Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

+23
Amarylia
Apie
kokorina
Salty
frenchkick
Leopoldine7580
Belize59
Clarinette
Muguete
emma69
Lulu
pacorette13
Grizzlie
nina80
Dreamette
alauraca
minnie 3
Gaby2017
Almarah
Clok
Hannahis
MangoTree
Pha79
27 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Mer 26 Juil - 22:45

je suis vraiment désolée pour toi Kokorina, je t'envoie plein de réconfort derrière mon écran câlins câlins

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Mer 26 Juil - 22:46

mango c'est parti pour toi, chouette nouvelle Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 1951572705

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par minnie 3 Mer 26 Juil - 23:16

Kokorina je suis sincèrement désolée pour toi :/

Mango, chez eugn j'ai toujours les inséminations 38h après ovitrelle.

Pour moi ça s'arrête aujourd'hui mais c'est bien que contrariée, très sereine que j'écris.
Ce matin je vais donc faire l'écho, je récupère les résultats de lundi et là je vois l'endomètre et il était hyperéchogène, je demande au radiologue de regarder il n'a pas voulu, il était encore aujourd'hui plutôt de deuxième partie de cycle, de surcroit seulement 1 follicule de 17mm l'autre de 11 mm n'a pas grossi , il y en avait un autre à côté qu'il n'a même pas voulu mesuré!!! Mes résultats eux plutôt concordant avec un follicule mature enfin l'oestradiol par contre une LH Basse.
Eugin m'aurait dit contrôle demain j'aurait dit ok mais là spontanément j'ai dis non, j'ai argumenté et elle a rapidement cédé donc cycle annulé. Elle m'a demandé d'envoyer les échos pour qu'il me propose ( à ma demande) un traitement pour affiner mon endomètre. Je vais reprendre tranquillement mon régime et je repars à mes prochaines vacances en octobre.
Je prends toute fois le risque malgré la réservation que les paillettes du donneur ne soit plus disponible si son "quota" d'enfants est atteint.


Dernière édition par minnie 3 le Jeu 27 Juil - 0:53, édité 1 fois

_________________
Minnie 3 ou gigi le retour Laughing  39 ans
4 filles apres IAD (eugin) 2013-2015 et jumelles en 2018
Même donneur pour mes 4 pepettes
minnie 3
minnie 3

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Mer 26 Juil - 23:17

Kokorina, je suis très attristée d'apprendre cet échec !  Sad

Excuse moi, mais je ne m'en souviens plus: as tu d'autres embryons en réserve?

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par kokorina Jeu 27 Juil - 0:10

Claire, Alaucora, Mango, Clarinette, Pacorette, MERCI!!! Ca me touche vos pensées...

Je me mens en me disant: "Je m'en fous, le jour où ça marchera, je me dirais que c'était celui/celle qui est dans mes bras aujourd'hui, et pas un(e) autre, que je devais enfin rencontrer!" Le hic c'est, y aura-t'il enfin cette belle rencontre? Un don d'ovocyte, merde, putain...  Shocked  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 1808873454  furie

Je pense retenter en septembre, avec un transfert d'embryon vitrifié cette fois. La grande question est: qn sait s'il y a des filles pour qui un tec a marché quand l'embryon frais n'avais pas accroché??? Je me demande si ça a un sens... Ma coordo à Girexx m'encourage, et j'ai tendance à lui faire confiance (même si elle travaille pour eux elle a l'air sincère) mais j'aimerais avoir des exemples de personnes pour qui ça a réussi, alors que logiquement ça semble moins sûr. Ici on avait tout pour réussir et bing, finalement non. Mais la nature est capricieuse et mystérieuse...

Autre question spéciale don d'ovocytes: Gyrexx propose le même protocole que cette-fois-ci. Qn a vu un protocole où il y aurait oestradiol / progesterone mais aussi une injection d'ovitrelle post transfert pour booster le bhcg? J'avais eu ça à la Stork après le transfert avec mes propres (malheureux) ovocytes. Je cherche à comprendre pourquoi cette fois-ci ça n'a pas nidifié alors que la première fois j'avais eu un début de grossesse (quasi 8 semaines) avec un embryon qui avait un pb (lié à mes ovocytes, alors qu'ici l'embryon était très probablement bien (d'une fille jeune etc.). En gros j'ai le pb inverse de la première fois! C'est soûlant, hein? No
Ou: qn a-til eu un protocole différent pour un DD? Autre que oestradiol/progestérone?

Merci et bises et de la chance à toutes car il en faut, hein!


_________________
43 ans
FIV à la Storkklinik en décembre 2016 : + mais arrêt de la grossesse à 8 semaines
FIV DD à Girexx Barcelone été 2017: -
FIV DD- TEV octobre 2017: +
kokorina
kokorina

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par kokorina Jeu 27 Juil - 0:10

Minnie, Muguette, merci aussi! Embarassed

_________________
43 ans
FIV à la Storkklinik en décembre 2016 : + mais arrêt de la grossesse à 8 semaines
FIV DD à Girexx Barcelone été 2017: -
FIV DD- TEV octobre 2017: +
kokorina
kokorina

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par kokorina Jeu 27 Juil - 0:13

Oui Muguette, encore 4 brybrys, un de qualité équivalente au premier, 1 pas mal, 2 passables...

_________________
43 ans
FIV à la Storkklinik en décembre 2016 : + mais arrêt de la grossesse à 8 semaines
FIV DD à Girexx Barcelone été 2017: -
FIV DD- TEV octobre 2017: +
kokorina
kokorina

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Jeu 27 Juil - 0:32

alauraca a écrit:Je ne dirais pas Que Ca ne sert pas à grand chose ! Je dirais Juste Que Si ca peut t'apaiser tu aurais tort de t'en passer !
Oui oui, je l'avais bien compris comme ça!

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Jeu 27 Juil - 0:43

Oh non, Kokorina... je suis désolée... je comprends bien ta peine et tes interrogations après le DD qui devrait être la solution... bordel, c'est vraiment injuste.
Je t'écris un peu plus demain pour alimenter tes réflexions.
Bizzzzz

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Apie Jeu 27 Juil - 6:37

J'ai loupé ton message. Je suis vraiment désolée Kokorina.
Douces pensées

_________________
38 ans - célibataire
IAD girexx: IAD 1 le 11 Fév 2017 (-)
Iad 2 le 11/03 => positif ; Ptit'homme attendu vers le 8/12 => coquin en siège donc surement césarienne autour du 20/11
Apie
Apie

Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 45
Paris : gard

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par MangoTree Jeu 27 Juil - 6:53

Almarah, croisage de doigts et tournée de danseuses !!!

_________________
Mon fils est né le 07/09/2018
IGIN Bilbao
IAD 4  16/12/2017: +
IAD 3  08/11/2017: -
IAD 2  28/07/2017: + mais FC le 03/10/2017
IAD 1  20/06/2017: -
MangoTree
MangoTree

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 45
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par emma69 Jeu 27 Juil - 8:00

Bonjour,
je suis triste de te lire kokorina.
pacorette croise les doigts pour ta prise de sang aujourd'hui.
pour les petites ''salle dattente'', ca approche aussi pour vous.
clarinette, c'est bien si le moral est à la hausse.
dreamette, comment te sens tu aujourd'hui.
muguete, j'adore lire tes messages!
pensées pour toutes les autres
pour ma part, j'ai une batterie d'examen et de bilan sanguin a faire. Moi qui n'aime pas me rendre chez le médecin et qui ne prend jamais de traitement, et bien je suis servie. En fait, ils ne savent pas vraiment ce qui se passe. C'est un peu pénible. Mais j'arrive à relativiser et je me dis que si je fais tout ca c'est pour la bonne cause. F inallement, je ne me suis jamais sentie aussi bien et épanouie qu'en ce moment, car ça y est j'y suis, je sais ou je vais, et j'en suis ravie. Alors je fais tous les examens qui me sont demandés bien sagement, je prend les traitements que l'on me prescrit sans rechigner, et je me prépare à mon premier rdv du mois de septembre, en ayant surtout hâte d'être au mois d'octobre pour le transfert.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Jeu 27 Juil - 8:14

Bonjour à toutes !
Me voilà de retour après deux semaines de vacances extraordinaires qui m'ont boostée pour démarrer cette folle aventure ! Comme j'étais complètement coupée du monde j'ai loupé beaucoup de choses ici sur le forum et que je n'ai pas eu le temps de rattrapé.
Une énorme pensée à toutes celles qui ont vécu un négatif ou un revers, j'espère que la roue va vite tourner pour vous.
Almarah et MangoTree : une tournée de danseuses pour vous, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182
Pour toutes celles en salle d'attente, je croise fort les doigts pour vous pour une belle vague de ++++ Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 1411359941
Emma je suis contente de voir que malgré quelques difficultés et problèmes de santé tu gardes la pêche Smile

Pour ma part, dès mon retour de voyage, j'ai rdv demain pour une écho abdominale pour en savoir plus sur ce fameux rein pelvien que soupçonne ma gynéco et voir si ça posera un problème pour la suite. Pendant mes congés j'ai enfin eu le retour de mes règles que j'attendais comme le Messie, j'étais trop heureuse ! Bon j'étais un peu trop coupée du monde pour pouvoir faire la prise de sang demandée en début de cycle donc ça reporte au cycle prochain pour boucler toutes les analyses demandées par Ginefiv mais mon corps a repris son activité après l'arrêt de la pilule et ça c'est déjà un véritable soulagement Smile

Énormes pensées et bises à vous toutes Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 4225092336

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Jeu 27 Juil - 8:15

Kokorina, moi aussi j'ai oublié de demander l'injection d'ovitrelle, tu ne perds rien à la demander la prochaine fois, c'est une sorte de petit plus, pas une garantie bien sûr, mais une aide supplémentaire qui mériterait d'être testée si cela t'a été favorable la dernière fois.

Tu sais Kokorina, la crainte que l'on a avec la fiv dédé c'est que l'accroche ne se fasse pas à cause d'un problème d'endomètre: le fait que toi tu aies eu un début de grossesse prouve que le problème n'est pas là mais que c'était tes ovocytes qui posaient souci, problème auquel tu as remédié. Par conséquent, tous les espoirs sont permis. J'ajoute que, bien sûr, un tec avec embryon congelé peut tout à fait réussir, on a ici eu des exemples comme pour Blackprincess mais perso j'ai connu (personnellement ou pas) beaucoup de cas réussis ainsi. Il ne faut pas s'accrocher à l'idée d'un embryon frais à tous pris, j'ai lu pas mal de doc qui disent que la différence est tout sauf évidente. C'est pour ça que certaines cliniques ne transfèrent que des embryons congelées parce qu'elles considèrent que ça n'altère pas les chances des patientes (enfin clientes!).

Sinon les filles qui ont fait un tec, vous avez pris la dose maxi de provames (6mg) jusqu'à la pds? Ma chère clinique ne m'a même pas donné l'info, juste de "continuer la même chose"...et comme je n'ai pas encore payé la décongélation, je ne préfère pas les appeler...

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Leopoldine7580 Jeu 27 Juil - 8:56

hello les filles

bon, je vois que les deux messages envoyés hier ne sont pas passés... Suspect confused
dont un qui était long et je ne vais malheureusement pas pouvoir le ré-écrire
en tous les cas, je poste malgré tout pour Kokorina en 1er lieu, je suis vraiment peinée de lire ton négatif ! c'est tellement injuste et cruel... je pense bien à toi et t'envoie toutes mes pensées de réconfort.
Muguete a répondu en partie à tes questions... je n'aurais pas dit mieux... pour le traitement, je ne peux absolument pas t'aider. Ce que je peux te dire c'est que je suis d'accord avec le fait qu'à partir du moment où tu es tombée déjà enceinte, tu n'as a priori pas de pb de nidation. ce qui est un point important. Quant au fait que ce soit cette fois-ci des ovocytes de jf ne t'assure jamais à 100% de la réussite malheureusement car même chez les jf, pas nécessairement de réussite du 1er coup. La nature humaine ne marche pas comme ça... (malheureusement et à notre grand désarroi au regard du parcours éprouvant et tellement coûteux). moi aussi, je pense que tous les espoirs sont permis Kokorina. Et je pense que tu as sacrément raison d'envisager une reprise dès septembre.
Ensuite, pour ce qui est du choix de l'essai et du protocole adaptés, je ne suis pas assez qualifiée...
Je te laisse entre les mains d'expertes
je pense bien à toi

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Leopoldine7580 Jeu 27 Juil - 9:03

Mango Tree, c'est parti pour toi !! super !!!
je confirme ce que les filles t'ont dit pour l'ovitrelle : no worries pour une inse 38h après !!
moi dans les 3 cas, j'ai ovulé avant 36h, j'ai fait pourtant l'insé bien 38-39h après chez eugin (rdv 38h après ovitrelle + retard à la clinique) et comme l'ovocyte a duré de vie entre 12 et 24h et qu'on t'insère les champions à un endroit bien stratégique, no problemo jojo !

Dreamette, maintenant, c'est un peu tard (puisque mon message d'hier n'est pas passé) mais même réaction que Alauraca, tu as bien raison de faire tes pds tant que ça te fait du bien !!!

je penserai bien à toi et Alauraca le 1er août !! ça va approcher vite. (même si j'imagine que c'est loin encore pour vous)

Claire, Muguete, Pacorette, votre tour approche !!! allez les brybrys !! que des vainqueurs et un taux de BHCG de malade !!
(idem pour Nina 80 juste après !!)

Clarinette, douces pensées pour toi

Emma, heureuse de lire que tu te sens bien et épanouie ... continue ainsi !

plein de pensées à toutes celles non citées dans ce post !

bisous

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Jeu 27 Juil - 10:06

Almarah Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Jeu 27 Juil - 10:10

Kokorina je suis désolé que ça n'ai pas marché  câlins

minnie 3 courage à toi et j'espère qu'avec le bon traitement ça marchera mieux en novembre

claire bon retour à la maison et bon rétablissement

Almarah et MongoTree Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182

Recroisage de doigts pour la salle d'attente  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 181127601  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 181127601  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 181127601

Clarinette bonne chance pour ton rendez-vous demain  Wink

Bonne journée à toutes

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Jeu 27 Juil - 10:24

Un petit message en coup de vent. J'ai dû louper pas mal de nouvelles même si j'ai continué à consulter le forum de temps à autres (Pardon : j'avais besoin de m'éloigner un peu pour plus de sérénité).

Kokorina, pour compléter mon MP, d'après Eugin, les taux de réussite sont équivalents que les embryons soient frais ou vitrifiés. D'ailleurs, ils m'ont d'emblée proposé de vitrifier tous les embryons obtenus. Comme te l'a écrit Léopoldine, ce n'est pas parce que les ovocytes sont ceux d'une jeune femme qu'ils sont tous viables, même s'ils ont pu atteindre le stade blasto. Tu vas y arriver ! Courage !

Toi aussi Grizzlie, j'en suis sûre. Pardonne-moi de ne pas m'être manifestée pour te témoigner mon soutien. câlin

Dreamette, toutes mes félicitations ! J'avais tellement croisé que j'ai encore des crampes dans les doigts. Je te souhaite une grossesse sans problème.

Claire, Muguette, Pacorette : Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 1411359941

Emma, j'espère que l'on trouvera rapidement une solution à tes soucis de santé. J'admire ta sérénité.

Clarinette, un tout grand merci pour ton dévouement. Le grand jour approche...

Une belle journée à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Jeu 27 Juil - 10:27

Almarah Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Jeu 27 Juil - 11:20

@ minnie3 : je suis désolée pour toi pour ce cycle mais ravie de lire ton message posé, réfléchi et serein...
tu ne me rassures  pas car j'avais aussi un endo hyperechogène j'espère que la Stork l'a vu avant de faire la FIV...

@ kokorina : je suis contente que les filles aient des pistes à te donner pour mieux comprendre, je suis ravia aussi de voir que tu es déjà prete à recommencer en septembre tu as un moral de warrior,


@ emma:  contente de te lire aussi sereine et déterminée dans ton projet, malgré les embuches et soucis de santé

@ yonyon: bon retour de vacances et des règles  alors hihihi

@ claire et muguete : comment vous sentez-vous? est-ce le rhume passe?

Almarah et c'est ton de danseuses aujourd'hui :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182

de mon côté, j'ai décidé de faire une pds samedi matin (1 jour avant le test pipi prévu) si je n'ai pas mes règles d'ici là

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Jeu 27 Juil - 13:38

Hello les warriors !

MangoTree, Almarah :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 3448008182

Yonyon, welcome back ! Top ces vacances et le retour de tes règles Smile Bon courage pour les examens à venir !  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 1951572705

Emma, c'est vraiment super ce sentiment de plénitude ! Accroche-toi s'y, ça aide vraiment à se dépasser, à encaisser, à être réactive et à limiter le stress pour gérer les contretemps, déconvenues, etc. Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 2625591613

Minnie, je suis désolée de cette situation mais je suis entièrement d'accord avec toi. Tu as très bien fait d'annuler ton cycle si tu ne le sentais pas. Vu l'enjeu, il faut vraiment que les conditions soient optimales biologiquement mais mentalement aussi. Cela va faire du bien à toi et à ton corps d'attendre pour faire les "bons réglages", j'en suis persuadée !  câlin

Kokorina, câlins  encore ! Tu as bien raison, c'est vraiment rageant et finalement, même si la DD augmente vraiment les chances, il y a toujours un facteur "chance" et jamais 100% de réussite bien sûr. Mais p***** quand même, comme tu dis, fais ch*** ! Après, pour la suite, je rejoins totalement Muguete, Léopoldine et Loren sur la valeur des embryons congelés car la discussion a déjà été abordée il y a longtemps : ça n'altère pas les chances de réussite, parfois au contraire car ça permet d'envisager un transfert à un moment opportun permettant d'avoir un meilleur endomètre, d'être dans une période moins stressante, etc. C'est vrai qu'il y a le cap de la décongélation mais je me dis que si l'embryon n'y résistait pas c'est qu'il n'était  peut-être pas un warrior ? (C'est juste ma lecture non médicale du phénomène qui parle là !). Je ne connais pas pour les traitements alors je laisse les expertes t'en parler. Tu aurais envie de changer de protocole, toi ?

Frenchkick, Pacorette, merci ! Le rhume commence à se dissiper un peu aujourd'hui, youpi !!  content
Pour ma part, je fais un test à la maison demain et PDS samedi aussi. On verra... Question essentielle : on a le droit de croiser les doigts pour soi-même ou ça porte la poisse ?!? Ah la la, ça me manque de ne pas pouvoir faire du yoga à cause du rhume, heureusement qu'il reste la méditation  Wink

Muguete, comment ça va de ton côté ?
Et toi, Pacorette ? J'espère que vous vous accrochez. Je pense bien à vous pour ces derniers jours de suspense !  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 1310631776

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Jeu 27 Juil - 14:45

Coucou les filles.

Petit passage éclair depuis Madrid. Merci pour vos danseuses ! Pour le provames je confirme c'est hyper efficace ! Alors que mon endometre était a 5.5 mardi, auj il était à 11mm !! Avec seulement 48h de traitement ...

Kokorina je suis vraiment désolée pour toi ...

Minnie je pense que s'ils arrivent à aider un endometre trop fin comme le mien ils doivent pouvoir faire l'inverse et je croise les doigts pour qu'ils trouvent une solution pour toi d'ici novembre

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Jeu 27 Juil - 14:47

Bon message passé à moitié ... JJ galère sur mon téléphone donc je vais de ce fait écourter ce se j'avais développé davantage dans le message précédent et qui a été effacé :
Plein de danseuses pour toi mango
Je croise les doigts pour toutes les filles qui voient la fin de la salle d'attente ...

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Jeu 27 Juil - 15:04

Pardon les filles, si je radote  Embarassed pour celles qui ont fait un tec: vous preniez combien de mg de provames par voie vaginale après le transfert?

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Jeu 27 Juil - 15:43

Almarah, splendide !!! Bienvenue dans la salle d'attente Smile

Muguete, désolée, je ne peux pas t'aider du tout sur ce dosage Sad J'espère qu'on pourra te renseigner rapidement !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 16 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum