Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partager mon parcours

2 participants

Aller en bas

Partager mon parcours  Empty Partager mon parcours

Message par solennon Ven 17 Aoû - 15:16

Bonjour.
En 2017 je me suis lancée dans la PMA seule. Quand on se lance dans cette aventure on recherche beaucoup d’informations. J’ai lu beaucoup de choses qui m’ont découragés, qui m’ont faits doutés et d’autres qui m’ont donnés de l’espoir. J’ai envie de partager avec vous mon expérience. Pour certaines qui désespèrent , qui essaient encore et encore j’espère vous donner un peu d’espoir. Mon parcours a été idéal du début à la fin et je sais la chance extraordinaire que j’ai eu. J’ai 43 ans et je suis maman d’un petit ange de 4 mois. J’ai eu un gynéco super qui m’a suivi alors que j’étais une nouvelle patiente, j’ai réalisé une FIV avec don de sperme de donneur ouvert, et ma FIV a fonctionne du 1er coup à 42 ans. Donc oui je sais a quel point je suis chanceuse, surtout quand j’ai lu et relu tant d’échecs quand je me suis lancée dans cette aventure. Mais j’aime à croire que quand tout c’est bien passé et que tout va bien il faut le partager. Donc me voilà

solennon

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partager mon parcours  Empty Re: Partager mon parcours

Message par Aude59 Mer 29 Aoû - 17:02

Bravo pour ce parcours

Vous êtes allée dans quelle clinique ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Aude59

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum