Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

recherche d'infos gynécologue et infos cliniques

4 participants

Aller en bas

recherche d'infos gynécologue et infos cliniques Empty recherche d'infos gynécologue et infos cliniques

Message par MzelNono Lun 1 Juin - 17:23

Bonjour à toutes
Après diverses épreuves personnelles qui ont pris plus de temps que prévu, quelques hésitations mais toujours cette même envie indéfinissable, je sui en pleine recherches concrètes. Recherche tout d'abord d'un gynécologue en île de France, la mienne étant partie à la retraite. Je ne sais pas trop où m'adresser, et avec toute cette période de confinement j'ai l'impression que tout a été mis en veille, sauf les mois qui passent et qui passent et qui passent. Alors si vous avez quelques tuyaux, je suis plus que preneuse… recherche d'infos gynécologue et infos cliniques 1411359941
A la recherche également de vos témoignages, impressions sur les cliniques belges et espagnoles: écoute, humanité, temps d'attente, … bref toutes vos infos sont les bienvenues car mes recherches commencées il y a plus d'un an sont peut être obsolètes maintenant§
Merci mille fois

MzelNono

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'infos gynécologue et infos cliniques Empty Re: recherche d'infos gynécologue et infos cliniques

Message par Maarilou Sam 6 Juin - 16:15

Bonjour Nono!
Je te conseille d'aller sur le site gynandco (WordPress)
Bonne recherche :-)

Maarilou

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'infos gynécologue et infos cliniques Empty Re: recherche d'infos gynécologue et infos cliniques

Message par JaJane Sam 27 Juin - 21:54

MzelNono a écrit:Bonjour à toutes
Après diverses épreuves personnelles qui ont pris plus de temps que prévu, quelques hésitations mais toujours cette même envie indéfinissable, je sui en pleine recherches concrètes. Recherche tout d'abord d'un gynécologue en île de France, la mienne étant partie à la retraite. Je ne sais pas trop où m'adresser, et avec toute cette période de confinement j'ai l'impression que tout a été mis en veille, sauf les mois qui passent et qui passent et qui passent. Alors si vous avez quelques tuyaux, je suis plus que preneuse… recherche d'infos gynécologue et infos cliniques 1411359941 
A la recherche également de vos témoignages, impressions sur les cliniques belges et espagnoles: écoute, humanité, temps d'attente, … bref toutes vos infos sont les bienvenues car mes recherches commencées il y a plus d'un an sont peut être obsolètes maintenant§
Merci mille fois

Bonjour Nono,
où en es-tu de ton parcours? As-tu trouvé un gynéco en Idf? J'en suis aussi à ce stade... je suis actuellement dans le 12e.

JaJane

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'infos gynécologue et infos cliniques Empty Re: recherche d'infos gynécologue et infos cliniques

Message par Caro Dim 28 Juin - 10:49

Bonjour à toutes, j'ai 39 ans et je suis célibataire. Je vis en Bretagne. J'ai comme vous un désir de devenir maman. Cela fait un moment maintenant que je pense à la Pma. Je n'ai actuellement fait aucune démarche. Je ne sais pas par où commencer en fait.
Donc merci à celles qui me répondront.

Caro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'infos gynécologue et infos cliniques Empty Re: recherche d'infos gynécologue et infos cliniques

Message par emma69 Dim 28 Juin - 21:37

Bonjour Caro.
Bienvenue, concernant le début de tes recherches, n'hésite pas à regarder les différents items du forum ....il est riche en informations et cela te permettra de cheminer sur ton parcours...

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'infos gynécologue et infos cliniques Empty Re: recherche d'infos gynécologue et infos cliniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum