Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

+25
Néjumelo
Flora23
Gaby2017
Pivoine
Caro81
Dishaya
Belize59
Sarayama971
Babelou
lina2
Elsa co
avenir
Annesolo
Dreamette
MangoTree
alauraca
Almarah
Justine
djoule33
Clarinette
Grizzlie
emma69
frenchkick
Pomme reinette
Yonyon
29 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Pivoine Mar 13 Fév - 19:18

Grizzlie, je suis contente de lire que ça progresse bien, vous êtes des warriors tous les deux!! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 1951572705 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 1951572705 Et j'espère que ton patron sera compréhensif...!

Justine, je comprends ton impatience, j'espère que vous pourrez vous lancer dès le mois de mars!

Yonyon, j'espère aussi que jeudi, un follicule aura pris de l'avance, on croise les doigts!! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 181127601 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 181127601

Alauraca, tu es au bout du bout là, il veut profiter jusqu'au bout de ton bidon bien chaud visiblement ce petit gars geek geek

Pensées pour toutes!!
flower flower Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 1310631776

Pivoine

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Pivoine Jeu 15 Fév - 18:23

Alors Yonyon, ce follicule?? Y en a qui joue la course en tête?? Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 1411359941 câlins

_________________
33 ans
IAD 1 à 5 (sans stimulation) : -
IAD 6 (mini stimulation par Clomid) : -
confused confused zen

Pivoine

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2018
35 : 39

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Clarinette Dim 18 Fév - 7:24

Bon dimanche à toutes!

Petits fofos de Yonyon, on en profite pour se bouger !!!

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Pivoine Dim 18 Fév - 11:12

Coucou tout le monde!
Justine, avez vous des résultats?
Grizllie, comment allez-vous? As-tu eu une écho de contrôle cette semaine?
Clarinette, j'espère que tout va bien pour bébé et toi!
Pensées pour toutes flower

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 1310631776

_________________
33 ans
IAD 1 à 5 (sans stimulation) : -
IAD 6 (mini stimulation par Clomid) : -
confused confused zen

Pivoine

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2018
35 : 39

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Pomme reinette Dim 18 Fév - 14:34

Bonjour à toutes,

Je ne pensais pas que c'était aussi difficile d'avoir un rendez-vous pour une hystérosalpingographie. Pas de place avant le 21 mars pour moi. Ça fait loin ! Je trépigner d'impatience à attendre la prochaine IAD. J'avais projeté de la faire sur mon cycle du mois de mars justement. Du coup je ne sais plus trop quoi faire Question

Grizzlie j'espère que ton hématome s'est totalement résorbé. As tu eu une échographie pour savoir où ça en est.

Yonyon, est-ce qu'il y a un follicule qui se détache des autres et se développe ?

Bon courage à toutes celles qui attendent pour faire des examens ou en attente de résultats. Bon courage à celles qui comme moi veulent se relancer rapidement et qui attendent le début de leur cycle avec impatience.

Bonne fin de week-end à vous toutes Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 4225092336

_________________
42 ans
Clinique Eugin
IAD1 01/12/17 : -
IAD2 24/03/18 : + (grossesse biochimique - perte de l'embryon 13/04/2018)
IAD3 : ++ (DPA le 1er avril 2019)
Ma fille est née le 27 mars 2019

Pomme reinette

Messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Almarah Dim 18 Fév - 14:48

Pomme reinette : Oh là là effectivement cela me paraît super long ! J'ai eu l'impression jusqu'à présent que cela allait vite pour les filles qui ont dû en faire. Tu as essayé auprès de plusieurs endroits ? Histoire de voir s'il y a moyen de la faire plus rapidement ?

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Pomme reinette Dim 18 Fév - 15:04

Salut Almanach,
Il n'y a plus qu'une seule clinique à faire cet examen sur Angers où j'habite. Les cabinets de radiologie sont tellement débordés que des examens de ce type ont été abandonnés m'a t-on expliqué quand j'ai voulu prendre rendez-vous.

_________________
42 ans
Clinique Eugin
IAD1 01/12/17 : -
IAD2 24/03/18 : + (grossesse biochimique - perte de l'embryon 13/04/2018)
IAD3 : ++ (DPA le 1er avril 2019)
Ma fille est née le 27 mars 2019

Pomme reinette

Messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Clarinette Dim 18 Fév - 18:28

Ah Mince pomme reinette ! C'est vrai que c'est un examen qui prend pas mal de temps . C'est dur les contre temps , courage!

Pivoine bébé et moi ça roule merci! je commence mon dernier trimestre

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par alauraca Dim 18 Fév - 21:46

Coucou les filles

Un petit message pour vous annoncer la naissance de mon petit garcon , lundi 12/2/2018 . Un petit bonhomme en pleine forme Et trop adorable .. IL pesait 3,190 kilos Pour 49 cms.

Je vous souhaite Du plus profond de mon coeur De vivre Cela tres Bientôt.

Gros bisous Et mille pensées à Toutes ... et plein de courage ! Accrochez vous persévèrez ...

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Justine Lun 19 Fév - 12:00

Alauraca, Toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit bonhomme. C'est super gentil de venir nous prévenir. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux. Profitez bien de ces premiers instants. Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 4225092336

Pomme Reinette, Bon courage pour le délai d'attente pour l'hystéro... Ça fait rager de devoir attendre un examen alors que l'on est prête à se lancer. Mais y a pas le choix. C'est un parcours où on passe son temps à attendre... Pour te rassurer tu devrais avoir les résultats le jours de l'examen. Allez patience!

Pivoine, de mon coté, j'attends toujours les résultats...

_________________
44 ans - début solo puis en couple
Suivi chez IVI Bilbao - nov 2015
Stim 03/2016 : IAD annulée (ovulation avant la date prévue)
Stim + essai bébé couette juil 2016 : ---
FIV transf IAD1 nov 2016 : ---
FIV1 janv 2017 : ---
FIV2 mars et mai 2017 : 2 ponctions - 0 transfert
Bébé couette surprise août 2017 : +++ puis FC précoce 6SA
Suivi chez IGIN
FIV DO avril 2018 : +++ M est né en dec 2018
Justine
Justine

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Yonyon Lun 19 Fév - 13:37

Alauraca toutes mes félicitations !!! Et bienvenue à ton petit ange Smile
Super heureuse pour toi ! Smile

Pomme Reinette c’est en effet très long pour pouvoir réaliser un examen et je comprends ton impatience... courage pour l’attente et j’espère que tout ira bien lors de cette hystérosalpingographie et que tu pourras te lancer dans la foulée !

Justine courage pour l'attente des résultats, j'espère qu’ils seront bons Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 1411359941

Clarinette, Pivoine, Pomme Reinette et Almarah merci pour vos pensées ! Après un coup de stress en fin de semaine dernière (la remplaçante de ma gynéco pensait que j’avais ovulé spontanément et trop tôt...) finalement en fait après l’écho d’aujourd’hui, il se trouve que mon corps n’a pas du tout réagi à la stim (même après une première augmentation du dosage) et toujours aucun follicule recruté ! Je réaugmente les doses ce soir et nouvelle écho vendredi, j’espère que ça aura bougé, mon corps avait tellement bien réagi à la première stim, c’est assez frustrant...

Des bises à toutes !

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par frenchkick Mar 20 Fév - 8:52

Alauraca félicitations pour ton petit bout, tu dois être aux anges, profites bien !!!

Grizzlie j'espère que tout va bien

Pomme reinette tous les radiologues de angers te disent la même chose ? Moi j'habite une petite ville et je l'ai fait là-bas. Courage pour l'attente en tout cas.

Yonyon eh ben tes follicules te font des siennes, effectivement c'est frustrant tout ça, allez courage il y en a bien un qui va grossir Wink

Bon courage et bonne journée à toutes


_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par djoule33 Mar 20 Fév - 16:02

Hello les girls ! Comment ça va ? peu d'activité ces derniers jours… On va se rebooster pour cette nouvelle année, hein !

Alauraca, toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit homme et merci de venir nous l'annoncer ici I love you

Pomme Reinette, bon courage pour l'attente, je sais que tout parait si long quand on est décidé ! câlins

Justine câlin pour l'attente des résultats !

Yonyon, j'espère q'un follicule de compétition est arrivé… et j'espère que ton écho de vendredi te donnera le feu vert !
Grizzlie, des nouvelles de ton embryon warrior ? flower

Et toi Pivoine ? Tu attends tes règles pour te lancer ? ahhhhhh…

Et moi aussi j'attends mes règles pour faire ce foutu bilan hormonal ! bounce Elles devraient arriver d'ici 2 jours !! J'ai envoyé tous les autres résultats à la Storkklinik en vu de mon 1er rdv Skype avec eux le 1er mars Very Happy J'ai trop hâte…

Des bisous bisous

_________________
37 ans
IAD1 à IAD5 : -
FIV 1 15 aout = +++ x2 ! 2 filles ! I love youI love you

L et A sont arrivées le 21/03/20 (33sa+2)
djoule33
djoule33

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2017
35 : 40

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Pivoine Mar 20 Fév - 19:00

Bonsoir à toutes!

Djoule suis bien d'accord avec toi, on se booste Wink

Alauraca, toutes mes félicitations sur ce forum là aussi, bienvenue à ton petit Camille!!

Justine bonne attente, j'espère que ça va vite se décanter pour vous...

Courage Yonyon pour l'attente!!

PommeReinette, j'espère aussi que ton rdv est bien calé sur ton cycle, je fais confiance aux radiologues pour y avoir veillé ça serait rageant sinon... Déjà que là faut gérer l'attente...
Tu tentes quand même une IAD sur ce cycle-là?

Grizzlie, plein de pensées, j'espère que vous tenez le coup tous les deux!

Moi j'ai eu un mini cycle, ce qui fait que là je lance un contrôle PDS et écho à J12 mais pas d'IAD possible parce que j'ai pas les paillettes de sperme et que ma gynéco me conseille d'attendre un cycle naturel en entier parce que comme je fais de l'endométriose, j'avais pas arrêté mon contraceptif avant d'avoir l'accord de la clinique!!
Si tout va bien ça pourrait faire une première IAD fin mars!! J'ai trop hâte!!!!

Djoule, bonne attente et surtout j'espère que le bilan hormonal sera bon pour toi!!

Frenchkick, j'espère que tu es contente que ce soit une fille et j'espère que ton test Trisomie 21 te donnera des nouvelles totalement rassurantes, déjà l'écho c'est cool, ça te permets de pas trop t'inquiéter!

Bisous à toutes celles pour qui je ne mets pas une pensée particulière, courage à nous, nous aussi on arrivera niveau 2 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 1951572705 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 1951572705 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 1951572705

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 1310631776

_________________
33 ans
IAD 1 à 5 (sans stimulation) : -
IAD 6 (mini stimulation par Clomid) : -
confused confused zen

Pivoine

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2018
35 : 39

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par emma69 Mer 21 Fév - 19:36

[quote="emma69"]Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Mai : Loren // Juillet : Pacorette // Août : Clarinette // Septembre : Gaby // Octobre : Almarah, Kokorina, Minnie 3,4 // Novembre: Frenchkick, Musilane, Prunette// Décembre: Mango Tree// Janvier : Grizzlie

Lien Carte membres du forum :par là (Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en êtes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez

Prochains rendez-vous:

1/03: lina2, rdv gynéco

Salle d'attente :   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 181127601  :Cigogne
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par emma69 Mer 21 Fév - 19:47

Bonjour à toutes,
J'ai remis à jour le récapitulatif des rdv et bilans. Si j'en ai oublié n'hésitez pas à me le dire afin que je puisse les rajouter.
J'ai l'impression que le forum est moins actif depuis quelques temps. J'espère que c'est uniquement lié à la réussite et l'aboutissement de la grossesse et donc au passage au niveau 2.
Alauraca félicitations! J'étais dans l'attente quotidienne de cette naissance!
Grizzlie, Mango tree, Almarah, Frenchkick, clarinette, j'espère que vos grossesses se déroulent bien.
Yonyon, j'espère que tes follicules vont se mettre au travail.
Muguete, j'espère que les traitements ont permis une augmentation de la taille de ton endomètre.
Belize 59, j'espère que tu avances dans ton parcours.
Claire, je ne sais pas si tu viens encore sur le forum....
Justine,djoule 33, Nina, j'espère que l'attente n'est pas trop longue.
Je pense aux initiatrices de ce forum qui nous permettent d'adoucir nos parcours grâce à nos échanges.
Et également à toutes celles qui font vivre ce forum..ainsi qu'aux sous-marineuses.
Bises à toutes celles que je n'ai pas cité.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par MangoTree Mer 21 Fév - 22:56

Bonjour Emma69,

Merci de t'occuper du récap quotidien et de prendre de nos news :-) J'interviens peu mais je passe tous les jours lire les news des unes et des autres.

Je vais bien, très fatiguée (mais c'est pour la bonne cause) et surtout sans nausée ce qui est une grande chance. Je viens de passer un nouveau cap: lors de ma précédente grossesse j'avais fait une FC à 11SA+4J. J'en suis aujourd'hui à 11SA+4J de ma nouvelle grossesse, j'avance pas à pas. Prochaine étape lundi à 16h pour l'écho T1. Je pense que je serai fébrile ce jour là, peur qu'il n'y ait plus d'activité cardiaque ou qu'on mesure une nuque épaisse... je vous tiendrai au courant.

Où que vous en soyez dans votre parcours, je pense bien à vous et je vous souhaite plein de courage les warriors !!! On ne lache rien, on fait preuve de patience et surtout on y croit !

Bises à toutes

_________________
Mon fils est né le 07/09/2018
IGIN Bilbao
IAD 4  16/12/2017: +
IAD 3  08/11/2017: -
IAD 2  28/07/2017: + mais FC le 03/10/2017
IAD 1  20/06/2017: -
MangoTree
MangoTree

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 45
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Pivoine Jeu 22 Fév - 10:45

Emma je partage ton impression d’activité moindre et comme toi j’espère que c’est en lien avec les réussites...
de mon côté je ne vois pas trop ce que je pourrais partager plus, dans l’attente des reprises de mes cycles pour lancer « pour de vrai » une tentative d’IAD...

Je trouve ça super pour toi le cap franchi, MangoTree et j’espère que cette grossesse va se poursuivre sereinement pour vous deux!

Bisous à toutes, du courage, de la patience et de l’espoir!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
33 ans
IAD 1 à 5 (sans stimulation) : -
IAD 6 (mini stimulation par Clomid) : -
confused confused zen

Pivoine

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2018
35 : 39

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Grizzlie Jeu 22 Fév - 14:17

Super Alauraca je suis trop contente pour toi, enfin !! Je te revois galérer ici et sur l’ancien forum, enfin ça a payé !! Profite en bien !

Pomme Reinette pour moi aussi c’était plus rapide que ça l’hystéro, ce parcours est trop long, on attend toujours un truc, un examen, un moment du cycle, que notre corps réagisse, d’avoir des nouvelles d’une clinique… courage à toutes celles dans ces attentes !



Mangotree je suis comme toi, à avancer par petites étapes, la peur au ventre, mais faut s’autoriser à y croire, tu es bien partie ! Comme toi j’ai trop hâte d’être à l’écho du 1er trimestre !



Mon hématome est toujours là mais il a migré vers la sortie et donc moins menaçant pour l’embryon qui a grossi et ressemble maintenant à un vrai bébé c’est fou comme ça évolue vite, j’ai même pas fini le 2è mois.

Je vais peut être oser à aller faire un tour au niveau 2…

J’ai donc repris à bosser lundi, débordée, mon boss compréhensif au début et puis ensuite il m’a fait comprendre que si je devais avoir une absence prolongée, elle serait probablement définitive. Dégoûtée, démotivée… c’est déjà assez dur comme ça. J’ai frôlé la fausse couche et c’est pas encore gagné. Il croit qu’il est né comment lui ?? C’est fou qu’aujourd’hui on arrive encore à se sentir coupable d’être enceinte, de sentir autant d’inégalité homme/femme. Blaireau…

Claire, Belize, Muguete, donnez des nouvelles !

Désolée de ne pas venir beaucoup, j’ai envoyé un long message l’autre fois qui n’est jamais parti. C’est l’horreur la connexion sur ce site d’un téléphone…

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Pomme reinette Jeu 22 Fév - 18:15

Bonjour à toutes,

Les parcours ne se ressemblent pas d'une ville à l'autre en fonction des services mis à notre disposition et des médecins qui nous accompagnent. L'attente cependant est un point commun. Pour répondre à la question qui m'a été posée, je ne tente pas d'IAD sur mon cycle de février. J'ai été opérée d'un polype en janvier et ma gynéco m'a dit de laisser passer le cycle de février avant de me relancer. Et puis comme toi Grizzlie je suis en période d'essai jusqu'au 1er mars et je ne veux prendre aucun risque. Le monde du travail ne s'accommode pas de la maternité et j'ai l'impression de faire quelque chose d'illégal en projetant d'être absente le temps de l'insémination. Prendre des jours de congés quand on vient de commencer ce n'est pas simple.

Je me questionne encore, est-ce que j'essaye une deuxième IAD en mars et je fais l'hystero en avril en prenant un rendez-vous très tôt. En effet, ça risque d'être plus compliqué pour moi de partir au mois d'avril et je ne me vois pas attendre mai pour refaire un essai. Et puis Eugin me préconise plutôt de faire l'hystero que si le deuxième essai ne marche pas.

Effectivement le site est assez calme depuis mon arrivée et tout comme vous j'espère que c'est parce qu'il y a de nombreux passages au niveau 2. Il n'y a peut-être pas beaucoup de nouvelles inscrites. Je ne sais pas si le site est très visible. Personnellement je n'y serais pas venue si une collègue ne m'en avais pas parlé.

Je suis contente Grizzli que tu aies pu reprendre le travail. Faites que ton patron ne te pose pas de problème.

J'espère Yonyon qu'un de tes follicules a décidé de se développer. C'est demain que tu sauras ça ?  Je croise les doigts.

Mangotree, bon courage pour cette attente avant la prochaine échographie. Je comprends ton angoisse.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un message d'encouragement pour l'attente.
Bon courage à toutes les autres.
Bonne soirée.

_________________
42 ans
Clinique Eugin
IAD1 01/12/17 : -
IAD2 24/03/18 : + (grossesse biochimique - perte de l'embryon 13/04/2018)
IAD3 : ++ (DPA le 1er avril 2019)
Ma fille est née le 27 mars 2019

Pomme reinette

Messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Almarah Jeu 22 Fév - 18:43

Coucou !

En ce moment je n'écris pas beaucoup mais je viens quand même faire un tour tous les jours histoire d'avoir des nouvelles de chacune Smile

Mangotree cela doit te rassurer et en même temps tu dois être un peu flippée d'être ici à lundi, sans avoir vécu la même chose que toi je suis déjà en panique avant chaque écho alors là je compatis à fond ... mais tout ira bien, ce sont vraiment les 1ères semaines les plus à risque donc si ta dernière écho était bonne il n'y a pas de raison Very Happy

Grizzlie je suis ravie de voir que tout va bien et que tu as pu reprendre le boulot (c'est plutôt bon signe). Après regarde bien mais comme tu as signalé ta grossesse auprès de ton employeur il ne peut légalement te licencier pour cause de tes absences liées à ta grossesse. Et ce nouveau boulot ou pas ... mais en effet c'est vraiment pas une personne qui a l'air sympathique ...

Question générale, qui peut-être fera parler des sous-marineuses, mais certaines d'entre vous font-elles du scrapbooking ? Car je vais me lancer pour voir tout doucement et débuter l'album grossesse que je ne voulais pas entamer trop tôt et certaines d'entre vous ont-elles des conseils ? des techniques ? des recommandations ? J'ai déjà une collègue qui m'aiguille mais je pense qu'avoir plusieurs avis peut-être cool Smile

Bisous à toutes,
Pensées à celles qu'on ne voit plus depuis un certain temps, j'espère que votre projet avance envers et contre tout et que vous nous reviendrez avec de bonnes nouvelles ! Smile

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Yonyon Jeu 22 Fév - 19:19

Bonjour les filles !

MangoTree vivement lundi que tu sois rassurée en voyant que bébé va bien et tu pourras rejoindre le niveau 2 tant attendu et tant mérité Smile
Bon courage pour l’attente jusqu’à lundi !

Grizzlie c’est top cette évolution de l’embryon et l’hématome qui s’en va ! Quel soulagement Smile Vivement donc l’écho T1 qui viendra te rassurer totalement après un début de grossesse très stressant Smile
J'espère que ton patron ne te posera pas trop de problème

Almarah J-1 avant les vacances Smile Smile (je ne fais pas de scrapbooking donc je ne peux pas t’aider... mais je suis sûre que tu trouveras des adeptes ici Smile )

Emma j'espère que tout va bien pour toi, je t’embrasse

Pomme Reinette je comprends ton impatience et je compatis. En effet pour les examens et rdv médicaux ça n’est pas la même chose dans une grande ou petite ville. Pour ce qui est des congés à poser je sais que c’est très compliqué et impossible au dernier moment... mais j’ai un médecin traitant en or qui est au courant de mon projet et de mon parcours et qui accepte de me faire un arrêt pour le jour de l’insémination. Est-ce que tu penses que ton médecin pourrait te faire ça ?
Et oui pour répondre à ta question, je saurai demain si mes fofos ont enfin décidé de se bouger ! J’espère que l’augmentation de la stim va porter ses fruits...

Des bises à toutes !

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par emma69 Jeu 22 Fév - 20:13

Quel plaisir d'avoir eu de vos nouvelles! Surtout qu'elles étaient de très bonnes augures pour les futures mamans.
Quand aux mamans en devenir, je pense bien à vous, en début de parcours ou avec des parcours sinueux. L'objectif qui nous réuni est le même et je vous souhaite à toutes de persévérer, et de ne pas laisser le doute s'installer.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par djoule33 Jeu 22 Fév - 20:23

Question pratique les filles…. je commence à avoir mes règles, ce soir vers 20h… je compte J1 aujourd'hui quand même ? Un bilan hormonal c'est entre J2 et J5, je peux y aller demain ou plutôt samedi ? Merci Smile

_________________
37 ans
IAD1 à IAD5 : -
FIV 1 15 aout = +++ x2 ! 2 filles ! I love youI love you

L et A sont arrivées le 21/03/20 (33sa+2)
djoule33
djoule33

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2017
35 : 40

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par emma69 Jeu 22 Fév - 20:31

Djoule, pour répondre à ta question, tu comptes j1 aujourd'hui. Donc pour ton bilan tu peux y aller vendredi ou samedi, comme ça t'arranges.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par djoule33 Jeu 22 Fév - 20:34

Merci Emma ! Smile

_________________
37 ans
IAD1 à IAD5 : -
FIV 1 15 aout = +++ x2 ! 2 filles ! I love youI love you

L et A sont arrivées le 21/03/20 (33sa+2)
djoule33
djoule33

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2017
35 : 40

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4 - Page 2 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum