Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Babelou14 le Jeu 14 Mar - 22:09

Félicitations avenir
Tout le bonheur possible à toi et ton bébé.

Babelou14
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Flora23 le Ven 15 Mar - 7:31

Quelle belle nouvelle Avenir.
Bienvenue à Mademoiselle, je vous souhaite plein de belles choses.

Flora23

Message par AI le Ven 15 Mar - 7:36

Bonjour à toutes,

Félicitations Avenir et bienvenue au monde à ta petite M!

Des pensées et des ondes positives aux copines qui attendent des résultats!

J'avais écrit un pavé mais une mauvaise manip a tout effacé! Je recommencerai ce soir!

Bonne journée les super women

AI

Message par Haumea le Ven 15 Mar - 8:49

Félicitations Avenir ! Tu dois être bien soulagée que ta fille soit enfin là ! Profite bien.

Pensées pour toutes, en particulier Faustine et Deb pour les derniers jours d'attente !

IAD prévue en mai à Bruxelles
Haumea
Haumea

Message par Clarinette le Ven 15 Mar - 9:20

Yeah génial Avenir! Je pensais à toi justement je me disais que c'était pour bientôt! Bienvenue à M et plein de bonheur !

Bonne écho Hélène Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 2375088264

Deb et Faustine courage pour l'attente Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941

Clarinette
Clarinette
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unbebetouteseule.forumactif.com

Message par Almarah le Ven 15 Mar - 9:58

Félicitations Avenir ! Profite bien de ta petite puce

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
IAD 4 : 2/10/2017  : +
IAD1 à 3 : 05/17, 06/17, 07/17 - Clinique Ginefiv Madrid
Almarah
Almarah

Paris : Aisne

Message par Pomme reinette le Ven 15 Mar - 11:07

Félicitation Avenir,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles après plusieurs mois d'absence et de savoir que ta fille va bien. Profite bien de ses premiers instants et beaucoup de bonheur.

Bon courage Deb et Faustine pour ces derniers jours d'attente.
Hélène en espérant que tout soit ok pour te lancer sur ce cycle.

IAD2 24/03/18 : + (grossesse biochimique - perte de l'embryon 13/04/2018)
IAD3 : ++ (DPA le 1er avril 2019)
Ma fille est née le 27 mars 2019

Pomme reinette

Message par Belize59 le Ven 15 Mar - 13:49

Bonjour les filles,

Cela fait déjà plusieurs mois que je n'ai pas posté sur le forum.
Je ne vous oublie pas.

Félicitations Avenir pour la naissance de ta fille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux
Bises. Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 4225092336

Courage à Deb et à Faustine, vous qui êtes en salle d'attente. Je vous souhaite un beau positif dans les jours à venir. Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941

Bon courage Alexx et HeleneU pour vos stimulations et bon courage d'avance pour la salle d'attente à venir.

Bonne échographie Hélène.

Tu es toujours présente au niveau 1 Clarinette. Merci pour les filles de ce niveau. Smile

De mon côté, mon mari et moi avons décidé de faire un don d'ovocytes à la clinique Igin à Bilbao, clinique garantissant un minimum de 2 blastocystes.

Je n'ai hélas pas de grossesse à vous annoncer pour le moment. Bientôt, d'ici fin mai, j'espère. Mais quand même, une première bonne nouvelle. Et une grosse déception.

La semaine dernière, mon mari et moi sommes allés à Bilbao pour un transfert. 

Notre donneuse a eu 15 ovocytes, dont 13 ont eté fécondés à J1, puis 11 à J3. Et pour finir, 5 blastocystes BCCCC à J5 et 1 blastocyste B à J6. J'ai eu 1 blastocyste de plus que ce que je souhaitais ( même si je savais qu'ily avait peu de chance d'en avoir autant ). Je suis contente que pour une fois, j'ai eu ce que je voulais ). C'était inespéré. Je vais donc pouvoir mettre 2 blastocystes, puis 1 à chaque fois si cela ne marche pas. Je préfèrerais que ce soit pour une seconde grossesse.

Je devais avoir le transfert samedi dernier. Malheureusement, cela n'a pas été possible. Mon endomètre était supérieur à 7 mm le lundi, mes ovaires étaient bien au repos ( Igin m'a fait une échographie ), la progestérone était bonne. Quant à l'oeestradiol, il a diminué entre lundi et mercredi. La clinique a donc préféré reporté le transfert, estimant que mes chances de grossesse étaient diminué, à cause du taux d'oestradiol. 

On est donc repartis bredouille de Bilbao mon mari et moi. On est déçus et en même temps heureux d'avoir eu 6 blastocystes. Igin nous a trouvé une super donneuse.

Je ne m'attendais pas à ne pas avoir de transfert pour une histoire d'oestradiol. Revenir à Bilbao parce que le transfert prévu samedi dernier aurait échoué, ça, je l'avais imaginé. Mais pas à cause de l'oestradiol. Cela ne m'a jamais effleuré l'esprit. 

La clinique m'a changé de traitement: 8mg de provames et des patchs de vivelodot. J'espèreque ce changement de protocole permettre un transfert.

Je pensais avoir 2 embryons dans mon utérus samedi dernier. Il va falloir que j'attendes encore. Je suis habituée à attendre, on va dire. Maintenant, je ne suis plus à un ou deux mois près. Mais tout de même.

On remercie malgré tout la clinique de ne pas avoir réalisé de transfert. Ils ont été très professionnels sur ce coup là et nous ont évité une grosse désillusion à la prise de sang.

Maintenant, je dois décider si je repars sur le cycle qui va arriver ou si j'attends le suivant. 

Bon après midi à vous, bon week-end et bon courage où que vous soyez dans votre parcours.

A bientôt pour de d'autres nouvelles. 

Bises. Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1310631776

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / transfert reporté TEC 2 blastocystes 23 avril 2019 Bhcg positif 1 embryon le 20 mai
Belize59
Belize59

Message par Faustine le Ven 15 Mar - 13:56

Coucou les filles,
Avenir : félicitations pour cette belle nouvelle:)
Bélize, Clarinette, Hauméa, AI, Pomme reinette : merci pour vos doigts croisés et vos pensées. Je ne le sens pas, mes règles arrivent, il me semble.
Bélize : je découvre ton parcours. Ben dis donc t'es une warrior de chez warrior toi. Quel courage, quelle patience, tu m'impressionnes ! J'espère que cette année sera la bonne pour toi. Je te le souhaite de tout coeur
Bonne fin de journée et bon week-end à vous toutes

Faustine

35 : 37

Message par Clarinette le Ven 15 Mar - 20:07

Belize je pense souvent à toi alors je suis contente de lire de tes nouvelles ! C'est super qu'il y ait autant de blastocytes ! Je comprends ta déception quant au report mais comme tu dis vaut mieux que toutes les conditions soient réunies pour que ça marche .
Est ce que au niveau des douleurs tu as un traitement qui te soulage enfin?

Faustine j'espère que c'est une fausse alerte Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941

Clarinette
Clarinette
Admin

Message par Babelou le Ven 15 Mar - 23:12

Belize quelle joie d avoir de tes nouvelles. Je suis heureuse que tu poursuives ton rêve. Je prie pour que ton histoire se poursuive dans la joie. Même si ce report est difficile, c est pour ne louper aucune chance.
Grosses pensées à toi.

Changement clinique vers bruges
IAD 4 mai 2015 +
N ne le 13/01/2016
Babelou
Babelou

Message par Justine le Sam 16 Mar - 9:52

Avenir, toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite M. Profite bien de ces premiers moments. C'est tellement magique.

Belize, Contente de voir que tu poursuis ton parcours. Pour être passée également avec Igin Bilbao, je peux t'assurer qu'ils sont vraiment sérieux et tu peux leur faire confiance. Je te souhaite que ton prochain cycle soit  le bon et que l'un de tes nombreux blastocystes donne un vite un très beau bébé. Pour info, mon petit M était un blastocyste de catégorie B-. Et quand je vois le résultat, je me dis que c'est un très très beau B-. Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3232496720

Stim + essai bébé couette juil 2016 : ---
FIV transf IAD1 nov 2016 : ---
FIV1 janv 2017 : ---
FIV2 mars et mai 2017 : 2 ponctions - 0 transfert
Bébé couette surprise août 2017 : +++ puis FC précoce 6SA
Suivi chez IGIN
FIV DO avril 2018 : +++ M est né en dec 2018
Justine
Justine

Message par HeleneU le Sam 16 Mar - 12:05

Bonjour tout le monde,

Félicitation Avenir pour l'arrivée de ta petite merveille ! Je te souhaite plein de bonheur !
Belize, quel courage et détermination! J'espère de tout coeur que ces petits embryons vont vite se retrouver en toi et grandir sereinement Smile

De mon côté, j'ai fait ma première écho + prise de sang hier matin. Pour le moment RAS, follicule de 12mm, LH à 8,4 ng/ml. Il faut que je revienne lundi matin pour refaire la même chose. La gygy pense que ça sera sans doute autour de mercredi. A voir aussi lundi peut-être si on fait quand même une piqûre d'ovitrelle ou pas, elle dit que ça dépend de moi, si j'ovule ou pas.

Courage pour celles en salle d'attente ...
Faustine, une pensée tout particulière Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941

Très bon weekend, reposez vous et prenez soin de vous !

IAD 1 faite le 22/01/19 à Vitanova : négatif
IAD 2 faite le 19/03/19 à Vitanova : négatif
IAD 3 faite le 16/05/19 à Vitanova ...
HeleneU
HeleneU

35 : 34
Paris : Paris

Message par Almarah le Dim 17 Mar - 15:19

Belize je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton rêve semble approcher à grands pas. Je trouve que la clinique est respectueuse et prends soin de toi, je trouve ça bien ! Cela te permet au moins d'avoir pleine confiance en eux et ainsi en toi le jour où tu pourras faire ton transfert 😉

Je croise les doigts pour vous les filles en attente de PDS (alors craquage ou pas craquage sur un test pipi ?)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
IAD 4 : 2/10/2017  : +
IAD1 à 3 : 05/17, 06/17, 07/17 - Clinique Ginefiv Madrid
Almarah
Almarah

Paris : Aisne

Message par Deb le Lun 18 Mar - 9:53

Bonjour à toutes et encore merci pour tous vos messages 💝

Je suis DANS la salle d’attente du labo avec tout mon reste d’espoir 🤞🏻Like a Star @ heaven🍀

J’ai craqué sur la bandelette pipi, hier, qui s’est avérée négative confused

Belle journée à toutes!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Deb
Deb

Message par Haumea le Lun 18 Mar - 11:09

Faustine, Deb Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 J'espère que la PDS démentira vos impressions / le test pipi.

Belize, je suis contente de voir que tu continues à avancer dans ton parcours. On dirait que tu y es presque ! J'espère de tout cœur que la prochaine sera la bonne. Plein de courage et de patience !

HeleneU, j'espère que l'écho + PDS d'aujourd'hui confirmeront que tu peux te lancer cette semaine !

Bonne semaine à toutes

Haumea
Haumea

Message par Clarinette le Lun 18 Mar - 13:34

Deb et Faustine Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941

Bonne écho Hélène Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 2375088264

Clarinette
Clarinette
Admin

Message par Belize59 le Lun 18 Mar - 19:13

Faustine, Deb Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941

Merci pour vos messages les filles.

Faustine, c'est gentil de ta part de me considérer comme une warrior. On peut dire ça au vu de mon très long parcours. Je continue de m'accrocher tant que je n'aurais pas épuisé mes 6 blastocystes. J'espère que l'un d'eux me donnera le bébé tant espéré. Après, et bien, ce sera l'adoption.

Clarinette, à part des cachets anti douleurs, je n'ai pas de traitement pour mes douleurs. Depuis septembre, elles se sont bien calmées. J'ai modifié mes habitudes alimentaires. Et cela a peut être eu un impact sur mes douleurs. Actuellement, je ne prends plus d'anti douleurs. Même si depuis l'arrivée de mes règles, elles ont de nouveau augmenté. J'attends de voir ce qui va se passer lorsqu'elles ne seront plus là. Après, c'est peut-être dû au traitement pour le transfert.

Justine, je ne regrette pas d'avoir choisi Igin. Si j'avais été dans une autre clinique, je n'aurais peut-être pas eu autant de blastocystes. Et j'aurais peut-être eu un transfert pour rien. J'espère qu'avec le nouveau traitement que la clinique m'a donné, il y aura transfert en mai.

HeleneU, qu'a donné ton écho de ce jour.

Bonne soirée à toutes.

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / transfert reporté TEC 2 blastocystes 23 avril 2019 Bhcg positif 1 embryon le 20 mai
Belize59
Belize59

Message par HeleneU le Lun 18 Mar - 21:03

Bonsoir les filles,

Olala quelle journée !! Echo ce matin, follicule de 18,5mm, et résultat de la prise de sang en début d'aprem, taux de LH passé de 8 vendredi à 28 aujourd'hui ! J'étais complètement perdue sur ce que j'avais à faire, d'un côté Vitanova me proposait une piqure d'ovitrelle ce soir très tard et de venir mercredi matin, et de l'autre j'avais l'impression que ça pouvait pas attendre mercredi avec un taux déjà aussi élevé ...
Bref j'ai rappelé la clinique, qui finalement vu les derniers résultats m'a dit piqure d'ovitrelle dès que possible et rendez-vous demain matin à 11h30. J'ai dit oui avant même de regarder les vols, car il y a toujours le vol de 7h du mat qui me fait arriver à 9h, donc je pensais que c'était good.

Sauf que gros stress ce soir, le vol de demain est annulé !! Donc j'ai fait tout ce que je pouvais pour regarder les autres vols possibles, et finalement j'ai quand même pris un billet qui me fait arriver à midi à Copengahen. Donc je n'ai qu'un seul espoir maintenant, à ce stade, c'est qu'ils acceptent de me recevoir demain après-midi ....Normalement ils ne font pas d'IAD l'après-midi je crois ... Pourvu qu'ils fassent une exception !

Et j'ai fait la piqure quand même d'ovitrelle vers 20h (petit stress aussi là ! première fois que je faisais ça), sans être sûre que ce soit vraiment nécessaire, mais bon, si ça met une chance de plus de mon côté, au cas zouuu.

Bref voilà, une bonne dose de stress !!! Je vais essayer de me coucher tôt et d'être en forme pour la journée de demain.

Faustine, Deb, où en êtes-vous ?

HeleneU
HeleneU

Message par AI le Lun 18 Mar - 21:11

Bonsoir les filles,

Oh la la , HeleneU, je compatis complètement! J'espère que Vitanova acceptera de te faire l'IAD! Que de stress!!! Je suis de tout coeur avec toi!
Faustine, Deb Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1411359941
Plein d'ondes positives à toutes!!

AI

Message par Faustine le Lun 18 Mar - 21:25

Coucou les filles
HélèneU :j'espère que tout ira bien, quel stress en effet mais je trouve que tu as bien géré. Je croise très fort les doigts pour que la clinique accepte et que tout se passe bien.
De mon côté je sors de quelques jours compliqués. J'ai craqué en faisant un test de grossesse jeudi soir... Une barre légère est apparue. Du coup j'en refais un le lendemain négatif bon je me dis que c'est mort et je décide d'attendre mes règles. J'ai l'impression qu'elles arrivent mais non rien ce week-end. Du coup, j'y crois à nouveau n'importe quoi... Mes règles arrivent ce soir... Finalement. Voilà, je repars donc pour une quatrième tentative. Bon comme j'ai eu mon permis de conduire à la quatrième tentative, je me dis que ce sera pareil pour le permis bébé... Haut les cœurs. En tout cas les filles, merci pour tous vos messages, vos pensées, vos doigts croisés. Bref votre soutien
Deb:je pense à toi

Faustine

Message par Haumea le Lun 18 Mar - 23:35

Faustine, je suis désolée. Ces montagnes russes émotionnelles n'ont pas dû être faciles à gérer. Je vois que tu gardes le moral en pensant à la quatrième tentative, et tu as bien raison ! Je pense bien à toi. Repose-toi et prends soin de toi histoire d'être d'attaque pour la prochaine ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 1951572705

HeleneU, quel stress ! Je croise les doigts pour que tu puisses faire l'IAD demain et t'envoie déjà plein de danseuses spéciales "IAD décalée pour cause d'avion annulé" Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182

Haumea
Haumea

Message par Deb le Mar 19 Mar - 0:39

Coucou !
Résultats trop bas pour évoquer une grossesse, j’attends mes nounousses! 😉

La clinique reste rassurante, mes résultats hormonaux sont très bons.

Je suis déçue mais rassurée.
Une petite pause émotionnelle me fera sûrement du bien...

Des bisous 😘

Merci encore à toutes ! On ne se connaît pas mais on se comprend tellement !

Faustine j’ai bien pensé à toi aussi! La prochaine c’est la bonne
Deb
Deb

Message par HeleneU le Mar 19 Mar - 10:11

Un petit coucou rapide de Francfort où j’attends ma correspondance pour Copenhague. J’ai pu vérifier mes mails et j’ai une réponse positive de Vitanova, il faut juste que je vienne « as soon as possible ». Je me sens assez sereine, comme la dernière fois j’observe tous les signes positifs qui m’entourent, et je me concentre dessus. Saviez-vous qu’il y a dans cet aéroport d’Allemagne un restaurant qui s’appelle Perfect Day ? (C’est sans doute une chaîne mais peu importe c’est un signe !

HeleneU
HeleneU

Message par Faustine le Mar 19 Mar - 10:17

Coucou les filles,
Tant que tu es dans les signes, Francfort c'est le pays de la saucisse:) Un jour d'insémination, tous les signes sont bons à prendre. Bon courage à toi Hélène. Une belle rafale de danseuses pour toi Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182

Faustine

Message par Haumea le Mar 19 Mar - 10:41

Deb, je suis désolée. Tu as raison, prends le temps qu'il te faut pour te remettre d'aplomb. C'est chouette que la clinique soit rassurante. câlin

HeleneU, franchement, bien géré ! Allez, on se concentre sur tous les signes positifs et on y va ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 10 3448008182

Haumea
Haumea

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant