Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caryotype : nom du conjoint obligatoire?

2 participants

Aller en bas

Caryotype : nom du conjoint obligatoire? Empty Caryotype : nom du conjoint obligatoire?

Message par Véronique Sam 24 Nov - 15:38

Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum et je pense qu'il va beaucoup m'aider dans mon parcours. Merci à toutes celles qui partagent leur expérience!
Je commence mon parcours de PMA après avoir choisi la clinique Igin à Bilbao.
Je n'en suis pour le moment qu'à l'étape des tests sanguin.
Et il y en a un qui me pose quelques soucis : c'est le caryotype. Est ce que certaines d'entre vous l'ont fait?
Mon problème ? Ils demandent le nom du conjoint sur le formulaire de consentement. Est ce qu'on est obligée de répondre ? J'ai cherché sur internet mais sans succès... Et je ne trouve pas de sujet sur le forum qui en parle (mais je cherche peut être mal).
Ça me stresse de renseigner un nom imaginaire :-(
Par avance un grand merci à celles qui pourront m'éclairer.
Véronique
Véronique

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Caryotype : nom du conjoint obligatoire? Empty Re: Caryotype : nom du conjoint obligatoire?

Message par Véronique Sam 24 Nov - 17:10

Je complète mon post car il n'est peut être pas assez complet : ce test sanguin je dois le faire dans un laboratoire d'analyse en France.
D'où mon inquiètude concernant cette question sur le formulaire de consentement que je dois présenter au moment de l'analyse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Véronique
Véronique

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Caryotype : nom du conjoint obligatoire? Empty Re: Caryotype : nom du conjoint obligatoire?

Message par emma69 Dim 25 Nov - 19:59

Bienvenue Véronique,
J'ai fait le caryotype et je ne me rappelle même pas qu'il parlait du conjoint. Tu ne remplis que ce qui te concerne. De toute façon c'est un examen prescrit par ton gyneco sur un formulaire spécial et qui ne demande pas le nom du conjoint. Je ne sais pas si le message est clair!

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Caryotype : nom du conjoint obligatoire? Empty Re: Caryotype : nom du conjoint obligatoire?

Message par emma69 Dim 25 Nov - 19:59

Donc pas de problème avec le labo

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Caryotype : nom du conjoint obligatoire? Empty Re: Caryotype : nom du conjoint obligatoire?

Message par Véronique Dim 25 Nov - 20:45

Bonsoir Emma,
Merci pour cette réponse.
Il y a peut être plusieurs formulaires pour cet examen car sur celui que m'a donné ma gyneco il y a un encart "Renseignements sur l'apparenté/ Nom du conjoint" :-(
Mais si tu ne t'en souviens pas c'est que ça ne doit pas être une mention obligatoire.
Je vais faire comme si je n'avais rien vu et on verra bien ce que me dira le labo ;-)
Véronique
Véronique

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Caryotype : nom du conjoint obligatoire? Empty Re: Caryotype : nom du conjoint obligatoire?

Message par Véronique Ven 30 Nov - 8:58

Bonjour.
Au cas où ça puisse être utile à quelqu'un, j'ai fait les prélèvements au laboratoire ce matin en présentant le formulaire sans avoir rempli la partie "nom du conjoint" et on ne m'a rien demandé.
Je me suis stressée pour rien 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Véronique
Véronique

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Caryotype : nom du conjoint obligatoire? Empty Re: Caryotype : nom du conjoint obligatoire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum