Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

+10
Pivoine
Hannahis
Steph06
Flora23
emma69
Almarah
Pomme reinette
Elsa co
Annesolo
Clarinette
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Steph06 Mar 5 Juin - 10:43

Bravo et un grand merci à Annesolo! C'est génial ce que tu as fait pour nous toutes!! J'espère que cela va permettre de faire avancer le débat dans notre sens!

Bonne journée à toutes

Stephanie

Steph06

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Annesolo Lun 11 Juin - 23:17

Hello !

Merci pour vos messages !

On est passées au JT de 13h sur France 2 mercredi 6 juin !

https://www.google.fr/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/societe/pma/pma-rencontre-avec-ces-femmes-qui-ont-fait-un-bebe-toutes-seules_2788895.amp

Bises à toutes !

_________________
40 ans
Membre active de l'association Mam'enSolo https://mamensolo.wordpress.com
https://www.facebook.com/association.mamensolo

Storkklinik :
IAD transformée en FIV avec transfert d'1 embryon : ---
1 TEC : +++
Naissance de ma fille en juillet 2016

Bébé 2 ??????? J'arrive pas à me décider !

Annesolo

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2017
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Flora23 Jeu 14 Juin - 7:54

Avez-vous "Questions directes" hier soir sur F2 sur le parcours PMA?

_________________
juillet 19: +

Flora23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Pomme reinette Jeu 14 Juin - 18:29

Je n'ai pas vu cette émission. Est-ce que tu l'as regardé et si oui, quel était le ton ?

_________________
42 ans
Clinique Eugin
IAD1 01/12/17 : -
IAD2 24/03/18 : + (grossesse biochimique - perte de l'embryon 13/04/2018)
IAD3 : ++ (DPA le 1er avril 2019)
Ma fille est née le 27 mars 2019

Pomme reinette

Messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Flora23 Jeu 14 Juin - 20:36

Je n'ai pas tout vu, cela mérite un replay.
Un débat avec plusieurs points de vue de parents, enfant, psy, juristes. On peut dire des pour, des contre et surtout des qui s'interrogent. J'ai quand même eu le sentiment que c'était assez positif pour la PMA. La GPA est aussi abordée, c'est plus compliqué.

C'est intéressant à voir.

_________________
juillet 19: +

Flora23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Annesolo Ven 15 Juin - 22:42

Hello !

Je n'ai vu que quelque passages triés, notamment celui avec Fiorella Mennesson, 17 ans née de GPA, et à l'origine de la condamnation de la France par la cour européenne des droits de l'homme pour non retranscription dans les actes d'État civil. Elle était super.

Elle sera là à un colloque qui a lieu le 25 juin à l'Assemblée nationale, et dans lequel j'interviens également pour représenter les mamans solos.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfRXgvlmeibOezFZGKCYHQMW262vXALaDFFe-SADJ2pcAR69w/viewform
Si vous êtes parisienne et dispo, c'est gratuit mais faut vite réserver je pense !

Bises à toutes !

_________________
40 ans
Membre active de l'association Mam'enSolo https://mamensolo.wordpress.com
https://www.facebook.com/association.mamensolo

Storkklinik :
IAD transformée en FIV avec transfert d'1 embryon : ---
1 TEC : +++
Naissance de ma fille en juillet 2016

Bébé 2 ??????? J'arrive pas à me décider !

Annesolo

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2017
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Annesolo Jeu 21 Juin - 22:49

Coucou les filles !

Nous avons décidé de créer une association : les Mam'ensolo !
Cela nous donnera encore plus de poids pour faire entendre nos voix.

Nous avons comme objectifs de faire porter notre voix pour l'ouverture de la PMA à toutes, de sensibiliser l'opinion public et d'accompagner les future mamans dans leur réflexion.

Nous organisons un pique nique le samedi 30 juin au jardin du Luxembourg. Vous êtes toutes les bienvenues !

Nous avons rédigé une newsletter. Une autre membre vous la transmets dans un message à suivre !

Bises à toutes !

_________________
40 ans
Membre active de l'association Mam'enSolo https://mamensolo.wordpress.com
https://www.facebook.com/association.mamensolo

Storkklinik :
IAD transformée en FIV avec transfert d'1 embryon : ---
1 TEC : +++
Naissance de ma fille en juillet 2016

Bébé 2 ??????? J'arrive pas à me décider !

Annesolo

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2017
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty PIK-NIK le 30 juin au jardin du Luxembourg à Paris avec Mam'ensolo

Message par Invité Jeu 21 Juin - 22:59

Annesolo a écrit:Coucou les filles !

Nous avons décidé de créer une association : les Mam'ensolo !
Cela nous donnera encore plus de poids pour faire entendre nos voix.

Nous avons comme objectifs de faire porter notre voix pour l'ouverture de la PMA à toutes, de sensibiliser l'opinion public et d'accompagner les future mamans dans leur réflexion.

Nous organisons un pique nique le samedi 30 juin au jardin du Luxembourg. Vous êtes toutes les bienvenues !

Nous avons rédigé une newsletter. Une autre membre vous la transmets dans un message à suivre !

Bises à toutes !


Mam’ensolo est née :  
des femmes seules se regroupent pour demander
la PMA pour toutes !


Merci de cliquer ICI pour lire la Lettre d’information

Si vous préférez la recevoir par mail, envoyez nous votre adresse à contactmamensolo@gmail.com


Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Captur11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Annesolo Mar 3 Juil - 23:21

Hello !

Pour info, 2 mamans de l'association Mam'enSolo ont été auditionnées ce matin par le Conseil d'État pour présenter nos propositions pour la future loi de bioéthique en ce qui concerne la PMA et l'autoconservation des ovocytes.

Pour plus d'infos , vous pouvez nous contacter sur contactmamensolo@gmail.com pour vous inscrire à notre newsletter.
Et nous avons une page Facebook :
https://www.facebook.com/isabelle.mamensolo

Bises à toutes !

_________________
40 ans
Membre active de l'association Mam'enSolo https://mamensolo.wordpress.com
https://www.facebook.com/association.mamensolo

Storkklinik :
IAD transformée en FIV avec transfert d'1 embryon : ---
1 TEC : +++
Naissance de ma fille en juillet 2016

Bébé 2 ??????? J'arrive pas à me décider !

Annesolo

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2017
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Hannahis Jeu 16 Aoû - 0:37

Bonjour à toutes,

je viens de mettre en ligne un site participatif avec un Blog.

pour celles qui souhaiteraient publier des billets sur le Blog, merci de me contacter sur la page contact

adresse de ce blog pma-solo.fr

soyez indulgentes, il n'est pas terminé, un peu brouillon et tous les thèmes ne sont pas abordés je vais essayer de l'alimenter au fur et à mesure et être super active au moment des débats à l'assemblée nationale pour l'adoption de la révision des lois bioéthiques

à bientôt bonne soirée, bonne nuit pour moi

_________________
44 ans
célibataire
6 IAD négatif  (Danemark StorkkliniK ou clinique des sages femmes et de la loose)
3 FIV négatif (Danemark StorkkliniK ou clinique des sages femmes et de la loose)
2 TEC  négatif (Danemark StorkkliniK ou clinique des sages femmes et de la loose)
1 FIV négatif (IVI Bilbao)
1 FIV DD (IGIN Bilbao) POSITIF !!! Vive le don
CHOUPINETTE est née en septembre 2017
Hannahis
Hannahis

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Annesolo Lun 3 Sep - 23:07

Hello les filles !

Nous  organisons un moment de convivialité ensemble, entre mamans et futures mamans solos. Nous serons ravies de faire connaissance et d'échanger sur nos projets à venir.

Ce sera au parc André Citroën à Paris 15ème à partir de 12h30.

Vous trouverez toutes les informations pratiques ici :

https://www.paris.fr/equipements/parc-andre-citroen-1791

Nous demandons à chacune de nous confirmer sa présence pour  choisir au mieux la taille et l'emplacement de la pelouse que nous espérons très grande (contactmamensolo@gmail.com) On  donnera à toutes les participantes, les indications pratiques sur le lieu exact du rendez-vous quelques jours avant le 23 septembre prochain.

J'espère que vous viendrez nombreuses ! Hannahis, peut on se contacter ? Ce serait sympa de discuter pour unir nos forces !

Bises à toutes !

_________________
40 ans
Membre active de l'association Mam'enSolo https://mamensolo.wordpress.com
https://www.facebook.com/association.mamensolo

Storkklinik :
IAD transformée en FIV avec transfert d'1 embryon : ---
1 TEC : +++
Naissance de ma fille en juillet 2016

Bébé 2 ??????? J'arrive pas à me décider !

Annesolo

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2017
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Almarah Mar 4 Sep - 11:50

Coucou.
Super idée mais malheureusement je ne pourrai venir, petit loulou a beaucoup de mal avec les longs trajets en voiture donc pour l'instant me rendre sur Paris n'est pas envisageable 😉
J'espere que vous auriez du monde pour cette chouette action 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Pivoine Dim 9 Sep - 11:51

Bonjour à toutes,

Voilà le lien pour une série documentaire qui peut toutes nous intéresser, il me semble que nous passons par ces questionnements...

https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/pma-hors-la-loi-16-un-enfant-par-whatsapp-ai-je-le-droit-de-faire-un-enfant-sans-pere

_________________
33 ans
IAD 1 à 5 (sans stimulation) : -
IAD 6 (mini stimulation par Clomid) : -
confused confused zen

Pivoine

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2018
35 : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Haumea Mer 12 Sep - 14:58

Merci Pivoine, j'ai écouté la série hier, j'ai beaucoup aimé.

Pour celles qui y ont accès, j'ai aussi vraiment aimé le documentaire de HBO First Comes Love.

Les questionnements des autres et les réponses qu'elles y apportent m'aident bien dans ma réflexion.

_________________
36 ans, suivie à Bruxelles, donneur ouvert
IAD 1 (mai 2019) : grossesse biochimique
IAD 2 (juin 2019) : grossesse extra-utérine
FIV 1 transfert 1 (nov 2019) :  -
FIV 1 transfert 2 (jan 2020) : +  DPA : 04/10/2020.
4 embryons en stock pour un 2e !
Haumea
Haumea

Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Invité Jeu 20 Sep - 11:38

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Captur12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Invité Sam 22 Sep - 17:17

Bonjour,

Il fait gris et il pleut sur Paris. Je vous informe que nous avons trouvé un autre endroit de rendez-vous  "à l'abri" toujours dans le 15ème arrondissement.

Pour s'inscrire : contactmamensolo@gmail.com

Pour celles qui ne sont pas à Paris et qui veulent s'informer de nos actions, vous pouvez vous abonner à notre Lettre d'information. Le n°2 vient de paraître.

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Captur13


Amitiés

Marie (Graines d'amour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Invité Sam 22 Sep - 17:18

Almarah je regarde ton blog. Peut-être pourrions nous publier certains de tes articles, dans notre Lettre d'information, avec ton accord ? Et/ou référencer nos blogs sur le blog de l'autre ?

Amitiés

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions

Message par Almarah Sam 22 Sep - 17:22

Ah ce n'est pas à le mien mais celui de hannanis je pense 😉


_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Hannahis Jeu 27 Sep - 21:51

Bonjour Graines d'amour,

si vous le souhaitez en effet vous pouvez publier certains de mes articles ( en extrait) avec un lien vers le blog pour la suite et en signature juste pma-solo.fr

sinon l'émission sur France Culture est vraiment bien Pivoine :-) je suis en train de l'écouter

à bientôt

_________________
44 ans
célibataire
6 IAD négatif  (Danemark StorkkliniK ou clinique des sages femmes et de la loose)
3 FIV négatif (Danemark StorkkliniK ou clinique des sages femmes et de la loose)
2 TEC  négatif (Danemark StorkkliniK ou clinique des sages femmes et de la loose)
1 FIV négatif (IVI Bilbao)
1 FIV DD (IGIN Bilbao) POSITIF !!! Vive le don
CHOUPINETTE est née en septembre 2017
Hannahis
Hannahis

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Invité Sam 29 Sep - 4:01

Hannahis a écrit:Bonjour Graines d'amour,

si vous le souhaitez en effet vous pouvez publier certains de mes articles ( en extrait) avec un lien vers le blog pour la suite et en signature juste pma-solo.fr

à bientôt

Volontiers, merci. Anne-Sophie nous a parlé de vous. On a une audition à préparer la semaine prochaine à l'assemblée nationale. Ensuite je vais créer une rubrique partenariat sur le blog de l'association Mam'ensolo (avec des forums, des blogs, des associations qui interviennent dans le même domaine que nous) je reviens vers vous à ce moment là pour vous montrer ce que cela donne...

A bientôt Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Prochaine réunion des sympathisantes de Mam'ensolo le 24 janvier (20h) et le dim. 3 février (16h). contactmamensolo@gmail.com

Message par Invité Sam 19 Jan - 8:23

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 <a href=Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Logo310

Prochaines rencontres des sympathisantes de Mam'ensolo :


- le jeudi 24 janvier vers 20 heures à Paris Centre
Isabelle : avec plusieurs points d'ordre du jour : échange convivialité.. mais plus axé média / politique...    
l'idée est de se retrouver sans nos enfants ( mais ils sont les bienvenus si pas de solution) pour être au calme pour échanger

le dimanche 3 février à partir de 16 heures également Paris Centre
Marie : pour se rencontrer avec les enfants,  autour d'un thé/goûter,  sur le thème : "Projet associatif au cours des prochains mois : démarches et projets en cours" . On peut parler de sujets qui nous intéressent pendant que les enfants dessinent et jouent : que ce soit des échanges d'expériences sur la vie quotidienne avec un enfant, ou bien,  sur des aspects plus militants (comme vos témoignages qui nous, seront très utiles pour les prochaines démarches de la loi bioéthique, l'idée d'un colloque lancée par Séverine..). C'est votre expérience qui nous intéresse.


Inscription :
contactmamensolo@gmail.com

A bientôt de faire votre connaissance.
Le blog de Mam'ensolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Faustine Mer 23 Jan - 10:18

Coucou les filles,
Après la publication du rapport parlementaire sur l'ouverture de la PMA à toutes les femmes, Le Monde publie un certain nombre de témoignages de femmes. Je partage avec vous celui-ci
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/01/15/pma-a-l-etranger-a-40-ans-je-ne-pouvais-pas-attendre-qu-un-homme-soit-pret_5409379_3224.html

_________________
38 ans,
IAD 1 à 4 à la Citadelle de Liège : -
IAD 5 au Luxembourg : -
Prise de contact avec la clinique IVI à Bilbao, premier rdv effectué en vue d'une FIV programmée pour avril 2020
Grossesse naturelle février, DPA :  5 novembre 2020
Faustine
Faustine

Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2019
35 : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par HeleneU Jeu 24 Jan - 22:04

merci faustine pour cet article !
dommage qu'il soit en accès limité, mais c'est vraiment super qu'on en parle dans les médias

d'ailleurs @mangotree a dit qu'il y avait un reportage sur le sujet demain dans la maison des maternelle Smile

_________________
35 ans
Envie d'être maman depuis longtemps
Examens : RAS tout va bien
IAD 1 faite le 22/01/19 à Vitanova : négatif
IAD 2 faite le 19/03/19 à Vitanova : négatif
IAD 3 faite le 16/05/19 à Vitanova : +++
Bébé est arrivée le 25/01/2020
HeleneU
HeleneU

Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2018
35 : 39
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Faustine Ven 25 Jan - 12:23

Oui j'ai vu ça Hélène. Je le regarderai en replay Very Happy Tu n'as pas pu lire l'article du Monde en intégralité?

_________________
38 ans,
IAD 1 à 4 à la Citadelle de Liège : -
IAD 5 au Luxembourg : -
Prise de contact avec la clinique IVI à Bilbao, premier rdv effectué en vue d'une FIV programmée pour avril 2020
Grossesse naturelle février, DPA :  5 novembre 2020
Faustine
Faustine

Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2019
35 : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par HeleneU Mer 30 Jan - 14:11

non malheureusement, ça me dit "article réservé aux abonnés" et je n'ai que le premier paragraphe qui apparaît Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 4248829205

_________________
35 ans
Envie d'être maman depuis longtemps
Examens : RAS tout va bien
IAD 1 faite le 22/01/19 à Vitanova : négatif
IAD 2 faite le 19/03/19 à Vitanova : négatif
IAD 3 faite le 16/05/19 à Vitanova : +++
Bébé est arrivée le 25/01/2020
HeleneU
HeleneU

Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2018
35 : 39
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Inscrivez vous à la rencontre de Mam'ensolo en mars 2019 à Paris

Message par Invité Lun 18 Fév - 19:09

La prochaine rencontre de Mam’ensolo

Pour s’inscrire Lien vers DOODLE

Nous vous proposons d’organiser un brunch au mois de mars de façon à ce que les (futures) mamans qui n’ont pas pu venir à la dernière rencontre puissent nous rejoindre.

Votre expérience et vos témoignages sont essentiels pour donner vie à notre projet et aider d’autres (futures) mamans.

Lors de notre rencontre, nous pourrons arrêter les thèmes sur lesquels nous pourrions débattre ensemble …

N’OUBLIEZ PAS DE NOUS LAISSER UNE ADRESSE MAIL POUR VOUS JOINDRE

Pour celles qui ne sont pas en Ile-de-France, vous pouvez vous abonner à notre blog et recevoir la lettre d'information. C'est ICI

Des nouvelles du projet de loi "PMA pour Toutes" en cliquant : Avis favorable de la mission de bioéthique à la PMA pour les femmes célibataires – Les points forts de l’avis

Nous espérons que vous serez nombreuses à vous inscrire, bien à vous,

Les fondatrices de l’association Mam’ensolo (Anne-Sophie, Marie, Isabelle et Laure)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil d'actualité des actions pour la PMA en France - Page 2 Empty Re: Fil d'actualité des actions pour la PMA en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum