Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

+51
Rainbow
Dishaya
Pomme reinette
Grizzlie
Dreamette
djoule33
Pivoine
Iris4116
sandra75
Yonyon
via47
frenchkick
musilane
avenir
emma69
kokorina
Almarah
Gaby2017
Poplumette
NouvelleVie
ninie
MangoTree
pacorette13
JanelleK
alauraca
Lili6280
Muguete
Vikingette
JulieBora
Marie29
Kately
Pauliline
Rosabelle
mimi42230
Val
Apie
Leopoldine7580
latortore
Hannahis
minnie 3
Made In Barcelona
Belize59
Etoile13
Lola29
Lylisau
FraiseDesBois
Annesolo
Blackprincess
Firenze
Babelou
Clarinette
55 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Dim 7 Jan - 16:31

Coucou les filles !!!

Merci pour vos petits messages ... le degat des eaux Ben c'est La galère forcément ... niveau financier grrr
Et merci pour mon anniv ! Et oui 38 ans today ;-)

Sandra bienvenue Smile quelle belle nouvelle !!! Profite ++

Frenchkick repose toi C Est important !

Comment vas tu musilane ??

Lili contente d'avoir de tes news ... cette situation n'est pas facile ... concernant l'allaitement, je comprends ta fatigue ... es Tu Bien équipée niveau tire lait ? As tu vu une consultante en lactation ?
Connais tu le système Du DAL?

mimi courage courage
Pleins de gros bisous

alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par emma69 Dim 7 Jan - 17:40

Bonjour,
Bon anniversaire Alauraca,
Petite question Alauraca, c'est quoi le DAL?
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par frenchkick Dim 7 Jan - 18:22

Bon anniversaire Alauraca et bon courage pour tes dégâts des eaux Wink

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Iris4116 Dim 7 Jan - 20:42

Bon anniversaire Alauraca !

Iris4116

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Dim 7 Jan - 23:12

Merci les filles ! Vous êtes chou !!!

Emma, le DAL c'est un dispositif d'aide à la lactation ... en Fait Pour plusieurs raisons , Un bebe Peut Mal têter ( fatigue, Problème De positionnement de langue ..) .. Pour "éviter " la confusion" sein/tétine , on utilise ce dispositif ... le risque Du bib, même Avec Du lait maternel , Est La facilité pour le bebe A boire et ce petit malin comprend Bien La Chose Et Peut Avoir tendance à bouder le sein...
Le DAL Est un dispositif style petit réservoir mini De deux tubulures ( une reliée à ce petit bidon et l'autre qui ressort et quon fixe au sein ... cette partie De tubulure va Dans la bouche de bebe en meme temps quil tête... Donc Pas De risque de confusion tétine sein Car Pas De bib, une supplementation Soit par lait maternel tiré en dehors des tétées ou par Du lait artificiel, Et le bénéfice de la succion de bebe qui stimule la lactation mieux que le meilleur tire lait ... j'ai une amie qui a eu recours au DAL Et Ca A sauvé Son allaitement ( resultat elle A allaité 11 Mois !!!!! )
La mise en place de l'allaitement n'est pas Toujours une chose aisée et je pense qu'il faut etre hyper entourée Et Bien entourée ...
En tout cas , je suis inscrite sur un groupe pro allaitement et j'apprends des tonnes de Choses , J échange etC ... C top!
Je vais voir Pour rencontrer une Conseillere en lactation également ..
j'ai une ancienne collègue qui m'a prêtée des coquilles D allaitement , des bouts de seins , Un tire lait Lol Et j'en passe ! Bref Suis équipée Smile

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par emma69 Lun 8 Jan - 6:39

Merci Alauraca, je ne connaissais pas du tout. D'ailleurs je vais me renseigner un peu plus, et l'idée d'aller sur un site pro allaitement, me plaît

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par minnie 3 Lun 8 Jan - 21:58

bonsoir les filles,

Je viens vous donner des news, désolée pour cette longue absence mais après l'annulation de ma 4 ème insemination je n'arrivais plus à gérer psychologiquement mais je n'arrivais pas à m'exprimer ici car je fais partie des chanceuses donc difficile de le dire ici.
j'ai fini par repartir et après une stimulation chaotique une insemination à j17 je suis partie avec deux follicules de 13 et 15mm pas du tout cohérent avec mon.bilan lui qui évoluait bien mais qui disait plutôt 2 follicules de 17, le gynécologue qui m a fait le monitoring me.dit que non que c est les 2 de 10.qui augmentent l oestradiol et ont déclenché le.pic de lh et que lui il.bloquerait l ovulation pour donner plus de chance à celui de 15, eugin me dit non car on.rique 4 follicules matures.Donc je pars avec ce follicule de 15 mm vraiment pas confiante mais j en avais tellement marre de ces montagnes russes emotionnelles et je culpabilisais car je mobilisais toutes mon énergie pour ça et je delaissais mes enfants enfin je le vivais comme ca.
Donc quelle n 'a pas été ma.surprise de voir le résultat positif!!!
Et une autre surprise m'attendait 3 semaines plus tard car j'ai appris que j'attendais des jumeaux !! mais là encore même si je préférais des jumeaux que pas de troisième ben ma.situation n'est pas des plus simple. l'information maintenant digeree je tente d'organiser tout ça .
Je suis pour l'instant en arrêt car j 'ai fais un hematome sous choriale, lecho de controle dit tout est ok mais je perds encore du sans coagule donc ça saignote .encore. je viens de commencer mon traitement pour la tension car elle deconnait, mais bon j ai l habitude des grossesses médicalisées.
sinon mes.poussins vont bien y a un.geant qui dépasse les. normes et l autre un peu au dessus de la.moyenne.je devrais connaître le.sexe le 7 février je serais à 17sa.

Je ne pourrais mettre un mot à toutes car il.s 'est passé beaucoup de choses pendant ces 6 derniers mois, J ai essayé de vous suivre et parfois j ai pris un.peu de distance. En.tout cas je ne me.suis jamais bien.longtemps éloignée .félicitations aux futures mamans.et nouvelles mamans.

a bientôt Wink

_________________
Minnie 3 ou gigi le retour Laughing  39 ans
4 filles apres IAD (eugin) 2013-2015 et jumelles en 2018
Même donneur pour mes 4 pepettes
minnie 3
minnie 3

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par frenchkick Lun 8 Jan - 22:19

minnie félicitations pour tes jumeaux, bientôt 4 enfants, wow tu es vraiment courageuse !
Je te souhaite déjà une belle grossesse en espérant que tout se passe pour le mieux Wink

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par minnie 3 Lun 8 Jan - 22:36

merci frenchkik , on a pas beaucoup d'écart Smile ma dpa est le 25 juillet mais bon j'irais pas jusque là !
j'espère que ça se passe mieux pour toi aussi, tu ne saigne plus?

_________________
Minnie 3 ou gigi le retour Laughing  39 ans
4 filles apres IAD (eugin) 2013-2015 et jumelles en 2018
Même donneur pour mes 4 pepettes
minnie 3
minnie 3

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par frenchkick Lun 8 Jan - 22:41

Effectivement on est pas loin Very Happy
Je te souhaite de tenir le plus longtemps possible pour tes petits bouts.
Moi ça va j'ai encore des pertes mais c'est l'hématome qui se résorbe, sinon tout va bien merci

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Mar 9 Jan - 16:41

Minnie félicitations!!! Comme quoi des fois on pense que c'est mal parti et ça le fait quand même! Courage pour les soucis médicaux!

Mimi quelles sont les news ?

Almarah c'est sur que ça doit te changer d'attendre un mois pour l'écho! J'ai que les échos officielles tant que tout va bien.

Frenchkick oui il faut reprendre doucement du coup, tu vas ty faire

Mon gynéco à bien respecté ma demande de ne pas connaître le sexe . Ca gâche un peu l'écho je trouve car j'ai eu
peur de voir malgré tout mais bon . Tout est en ordre et il serait plutôt grand . La photo 3d est impressionnante !

Au programme pour la suite test diabète samedi et sage femme mardi .

Alauraca merci pour les infos sur le DAL, c'est pas qu'un plat exotique j'ai vu !
Emma ya pas mal d'infos sur la lèche league
https://www.lllfrance.org/961-feuillet-5-newman-dal

Des bises à toutes!


_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Almarah Mar 9 Jan - 19:00

Félicitations minnie ! Tu vas devoir changer ton pseudo pour minnie 3 et 4 Smile Mais en tout cas bravo il en faut du courage pour être seule et avoir 4 enfants ! Tu forces l'admiration ! Very Happy

Quel courage Clarinette ! N'avoir que les échos officielles ... je t'avoue que je me languis d'avoir la prochaine écho ... alors tenir 2 mois/2 mois et demi pour les officielles ... et puis ne pas vouloir connaître le sexe j'admire ! Alors que peu m'importe que ce soit fille ou garçon j'ai besoin de savoir (oui oui besoin, ce n'est pas juste une envie Wink ) D'ailleurs dans 10 jours normalement je saurai ! youpi

Frenchkick ça a été quand même la reprise du boulot ?

Musilane comment vas-tu ?

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Iris4116 Mar 9 Jan - 19:47

Félicitations minnie 3 !
Je te souhaite une belle grossesse !

Iris4116

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par frenchkick Mar 9 Jan - 20:42

Clarinette c'est génial de vouloir garder la surprise moi comme Almarah j'en serais incapable j'ai trop besoin de le savoir aussi.

Moi aussi je suis bien contente d'avoir les échos tous les mois je pourrais pas attendre aussi longtemps.

Almarah oui ça a été mes collègues sont trop choux, je leur laisse les tâches ingrates lol!

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par minnie 3 Mer 10 Jan - 13:23

Bonjour
Merci iris, almarah, clarinette Smile

Pour les échos pour mes.filles j avais eu que 4 échos en tout, un peu plus pour minnie 2 à cause de son.kyste (j'avais même eu une irm!! )mais c vrai que c frustrant et là que c une grossesse gemellaire j en ai une par mois mais je trouve toujours pas assez.
hier rdv gynéco, comme j avais eu mon écho 4 jours avant il ne m'a pas examiné et pas de doppler non plus :/ j étais trop déçue de pas entendre mes bb
j hésite à m en acheter un, en avez vous un?
sinon il m'a mis en.arret pas pour les saignements mais à cause de la tension du coup.me voilà en.arret jusqu au congé mater, je n étais pas prête mais bon voilà c comme ça.


_________________
Minnie 3 ou gigi le retour Laughing  39 ans
4 filles apres IAD (eugin) 2013-2015 et jumelles en 2018
Même donneur pour mes 4 pepettes
minnie 3
minnie 3

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Mer 10 Jan - 14:56

Frenchkick Mdr!

Minnie prend bien soin de toi pendant cet arrêt!

Je n'ai pas de doppler, je n'ai pas envie de surveiller tout le temps si tout va bien. J'aurai peur que ça me crée des angoisses inutiles alors que ce serait juste un pb technique ou d'utilisation. Mais il faut faire comme on le sent. Je ne suis pas frustrée de n'avoir que les échos officielles mais je comprends parfaitement les filles qui en souhaitent davantage.
Je me dis que tant que je le sens bouger et que je n'ai pas de pertes ou douleurs suspectes ya pas de raison de me stresser.

Belle grossesse et maternité a toutes !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par frenchkick Mer 10 Jan - 16:32

Clarinette tu as la zenattitude j'adore Very Happy

Minnie même si tu ne t'attendais pas à cet arrêt dis toi que ça ne peux pas te faire de mal et que ça sera bénéfique pour toi et tes petits bouts. Et tu auras pleins de temps pour profiter de tes 2 premières filles. Courage en tout cas Wink

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Jeu 11 Jan - 15:04

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 2955660866

Lili est ce que ta puce prend du poids ? Et toi comment tu te sens ?

Musilane, Prunette, mimi quelles sont les news ?

Courage à toutes et pensées à celles dont le terme approche !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Almarah Jeu 11 Jan - 19:46

C'est chouette ça Frenchkick si tes collègues t'aident ! Smile

Clarinette juste histoire de savoir afin d'avoir une idée approximative mais tu as commencé à le sentir bouger quand à peu près ?

Mimi tu dois être sur des charbons ardents, j'espère que la nouvelle mater te convient. Et tiens nous au courant !!!

Dites les filles, notamment celles qui sont plus avancées que moi, vous avez utilisé une crème ou une huile particulière pour éviter/atténuer les vergetures ? Car je sais déjà que j'ai une peau de merde (déjà pas mal de vergetures juste avec les changements corporels de l'adolescence et sortie d'adolescence) et je voudrai limiter les dégâts au maximum. Jusque là j'ai juste masser avec une simple crème hydratante mais là je vais devoir commencer à l'étape supérieure je pense. Avez-vous des recommandations ? des crèmes à éviter ? Merci !!! Smile

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Gaby2017 Jeu 11 Jan - 20:56

Une très belle année à toutes et pour vos BB et futurs BB.

J'avais écrit un long message il y a qq jours que j'ai apparemment mal posté. Je félicitais les nouvelles futures mamans et remerciais les filles pour vos riches échanges, notamment Alauraca et Latortore pour les infos sur l'allaitement.

Je suis bien contente de voir que les discussions se sont animées sur le niveau 2, c'est cool.

La question avait été évoquée mais je me permets de la reposer : pour ou contre le vaccin contre la grippe ? Ma gygy m'avait dit être contre et proposé de l'homéopathie en "contrepartie" mais pour des raisons financieres et pour avoir une écho à chaque consultation (moi aussi j'admire celles en zen-attitude), j'ai dû changer de gygy… et la nouvelle me recommande avec énergie de faire le vaccin. Encore des contradictions entre médecins, on a l'habitude mais pas évident. Et vous, qu'avez vous fait ?

Moi non plus je n'ai pas souhaité attendre pour le sexe. Trop besoin de me projeter et de me préparer… J'ai bien fait car ma technique de la Lune … a un peu failli …. Selon la lune c'était une fille mais - a priori - c'est un petit gars. Et là je peine sérieusement pour le prénom ! Pour les filles, il y a tellement de choix …. Mais bon quand on a que ça comme problème :-)

J'ai commencé à sentir les premiers rares mouvements fugaces… à 19 SA. Mais rien d'évident. Et vous ? Ca a commencé à combien ?

Et toi Clarinette, il mesure combien ton "grand" ou ta grande ?

Almarah, en pharmacie, alors que j'achetais une crème reconnue, on m'a conseillé une crème qui s'appelle pl@centor car elle est sans huile essentielle (à éviter pour le premier trimestre) et moins chère.

Moi j'ai déjà bien grossi. J'ai repris les kg perdus en hâte avant le transfert de l'embryon et encore de nouveaux … Je vais devoir me mettre au régime…

Vos échanges sur le projet d'accouchement étaient également très intéressants. J'ai trouvé sur internet des exemples très variés. Ca montre à quel point certaines maitrisent les aspects techniques et médicaux.

Félicitations Minnie pour tes jumeaux. Quelle énergie ;-)

Grosses bises à toutes.

_________________
44 ans et quelques mois …
IAD annulée en décembre 2015
Bébé couette surprise mais FC à 10 SA 2016
Igin Bilbao :FIVDO septembre 2017: +++

Gaby2017

Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par minnie 3 Jeu 11 Jan - 22:05

clarinette en effet c'est un.pzu mon inquiétude  concernant  le doppler mais comme je vois gygy  quelques  jours après l écho s'il me fait ça  à  chaque fois je vais avoir trop  les boules

Gaby en ce moment  le mot énergie  n'est pas ce qui me définit le mieux  en ce moment  mais comme disait  ma mère je fais juste du mieux que je peux et ce qui me semble etre juste.

Pour le vaccin contre la grippe  perso je l ai fais en effet  je suis s une pro vaccin (je sais pas courant par les temps qui  courre  lol) et que je suis obèse  et que j'ai a mon.actif 2 maladie immunitaire, donc je le fais chaque année, pour l'instant j ai rien eu ...et l année dernière  la.grippe était mauvaise j ai côtoyé  pas mal de personne  malade et je ne l ai pas chopé

Pour l'accouchement , pas de projet pour ma.part, en ce qui me.concerne je suis  contre pas pour les autres  hein chacun fait comme il veut) car je pense que ça  ne ferait qu'augmenter  la.déception si çà se passait pas.comme.je voulais  donc je me.prepare a toutes les options.

_________________
Minnie 3 ou gigi le retour Laughing  39 ans
4 filles apres IAD (eugin) 2013-2015 et jumelles en 2018
Même donneur pour mes 4 pepettes
minnie 3
minnie 3

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par musilane Jeu 11 Jan - 23:21

Hello a toutes!

Que d'activite depuis ma derniere lecture!
Je suis un peu fatiguee donc je mettrais un petit mot a chacune plus tard!

Deja: excellente annee a toutes!

Juste pour vous dire que je suis toujours en vie!
La fin d'annee a ete fatiguante, ma mere m'a refile sa creve puis reprise du boulot en teletravail puis cette semaine reprise du boulot normal (juste teletravail aujourd'hui car fatigue et debut de mal de dos)
Plus de saignements donc c'est super cool!
Par contre vomissements reguliers (au moins 1 fois par jour! Dur dur!) j'ai deja perdu plus de 2kg depuis le debut de grossesse. Si j'avais su...

J'ai aussi change de gyneco. Je croise les doigts pour qu'il soit bien mais la c'est une histoire de famille: c'est lui qui a accouche ma mere et ma belle soeur.

Joyeux anniversaire Alauraca et contente d'avoir vu un message passer de Via! Minnie quelle nouvelle!
Je laisserais un message plus complet la prochaine fois.

Gros bisous a toutes!

_________________
39 ans - Celibataire
IAD1 16/02/2016 - Négatif // IAD2 Avril 2016 - Négatif // Ciconia à Aarhus (Danemark)
FIV 1: Ponction Sept 2017. Transfert: Novembre // Ferticentro à Coimbra (Portugal) // Positif
E est né le 11/08/18

---
Membre du bureau de l'association Mam'ensolo: https://mamensolo.fr/
musilane
musilane

Messages : 84
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Gaby2017 Ven 12 Jan - 9:00

Oui ! une pensée pour Via. Le fait que tu donnes de tes nouvelles m'a fait bien plaisir. J'espère que tu vas bien.

_________________
44 ans et quelques mois …
IAD annulée en décembre 2015
Bébé couette surprise mais FC à 10 SA 2016
Igin Bilbao :FIVDO septembre 2017: +++

Gaby2017

Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Ven 12 Jan - 9:56

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 1808873454 j'ai perdu mon message !! Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 1808873454

Via bon parcours a toi !

Musilane ouf pour les saignements et courage pour les nausées!

Minnie tu fais au mieux et c'est déjà très bien!

J'ai hésité à faire le vaccin mais je me dis que c'est un peu tard et j'ai la flemme d'aller chez le médecin...

Mon projet de naissance c'est surtout pour dire comment je veux que ce soit en cas de césarienne pour la période de séparation ( mettre un linge avec mon odeur dans son berceau, tenir compte du fait que je souhaite allaiter, appeler ma mère si je ne peux pas récupérer bébé dans le délai normal) . Et vous ?

Gaby moi aussi c'est à 19sa que j'ai senti bouger vraiment
Bébé mesure 21cm pour 600g a 22sa+5

Almarah je peux pas t'aider suis pas très crèmes...

Belle journée à toutes!

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par emma69 Ven 12 Jan - 10:45

Petit coucou à toutes,
Et en particulier à mimi42230 il me semble que c'est aujourd'hui le grand jour. Belle rencontre avec ton bébé.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par mimi42230 Ven 12 Jan - 12:58

Coucou les filles d'à côté je viens de rentrer ils viennent de me déclencher avoir le temps que ça va durer voilà je vous fais des gros bisous et je vous tiens au courant ciao ciao

_________________
29 ans célibataire
IAD chez gynefiv le 5/05/17 ++++ Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 3106784025  
je veux être maman solo
gang des poussinettes
mimi42230
mimi42230

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2017
35 : 35
Paris : saint martin la plaine

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 20 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum