Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pma France

5 participants

Aller en bas

Pma France  Empty Pma France

Message par Nour69 Dim 17 Avr - 19:32

Bonjour à toutes!!
Voilà je débute mon parcours pma femme seule en France en juin 2022.
Je suis sur la région lyonnaise. J ai mon premier rdv avec la gynécologue début juin et le rdv psy fin juin. J aimerai savoir si vous aviez des parcours pma femme seule à partager.
Merci à toutes par avance.

Nour69

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pma France  Empty Re: Pma France

Message par Oli Mer 18 Mai - 13:10

Bonjour j’ai commencé mon parcours mais vu les délais et mon âge c’est décourageant. Je devrai prendre rdv avec la psy en juin et normalement avec le docteur pour sept octobre .. ils t’ont dis combien de délais ? Moi on m’a dit 2/3 ans. CECOS de Montpellier

_________________
Oli
IAD 1 : le 7/12/19 test -
IAD 2 : le 29/01/20 test -
IAD 3 : le 11/07/20 test -
IAD 4 : le 5/08/20

Oli

Messages : 178
Date d'inscription : 12/06/2019
35 : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pma France  Empty Re: Pma France

Message par frenchkick Lun 20 Juin - 20:03

Bonjour moi j'ai eu mon premier rendez vous à Nancy le 1er juin. Rdv psy le 1er juillet et rdv programmé pour examens des ovaires et rdv biologistes le 22 août. Les délais sont de quelques mois apparemment. La gynéco m'a dit que vu mon âge (39) ils essayent de pas faire trop attendre. Ils ont du monde mais ça ne bouchonne pas apparemment niveau donneurs. J'ai de bons espoirs pour commencer fin d'année ou début d'année prochaine 🤞🤞🤞. On verra ce que dit le biologiste.