Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Changer de clinique

+2
HeleneU
Faustine
6 participants

Aller en bas

Changer de clinique Empty Changer de clinique

Message par Faustine Ven 5 Avr - 12:50

Coucou les filles,
Je lance un nouveau sujet n'ayant rien trouvé sur le forum (mais j'ai peut-être mal cherché). Voilà ma question : qui a changé de clinique au cours de son parcours et pourquoi ? Je me pose la question depuis ma troisième insémination ratée. On cherche des solutions quand ça ne marche pas est l'une d'entre elles est celle-ci même si ce n'est peut-être pas la bonne. Si certaines veulent bien me faire part de leur expérience, me dire ce qu'elles en pensent...
Merci les filles

_________________
38 ans,
IAD 1 à 4 à la Citadelle de Liège : -
IAD 5 au Luxembourg : -
Prise de contact avec la clinique IVI à Bilbao, premier rdv effectué en vue d'une FIV programmée pour avril 2020
Grossesse naturelle février, DPA :  5 novembre 2020
Faustine
Faustine

Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2019
35 : 42

Revenir en haut Aller en bas

Changer de clinique Empty Re: Changer de clinique

Message par HeleneU Sam 27 Avr - 15:10

Coucou Faustine,

Par rapport au changement de clinique, j'ai lu plusieurs témoignages à ce sujet dans la conversation de l'association mam'ensolo, notamment une qui a fait deux IAD au Danemark puis FIV au Portugal, et une autre idem deux IAD au Danemark puis FIV en Angleterre. Je ne sais pas si ces personnes sont aussi ici sur le forum pour témoigner, mais pour chacune la FIV a fonctionné. Et le choix du changement est argumenté notamment car moins contraignant pour le trajet par exemple.

Pour ma part, je ne m'interdis pas un changement en cours de route, ça peut être bénéfique. Mais je me dis qu'il faut quand même capitaliser sur les essais soldés par des échecs, pour ne pas repartir de zéro dans la nouvelle clinique, afin d'améliorer les traitements à chaque fois.

Tu nous tiendras au courant de ton choix ? Smile

_________________
35 ans
Envie d'être maman depuis longtemps
Examens : RAS tout va bien
IAD 1 faite le 22/01/19 à Vitanova : négatif
IAD 2 faite le 19/03/19 à Vitanova : négatif
IAD 3 faite le 16/05/19 à Vitanova : +++
Bébé est arrivée le 25/01/2020
HeleneU
HeleneU

Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2018
35 : 39
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Changer de clinique Empty infertilité

Message par FranisDufour Lun 12 Aoû - 14:06

Salut! Est-ce que il y a quelqu'un qui a eu une bonne experience avec les cliniques européennes de la reproduction? Quel est le prix des services de la mère porteuse? Ma femme et moi nous aimerons vraiment être parents, mais les prix américains sont très élevés.

FranisDufour

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changer de clinique Empty Re: Changer de clinique

Message par Maruru Lun 12 Aoû - 22:23

Bonjour...mon frère et sa copines avaient des problèmes avec l'indertilité. Une clinique en Ukraine leur a aidé. En Ukraine tout est légal en ce qui concerne le gpa les dons d'ovocytes....et de plus ils ons choisi une mère porteuse qui était pareille. Voici leur site https://mere-porteuse-centre.fr/mere-porteuse-prix.php si ça vous interesse

Maruru

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changer de clinique Empty je change de clinique

Message par llili Mar 15 Oct - 21:13

bonjour,

j'ai été a eugin a Barcelone pour une fiv double don, et j'ai l'experience a été douloureuse pour moi et ça n'a pas marche.

je vais changer de clinique, les médecins qui m'ont fait le transfert ont été des bouchers!

je souhaite aller a IVI Barcelone mais je ne suis pas sure encore.

y a t'il des avis sur cette clinique?

qui a déjà été enceinte après une fiv?

j'ai 41 ans.

llili
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de clinique Empty Re: Changer de clinique

Message par tong Mer 16 Oct - 13:26

J'ai fait une fiv icsi à procreatec Madrid. Ca a marché au 1er coup (aucun soucis particulier à part amh faible). Je suis très contente de cette clinique à taille humaine, avec du personnel compétent et a notre écoute. On se sent comprise, prise en compte, et pas juste un numéro. Je ne voulais pas aller à eugin, car même si bons résultats, je pense que c'est un peu l'usine...

_________________
39 ans
FIV Procréatec Madrid en mai 2017
Maman solo de 2 bébés nés en février 2018

tong

Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changer de clinique Empty Re: Changer de clinique

Message par littlemermaid Jeu 17 Oct - 20:28

Bonjour Lilli,

Je suis désolée que tu es eu une expérience douloureuse.
Normalement, un transfert ne fait pas mal (alors que la poncrion peut être douloureuse).
Peut-être as-tu un uterus avec un forme particulière, qui pourrait expliquer que ça ce soit mal passé?
Si tu as un gyneco en France, peut être peux-tu en parler avec lui?

Sinon, Belize a fait une FIV DO à Igin en Espagne. Elle en a été très contente et elle est enceinte aujourd'hui Smile
Il y a une autre postante qui a fait une fiv dd avec eux, mais je ne me rappelle plus qui.

J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois et que le résultat sera positif.

littlemermaid

Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changer de clinique Empty Re: Changer de clinique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum