Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Transfert d'ovocytes de l'Espagne vers l'Angleterre

Aller en bas

Transfert d'ovocytes de l'Espagne vers l'Angleterre Empty Transfert d'ovocytes de l'Espagne vers l'Angleterre

Message par Caroline B. Jeu 27 Juin - 9:57

Bonjour !

J'ai fait préservé mes ovocytes à Barcelone il y a 3 ans chez EUGIN.
Aujourd'hui j'ai entamé un parcours de PMA avec FIV chez IVI à Londres car je souhaite utiliser des gamètes d'un donneur connu que j'ai achetées chez CRYOS.
J'aimerais donc transférer mes ovocytes de Barcelone vers Londres.

Je précise que j'ai tenté une nouvelle stimulation mais à laquelle j'ai super mal réagit et qui n'a pas pu aller à son terme, d'où l'envie d'utiliser mes ovocytes de Barcelone.
Sauf qu'apparemment le ministère de la santé Espagnol, qui doit donner son accord au transfert, commence à comprendre que les femmes font ça pour utiliser des gamètes de donneurs connus ce qui est interdit en Espagne, et peut refuser le transfert.
J'aimerais donc savoir si certaines d'entre vous ont fait ça. Et quel motif vous avez donner pour le rapatriement.
Vaut-il mieux rester très concis (FIV chez IVI) ou donner un peu plus de détail et expliquer que la stimulation à échoué ?

Merci par avance pour vos retours d'expérience et conseils !

Caroline

Caroline B.

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum