Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pma France

5 participants

Aller en bas

Pma France  Empty Pma France

Message par Nour69 Dim 17 Avr - 19:32

Bonjour à toutes!!
Voilà je débute mon parcours pma femme seule en France en juin 2022.
Je suis sur la région lyonnaise. J ai mon premier rdv avec la gynécologue début juin et le rdv psy fin juin. J aimerai savoir si vous aviez des parcours pma femme seule à partager.
Merci à toutes par avance.

Nour69

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pma France  Empty Re: Pma France

Message par Oli Mer 18 Mai - 13:10

Bonjour j’ai commencé mon parcours mais vu les délais et mon âge c’est décourageant. Je devrai prendre rdv avec la psy en juin et normalement avec le docteur pour sept octobre .. ils t’ont dis combien de délais ? Moi on m’a dit 2/3 ans. CECOS de Montpellier

_________________
Oli
IAD 1 : le 7/12/19 test -
IAD 2 : le 29/01/20 test -
IAD 3 : le 11/07/20 test -
IAD 4 : le 5/08/20

Oli

Messages : 178
Date d'inscription : 12/06/2019
35 : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pma France  Empty Re: Pma France

Message par frenchkick Lun 20 Juin - 20:03

Bonjour moi j'ai eu mon premier rendez vous à Nancy le 1er juin. Rdv psy le 1er juillet et rdv programmé pour examens des ovaires et rdv biologistes le 22 août. Les délais sont de quelques mois apparemment. La gynéco m'a dit que vu mon âge (39) ils essayent de pas faire trop attendre. Ils ont du monde mais ça ne bouchonne pas apparemment niveau donneurs. J'ai de bons espoirs pour commencer fin d'année ou début d'année prochaine 🤞🤞🤞. On verra ce que dit le biologiste.
Et c'est dingue en France il faut aller chez le notaire pour le don de sperme, j'étais choqué par rapport à la Belgique ou une simple signature sur un formulaire suffit...les joies de la paperasserie française.
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pma France  Empty Re: Pma France

Message par Alex44 Lun 25 Juil - 10:13

Bonjour,
Après avoir fait des IAD sans succès en 2019 en Espagne, j’ai décidé de relancer le projet en France.
J’ai donc eu un 1er rdv avec la gyneco en mars, puis un rdv avec la psy en mai. Là j’ai un 2ème rdv psy aujourd’hui et le 2ème rdv avec la gyneco jeudi et il n’y avait pas de disponibilités avant… les délais sur Nantes sont aussi de quelques mois j’espère en savoir plus jeudi et avoir une date pour faire un 1er essai…🤞🏻
Concernant le rdv psy, personnellement je n’ai pas du tout accroché, et j’espère que le rdv d’aujourd’hui va bien se passer…et vous comment avez vous senti le rdv psy ?
Avez vous avancé dans votre parcours ?
Oui moi aussi j’ai halluciné pour le notaire !!

_________________
37 ans
Clinique GINEFIV à Madrid
IAD 1 11/04 => négatif
IAD 2 14/05 => négatif
IAD 3 05/07 => négatif
IAD 4 16/09 => négatif

Alex44

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pma France  Empty Re: Pma France

Message par Célinee Sam 30 Juil - 22:50

Bonjour,

Je souhaiterais faire un pma mais je n'ai pas beaucoup d'informations à ce sujet, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum afin d'échanger avec vous sur vos expériences.

Avez-vous des centres à me recommander ? Je précise que je suis de la région Auvergne.

Pouvez-vous m'expliquer le cheminement d'un parcours pma ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Célinee

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pma France  Empty Re: Pma France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum