Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

+35
emma69
June1989
Lily_hope
Lili6280
Milou
2BKool
Marianne06
tong
alauraca
Blackprincess
Babelou
Belize59
avenir
Sora
Alex44
Deb
Wendy
djoule33
Aloyse
lollypop
aurel
MangoTree
Elsa co
Almarah
Haumea
HeleneU
Justine
Angievans
Pomme reinette
Clarinette
Flora23
littlemermaid
Faustine
AI
Pitnanou
39 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par AI Mar 11 Juin - 20:59

Désolée pour toi, Aurel!
Courage!...

AI

Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Faustine Mar 11 Juin - 21:19

Aurel:désolée pour ce négatif. C'est chouette que tu aies pu avoir le soutien de tes collègues pendant cette journée difficile. Plein de courage et de pensées pour toi câlin câlin

_________________
38 ans,
IAD 1 à 4 à la Citadelle de Liège : -
IAD 5 au Luxembourg : -
Prise de contact avec la clinique IVI à Bilbao, premier rdv effectué en vue d'une FIV programmée pour avril 2020
Grossesse naturelle février, DPA :  5 novembre 2020
Faustine
Faustine

Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2019
35 : 42

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Clarinette Mar 11 Juin - 21:48

Elsa et Aurel je suis désolée pour vous câlin

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Elsa co Mar 11 Juin - 22:19

Merci Clarinette câlins
Pour ma part, j'ai déjà écrit à Storkklink qui m'a déjà répondu. Je dois faire une écho le 22/06, mais il faut voir si c'est possible un samedi (sachant que ma gyneco ne travaille pas toujours le vendredi non plus).

_________________
Elsa, 34 ans
Contact pris avec deux cliniques.
Échanges faits avec Storkklinik à Copenhague, gynécologue trouvée.
RDV Storkklinik en Juillet 2018, courant bien passé.
Essai de se lancer sur une IAD en octobre... mais les fofo semblent bouder et mauvaise réaction au Clomid...
IAD 1 à la Storkklinik le 27/05/2019 : -
IAD 2 à la Storkklinik le 25/06/2019 : -
IAD 3 à la Storkklinik le 23/07/2019 : -
IAD 4 à la Storkklinik le 12/02/2020 : -
IAD 5 à la Storkklinik le 28/06/2020 : -
Deux cycles annulés à cause d’un kyste liquidien dans l’ovaire gauche... qui s'avère finalement être de l'endométriose -_-
FIV 1 qui se transforme en IAD 6 le 21/03/2021 : -
FIV 1 TEF le 28/05/2021 à J5 : -
FIV 2 TEF le 12/12/2021 à J5 : + !!!!!! (Et des vrais jumeaux en route !)
Loup et Milo sont nés le 04/08/2022
Elsa co
Elsa co

Messages : 1084
Date d'inscription : 28/02/2018
35 : 38

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Pomme reinette Mar 11 Juin - 23:08

Elsa Co, Aurel, je suis désolée pour vous. J'espère que vous vous remettrez bien vite de cette déception câlins

_________________
42 ans
Clinique Eugin
IAD1 01/12/17 : -
IAD2 24/03/18 : + (grossesse biochimique - perte de l'embryon 13/04/2018)
IAD3 : ++ (DPA le 1er avril 2019)
Ma fille est née le 27 mars 2019

Pomme reinette

Messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Besoin de conseil

Message par Oli Mar 11 Juin - 23:16

Bonsoir à vous,
J ai lu quelques échanges mais pas simple de tout lire ! J ai 37 ans dans deux semaines et ça fait quelques années que je veux un bb mais évidemment pas de papa. Je me suis renseignée à la clinique de Barcelone. J ai rdv la semaine pro chez mon gynécologue mais je vous avoue que je ne sais pas comment lui présenter l’est choses .. depuis le mois de janvier je revois mon ex je ne prends plus la pilule depuis 2 ans je me suis dis si ça peut arriver naturellement ça serait tellement mieux ! Mais ça n arrive pas .. (avec mon ex ce n est pas sérieux c est juste comme ça) j ai fait des test d ovulation, nous l avons fait la veille mais rien ... j ai peur d avoir un problème .... j ai besoin de conseils car sincèrement je ne sais pas comment présenter les choses a mon gynécologue est ce Que je dois lui dire que j ai déjà essayé et que ça ne fonctionne pas ? Ou est ce que clairement je dois lui parler de mon projet bb toute seule à Barcelone ? Je ne veux pas perdre de temps avec divers traitements (si ça existe) merci pour vos réponses

Oli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Faustine Mer 12 Juin - 8:20

Coucou les filles
Je partage avec vous un lien vers un témoignage de maman solo partagé sur le compte facebook de mam'Ensolo. Perso, je m'y retrouve totalement.
https://avoir-un-enfant-a-40-ans.fr/un-bebe-toute-seule-a-39-ans-2492?fbclid=IwAR2yG-k-5NLT393WtgmlJWF0nrE3pxGRuyOGHKzwesc-9H9Vho1rYk-5naw

Bienvenue Oli. Je pense qu'il vaut mieux se montrer franche avec le gynécologue pour avoir toutes les chances de ton côté et avec toi-même aussi. Je ne connais pas ton histoire mais de part ma petite expérience, je peux te dire qu'il vaut mieux être bien dans ses baskets et dans sa tête pour se lancer dans cette aventure. Tu dis que tu n'as pas de papa, mais il y a quand même un homme dans ta vie, avec qui tu essayes d'avoir un enfant. J'imagine que vous parlez aussi tous les deux de ton choix d'aller en Espagne. Bon courage pour tes réflexions et ton rendez-vous avec le gynéco
Elsa et Aurel: j'espère que vous allez bien les filles
Bises à toutes


Dernière édition par Faustine le Mer 12 Juin - 10:31, édité 2 fois

_________________
38 ans,
IAD 1 à 4 à la Citadelle de Liège : -
IAD 5 au Luxembourg : -
Prise de contact avec la clinique IVI à Bilbao, premier rdv effectué en vue d'une FIV programmée pour avril 2020
Grossesse naturelle février, DPA :  5 novembre 2020
Faustine
Faustine

Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2019
35 : 42

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Elsa co Mer 12 Juin - 10:21

Bienvenue Oli !
De mon côté je n’ai pas traîné : j’ai contacté la clinique puis ma gynécologue et j’ai rendez-vous le 22/06 pour un contrôle folliculaire ! Allez, on y croit Smile Very Happy

_________________
Elsa, 34 ans
Contact pris avec deux cliniques.
Échanges faits avec Storkklinik à Copenhague, gynécologue trouvée.
RDV Storkklinik en Juillet 2018, courant bien passé.
Essai de se lancer sur une IAD en octobre... mais les fofo semblent bouder et mauvaise réaction au Clomid...
IAD 1 à la Storkklinik le 27/05/2019 : -
IAD 2 à la Storkklinik le 25/06/2019 : -
IAD 3 à la Storkklinik le 23/07/2019 : -
IAD 4 à la Storkklinik le 12/02/2020 : -
IAD 5 à la Storkklinik le 28/06/2020 : -
Deux cycles annulés à cause d’un kyste liquidien dans l’ovaire gauche... qui s'avère finalement être de l'endométriose -_-
FIV 1 qui se transforme en IAD 6 le 21/03/2021 : -
FIV 1 TEF le 28/05/2021 à J5 : -
FIV 2 TEF le 12/12/2021 à J5 : + !!!!!! (Et des vrais jumeaux en route !)
Loup et Milo sont nés le 04/08/2022
Elsa co
Elsa co

Messages : 1084
Date d'inscription : 28/02/2018
35 : 38

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Lily_hope Mer 12 Juin - 10:23

Elsa et Aurel, je suis désolée pour vous deux, j'espère que vous allez bien.

Moi, tout mes rendez-vous sont pris pour écho et hystérosalpingographie avant mon rdv à Bruxelles, mais mes règles qui ne devaient arriver que mardi prochain semblent vouloir pointer le bout de leur nez... quelques saignements hier en allant au toilettes mais vraiment rien de méchant, aujourd'hui pour l'instant rien. J'ai lu qu'on déterminait le J1 quand on avait des saignements bien francs c'est bien ça ? Cette après-midi je vais appeler une clinique de la femme pour voir si, ils auront peut-être plus de souplesse pour caler les rendez-vous que le cabinet de radiologie (et peut-être plus aimables aussi...).
Ce soir j'ai rdv avec ma psy. J'avoue en avoir bien besoin. Je passe dans un beau petit creux depuis hier, notamment mon ex qui me manque... et au boulot je bosse dans une super ambiance, mes collègues ne me parlent même pas. J'étais malade hier soir (fièvre, nausées, vomissements) mais comme ce matin ça allait mieux je me suis dit que j'allais quand même aller bosser, quelle drôle d'idée lol !

Oli, me concernant j'ai écrit un mail à ma gynéco car je venais de la voir et je n'avais pas osé lui en parler, ce que j'ai vite regretté. Ce n'est pas évident comme démarche, idem quand je l'ai annoncé à ma sœur et ma meilleure amie (d'autant que celle-ci est passée par la PMA en France avec son conjoint et que ça n'a pas marché....) au final en expliquant les gens comprennent...

J'ai une question pour celles qui sont suivies en Belgique, avez-vous du attendre longtemps après vos rendez-vous notamment psy pour savoir si votre "dossier" était accepté ?

_________________
35 ans, célibataire.
Examens ok. Suivie a CHIREC (Braine-l'Alleud).

Lily_hope

Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Faustine Mer 12 Juin - 10:30

Lily hope : oui J1 c'est : saignements qui nécessitent une protection. Super pour tes rendez-vous. J'espère que ton moral va s'améliorer et que ton rendez-vous psy te fera du bien.
Deux mois d'attente pour moi à Liège avant la réponse:)
Super Elsa de te remettre tout de suite en piste! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 1411359941

_________________
38 ans,
IAD 1 à 4 à la Citadelle de Liège : -
IAD 5 au Luxembourg : -
Prise de contact avec la clinique IVI à Bilbao, premier rdv effectué en vue d'une FIV programmée pour avril 2020
Grossesse naturelle février, DPA :  5 novembre 2020
Faustine
Faustine

Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2019
35 : 42

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par emma69 Mer 12 Juin - 10:34

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 2407039457

Lien Carte membres du forum :par là (Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dîtes nous votre âge et où vous en êtes dans le parcours . Cliquez sur enregistrer . Retournez à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez.

Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 3232496720

Grossesses en cours, depuis :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 637974707  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 3106784025

mois: belize59 (DPA le 18/01/2020...) Deb (DPA le
mois: 2bekool (DPA le
mois:  
mois:

Prochains rendez-vous: Exclamation  Exclamation  Question  :

17/06: Deb écho T1
22/06: Elsaco Rdv gygy contrôle follicules
9/07: Lily hope

Salle d'attente:      Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 1411359941zen
Pseudo ( jours DPO) , pseudo ( jours DPO)

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Lily_hope Mer 12 Juin - 10:35

Merci Faustine pour tes réponses.
Deux mois d'attente, ça parait long... surtout que je sens que je devrais repousser mon rdv à Bruxelles... Ou alors est-ce que je peux y aller sans les résultats d'examens et leur fournir une fois faits ?

_________________
35 ans, célibataire.
Examens ok. Suivie a CHIREC (Braine-l'Alleud).

Lily_hope

Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par emma69 Mer 12 Juin - 10:35

Bon j'ai juste commencé le recap...pour me changer les idées...

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Haumea Mer 12 Juin - 10:43

Aurel je suis désolée. J'espère que ça va. Plein de pensées.

Bienvenue Oli !

Lily Hope, super que tes rdv soient calés, j'espère que tes règles ne vont pas tout décaler ou que tu vas réussir à te réorganiser. J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'avais des "étapes PMA" dépendant de mon cycle, mon cycle me jouait des tours Smile

_________________
36 ans, suivie à Bruxelles, donneur ouvert
IAD 1 (mai 2019) : grossesse biochimique
IAD 2 (juin 2019) : grossesse extra-utérine
FIV 1 transfert 1 (nov 2019) :  -
FIV 1 transfert 2 (jan 2020) : +  DPA : 04/10/2020.
4 embryons en stock pour un 2e !
Haumea
Haumea

Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Faustine Mer 12 Juin - 10:52

Merci Emma c'est super ! J'espère que tout va bien pour toi et ton petit loulou
Lilyhope : je ne sais pas trop comment ça se passe à Bruxelles mais à Liège j'avais d'abord eu un rdv psy et gynéco puis l'attente puis deuxième rendez-vous avec tous mes résultats d'examen...

_________________
38 ans,
IAD 1 à 4 à la Citadelle de Liège : -
IAD 5 au Luxembourg : -
Prise de contact avec la clinique IVI à Bilbao, premier rdv effectué en vue d'une FIV programmée pour avril 2020
Grossesse naturelle février, DPA :  5 novembre 2020
Faustine
Faustine

Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2019
35 : 42

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Lily_hope Mer 12 Juin - 10:59

Faustine, j'ai essayé de demander à la clinique mais ils sont durs à joindre tant que rien n'est lancé j'ai l'impression.
Du coup entre ton 1er rdv et ta 1ère IAD il s'est passé combien de temps ?

_________________
35 ans, célibataire.
Examens ok. Suivie a CHIREC (Braine-l'Alleud).

Lily_hope

Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Milou Mer 12 Juin - 11:02

Emma69 je viens d'enregistrer ma signature merci

_________________
Milou 38 ans ( à la vielle des 39)
Clinique procreatec Madrid
FIV prévu 07/19
Debut traitement 19/06/2019

Milou

Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2018
35 : 43

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Faustine Mer 12 Juin - 11:07

Lily hope : Premier rendez-vous le 19 juillet, première insémination le 10 décembre. J'avais choisi un donneur ouvert (c'était alors possible à Liège), du coup j'avais du attendre un cycle de plus. J'aurais pu faire ma première insémination en novembre avec donneur anonyme. Et l'avis positif de la commission avait mis du temps à arriver. Il devait être envoyé par la poste, je leur avais passé un coup de fil et il m'avait dit que c'était bon depuis quelques semaines.

_________________
38 ans,
IAD 1 à 4 à la Citadelle de Liège : -
IAD 5 au Luxembourg : -
Prise de contact avec la clinique IVI à Bilbao, premier rdv effectué en vue d'une FIV programmée pour avril 2020
Grossesse naturelle février, DPA :  5 novembre 2020
Faustine
Faustine

Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2019
35 : 42

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Lily_hope Mer 12 Juin - 11:25

Merci de ton retour Faustine, je pense que je garderai mon rdv même si je n'ai pas pu faire les examens...

_________________
35 ans, célibataire.
Examens ok. Suivie a CHIREC (Braine-l'Alleud).

Lily_hope

Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par HeleneU Mer 12 Juin - 12:00

Bonjour les filles,

Quelques jours d'absence et tant de nouveaux messages !
Je suis désolée Haumea, Elsa, Aurel, pour vos négatifs. Les symptômes ressentis pendant les quinze premiers jours sont vraiment difficiles à gérer, et je trouve que vous réagissez toutes avec positivisme, c'est bien. Se concentrer sur le cycle d'après a toujours été mon échappatoire, rencontrer un nouveau gynéco, une nouvelle clinique, faire un examen supplémentaire rassurant, ... Se projeter aide à avancer, il faut le faire quand on se sent prête, mais ça m'a aidé. J'espère que vous allez pouvoir rapidement tenter un nouvel essai, que vos cycles ne vont pas trop vous jouer des tours.

Angievans, tu devais faire des examens hier, j'espère que tout s'est bien passé et que les résultats sont bons.

Belize, trop contente pour toi que tout aille bien, c'est super. Tu dois être rassurée.

June, Oli, bienvenue sur le forum. Oli, comme Faustine, je te conseillerai d'être honnête avec ton gynéco, qu'il puisse te conseiller par rapport à tes attentes.

Marianne, par rapport à ta question sur l'application wistim, je l'avais installée il y a quelques mois, mais comme nous ne sommes pas "dans la légalité", les médecins ne peuvent pas l'utiliser pour nous. Sinon ça a l'air super pratique ... Donc dommage ...

Bon appétit à toutes Smile

_________________
35 ans
Envie d'être maman depuis longtemps
Examens : RAS tout va bien
IAD 1 faite le 22/01/19 à Vitanova : négatif
IAD 2 faite le 19/03/19 à Vitanova : négatif
IAD 3 faite le 16/05/19 à Vitanova : +++
Bébé est arrivée le 25/01/2020
HeleneU
HeleneU

Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2018
35 : 39
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Oli Mer 12 Juin - 20:23

hello les filles, je me suis enregistrée ! merci pour vos messages, on se sent moins seule !
j'i beaucoup de lecture car chaque forum à l'air intérressant ....


_________________
Oli
IAD 1 : le 7/12/19 test -
IAD 2 : le 29/01/20 test -
IAD 3 : le 11/07/20 test -
IAD 4 : le 5/08/20

Oli

Messages : 178
Date d'inscription : 12/06/2019
35 : 41

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Angievans Mer 12 Juin - 21:07

Bonsoir les filles,

En effet HeleneU, j'ai fait mes examens hier et les infirmieres Belges m'ont appelé l'après-midi pour me dire qu'il fallait que je vienne ce matin.
Difficile quand tu habites le sud de la France mais je me suis débrouillée et j'ai eu ma 1ère insémination ce midi... je suis restée à l'hôtel me Reposer cet après midi apres ce long périple !!
Je me sens plutôt apaisée maintenant je laisse faire le destin !!

Pour répondre à une de tes questions Lily_hope, je suis suivi à bruxelles et j'ai attendu leur réponse 2 semaines entre le dernier entretien psy et leur verdict !!
J'ai commencé la procédure en février et j'aurai pu avoir ma 1ère insémination en mai !! Ca a été plutôt rapide !!
Je suis désolée pour celles qui ont des résultats négatifs 😩 Mais il faut rester confiante !
Bon courage à toutes.
Je vais attendre ma prise de sang de mercredi prochain 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀
Bises les filles

Angievans

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2019
35 : 44

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Almarah Mer 12 Juin - 21:09

Bienvenue Oli 😀

Désolée pour vos négatifs les filles, j'y ai cru avec cette petite vague de symptômes ... Je suis vraiment désolée pour vous. Mais c'est bien vous gardez de la force pour continuer 😀

Désolée de ne pas être très présente mais beaucoup de choses se succèdent et me prennent pas mal de temps. J'espère que cela ira mieux d'ici quelques jours et que je pourrai suivre bien davantage.

Merci les filles pour le recap. Cela manquait je trouve, on avait plus de mal à suivre où chacune en était ...

Bisous à toutes et courage 😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Faustine Mer 12 Juin - 21:15

Angievans:avec un peu de retard je t'envoie de belles danseuses pour te porter chance Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 3448008182
Almarah. :c'est toujours un plaisir de voir tes messages. Merci de nous suivre
HélèneU :tu dois avoir hâte de passer ta première échographie... Gros bisous à toi

_________________
38 ans,
IAD 1 à 4 à la Citadelle de Liège : -
IAD 5 au Luxembourg : -
Prise de contact avec la clinique IVI à Bilbao, premier rdv effectué en vue d'une FIV programmée pour avril 2020
Grossesse naturelle février, DPA :  5 novembre 2020
Faustine
Faustine

Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2019
35 : 42

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Oli Mer 12 Juin - 21:19

j'ai un peu rattrapé mon retard de lecture mais beaucoup de messages ; est ce que l'une d 'entre vous est passé par la clinique EUGIN a Barcelone ?

_________________
Oli
IAD 1 : le 7/12/19 test -
IAD 2 : le 29/01/20 test -
IAD 3 : le 11/07/20 test -
IAD 4 : le 5/08/20

Oli

Messages : 178
Date d'inscription : 12/06/2019
35 : 41

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Clarinette Mer 12 Juin - 21:40

Angievans Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 3448008182

Merci pour le recap Emma. J'espère que tout va bien pour vous

Courage à toutes!


Dernière édition par Clarinette le Mer 12 Juin - 22:15, édité 1 fois

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum