Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FIV en Grèce après rajeunissement ovarien

2 participants

Aller en bas

FIV en Grèce après rajeunissement ovarien Empty FIV en Grèce après rajeunissement ovarien

Message par Maman Nature Mar 13 Nov - 15:16

Bonjour, j'ai lu un article sur le rajeunissement ovarien dans une clinique en Grece appelée Centre de Fertilité de Crète, quelqu'un ici pouvait m'en dire plus ou avait testé?
Merci

Maman Nature

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

FIV en Grèce après rajeunissement ovarien Empty Re: FIV en Grèce après rajeunissement ovarien

Message par LovePMA Ven 23 Nov - 11:32

Bonjour Maman Nature, en quoi cela consiste-il? je suis allée voir la page de cette clinique et en effet, ça me semble très encourageant, connais-tu le prix?

LovePMA

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

FIV en Grèce après rajeunissement ovarien Empty Re: FIV en Grèce après rajeunissement ovarien

Message par Maman Nature Sam 24 Nov - 18:45

Bonsoir, C’est rapide, non invasive et fiable et déjà fréquemment utilisée en médecine et chirurgie vasculaire pour les traumatismes liés au sport par exemple. Cette technique consiste à réaliser une prise de sang puis à mettre ce sang prélevé dans une centrifugeuse afin de séparer les plaquettes des globules rouges tout en réduisant le volume de plasma. Ce plasma obtenu, riche en plaquettes (PRP), connu pour ses effets curatifs naturels, la cicatrisation des plaies et la régénération des tissus est réinjecté dans le cortex de l'ovaire permettant de régénérer la fonction ovarienne en réactivant les follicules dormants et résiduels. Les résultats se voient entre 3 et 6 mois. Il n’y a pas d’effets secondaires et le traitement est indolore.
j'ai copié du site internet...Le prix aucune idée, le mieux est de les contacter...

Maman Nature

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

FIV en Grèce après rajeunissement ovarien Empty Re: FIV en Grèce après rajeunissement ovarien

Message par LovePMA Mar 27 Nov - 10:39

J'ai eu un 1er contact avec le Docteur Fraidakis, en français, il parle français. J'ai beaucoup aimé..Le taux de succès du centre a atteint le 60.2%.!!! nous allons réfléchir et chercher d'autres témoignages....

LovePMA

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

FIV en Grèce après rajeunissement ovarien Empty Re: FIV en Grèce après rajeunissement ovarien

Message par Maman Nature Jeu 29 Nov - 13:37

Oui il parle très bien français...Et toute l'équipe se met à ta disposition...J'ai un excellent souvenir de ce séjour...Je ne les remercierai jamais assez. En plus, la Crète c'est top! Restez-y quelques jours pour passer des vacances...J'ai un superbe hotel à te recommander!

Maman Nature

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

FIV en Grèce après rajeunissement ovarien Empty rajeunissement ovarien en Crête

Message par sab Mer 3 Mar - 9:25

Bonjour,

quelqu'un a eu des résultats positifs suite au rajeunissement ovarien ? LovePMA ou maman nature ?
merci

sab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIV en Grèce après rajeunissement ovarien Empty Re: FIV en Grèce après rajeunissement ovarien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum