Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les recherches de témoignages

2 participants

Aller en bas

Les recherches de témoignages  Empty Les recherches de témoignages

Message par Clarinette Ven 29 Mar - 17:35

Un topic pour les personnes qui a l'occasion d'un article , d'une émission, d'une recherche ... ont besoin de témoignages

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les recherches de témoignages  Empty Re: Les recherches de témoignages

Message par charlotte_documentaire Ven 29 Mar - 18:11

Bonjour,
Je m’appelle Charlotte et je suis étudiante en réalisation documentaire au sein du master international DOCNOMADS, un programme Erasmus Mundus. Pour mon dernier semestre, j’étudie à l’école d’art LUCA à Bruxelles. Je vous contacte dans le cadre de mes recherches pour le film de fin d’études que je réalise.
Mon film traite de la PMA à travers le portrait d’une femme célibataire française qui se rend en Belgique pour une IAD.
Plus précisément, je souhaiterais parler dans le film du rapport au père. Etant moi-même jeune maman célibataire, je n’ai pas eu recours à la PMA mais je pense pouvoir m’identifier aux questionnements que de nombreuses femmes doivent traverser dans un processus de PMA : comment prendre et assumer la décision de faire un enfant « sans père », face au jugement et à la pression de la société.
Mon but est de questionner comment le modèle familial a évolué, et pourquoi de plus en plus de femmes se retrouvent face à ce dilemme de l’envie de donner la vie, tout en étant célibataire avec le tic-tac oppressant de l’horloge biologique et les messages stressants et paradoxaux de notre société.

Cela peut être un entretien anonyme pour celles qui ne veulent pas apparaître dans le film, ou filmé pour celles qui ont envie, c'est vraiment libre, mais j'ai besoin de témoignages pour faire un film juste.
J'espère pouvoir échanger avec vous bientôt, d'ici là, bon courage à toutes !

Charlotte Müller
+33651556769
Cha.muller@hotmail.fr

charlotte_documentaire

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum