Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

don puregon,menopur,decapeptyl,ovitrelle dans l allier ou puy de dome

Aller en bas

don puregon,menopur,decapeptyl,ovitrelle dans l allier ou puy de dome Empty don puregon,menopur,decapeptyl,ovitrelle dans l allier ou puy de dome

Message par Invité Mar 27 Fév - 10:39

bonjour ,il me reste des boites neuves de mon traitement et j aimerai en faire profiter des personnes qui en ont besoin plutôt que de les rendre a la pharmacie pour destruction , je suis de l allier , pour une question de chaine du froid il serait préférable que vous soyez de l allier voir du puy de dôme.voici la liste de ce que j ai ,les boites de puregon et menopur n ont pas étaient ouvertes :

menopur 600 : 4 boites
puregon 900 : 5 boites
ovitrelle 250 :1 boite
décapetyl 0,1 : 1 boite ( boite ouverte mais compléte)
orgalutran 0,25 : 4 seringues

si besoin je peux aussi vous donnez des micro aiguille pour le stylo et des petite seringue


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

don puregon,menopur,decapeptyl,ovitrelle dans l allier ou puy de dome Empty Re: don puregon,menopur,decapeptyl,ovitrelle dans l allier ou puy de dome

Message par Wendy Lun 8 Avr - 10:52

Bonjour

Merci de proposer!

Je suis en Normandie donc pas évident niveau chaîne du froid en effet
J aurai mon ordonnance le mois prochain mais je sais que certains des médicaments que vous citez me seront prescrits
J en profite pour poser la question: est ce risque de prendre ce genre de médicaments? J ai lu des effets secondaires qui me font peur
Merci pour vos conseils
J espère que si vous n avez plus besoin de tout ça c est parce que ça a fonctionné 😊

Wendy

Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum