Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et panique

4 participants

Aller en bas

Crise d'angoisse et panique Empty Crise d'angoisse et panique

Message par Enylla Mer 6 Oct - 19:52

[justify][justify]Bonjour à toutes,

J[justify]e ne sais plus vers qui me tourner pour extérioriser ma crise de panique... après quelques recherches sur le net, j'ai appris l'existence de ce forum, et je me dis que vous pourrez peut-être m'aider.
J'ai 42 ans et suis dans un parcours de PMA solo depuis 2018.
Voici mon histoire :
Fin 2016, je fais un burn-out et une dépression suite à trop de boulot et à une rupture dont je n'arrive pas à guérir : je travaille avec lui, il a une nouvelle compagne depuis plusieurs mois, et il va être papa alors qu'il ne voulait pas d'enfant... Il n'en veut toujours pas, ce n'était pas une grossesse prévue. Mais le fait est qu'il va avoir cet enfant avec sa douce. Et que c'est trop dur pour moi. Je prends un congé de 4 mois et je pars en voyage 2 mois : à la fin de mon road-trip, je finis pas comprendre l'origine cachée de mon mal-être : je ne suis pas malheureuse parce que mon ex va avoir un enfant, je suis malheureuse parce que moi je n'en ai pas. Et que j'ai toujours voulu en avoir. Je rentre guérie de ma blessure d'amour, regonflée à bloc en pensant à l'option de la PMA. Je décide de me laisser 1 an avec mon psy pour savoir si c'est bien ce que je veux. Début 2018, la réponse est oui.