Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

+23
Amarylia
Apie
kokorina
Salty
frenchkick
Leopoldine7580
Belize59
Clarinette
Muguete
emma69
Lulu
pacorette13
Grizzlie
nina80
Dreamette
alauraca
minnie 3
Gaby2017
Almarah
Clok
Hannahis
MangoTree
Pha79
27 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Dim 3 Sep - 20:42

Bien sur, mais avec une paille et une ombrelle en papier !

Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Dim 3 Sep - 22:51

Emma bon rdv demain ! J'espère que ça va bien se passer et que tu vas te sentir en pleine confiance avec Girexx pour pouvoir te lancer et qu'ils sauront te rassurer sur tes doutes Smile

Prunette bonne écho demain, j'espère que malgré l'arrêt de la stim un fofo aura bien évolué et ton endomètre aussi pour que tu puisses te lancer quand même sur ce cycle Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1411359941

Claire bonne écho aussi !!! Smile J'espère que la piquouse party va s'avérer fructueuse Smile Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1411359941

Bonne nuit à toutes et bon courage à toutes celles qui reprennent le chemin du boulot demain Smile

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Grizzlie Dim 3 Sep - 23:52

Dreamette je suis vraiment dégoûtée pour toi... :-( courage
Avenir désolée pour toi aussi...
Clarinette et Nina comme vous devez être heureuses là ! ;-)
Désolée je vous ai lues en travers je suis en vacances et ça capte mal.
Claire je n'ai pas eu d'anesthésie pour mon scratching mais mon gynéco qui me l'a fait ma dit que beaucoup de ses collègues le faisaient sous anesthésie générale. C'est vrai que ça fait très mal mais c'est très cours aussi.
Lulu merci pour ton retour de l'endocrinologue. C'est bon à savoir. Effectivement ni eugin ni mon gynéco ne se sont préoccupés de mes taux alors qu'ils savent que j'ai une hypothyroïdie. Et eugin me confirme enfin qu'une tsh au dessus de 2.5 peut provoquer fausses couches et mal formation. J'étais au dessus pour mes 2 fiv, je suis verte. Et eugin à le culot de me demander mes taux et à quand remonte mon dernier contrôle. Je leur ai répondu que j'étais choquée de leur réponse car ils avaient mon dossier avec mes taux et tous les résultats avec les dates. Que leur suivi est inadmissible compte tenu de l'enjeu physique, financier et moral. Que je leur avais fait confiance une 2nde fois malgré une 1ère fiv déjà mal suivie avec un traitement foiré. Du coup c'est le responsable international qui m'a répondu personnellement et me donne un rdv tel avec un médecin. Voilà voilà, j'aurais aimé être plus zen pendant mes vacances mais la c'est compliqué. .. mon gynéco m'a prescrit, à ma demande, un contrôle de la tsh que je ferai à mon retour de vacances.

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Lun 4 Sep - 8:22

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Pacorette
Août : MangoTree, Nina, Clarinette

Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez



Prochains rendez-vous:  

Lundi: Prunette, contrôle echo pds   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 2375088264
Lundi: Claire, contrôle echo pds  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 2375088264
Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1951572705
Mardi : Nina, contrôle pds  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1411359941 
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1951572705
12/09 : Belize , RDV médecin   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1951572705
25/09 : Belize , RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1951572705
29/09 : yonyon, RDV gynefiv Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1951572705
2/10 : Lulu, rdv endocrino  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1951572705
10/10 : Grizzlie , RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1951572705

Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 181127601
  plage  (0DPO)
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Lun 4 Sep - 8:30

Grizzlie tu as bien fait de gueuler nonmého ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1808873454 Mitraillette
J'espère que tu pourras profiter de tes vacances malgré tout

Emma je te souhaite un super rdv qui répondra à toutes tes questions ! Et que la rencontre confirme la bonne impression que tu as eue jusque là !

Claire et Prunette, que votre warrior fasse un beau cheese sur la photo ! Bons Examens les filles, je Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 181127601 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 181127601

Belle journée à toutes et courage à celles qui en ont besoin !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 4 Sep - 13:52

Un passage en coup de vent, les filles.

Emma, bon RDV !!
Prunette, bon contrôle - en espérant que la nature t'offre un coup de pouce aujourd'hui Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 181127601

Grizzlie, tu as bien fait de sortir les griffes (désolée, elle est facile mais approprié Wink). Je suis soufflée aussi de leur suivi et avec leur réputation (et leurs tarifs...), c'est un peu honteux qu'ils ne se réveillent que parce que tu leur poses la question directement alors que tu n'es pas médecin et qu'ils avaient toutes les cartes en main... Bref, ils feront peut-être un geste pour la suite ? Bon courage et profite de tes vacances quand même !

Je viens d'avoir les résultats de ma PDS : 
- oestradiol : 463pg/ml
- LH : 3,27m/IU
- progestérone : 0,10ng/ml
ça a l'air pas mal et - à confirmer à l'écho - 2 follicules en tête !
RDV en fin d'après-midi, à suivre. 

Nina80, Avenir, comment allez-vous ?

Des bises à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par alauraca Lun 4 Sep - 14:54

Prunette, cool les résultats!!! a combien sont tes fofos ? et ton endomètre ??

Grizzlie tu es en train de dire que tes résultats de thyroïde n'étaient pas bons au moment des transferts ????

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par avenir Lun 4 Sep - 15:38

Coucou à toutes,

Mes saignements +++ se sont enfin transformés en règle. J'en ai parlé à mon généraliste et il pense que j'ai fait une FC très précoce. C'est pour cela que ça saignait autant et anormalement et que j'avais des douleurs ++ dans le bas ventre (style mini contractions) (je n'ai jamais eu aucune douleur lors des règles durant ma vie).

Bref, je suis un peu dépitée car ça serait ma 2ème FC.

_________________
41 ans - Célibataire - Belge suivie en Belgique
Bébé couette : FC 5sa (25/03/17)
IAD 5 (sans stim') : FC 8sa (25/03/18)
FIV 1 (+) : Naissance de M.
avenir
avenir

Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par alauraca Lun 4 Sep - 15:41

Les filles, petite piqure de rappel pour le resto de vendredi 15 ou samedi 16...
Je fais l'appel lol
Alors? QUI ? content

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par alauraca Lun 4 Sep - 15:42

Avenir désolée pour toi..tu avais fait une prise de sang de beta hcg ou pas ? C'est la meilleure façon de savoir s'il y a eu une FC ....

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Lun 4 Sep - 16:54

Claire j'espère que l'écho sera bien en concordance avec la pds !

Avenir c'est bien que tu aies pu en parler pour moins être dans le doute . Hésites pas à demander à la clinique qu'est ce qui provoque des fc précoces .

Alauraca j'aurai pas l'occasion de venir à Paris Sad

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Lun 4 Sep - 17:00

Me revoilou les filles!! de retour au boulot et sur le forum ;-)

très heureuse de vous lire à nouveau car j'ai beaucoup pensé à vous en vacances meme si la déconnexon internet/téléphone m'a fait beaucoup de bien

désolée si je n'ai pas tout suivi/oublié quelques unes et du pavé qui suit....

@ dreamette : je suis tellement désolée de lire ton récit, quelle épreuve, je n'ai pas les mots mais je t'envoie tout le réconfort possible ici  câlin câlin

@ grizzlie : j'ai été choquée pour ta collègue....j'espère que tu as pris du recul, et aussi par tes amis qui manquent de tact...ne laisse pas les autres briser tes rêves! as-tu eu ton retour de règles? je trouve aussi que la clinique a été légère sur le suivi de la thyroide , la stork avait précisé que les meilleurs conditions étaient avec une TSH autour de 2.5 effectivement même si il n'y avait pas que ça qui jouait....
continues à être très chiante avec eux, que tu passes dans la catégorie "cliente hyper exigeante à suivre de près" - désolée que tu aies à te battre pour avoir un suivi sérieux

@ belize : j'ai été aussi déçue de lire que la coelio n'a rien donné...je suis du même avis que les filles : continue à faire le tour des médecins : gastro, gynéco, rebouteux et autres, il faut trouver une explication à tes douleurs, je ne comprends pas que ton généraliste et autre médecn n'essaie de trouver l'origine de ces douleurs!
ne lache pas, insiste, pour ta santé, ton moral et ta chance de maternité

@ pha79 : prends le temps en sous-marineuse ou pas  câlin

@ prunette : je suis désolée que tu aies du arrêter en chemin, ça a du être frustrant, j'espère que tu vas trouver le bon protocole/réglage  avec les médecins


@ gaby : as-tu eu des réponses pour le surplus de progestérone?

@ almarah : je comprends que tu prends le temps pour le prochain essai, as-tu exploré la piste de coparentalité que tu as évoqué à un moment?

@ emma : prends le temps pour ta thyroide aussi, un nutritionniste m'avait dit que dès qu'on commence le traitement sous lévothyrox ça rendait la glande plus feignante pour s'autoréguler et du coup il fallait continuer le traitement à vie....bravo pour ta perte de poids et la course à pied! je te souhaite un RDV productif aujourd'hui

@ lulu : je te souhaite également que ta thyroide soit bien stabilisée pour le mois prochain pour faire un essai dans les meilleures conditions
et la parano m'a aussi conquise pendant la ponction j'ai eu tellement mal à gauche et pas à droite que je me suis mise à croire qu'il avait prélevé qu'un seul ovaire Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 3104448360 irrationalité quand tu nous tiens !!

@ yonyon : bonne attente ce mois-ci c'est super que tes parents te soutiennent comme ça

@ avenir : désolée pour ta 1ère tentative mais je vois que tu es déjà dans les starting bloc pour le mois prochain! bravo!!

@ nina80: wow quel parcours de combattant pour ce début mouvementé, bon repos à toi et ton haricot!! félicitations!!

@ mango : super que tu aies vu le coeur battre avant de partir, j'espère que tu passes des vacances sereines!

@ clarinette : les montagnes russes pour toi également mais fééééliiiiiiciiiiiiitaaaaaationnnnns ma belle! c'est génial profite

@ claire et prunette : j'espère de bons résultats pour vous aujourd'hui!!

de mon côté : j'ai eu de fortes douleurs/contractions qui m'ont amené aux urgences pour être rassurée j'ai chopé une infection mais vu un petit coeur battre, donc tout suit son court pour le moment, écho du 1er trimestre le 21/09. Je vais maintenant harceler la banque de sperme sur les maladies à tester niveau donneur...

petite note pour les filles sous levothyrox : surtout continuer le traitement (voir à augmenter) en cas de grossesse... je me suis faite engueulée par la gynéco car j'avais arrêté après le test et c'est mauvais pour le foetus je ne savais pas...

de grosses bises à toutes mes warriors futures mamans

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 4 Sep - 19:02

Pacorette, ravie de te retrouver et surtout j'espère que tout ira bien de ton côté !!  

Aller, la récolte à  l'écho du jour, il y 3 follicules en course :
- à droite : 16,5mm
- à gauche : 14mm et 15,5mm
- Endomètre à 9,1mm
J'attends le retour de la clinique mais ma gynéco m'a prescrit du Cetrotide : 1 injection ce soir et à renouveler si jamais les Danois veulent pousser un peu. Elle pense qu'il y aura déclenchement demain soir pour insé jeudi. J'ai tout envoyé à VitaNova mais comme la gynéco avait du retard, c'était passé 17h donc j'aurais leur retour demain matin j'imagine. À suivre mais j'ai 2 autres petits follicules et répond a priori bien à la stim donc je pourrais envisager une FIV si besoin. Voilà voilà, je suis un peu rassurée même si j'ai la trouille que ça ne marche pas — du coup j'évite de penser au résultat  Arrow (y a pas emoji autruche !!!)

Ma Prunette, j'espère que ça va de ton côté quelle que soit l'issue et dis-toi surtout qu'il faut de bonnes conditions pour ton essai à venir. J'imagine l'effet d'un contretemps mais il vaut mieux attendre un cycle le temps de trouver le bon cocktail pour toi ! La patience, toujours la patience... Je t'embrasse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par alauraca Lun 4 Sep - 20:09

Claire tes resultats sont MAGNIFIQUES ! Ca Va etre une très belle IAD !!!!
je valide totalement Lol

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par avenir Lun 4 Sep - 20:16

Pacorette, c'est le donneur qui t'a refilé l'infection ?

_________________
41 ans - Célibataire - Belge suivie en Belgique
Bébé couette : FC 5sa (25/03/17)
IAD 5 (sans stim') : FC 8sa (25/03/18)
FIV 1 (+) : Naissance de M.
avenir
avenir

Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Lun 4 Sep - 20:20

Yes Claire c'est super ça !!! Ils sont bien élevés ces petits fofos tu les attires à coup de gonal et ils rappliquent ! ( tu essaierai avec tes élèves !)
J'espère que tu auras un retour rapidement pour torganiser au mieux

Prunette j'espère que ça va de ton côté quel que soit le résultat


Je pars en voyage d'affaires ( comme ça fait trop business woman! ) et je sais pas si à Trouduculdumonde je vais capter alors vous étonnez pas si ya pas de Récap avant jeudi !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Lun 4 Sep - 20:21

Nina, avec quelques jours de décalage, je te souhaite toute mes félicitations et je te souhaite de tout coeur que ce petit bout s'accroche ! Smile

Alauraca moi c'est toujours ok, j'attends les infos suppl (genre horaire de RDV) pour réserver le train.

Pacorette non je ne me suis pas penchée sur la coparentalité pour l'instant, rentrée scolaire oblige je me suis concentrée là-dessus pour l'instant (d'autant plus que j'ai la joie d'avoir deux élèves turcs mais qui ne maîtrisent même pas le voc de base et que je ne sais pas trop comment procéder avec eux ... personne n'a fait FLE par hasard pour me donner des pistes ?). La pour l'instant je fais juste les tests d'ovu tous les 2 jours histoire de pouvoir avoir un regard sur mon cycle et prévoir mes RDV pour IAD4.

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Lulu Lun 4 Sep - 21:08

Oh Grizzlie, je suis désolée de lire ce que tu écris..... rahhhh j'ai envie d'appeler Eugin et les engueuler aussi de suite !!! Pu-----naise, c'est vraiment inadmissible ! Tu m'étonnes qu'après on devienne parano en s'imaginant qu'ils n'injectent pas ou ne prélèvent pas... quand tu as l'impression que seul notre argent les intéresse. Vivement que la loi change en France, et qu'il n'y ait plus ce "marché" parallèle...

Qui te suit chez Eugin ? Un doc homme, un peu âgé ?
Moi idem ils ne m'avaient rien dit... (j'ai demandé à changer de doc entre temps, je ne le trouvais pas compétent dans le suivi, ni dans l'empathie - important pour moi). Si je n'avais pas pris par hasard en complément ce RV chez une gynéco PMA après mes 2 échecs d'IAD pour avoir un avis enfin de pro, je n'aurai jamais su à propos de ma TSH et me serai lancée dans des TEC avec encore plus de risques d'échec que qq1 qui va parfaitement bien. Et c'est pas comme si j'avais des tonnes de cartouches au frais...

Ils savent pourtant que le suivi de nos docs en France n'est pas toujours fait par des docs spécialisés pma car ça ne court pas les rues...
Allez soufflons (je sors du yoga), redescendons en pression, et continuons d'alimenter ce forum en conseils afin de ne pas se laisser faire, et plein de courage dans ton traitement du coup.

Des bisettes à toutes

_________________
Lulu 40 ans
suivie à Eugin
IAD1 20.03.17 : neg
IAD2 17.04.17 : neg
Ponction 10.06.17 : 5 embryons J3 au congèle
Lulu
Lulu

Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 4 Sep - 21:33

Merci les filles ! Alauraca, ta validation me rassure tellement !!! Tu pencherais un déclenchement mardi ou mercredi plutôt ? Puisque l'Ovitrelle ralentit le développement des follicules et que je voudrais maximiser les chances que mes 3 gugus m'offrent Very Happy

Clarinette, ouais, mes follicules sont plus dociles que les étudiants ! Bon voyage d'affaires à Trifouillis-les-Bains lol!

Lulu, tu as bien raison : j'ignorais tout concernant la TSH même si on me l'a dosée, j'avoue que ça a été une vraie révélation de voir à quel point il faut qu'on soit nous-mêmes vigilantes alors vive le partage d'infos ici et vive le yoga ! 

Bonne soirée, les filles Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 4225092336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par alauraca Lun 4 Sep - 21:44

Claire, sans AUCUNE hésitation déclenchement mercredi!!!!! vu tes résultats, la taille de tes fofos et ton joli endomètre, mercredi sans hésiter! sachant que le bloquant ralentit un peu aussi la croissance!!! donc mercredi, ils vont être au top! demain c'est trop tôt.. surtout que ta LH est basse ta progestérone aussi donc mercredi mercredi mercredi lol et l'IAD sera au top du top avec un max de chances!!!!

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 4 Sep - 21:53

Hello les filles

Claire, bravo bravo pour ce beau résultat aujourd'hui, c'est top !
Tu sais que je croise tout ce que je peux (les doigts X20, les cheveux, les cils, tout je te dis !)

Avenir, désolée de cette triste issue, je te souhaite plein de réussite pour le mois prochain

De mon côté pds pas mal ce matin, oestradiol à 256 et un beau fofo à 17
Mais... Cavell a voulu jouer la prudence, comme j'ai fait une grosse chute d'oestradiol à l'arrêt de la stim il y a quelques jours ils ont peur que la qualité de mes ovocytes soit moins bonne sur ce cycle, du coup ils estiment que ce n'est pas raisonnable de faire l'IAD ce mois ci, retour à la case départ
Mon gynéco a confirmé un endomètre à 6 donc pas les conditions optimales.
Je me fais une raison et espère qu'ils tomberont d'accord sur le protocole à suivre le mois prochain.
La Belgique me propose un cycle naturel ou des piquouses à 25 UI, sauf que ça n'existe pas
Mon gygy parisien me dit clomid (cachets) pour éviter les multiples et ménopur pour renforcer l'endomètre
Bref il va falloir négocier avec Cavell qui est hyper sur la prudence, ce qui est sans doute mieux vu mon cas de superfertilité limite OPK

Je suis un peu déçue bien sur, mais j'essaie de positiver en me disant que ça me laisse quelques semaines de répit pour finir de régler mes comptes avec ex charmant, perdre les derniers kilos de ma grossesse et boire quelques verres à mon anniversaire la semaine prochaine avant de repartir dans le projet bébé pour de bon cette fois

Plein de bises à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Lun 4 Sep - 23:28

Prunette c'est plus prudent dans ce cas !
25 ça existe sur le stylo de gonal de 300 . Pour arriver à mes 37.5 c'était le 3e cran d'ailleurs ( ya même 12.5)

Super ce positivisme, tu vas repartir légère !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 4 Sep - 23:56

Merci beaucoup pour ton retour expert, Alauraca !! J'ai hâte de voir comment VitaNova veut procéder pour le déclenchement, tiens ! J'espère éviter un 2e jour de Cetrotide car j'ai bien galéré avec les aiguilles ce soir, la lose Suspect

Prunette, je comprends vraiment ta déception mais surtout pas de risque ! Cavell a fait ses preuves, ils savent ce qu'ils font alors il faut être raisonnable malheureusement Neutral
Je suis admirative de ta capacité à rebondir et à voir le positif ; ça va vite passer et bonne picolade (profites-en pour moi aussi !) picoler

Clarinette, merci pour l'info des baby doses de Gonal, je ne savais pas qu'on pouvait avoir en dessous de 37,5 !

Nina80, je pense bien à toi pour ta PDS demain !! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 1411359941

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par alauraca Mar 5 Sep - 7:57

Les filles pour info La citadelle m'avait donné une stim de puregon 25 Avec le stylo Donc Tout à Fait possible !
Prunette bon courage !!

Pacorette Super Pour le petit coeur ... moins Super Pour l'infection ! PRends soin de vous !!

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Mar 5 Sep - 8:15

Claire génial ces résultats !! Elle est prometteuse cette IAD, bientôt dans la salle d'attente !! Smile

Prunette j'espère qu'ils trouveront la bonne recette pour la prochaine tentative pour que tu puisses également rejoindre la salle d'attente ! Courage !

Emma comment s'est passé ton rdv hier avec Girexx ? Quel a été ton ressenti ? Es-tu rassurée ?

Bises à toutes

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Leopoldine7580 Mar 5 Sep - 9:10

Lulu, Grizzlie, je suis vraiment, vraiment désolée que vous ayez à faire face à tant de difficultés (en raison d'une suivi choquant) alors que votre parcours est si difficile...

pacorette, je suis bien heureuse d'apprendre que ton petit bout a son petit coeur qui bat.... prends soin de vous...

Nina, quelle belle et heureuse nouvelle et beau pied de nez... je pense bien à toi et ton petit bout en devenir... prends bien soin de toi également.

Claire, je t'ai tout dit ! hâte de savoir ce que va te dire Vitanova.

Prunette, je suis vraiment désolée... C'est dur en ce moment pour toi... Mais peut-être est-ce mieux pour ce cycle en effet que de risquer de revivre un échec et/ ou trop de risques de FC... je te souhaite effectivement une très belle future et DERNIÈRE tentative... je suis sure que cavell et le gynéco vont enfin se caler et que tu vas avoir une belle grossesse et un beau bébé en pleine santé. Plein de grosses bises de réconfort, de courage et oui, bois un bon petit coup !

Bélize, je suis navrée et choquée aussi que ton médecin t'ait renvoyé chez toi avec de l'ibuprofène... comme disent les filles, continuent de frapper à toutes les portes...

pour vous toutes et notamment toutes celles que je n'ai pas citées, toutes mes pensées vont vers vous, même quand je ne réagis pas : réconfort, courage et détermination.
Vous êtes chacune des super women et super futures mamans.

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 4225092336

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 38 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum