Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Adoption d'embryons en Grèce

3 participants

Aller en bas

Adoption d'embryons en Grèce  Empty Adoption d'embryons en Grèce

Message par Michonne76 Mar 9 Avr - 10:07

Bonjour ,
J'ai moi-même 41 ans quand j'ai commencé à chercher des informations sur les adoptions d'embryons.
Mon capital ovarien étant pour ainsi dire inexistant , il ne m'était pas possible d'utiliser mes ovocytes.
J'ai donc commencé mes recherches et contacté un grand nombre de cliniques.
L'Espagne j'ai prospecté. J'ai appelé gynefiv car c'est une clinique qui revient souvent sur divers forum de discussion.
J'ai eut une interlocutrice fort sympathique mais qui ne pouvait pas m'assurer que les qualités des embryons étaient de bonne qualité.. ils pouvaient être issus de donneurs fertile comme d'une personne qui est tenté l expérience avec un capital ovarien bas.
Donc j'ai renoncé. Je me suis tourné vers une clinique en Grèce. J'ai rempli le questionnaire de base et j'ai très vite eut un retour.
Une embryonlogiste parlant français a répondu avec beaucoup de patience à toutes mes questions qui étaient parfois faut bien l'avouer répétitives.
Elle m a assuré que les embryons étaient issus de 2 donneurs jeunes et fertiles.
Les embryons sont de qualités AA et transférés au stade blastocyste ( 5 jours).
Les statistiques de réussite pour une femme de mon âge est de 65%.
Je décide de me lancer avec eux.
J'ai rempli le questionnaire et j'ai dû avoir une hystéroscopie que j'ai réalisé en France car en Grèce c'était trop onéreux pour moi.
J'ai pu donner ma description physique et demandé des critères du donneur.
Nous avons convenu d une date..ne voulant pas me stresser avec le trajet aéroport- clinique, la clinique propose un chauffeur qui vient vous chercher et vous reconduit à l aeroport ( 50e ) pour un trajet.
La clinique possède juste a coté des appartements moyennant 70e la nuit de mémoire. Beaucoup de resto.. traiteur .. café et supérette à proximité.
Accueil très chaleureux.. on ne se sent pas esseulé.
Je suis arrivé dans la nuit du mardi.. mon transfert a eut lieu ce jour même a 12h.. j'aurais pu repartir des le lendemain mais j'ai préféré ne repartir que le vendredi.
Chaque patiente a son propre traitement en fonction des résultats des examens .
J'ai eut la prise de sang le 15 décembre qui fût positif.. même si mon début de grossesse fût très incertain .. je suis aujourd' hui a 19 semaines.
Ah aussi petit détail qui a malgré tout son importance.. pour les femmes célibataires il est demandé de passer devant notaire pour qu'il vous délivre un certificat certifiant que vous n'êtes pas marié ni pacsé.. voilà pour moi.
Bonne journée Smile

Michonne76

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'embryons en Grèce  Empty Re: Adoption d'embryons en Grèce

Message par Clarinette Mar 9 Avr - 13:56

Merci pour ton témoignage et félicitations pour ta grossesse !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'embryons en Grèce  Empty Re: Adoption d'embryons en Grèce

Message par Michonne76 Mar 9 Avr - 16:32

Merci beaucoup Clarinette !

Michonne76

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'embryons en Grèce  Empty Centre de fertilité de Crète

Message par LovePMA Lun 25 Nov - 14:32

bonjour Michonne76, ton témoignage m'a fait résonance. Je cherche moi aussi une solution pour être maman et je suis très attirée comme toi par la Grèce, en particulier par le Centre de fertilité de Crète, tu connais? j'ai parlé avec un Dr déjà et il a répondu à toutes mes questions avec douceur et patience...j'ai beaucoup aimé le contact...l'impression d'être écoutée et comprise...finalement, tu en es où de ton parcours toi?

LovePMA

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'embryons en Grèce  Empty Re: Adoption d'embryons en Grèce

Message par Michonne76 Mar 26 Nov - 10:49

Coucou Love.. nan je ne connais pas cette clinique. Je ne me suis intéressé qu'à la clinique ivf sérum. Alors moi j'ai accouché prématurément avec 2 mois et demi au mois de juin. Après des semaines de d'angoisse et de peur mon p'tit garçon va très bien:)

Michonne76

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'embryons en Grèce  Empty Re: Adoption d'embryons en Grèce

Message par LovePMA Lun 16 Mar - 15:55

Oh félicitations pour ton petit garçon! de mon coté, j'ai décidé de commencer un traitement de rajeunissement ovarien au Centre de Fertilité de Crète car ils m'ont donné très bonne impression dès le premier contact, les prix sont aussi très raisonnables. L'équipe médicale dit qu'ensuite je pourrais être stimuler pour une FIV avec mes propres ovocytes!

LovePMA

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'embryons en Grèce  Empty Re: Adoption d'embryons en Grèce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum