Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

+23
Amarylia
Apie
kokorina
Salty
frenchkick
Leopoldine7580
Belize59
Clarinette
Muguete
emma69
Lulu
pacorette13
Grizzlie
nina80
Dreamette
alauraca
minnie 3
Gaby2017
Almarah
Clok
Hannahis
MangoTree
Pha79
27 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Mer 2 Aoû - 9:15

@ dreamette : je comprends tes doutes légitimes et je les partage, tant qu'on voit pas le coeur qui bat.... par contre je voulais te rassurer sur le doublement du taux plus il augmente plus il met du temps à doubler et la "règle des 48h" n'est plus valable

info sur http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/

"Dans la plupart des grossesses dites normales ,à des niveaux de taux hCG en dessous de 1200 mIU/ml, l’hCG double toutes les 48 à 72 heures.Plus le dosage initial est élevé, et plus il augmente vite, plus il est probable que la grossesse évolue normalement.

Lorsque la grossesse se développe, l’augmentation diminue significativement.Entre 1200 et 6000 mIU/ml, le taux hCG prend de 72 heures à 96h pour doubler et à partir de 6000mIU/ml, le taux hCG prend 4 jours ou plus pour doubler.

A des niveaux de 6000 mIU/ml, le taux de hCG augmente normalement d’au moins de 60% tous les 2/3 jours, même si une augmentation de 50 à 60% est considérée comme normale."


@ nina : j'espère que tu auras le go de ta gynéco aujourd'hui : [:24liberty]

bises à toutes

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Mer 2 Aoû - 10:10

Dreamette je croise tout pour que tu n'aies pas besoin de ces serviettes ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1411359941
Peutetre que tu pourrais voir quand même sur place s'il y a un centre d'écho ou un gyneco ...

Nina j'espère que tu auras le feu vert de la gyneco !

Belle journée à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Grizzlie Mer 2 Aoû - 11:28

Nina bon courage à toi, je suis désolée que ça n'ait pas marché.

Dreamette j'espère aussi que tu profiteras bien de tes vacances sans ces foutues serviettes qu'on en a toutes marre de voir ! ;-)

Muguete j'essais de t'envoyé un message privé depuis lundi mais ça ne passe pas ça m'énerve !! Mais sache que je pense bien à toi et que si tu te lances dans la DD, je serai là !

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par emma69 Mer 2 Aoû - 11:46

Dreamette, pleins de pensées pour toi, j'espère que les seules serviettes sont tu te serviras seront utilisées pour te poser sur la plage. Javais que je n'ai pas tout saisir sur ton taux car quand je regarde les résultats, j'ai l'impression qu'il a plus que doublé , mais une info soit m'échapper.
Nina, la question t'a déjà été posé il me semble, mais as tu la possibilité de changer de coordinatrice.
pacorette, ou plutôt professeur pacorette, tu sais toujours trouver l'explication qu'il faut, t'es trop forte!
muguete, bon courage. Je voulais juste te dire que tes ecrits Et ta bonne humeur me manque.
yonyon , ou en es tu de ton cycle? Jour t il encore à cache cache? Je t'enverrai un MP en fin de semaine.
clarinette merci de maintenir le recap.
Grizzlie, sans jeu de mots douteux, j'espère que tu reprends du poil de la bête!
claire, comment vas tu?
bises à toutes celles que j'oublie..ainsi qu'aux vacanciers et aux sous-marineuses.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Mer 2 Aoû - 15:58

Dreamette, quelle poisse d'avoir à partir avec ce doute. Je souhaite de tout coeur que tu aies la possibilité de réaliser une écho pendant tes vacances, et surtout qu'elle te rassure !!! Quant à l'évolution du taux de BetaHcg, elle est tout à fait normale. Je recroise pour toi !

Nina, navrée. Que le prochain cycle soit le bon !

Bel après-midi à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Mer 2 Aoû - 17:31

@ grizzlie : comment te portes-tu? envisages-tu de te relancer avec les blasto qu'il te reste?

@ emma : tu me fais bien rire, appelle moi professeur google Razz
sinon comment vas-tu ? as-tu toujours les bleus et autres joyeusetés depuis la dernière fois?

bises

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Mer 2 Aoû - 18:53

Merci les filles, vous êtes tellement chouette et bienveillantes et bien informées!! Vous réussissez même à me donner plus de sérénité!

Je ne peux pas toutes vous citer sur le téléphone mais je vous remercie sincèrement. Mention spéciale pour Pacorette tout de même! J'utilise la calculette du site fiv.fr mais j'avais pas bien lu les informations qu'ils donnent sur l'évolution du taux. Ça me rassure en effet.
Ça a pas l'air évident de trouver un centre d'écho ou je vais mais je me renseignerai une fois sur place peut-être, ça fera toujours une question originale à poser à l'office de tourisme!
Départ demain en vacances pour moi, faut que je fasse les valises maintenant! Que votre été soit doux!!

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Mer 2 Aoû - 20:53

Dreamette bon valisage ! Tant mieux que Pacorette ait pu te rassurer . Ça leur changera des questions sur les marées !

Nina je comprends mieux . Cette clinique à l'air de travailler différemment des autres vu que même pour des iad tu étais là 2 jours avant pour une écho non ? Tu peux voir si c'est toujours ainsi ou si tu peux t'arranger pour réduire le temps sur place . Pour une fiv tu peux faire un coup la ponction et un coup un tec peut-être .
C'est super que tu puisse te relancer de suite du coup !

Emma j'espère que tu vas mieux

Des grosses bises à vous toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Grizzlie Jeu 3 Aoû - 8:54

Emma et Pacorette oui merci ça commence à aller mieux, je pense à mes vacances à la fin du mois.
On se relance à notre retour fin septembre pour un 3ème essai avec un blasto vitrifié.
J'en suis presque pressée de reprendre le traitement car là sur mon cycle naturel, j'ai des bouffées de chaleur de malade toutes les 5 min, j'en ai ras le bol... Quand tout cela s'arrêtera, je serai obligée de prendre un traitement pour femme ménopausée... :-(

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Jeu 3 Aoû - 9:06

@ dreammette : bonnes vacances miss essaie de te détendre et de profiter du + sans penser au pire ... j'ai la même galère niveau écho en vacances j'ai essayé www.doctolib.fr tu tapes gynéco + code postal et tu vois les dispo des gynécos avec lesquels tu peux prendre RDV en ligne... c'est pas mal sauf que pour saint-nazaire après le 15 aout j'ai rien trouvé de mon côté...

@ nina : super nouvelle que tu puisses te relancer de suite! tu n'auras pas le temps de trop penser à la 1ere tentative GOOOOO
tu fais une IAD ou une FIV cette fois-ci ? j'ai pas tout suivi

grizzlie, muguette, claire je pense à vous Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1310631776
et j'embrasse toutes les autres

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Jeu 3 Aoû - 9:10

@ grizzlie : bonne nouvelle pour la reprise!! le plan est en place donc tu vas pouvoir profiter des vacances!! par contre c'est pas cool pour les bouffées de chaleur surtout en cette saison de malade
le traitement c'est peut-être pas une mauvaise nouvelle si il te fais du bien? pareil on m'a dit qu'après ca serait ménopause artificielle pour arreter les effets de l'endométriose. ca me saoule aussi et d'un autre coté je me dis que si je n'ai plus de douleurs pourquoi pas?

de gros bisous pour toi Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1310631776

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Jeu 3 Aoû - 10:59

@Emma : oui mes cycles jouent toujours à cache cache, je les attends comme le Messie et j'attends même avec Impatience d'avoir mal au ventre, ce qui indiquerait peut-être l'arrivée des règles, ça devient grave ^^ J'ai hâte, il ne me manque plus que ça pour pouvoir me lancer...
Et toi comment vas tu ? Niveau santé où en es tu ?

Bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui ont cette chance Smile

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Jeu 3 Aoû - 15:33

Yonyon tu as parlé à tes règles ? ange
Sinon je te conseille toujours l'acupuncture Wink

Nina je crois avoir déjà vu des protocoles avec dosages mais sans écho.
Une analyse d'urine par rapport à une infection urinaire ou vaginale ?
Je reviens sur les 10 jours à la clinique pour une fiv : c'est en comptant le trajet ? Car sinon ponction le 1er jour, transfert de j3 le 4eme jour ou transfert de blastocytes le 6e jour .
C'est sur qu'en enchaînant ça évite un trajet .

Grizzlie courage !

Des bises à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Jeu 3 Aoû - 15:39

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val, Blackprincess
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Dreamette , Pacorette

Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez



Prochains rendez-vous:  

Lun  7/8 : Amarylia RDV Erasme   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1951572705
Mer 9/8 : Nina80  echo  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264
Ven 11/8 : Pacorette  echo  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264
Jeu. 17/08 :Leoelia, RDV protocole Liège Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1951572705
Jeu. 17/08 : Belize, coelioscopie Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264
Lun. 21/08 : Lulu, doppler thyroide Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264

Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1951572705
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1951572705

Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 181127601
Almarah (7DPO), MangoTree  (6DPO )
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par emma69 Jeu 3 Aoû - 21:40

Bonjour,
Professeur Google...jadore (@pacorette13!!!)
Juste pour vous donner quelques nouvelles. Suite à mes problèmes de santé, j'ai cherché sur Internet, pendant plusieurs jours, sur des rubriques médicales, les liens entre mes résultats sanguins et un risque de fausse couche précoce. J'ai obtenu beaucoup de renseignement puis j'ai regardé sur les forums des fiv, et j'ai découvert beaucoup de données qui a présent me font hésiter dans mon choix de clinique.
J'écris dans un ordre un peu confus mais j'espère être un minimum clair.
-concernant la clinique girexx, il semble que la clinique est des résultats, mais si tu as des problèmes d'ordre somatique, ( de type bilan bio perturbe) elle est fortement déconseillée?!
- dans le cas de problème somatique, il semble qu'il y ait 3 cliniques ( en espagne), qui les prennent mieux en compte, a savoir ginefiv, et 2 autres mais je n'ai pas retenu.
concernant mon bilan bio perturbe, j'ai découvert qu'il pouvait empêcher la nidation, et qu'il était important de faire un bilan complet, a savoir un bilan de thrombophilie ( environ 250 euros non pris en charge par la secu).
en fonction du résultat de ce bilan bio, la mise en place de médicament, aspegic nourrisson, jusqu'au lovenox, est nécessaire d'être instaurée avant le début de la grossesse et jusqu'à un stade avancé de celle-ci.
il y a également un autre test qui se fait sur lendometre, mais je ne le ferrais pas , car il a été instauré par 1 labo unique, donc je crains l'arnaque.
Mon ''nouveau gyneco pma'' a accepté de me prescrire la prise de sang, d'ailleurs pour lui, c'est presqu un impératif. Il est sympathique au premier contact par contre c'est 1 tiroir caisse, et ça me dérange un peu. Vu 5 minutes, sans examen, juste pour la prescription, sans regarder mes bilans, sans me poser de questions, tout ca pour 60 euros. En plus pas de prescription des traitements. Pour lui lordo d espagne suffit pour un remboursement par la mutuelle. Je dois le tenir au courant de la date du début du protocole et l'appeler directement pour les échos.
donc je ne sais pas, qui choisit entre lui et la guneco un peu farfelue? J'aurais tellement aimé être suivie par celle qui m'a fait lhysteroscopie. Je suis déçue, elle était tellement prévenant et compréhensive. Enfin bon. Pour l'instant, bilan bio demain matin, avec en plus réalisation du caryotype...
Voila.
Si vous voulez plus de renseignements sur le bilan bio, je peux vous mettre le contenu d'un article très clair et intéressant que j'ai trouvé.
Voila bonnes soirée à vous toutes.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Jeu 3 Aoû - 22:45

Muguette et Nina desolé pour vos négatif grosse pensée pour vous câlins

Dreamette le plus dur c'est de ne pas se laisser envahir par ces peurs alors courage à toi et essaye de profiter de tes vacances et relaxe toi

Nina oui on peut faire une analyse d'urine pour chercher une infection même en fin de règle, il faudra juste le préciser au laboratoire


_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Ven 4 Aoû - 8:50

Emma ça reste surréaliste que tu doive toi même chercher autant d'information. ... tu fais bien pour mettre toutes les chances de ton côté. Je pense à toi pour ton bilan bio, bon courage !

Belle journée à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Ven 4 Aoû - 9:05

@ emma : wahououu ca c'est de la recherche google miss ! tu passes ton doctorat également?
plus sérieusement ton ancienne gynéco avait des propos déplacés qui pourraient t'être préjudiciables durant ce parcours qui est déjà pas facile...si en plein protocole elle te balance des saloperies pareilles elle risque de te démoraliser! donc je pencherai pour mr tiroir caisse peut-être en lui re-précisant que ta mutuelle t'a confirmé qu'elle ne prenait pas en compte les ordo espagnoles? et que toutes tes économies y passent etc... ? bref cela reste que mon avis

je ne peux pas t'aider sur le choix de la clinique espagnole avec tes symptomes mais j'espère que les autres filles pourront.

bon bilan

Des bises et bonne journée à toutes Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1310631776

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Ven 4 Aoû - 11:35

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val, Blackprincess
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Dreamette , Pacorette

Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez



Prochains rendez-vous:  

Ven 4 août : Emma bilan bio  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264
Lun  7/8 : Amarylia RDV Erasme   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1951572705
Mer 9/8 : Nina80  echo  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264
Ven 11/8 : Pacorette  echo  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264
Jeu. 17/08 :Leoelia, RDV protocole Liège Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1951572705
Jeu. 17/08 : Belize, coelioscopie Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264
Lun. 21/08 : Lulu, doppler thyroide Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264

Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1951572705
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1951572705

Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 181127601
Almarah (8DPO), MangoTree  (7DPO )
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Ven 4 Aoû - 16:20

Emma, bon courage pour ton bilan bio ! Pour tes problèmes qui semblent plutôt d'ordre vasculaire, es-tu suivie par une angiologie-phlébologue ? Les consult sont au même tarif que les généralistes et peut-être qu'il/elle pourrait te prescrire le bilan de thrombophilie ? Je l'ai fait mais il avait été remboursé ; de mémoire, c'était quasiment 300€ d'analyses sanguines (à l'Hopital Saint-Jospeh à Paris, ils sont spécialisés en vasculaire).
Je suis assez d'accord avec Pacorette pour ton ancienne gynéco. Il faut peut-être demander des choses plus explicitement à Mr-Tiroir-Caisse mais il a le droit de ne pas vouloir te faire des ordo remboursables par la sécu, dans ce cas l'ordo espagnole suffit à obtenir les produits mais tu les paies.

Dreamette, j'espère que Docteur Google t'a bien rassurée : profites de tes vacances, c'est important !

Pacorette, j'espère que tu vas bien en attendant ton écho. Ça va vite arriver !

Rosabelle, repose-toi !!!

Apie, merci beaucoup pour les pistes pour le mal des transports, je vais explorer prochainement car le retour en car de qqs jours au bord de l'eau confirme bien que ça devient nécessaire pale
J'espère que les nausées s'amenuisent enfin et que tu n'es pas trop crevée !

Classeurbleu, j'aime bien ta signature Wink

Grizzlie, Muguete, Nina80, et les petits sous-marins avec des bleus à l'âme aussi : câlins câlins câlins

Désolée de ne pas mettre un mot à chacune, je boude toujours pas mal, j'essaie d'avoir un RdV avec ma gynéco pour la dernière IAD et me pose pleins de questions que je vous épargne mais je pense bien à vous quand même !!

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 4225092336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Gaby2017 Sam 5 Aoû - 14:21

Bonjour à toutes,

Beaucoup de choses se sont passées sur le forum et dans vos parcours ! Des bonnes nouvelles et malheureusement des moins bonnes…
J'ai du mal à vous suivre toutes, donc désolée si j'oublie de mentionner certaines d'entre vous.
J'ai été pas mal absente pour régler des contraintes importantes… j'ai passé ma déception d'annulation de transfert et me voici "au taquet" pour le prochain cycle qui commence aujourd'hui !!!

Les montagnes russes de ce parcours ne parviennent pas à nous démobiliser, hein ???
Merci pour vos mots et conseils. Ca fait toujours tellement du bien.

Claire, désolée pour cette nouvelle tentative. Moi aussi mon AMH était à 0,5 (à 36 ans). Mais le bilan hormonal complet doit pouvoir permettre aux médecins PMA de t'aiguiller. S'ils te laissaient faire des IAC c'est qu'ils croyaient en la qualité de tes ovocytes, non ? Accroche toi bien. Je t'envoie une bise.
Muguette, une pensée pour toi, remets toi bien de ces déceptions à répétition. Reprends ton souffle.
Dreamette, profite bien de tes vacances et arrête de penser à ton taux Very Happy
Minnie, merci pour ton petit mot.
Grizzlie, pour répondre enfin à ta question, oui, le jour de l'écho, Igin me fait faire une prise de sang pour mesurer mon oestradiol et ma progestérone. Ma progestérone était à 5,52 nmol ou 1,74 ug… quand ils ont décidé qu'elle était trop élevée (et en plus mon écho montrait un liquide jaune post ovulatoire). Je leur ai demandé si je pouvais le prendre par voie vaginale et ils m'ont dit non car ce n'était pas nécessaire.
Par contre grâce au conseil de l'une d'entre vous que je salue ici Laughing je vais faire une prise de sang lundi pour m'assurer que la progestérone n'est pas trop élevée.

Prochaine étape pour moi : écho et prise de sang le 16 aout prochain. J'ai hâte d'y être car la date du transfert pourrait être une semaine plus tard ….

Emma, ça vaut peut-être le coup que tu cherches et trouves le bon gygy, non ? Je sais que ça prend beaucoup de temps et d'énergie mais une fois que tu auras qq'un de volontaire et solidaire, le reste de ta route sera facilitée. On dirait que Mr Tiroir caisse ne veut pas se mouiller avec des ordo ?

Pensées à vous toutes !


_________________
44 ans et quelques mois …
IAD annulée en décembre 2015
Bébé couette surprise mais FC à 10 SA 2016
Igin Bilbao :FIVDO septembre 2017: +++

Gaby2017

Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Sam 5 Aoû - 16:04

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val, Blackprincess
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Dreamette , Pacorette

Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez



Prochains rendez-vous:  

Lun  7/8 : Amarylia RDV Erasme   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1951572705
Mer 9/8 : Nina80  echo  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264
Ven 11/8 : Pacorette  echo  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264
Mer 16/8 : Gaby  echo et ods  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264
Jeu. 17/08 :Leoelia, RDV protocole Liège Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1951572705
Jeu. 17/08 : Belize, coelioscopie Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264
Lun. 21/08 : Lulu, doppler thyroide Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 2375088264

Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1951572705
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 1951572705

Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 181127601
Almarah (9DPO), MangoTree  (8DPO )
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Sam 5 Aoû - 16:08

Emma j'espère que ton bilan est OK !

Claire merci moi j'aime ton avatar !
Prends le temps de bouder c'est bien normal dans ce parcours si injuste . Et n'hésites pas à déposer tes questionnements ici , rien que de l'écrire ça structure la pensée.

Gaby ç est reparti c'est chouette !

Bon courage en salle d'attente les filles !

Bon week-end à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 22 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum