voulu se prononcer, elle dit que comme c'est une commission elle peut pas prédire de ce que ca va etre .
La commission aura lieu en mars .

_________________
Anciennement "Classeurbleu"
35 ans, célibataire, envisage IAD donneur ouvert
La Citadelle à Liège : rdv protocole fait
J'espère pouvoir commencer au cycle d' août !
avatar
Clarinette
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 20/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum