Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Echanges et réflexion sur le parcours de PMA sur Lyon

3 participants

Aller en bas

Echanges et réflexion sur le parcours de PMA sur Lyon Empty Echanges et réflexion sur le parcours de PMA sur Lyon

Message par lolore Sam 24 Mar - 19:33

Bonjour à toutes,

Je suis au tout début de ma réflexion sur l'idée de faire un petit bout'chou seule. J'ai pris quelques renseignements sur le site. J'ai contacté la clinique Eugin pour mûrir et connaître les étapes.
Seulement, il me manque des échanges avec des personnes qui seraient en cours de réflexion ou auraient déjà bien avancé sur ce projet.. et notamment sur Lyon car je suis aussi à la recherche de pistes de médecin suffisamment bienveillant et prêt à me suivre dans ce parcours atypique. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé les bonnes personnes...

Voilà, si jamais il y aurait des lyonnaises par là alors cela pourrait être cool pour les échanges..

Bonne soirée à vous toutes,

Lolore,

lolore

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2018
Paris : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Echanges et réflexion sur le parcours de PMA sur Lyon Empty Re: Echanges et réflexion sur le parcours de PMA sur Lyon

Message par emma69 Dim 25 Mar - 13:53

Bienvenue lolore,
Pour les réponses à tes questions sur le parcours PMA, tu trouveras ce qu'il te faut je pense. N'hésite pas à parcourir le forum et les différents item dont le forum d'entraide.
Concernant ta recherche de gynéco, il ne faut pas hésiter à contacter des gynéco en expliquant par téléphone ton projet, ça t'évitera les déplacements inutiles. Il pourrait être intéressant que tu puisses contacter un des gynéco qui a signer le manifeste des 130 gynéco pour la PMA pour toutes. Document qui se trouve sur le forum je sais qu'il y en a sur lyon.
Mais en général tu finis toujours par trouve un gynéco qui accepte.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Echanges et réflexion sur le parcours de PMA sur Lyon Empty Re: Echanges et réflexion sur le parcours de PMA sur Lyon

Message par lolore Dim 25 Mar - 21:27

Merci Emma pour ton message. Effectivement je viens de regarder sur le manifeste des 130 gynéco et j'ai trouvé quelques noms que je vais appeler.
Tu en es où dans ton projet ? tu n'es pas obligée de me répondre..


_________________
Lolore, Lyon
38 ans
En réflexion..

lolore

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2018
Paris : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Echanges et réflexion sur le parcours de PMA sur Lyon Empty Lyonnaise aussi !

Message par Emy Lun 2 Juil - 17:18

Bonjour Lolore, je suis actuellement tout comme toi lors de ton premier message. J'en suis à mes débuts.
As-tu avancé ? As-tu trouvé un gynéco ? N'hésites pas à me mp si tu souhaites discuter. C'est toujours bien de se donner des bons plans en habitant dans la même ville Smile
Je connais un sage femme très bien et qui a suivi de nombreux couples d'amies dans des parcours de PMA.
A bientôt

Emy

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Echanges et réflexion sur le parcours de PMA sur Lyon Empty Re: Echanges et réflexion sur le parcours de PMA sur Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum