Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Informations générales sur le parcours PMA

+7
Lambertmireille
Pivoine
Yonyon
lymi
Apie
Jane2017
Clarinette
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Informations générales sur le parcours PMA  - Page 2 Empty Re: Informations générales sur le parcours PMA

Message par Aloyse Dim 3 Fév - 16:07

Bonjour,

Petite question pratique : pour le spéculum, utilisent-ils comme le gynéco un spéculum dit de vierge ? Car n'ayant pas eu de rapport avec un homme, c'est déjà bien suffisant je trouve...
Merci et bonne journée !

Aloyse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur le parcours PMA  - Page 2 Empty Re: Informations générales sur le parcours PMA

Message par Balance Mar 29 Mar - 16:07

Bonjour, j'ai rendez-vous lundi pour ma première consultation pma. Je suis en concubinage avec un homme mais cet homme ayant déjà 2 enfants n'en souhaite pas d'autre. J'ai fait la démarche de pma dans le cadre de femme non mariée. Pensez-vous que cela pose problème au regard de la loi bioéthique ? Notamment pour l'accord des médecins (dois-je tout leur dire ?) mais aussi pour mon remboursement ?
Merci d'avance pour vos réponses qui le seront précieuses en ces temps si difficiles.

Balance

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur le parcours PMA  - Page 2 Empty Re: Informations générales sur le parcours PMA

Message par frenchkick Mar 5 Avr - 18:07

Bonjour. Tu as rendez vous en France où à l'étranger ? Si c'est en France la loi bioéthique autorise maintenant la PMA pour les femmes célibataires donc aucun soucis de prise en charge. Par contre niveau délai pour avoir un donneur ça risque d'être très long

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur le parcours PMA  - Page 2 Empty Re: Informations générales sur le parcours PMA

Message par Balance Mar 5 Avr - 18:25

Bonjour Frenchkick, j'ai eu mon rendez-vous hier matin. En effet, pour l'attente je ne sais pas encore car c'est la biologiste qui me le dira.

Balance

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur le parcours PMA  - Page 2 Empty Re: Informations générales sur le parcours PMA

Message par frenchkick Sam 9 Avr - 7:31

Oups je n'ai pas eu de notification de ta réponse.
Tiens nous au courant du délai. Moi j'ai rendez vous à Nancy début juin mais je ne me fais pas d'illusion.
Bon courage à toi et n'hésites pas à détailler ton parcours en France.

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur le parcours PMA  - Page 2 Empty Re: Informations générales sur le parcours PMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum