Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

+51
Rainbow
Dishaya
Pomme reinette
Grizzlie
Dreamette
djoule33
Pivoine
Iris4116
sandra75
Yonyon
via47
frenchkick
musilane
avenir
emma69
kokorina
Almarah
Gaby2017
Poplumette
NouvelleVie
ninie
MangoTree
pacorette13
JanelleK
alauraca
Lili6280
Muguete
Vikingette
JulieBora
Marie29
Kately
Pauliline
Rosabelle
mimi42230
Val
Apie
Leopoldine7580
latortore
Hannahis
minnie 3
Made In Barcelona
Belize59
Etoile13
Lola29
Lylisau
FraiseDesBois
Annesolo
Blackprincess
Firenze
Babelou
Clarinette
55 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Blackprincess Mar 13 Juin - 10:42

Merci Léopoldine ! Very Happy Very Happy

Viens nous raconter ton echo tout à l'heure, ça va être un moment super émouvant pour toi après tout ce que tu as vécu.

je te souhaite une belle découverte de ta crevette qui n'en sera plus une d'ailleurs, plutôt un joli petit bébé !Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 3232496720 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 3232496720

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 4225092336Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 4225092336

Blackprincess

Messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par JulieBora Mar 13 Juin - 13:14

Coucou les filles !
Alauraca, je suis très émue de te lire ici...c est bon de te savoir enfin enceinte. N aies crainte pour les symptômes, je n ai jamais rien senti mis à part la grosse grosse fatigue.

Je vais essayer de vous donner quelques unes de nos nouvelles. Ma petite aura 2ans Jeudi. C est dingue comme le temps passe vite.
C est une petite fille très épanouie, qui grandit très bien et qui parle déjà beaucoup et très bien aussi.
Nous avons déménagé début mars et jusqu a il y a un petit mois les couchers étaient très compliqués. Je devais me coucher dans mon lit, à côté d elle et.....En pyjama s il vous plaît...faudrait pas avoir l'idée de partir quand même !! Mais depuis que le lit de grande est arrivé à la maison, j ai retrouvé mes soirées. Par contre, j ai grand mal à récupérer de ce manque de sommeil accumulé...
Elle dort une nuit par semaine chez ma mère et ça me fait un bien fou.
On est super contente de se retrouver le lendemain.
Et sinon, je vous assure c est très drôle, mais quand je la couche elle me dit souvent "bonne nuit papa !!"...
D ailleurs elle a très bien intégré le fait que le papa existe dans les autres familles puisque elle en parle souvent du genre "c est le papa de untel ou untel" mais, elle n a encore jamais posé de questions à ce sujet !
Juste une fois où elle m a dit "maman c est papa!" voilà merci au revoir !!

Quant à moi, je suis une maman assez stressée pour pas grand chose, surtout quand elle n est pas avec moi, car bien sûr rien ne peut lui arriver avec moi (oui bien sûr).
Je me rends compte que je suis très exigeante, alors j essaye de lâcher un peu !

Enfin bref voilà, nous allons très bien et je commence à songer à l idée du deuxième d ici une petite année.

Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans ! A très vite.

Julie

JulieBora

Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Kately Mar 13 Juin - 18:20

Alauraca , bienvenue ici ! Ah tres contente que tu y sois apres tout ce temps !
Pour la prise de sang tu peux effectivement en refaire une sous 48h voir même encore une autre 48h apres Wink si ça te rassure n'hésites pas. Et puis je crois qu'on est toute passée par la, avec au moins de 3 prises de sang Wink
En tout cas j'ai hâte que tu sois à la fin du mois pour voir ta crevette !

Leopoldine, alors cet écho ?! J'espère que t'as pu bien le voir ! On attend que tu nous raconte !

Blackprincess contente de lire que cette grossesse se passe super bien  ! Profites en bien , ca passe si vite 9 mois ...

Juliebora , 2 ans deja pour ta fille !!! Je me demande aussi comment mes enfants aborderont la phase "papa" ... on verra bien. J'ai encore un peu beaucoup de temps pour y penser Wink
Et j'imagine bien que lorsque nos enfants ne sont pas Avec nous , on est jamais complètement rassurée , ca doit être un truc de maman' Wink

Apie , j'ai préparé un pti recap des choses utiles et conseils ... mais je ne sais pas où tu veux que je le post ...
et j'espère que tes nausées sont un peu moins importantes avec le donormyl... je connais tres bien ... j'ai vécu la même chose pendant les 4 1ers mois de ma grossesse. J'avais perdu 6kgs ... et sinon me reposer allongée dans le calme m aidait aussi. Bon courage.

_________________
36 ans - Paris
3 IAD négatives à la citadelle
3 IAD négatives à Eugin
1 FIV à Eugin - le 31/07/2016 >>> c'est POSITIF et des jumeaux !
le 10/02/2017 : mes jumeaux P & P sont nés à 29SA+5
Kately
Kately

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Mar 13 Juin - 18:54

julie et kately merci pour votre accueil ... Ca fait plaisir d'être ici!
Mon taux est a 2327 aujourd'hui Donc je suis Bien rassurée
Julie Comment imagines tu avoir le 2 eme ? Iad ?


_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Lylisau Mar 13 Juin - 19:32

Félicitation à tous les +++ du mois de mai qui nous ont rejoint ou qui vont bientôt le faire Smile
Alauraca, quelle belle revanche après tous ces essais... Je suis très heureuse pour toi...
Pour les pds, heu comment te dire !!! Je crois que j'en ai fait aussi 3 ou 4 !!! J'en avais fait 2 non remboursées mais au moins ça permet de suivre l'évolution au début et de bien se rassurer ! Ceci dit, très belle évolution de ton taux !!!

Kately, quel bonheur de te revoir ici après toutes les épreuves que tu as traversées avec tes 2 courageux petits bouts ! Je te souhaite de pouvoir maintenant en profiter pleinement et de trouver votre rythme !
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée...

Black princess, quel bonheur de te lire à chaque fois... Je suis contente que tout se passe à merveille pour toi...

Julie, 2 ans déjà !!! Un bon anniversaire à ta puce !

Apie, je comprends tes interrogations qt à la décision à prendre concernant le DPNI ! Ton facteur de risque est très rassurant mais rien ne vaut la sérénité donc écoute toi !

Léopoldine, on attend de tes nouvelles avec impatience....

Fraise et Minnie3 comment allez-vous...

Sinon, ça y est je m'autorise enfin à profiter pleinement de chaque instant ! Quel plaisir de voir le ventre prendre de plus en plus de volume, de guetter les petits frôlements....
Même si moi aussi je suis bien fatiguée par le boulot et par tous les préparatifs pour la vente de l'appart...
Ca y est il est mis en vente demain et les visites commencent samedi ! Ca me fait tout drôle... et bcp d'appréhension de ne pas savoir où sera mon "chez-moi" qd bébé arrivera !!!

Des biz à toutes les mamans et les futures mamans...

_________________
40 ans célibataire
2015 : suivie à Edith Cavell
IAD 1 26/10/15 : -
FIV 1 14/12/15 : -
IAD 2 06/02/16 : +/- diagnostique T21 IMG à 18SA Amaury a rejoint les étoiles le 25/05/16
IAD 3 03/08/16 : +/- œuf clair
IAD 4 annulée et reportée au 09/02/17 : +
Lylisau
Lylisau

Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Leopoldine7580 Mar 13 Juin - 21:20

Coucou, ce petit mot rapide pour vous remercier chaleureusement pour vos messages et vous dire que tout s'est bien déroulé ! Beaucoup beaucoup d'émotions... Je me suis enfin laissée aller à y croire, lâcher prise et profiter.
Je suis sur mon tel et ca buggue pas mal depuis un moment, donc je vous écrirai plus longuement demain !!
Je vous embrasse
Bonne soiree

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Marie29 Mar 13 Juin - 23:13

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses concernant la CAF.
Pour ce qui est des nausées, j'y ai eu droit moi aussi (j'espère que celles qui y échappent se rendent compte de l'énorme chance qu'elles ont Wink ! ) et j'ai aussi essayé divers " trucs " dont aucun n'a fonctionné. Je crois que c'était rendu encore plus pénible par le fait qu'en plus j'avais le moral dans les chaussettes : merci la révolution hormonale du premier trimestre ! Du coup ce début de grossesse, cet événement que j'appelais de tous mes vœux depuis tellement longtemps, était finalement un moment plutôt désagréable, et en plus je m'en voulais de ressentir ça plutôt qu'une joie infinie... Bref, je comprends que certaines soient " minées " par les nausées !
Je souhaite beaucoup de courage à celles pour lesquelles aucune astuce ne fonctionne, et rassurez-vous : à un moment ça s'arrête (3 mois pour moi), et après c'est génial, vraiment incroyable, et vous pourrez vraiment " profiter de votre grossesse " (expression que je ne comprenais vraiment pas les trois premiers mois !!).

Bonne (fin de) soirée à toutes !

Marie29

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Mer 14 Juin - 18:03

Kately j'ai créé un sujet conseils trucs et astuces où tu peux poster ton message. C'est dans cette partie du forum.

Belle grossesse les filles et bisous aux mamans c'est chouette de vous lire toutes

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Kately Mer 14 Juin - 18:21

Merci beaucoup Clarinette ! c'est fait ! Wink

_________________
36 ans - Paris
3 IAD négatives à la citadelle
3 IAD négatives à Eugin
1 FIV à Eugin - le 31/07/2016 >>> c'est POSITIF et des jumeaux !
le 10/02/2017 : mes jumeaux P & P sont nés à 29SA+5
Kately
Kately

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Leopoldine7580 Jeu 15 Juin - 16:55

hello les filles me revoilà pour vous raconter ma 1ère vraie rencontre avec mon petit haricot... certaines d'entre vous m'avaient prévenu mais pour autant, je ne m'attendais pas à un tel moment...
Je veux dire, j'ai fait plein d'échos jusqu'ici dont la dernière il y a deux grosses semaines et j'avais bien vu que mon petit haricot était passé du stade embryon au stade foetus. Mais là, avec du matériel plus performant et bon un haricot qui continue de grandir et se développer, c'était magique. Il dormait au tout début, puis s'est vite réveillé et ça a été la zumba !
mais bon, il a aussi été gentil et a permis à l'échographe de réaliser les mesures appropriées.
Apparemment, tout est ok... ensuite, j'ai enchainé avec la prise de sang et maintenant j'attends avec impatience le résultat du tri-test pour savoir si je dois enclencher des démarches complémentaires ou non.
En tous les cas, c'est à nouvelle une belle étape de franchie que j'ai savourée pendant près de 40 min (j'ai alors aussi fait ma "maman gaga")!
(une autre échographe en formation était présente et ensuite, une fois que l'écho titulaire avait terminé, elle a pu s'entrainer et c'est ainsi que j'ai pu profiter à fond de mon haricot).
J'ai vraiment été émue.
Bientôt une nouvelle étape qui je l'espère montrera que tout continue d'aller bien.

Pour terminer, je voudrais te remercier Clarinette pour le précieux travail que tu réalises sur les deux forums !!!
C'est vraiment formidable.
et je ne suis passée récemment au niveau 1, par manque de temps, mais j'ai réussi à voir que ton rdv à la citadelle s'était bien déroulée et que tu étais fin prête à te lancer !! c'est vraiment génial !!
de gros bisous

et plein de bises à toutes.

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par latortore Jeu 15 Juin - 23:19

Bonsoir a toutes.
Félicitations à toutes les nouvelles sur ce niveau. Ça fait plaisir cette vague de positif.
Un petit coucou spécial a ma chère alauraca. Encore une fois tellement heureuse pour toi. Génial ton dernier taux.

Balckprincess tu sembles tellement épanouie.. . Déjà 26sa, que le temps passe. Plus que quelques semaines et tu auras ta puce dans les bras. En attendant profite

Julie, pfff déjà 2 ans. C'est chouette que tu puisses confier ta fille a ta mère aussi fréquemment.
Et donc tu envisagés le second. Génial.

Leopoldine ravie que tu aies pu avoir une si longue écho et en profiter pleinement.

De mon côté, tout va bien. Ma puce aura 9 mois demain. Elle grandit super bien. Elle cherche à se mettre debout et en attendant pour se deplacer, elle roule. Trop drole.
Et ou sinon je m'y prend un peu tard mais j'ai décidé d'essayer d'utiliser le langage des signes pour communiquer avec elle. On commence tout juste, j'espère qu'elle sera réceptive.
Et ou sinon, j'ai beaucoup de mal mais je recommence un régime en vu du second. Idéalement j'aimerai le relancer fin 2017. On verra.

Bonne nuit à toutes
latortore
latortore

Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2017
35 : 44
Paris : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Vikingette Jeu 15 Juin - 23:57

Bonsoir à toutes,

Bon, j'avoue, je ne suis pas très bavarde sur le forum et pourtant je vous lis régulièrement.
Mais là je ne peux pas faire autrement que de sortir de ce silence et d'écrire un énorme FÉLICITATIONS à ma petite Alauraca!!!!!! Depuis le temps qu'on esperait te voir au niveau 2!!! Tu sais déjà à quel point je suis heureuse pour toi ma poulette et c'est vraiment un grand bonheur de te savoir enfin enceinte!
Profite à fond ma belle...

J'en profite aussi pour féliciter Kately pour l'arrivée de ses jumeaux. Malgré un début difficile, j'espère que tu peux savourer maintenant la vie avec tes 2 petits anges!
Il y a de ça 2 ans, nous avions organisé une rencontre entre Warriors du forum et nous avions fait un petit week end qui, je pense, avait plu à tout le monde. J'étais la seule à l'époque à avoir décroché le saint Graal du +! Et quel bonheur de voir que beaucoup de bébés ou de + sont arrivés depuis. Et quand je lis que Latortore tu penses au 2 eme bout de chou, je me dis que le temps passe... C'est trop bien tous ces bébés, même si il faut se battre dur pour avoir la chance de les serrer dans nos bras...
Bon, ca c'était pour la minute nostalgie...

Maintenant, quelques news de mon petit cœur d'amour!!! Mon Nathan vient d'avoir 19 mois et c'est un bébé plein de vie qui passe son temps à rire. Il est toujours à fond!! Et ce petit monsieur a du caractère... Mais malgré sa détermination à toute épreuve, il est très facile à vivre. C'est un bébé qui mange bien ( bah oui on approche les 12kgs quand même!), qui dort bien ( et c'est même lui parfois qui demande à aller au dodo! Si si!!) et qui ne pleure quasiment jamais ( quand on est un viking on ne chouine pas!!). Comme vous le voyez, c'est un amour.
Et je ne sais même pas comment vous dire à quel point je kiffe ma vie les filles!!!!! Je n'en reviens toujours pas d'avoir la chance de prendre mon énorme ration de bonheur tous les jours. Enfin si vous le savez puisque vous êtes dingo comme moi de vos bouts de choux!!
Bon par contre, mon trésor prend son temps pour parler. Il veut bien faire quelques bruits d'animaux mais ca s'arrête là. Pas très gênant puisqu'il comprend tout ce que je lui dit et donc même sans qu'il papote on échange constament, avec en réponse à mes paroles ses petits sons à lui. Et grand événement il y a 2 jours quand je suis allée le chercher à la crèche, il a couru vers moi et m'a dit maman!!! J'ai failli fondre en larmes devant la directrice...
Face à tant de bonheur, je m'interroge évidemment sur un petit frère ou une petite sœur. L'envie est bien là mais il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte. Je prendrai je pense une décision en fin d'année. Latortore on va peut-être se suivre...

Avant de vous quitter pour ce soir, je veux vous faire de gros bisous à toutes, les mamans, les bébés, les futures mamans... Je reviendrai pour mettre un petit mot plus perso pour chacune.

Bonne nuit à toutes. Bisous bisous


_________________
39 ans.
Suivie à l'UZ Bruxelles.
2 IAD en 2014:---
3 eme IAD février 2015: +++
Mon ange a vu le jour le 13/11/15.

Vikingette

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Ven 16 Juin - 6:10

coucou les filles!

Leopoldine, je suis tellement contente pour toi que ce moment ait été si magique et que tu aies pu en profiter autant grâce a la rincette de le radiologue qui s'est entrainée lol lol!
C'est super... et maintenant courage pour la prochaine étape... c'est bien la prise de sang qui calcule les risques de T21? quand la fais tu?

Merci mes chères latortore et vikingette... ça fait chaud au coeur!!!! j'ai hâte de suivre vos aventures pour les seconds bébés ... Wink bounce bounce

de mon côté , toujours RAS.... aucun symptôme .... même pas mal aux seins .... affraid
Je suis juste hyper décalquée de fatigue , j'ai l'impression que je prends des tranquillisants toute la journée lol Sleep Sleep
Evidemment, j'aimerais bien me rassurer encore et encore avec une petite pds mdr... mais je ne le ferai pas ... j'attends impatiemment mon écho du 30 juin!!

Voili voilou

Allez je pars travailler ...

Gros bisous Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 1310631776

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Leopoldine7580 Lun 19 Juin - 9:39

coucou les filles

ma petite alauraca, oui, je parlais bien de la prise de sang qui calcule les risques de T21. je l'ai faite le jour même de l'écho... j'espère avoir des nouvelles dans la semaine...
Kately, merci beaucoup pour tes précieux conseils !! bon, j'avoue que tu as employé du vocabulaire que je ne comprends pas encore !! Razz Very Happy lol! lol!
quelle maman je vais faire !! mon pauvre bébé ! lol!
je reviendrai peut-être vers toi et certaines d'entre vous quand ça deviendra un peu plus concret !

bon, moi, avec cette chaleur, les nausées et vomissements, j'essaie de me terrer et de bosser... pffff...

des grosses bises !!

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Made In Barcelona Lun 19 Juin - 16:57

Bonjour à toutes,

J'espère tout d'abord que les petits bouts vont bien !

Alauraca, toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi. C'est génial. J'espère que les anciennes viendront nous raconter la même issue très bientôt.
Félicitations également Léopoldine et à toutes celles du mois de mai !

Une pensée pour les futures mamans de plus en plus nombreuses, soyez zen et profitez bien de vos grossesses.

Je suis admirative de vous les filles, Blacky, Latortore, minie, Fraise... de partir dans l'aventure du 2ème. Bravo à vous!

De mon côté, mon fils a déjà 8 mois passés, c'est fou comme je l'aime, le cordon n'est toujours pas coupé... Il est très tactile (et moi aussi) donc les câlins, c'est à longueur de journée, c'est tellement bon. Je suis sûre que vous connaissez toutes ce dont je parle Wink

Gros bisous à toutes

_________________
42 ans-4 IAD négatives à Eugin en 2014, 2 IAD en 2015 (1 Storkklinnik, 1 France).
FIV 1 à la Storkklinnik en août 2015 : ++++ mais FC à 5 SG
FIV 2 à la Storkklinnik en janvier 2016 : ++++
Mon fils est né en oct 2016

Made In Barcelona

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par JulieBora Lun 19 Juin - 20:44

Ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles les filles !

Alauraca, le deuxième se fera avec le "père" de ma fille. Il me l avait proposé quand je suis tombée enceinte, j avoue que le fait d avoir 2enfants du même papa me plaît bien finalement. Ou alors avec quelqu'un avec qui je serai en couple.
J avoue ne pas avoir envie du tout de repartir dans un parcours iad. Pas la force, pas le courage, pas l envie.
Donc si deuxième il y a ce sera de cette façon sinon je me satisferai de ma fille qui me comble (même si en ce moment aie aie aie...c est compliqué)....

Comment te sens tu toi ?!
Tu ne nous en a pas trop dis mais du coup le copapa souhaite s investir dans l éducation de ton bébé ?!

JulieBora

Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Kately Lun 19 Juin - 21:37

Bonsoir à toutes ,

ah vikingette, je me souviens très bien de ce fameux week end où t'avais un joli petit ventre rond qui commençait à sortir Wink  c'était vraiment très sympa d'avoir pu toutes se voir et partager nos différents parcours  Déjà 19 mois pour ton fils !!! que ça passe vite .... contente de lire que tout se passe bien pour vous 2 et pour le langage il prend juste son temps Wink ça viendra vite quand il aura décidé !

Latortore , joyeux "moisiversaire" un peu en retard à ta fille alors Wink  bientôt la marche !! j'imagine que ça sera une autre grande étape ! et je vois que tu penses au petit 2ème , c'est bien tout ça , on te suivra fin d'année Smile

Made in barcelona , bon pour l'instant mes petits loulous ne savent pas encore vraiment me rendre mes câlins mais j'imagine très bien qu'on doit craquer ! et en redemander encore et encore Wink

Leopoldine pas de souci pour des questions et promis j’essayerai d'y répondre avec du vocabulaire le moins technique possible lol!

Bonne soirée à toutes et bon courage sous cette chaleur pour les futurs mamans !

_________________
36 ans - Paris
3 IAD négatives à la citadelle
3 IAD négatives à Eugin
1 FIV à Eugin - le 31/07/2016 >>> c'est POSITIF et des jumeaux !
le 10/02/2017 : mes jumeaux P & P sont nés à 29SA+5
Kately
Kately

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Mar 20 Juin - 11:36

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés avec cette chaleur caniculaire!!! affraid affraid affraid

Leopoldine j'espère que tu auras vite les résultats et que tu pourras être rassurée ... bon courage pour les nausées et vomissements .... flipper angoisse att
Pour ma part les nausées , bouche pâteuse se sont invitées ... et avec ce temps, quelle joie!!!!!!! zen Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 3104448360 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 3106784025 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 637974707 c'est formidable! Mais bon, c'est pour la bonne cause hein....

Made in barcelona, ton fils a l'air d'être chou ... Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 4225092336 je te comprends je pense que je serai très pot de glue :-)

Julie, c'est plutôt super adorable au père de ta fille d'être ok pour t'aider pour un second ...après, d'ici là tu auras peut être rencontré un amoureux ... d'ailleurs les filles, arrivez vous a faire des rencontres parallèlement ??

Bon courage sous cette chaleur et gros bisous

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par mimi42230 Mer 21 Juin - 15:53

Coucou les filles je vous donne enfin des petites nouvelles j'attendais d'avoir ma première échographie pour être sûr que tout se passait bien en effet Minipouss (petit nom que j'ai donner à mon bébé) se porte à merveille et il fait 2,2 cm par contre nausée aerophagie et j'en passe et des meilleur c'est assez costaud voilà je vous fais de très gros bisous à très vite

_________________
29 ans célibataire
IAD chez gynefiv le 5/05/17 ++++ Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 3106784025  
je veux être maman solo
gang des poussinettes
mimi42230
mimi42230

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2017
35 : 35
Paris : saint martin la plaine

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Leopoldine7580 Mer 21 Juin - 18:47

coucou

une petite nouvelle du jour : réception de mes résultats du test de trisomie et .... 1/2500 !!!! affraid affraid
cheers bounce Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 3106784025 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 637974707 youpi banane
donc ça va, je suis rassurée !! et vous voyez, je suis heureuse.

mimi, toutes mes félicitations. Effectivement, ton Minipouss pousse très très bien !

JulieBora, Latortore, Vinkingette et MadeInBarcelona, merci pour vos nouvelles, tjs heureuse de vous lire et en plus, vos nouvelles donnent le sourire !!
Julie Bora, pourquoi, plus dur en ce moment avec ta fille ? je suis contente d'apprendre que le père de ta fille accepte de ré-itérer l'expérience ! Hors contexte d'une rencontre amoureuse, c'est idéal en effet !

Alauraca, oh mince pour l'arrivée des nausées... j'espère que ce ne sera pas trop cata...
et oui, dis nous en plus sur le co-papa !! ça m'intéresse de savoir comment cela va se dérouler pour toi !

Fraise, on n'a plus de nouvelle... comment vas-tu ?

Lylisau ?

des bises à toutes !!

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Mer 21 Juin - 18:50

Yes yes yes leopoldine ! Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 3106784025 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 3106784025 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 3106784025

Belles grossesses à toutes !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par JulieBora Mer 21 Juin - 20:36

Leopoldine super ! C est une belle épine du pied qui s enlève. Profites maintenant.
Elle est dure, c est la période des 2ans qui veut ça...je pense qu elle est dans une phase de test des limites... Elle a compris que sa maman peut a certains moments être faibles et ça peut être compliqué de ne pas pouvoir déléguer. Mais ça n en reste pas moins que du bonheur.
Et j ai cette chance qu elle s exprime vraiment très bien donc ce n est pas très dur de savoir ce qui ne vas pas. La psy la vue une fois et elle l a trouve très epanouie, donc... Je ne m inquiètes pas...
Ce qui est difficile à gérer et qui me blesse vraiment, ce sont les réflexions que peuvent faire certains amis sur l éducation de ma fille. Je prône une éducation bienveillante mais des fois c est plus dur, il m arrive de la mettre au coin ou de la menacer de telle ou telle "privation", (pas de piscine, pas de dessins animés... Rien de dingo) et quand j ai des remarques en retour qui me laisse à penser que je fais mal, ça me blesse vraiment profondément.... Il faut que j arrive à prendre du recul par rapport à ça !
Et en fait en conclusion....je m en moque, je sais ce que je vaut et qu elle est heureuse !
Un conseil les filles, écoutez vous, essayer de ne pas vous fier à ce que les autres renvoie de vous.

Bises à toutes

JulieBora

Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Mer 21 Juin - 20:41

Ma petite Léopoldine vraiment très heureuse pour toi!!!
Youpiiiiiiii !!! Y a plus qu'à profiter !!
Je vous raconte mon copapa plus tard je vais faire un petit tour a La fête de la musique avec des copines ....

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Apie Mer 21 Juin - 23:00

super toutes ses bonnes nouvelles !

Juliebora, ah les réflexions des autres.... Mad dur de rester zen et de pas répondre ou de pas prendre contre soi... comme tu dis
je m en moque, je sais ce que je vaut et qu elle est heureuse !

Leopoldine, ça c'est du taux de compet ! Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 3106784025 

moi j'ai été faire mon dpni aujourd'hui, je ne suis pas inquiète, mais je serai encore plus zen qd j'aurai le résultat !

Mimi, ah les nausées ! on est nombreuse à être passée par là... je n'en suis d'ailleurs toujours pas sortie complétement !
alors résumé des "trucs et astuces" : Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 619390321
* manger souvent en petite quantité, ne pas laisser la faim s'installer (maintenant, je gère pas mal ça ! des que j'ai faim même si 1 h avant repas : pompote + biscuits galettes bretonnes )
idem et très important le matin au réveil : ne pas se lever trop vite (faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Rolling Eyes) et manger un truc avant de se lever (ou boire de l'eau)

* complément alimentaire au gingembre =>demander conseil en pharmacie, moi j'ai pris un truc qui s'appelle 9 soleils* (remplacer soleil par son opposé)

* acupuncture par au choix : acupuncteur, sage femme qui fait de l’acupuncture . en fonction, le tarif varie de 23 € remboursé (consult sage femme sans dépassement) , qq € non remboursé (consult médecin ou sage femme avec dépassement) à env 40€ (séance non remboursée)

* donormyl° c'est un médicament vendu ans ordo comme somnifere, c'est à l'origine un anti histaminique (= anti allergique) dans de nombreux pays (anglosaxon  entre autres) il est prescrit pour lutter contre les nausées de la grossesse surtout au 1* trimestre. là aussi, demander conseil en pharmacie. en ce qui me concerne, je prends le générique (1.50 € env la boite de 10). j'en prenais 1 le soir, et qd c'est devenu difficile 1/ 4 matin et 1/4 à midi en plus. je ne pouvais pas plus en journée car comme je suis infirmière libérale et donc sur la route, je pouvais pas prendre le risque de somnoler (mais j'ai pris 1/2 un jour le midi qd j'étais en formation, mes camarades m'ont trouvé bien calme l’après midi  ! Laughing

* sophro, relaxation, hypnose...
dans mon cas, j'ai fini en désespoir (l'accupuncture n'ayant pas marché et les symptômes s'étant aggravés avec visite quotidienne à genou à mes toilettes) à appeler au secours une de mes camarades de formations en hypnose. elle m'a fait vendredi une séance, mixe de relaxation et d'hypnose avec un ancrage* . les nausées semblent (je prends des précautions avec les mots  lol! ) avoir diminuées et je ne me suis pas mise à genou depuis ! j'ai eu 2  "crises" , 1 hier matin ou j'ai vraiment cru ... et une ce matin au labo (agacé par la biologiste qui devait me faire ma prise de sang et qui était.... Mitraillette boxe ) les 2x j'ai utilisé mon ancrage et c'est passé ! Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 3106784025 

je vais mettre tout ça dans un post sépcial, les filles, si vous avez d'autres "trucs"...

ah j'allais oublier :
* souvent il y a 1 aliment qui aide bien, mais attention, ce n'est JAMAIS le même que pour les autres, j'ai tout entendu, et aucun ne marche sur moi (amande, jus de citron...) par contre, le truc que tout le monde m'a déconseillé et auquel je suis accro, marche bien : coca !

* et une de mes patiente m'a suggéré un "truc de grand mère" que je n'ai pas testé ! avoir un sucre sur la table de nuit (pas pour le manger, juste comme ça)
si vous essayer, dites moi si ça marche !

_________________
38 ans - célibataire
IAD girexx: IAD 1 le 11 Fév 2017 (-)
Iad 2 le 11/03 => positif ; Ptit'homme attendu vers le 8/12 => coquin en siège donc surement césarienne autour du 20/11
Apie
Apie

Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 45
Paris : gard

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Jeu 22 Juin - 21:43

Coucou les filles..

Julie, en effet, je pense que les gens quoiqu'il arrive donneront toujours leur "avis"..enfin une certaine catégorie de gens ... mais je comprends que ça te touche car forcément tu gères tout seule et je pense que tu te remets beaucoup en question par amour pour ta fille ... je pense aussi que certains profitent peut être un peu de "la situation" dans le sens ou tu es une maman solo alors forcément on se permet plus de choses ...bref...
Ce que tu décris ne me choque pas, bien au contraire! il est normal de temps à autre d'avoir recours à une petite sanction ou une punition... ça existe depuis la nuit des temps ça! ça n'a jamais tué personne et ça fait partie de l'éducation il me semble!
Le principal est que tu soies en accord avec toi même .. Wink

Apie, combien as tu payé pour le dpni? le résultat est sous combien de temps?

Concernant le copapa, et bien, sa motivation était d'aider une femme à avoir un enfant sans imposer de vraie coparentalité .. il souhaite garder un lien avec l'enfant et intervenir si besoin à des moments clé et si l'enfant en émet le désir ou le besoin ...il ne souhaite pas le reconnaitre ...
C'est quelqu'un de doux, de calme et de respectueux ..le feeling est bien passé , les échanges ont toujours été fluides ...
Pour le moment nous échangeons quelques petits sms pour se donner des nouvelles et nous nous sommes parlés une fois au tel depuis le +... la prochaine étape étant l'écho ... d'ailleurs je commence à être un peu impatiente ... j'ai hâte ! Avec une petite appréhension... je ne sais pas trop à quoi m'attendre en terme de sensations, de visuel etc ... à priori je devrais entendre le petit coeur ... c'est là qu'est la petite appréhension... j'imagine comme vous toutes ...

Voilà les filles j'espère que vous allez toutes bien et les petiots aussi Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 2607075034

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par JulieBora Jeu 22 Juin - 22:42

La premiere écho Alauraca c est.....wouhaouuu !!! Tu découvres ton bébé, tu entends son petit coeur. C est génial ! Le voir bouger, les petites mains, la forme de son corps...inoubliable !!

C est quand ?

Merci pour vos retours !

Bibis

JulieBora

Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 4 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum