Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelles cliniques Belgique avec donneur non-anonyme

2 participants

Aller en bas

Quelles cliniques Belgique avec donneur non-anonyme Empty Quelles cliniques Belgique avec donneur non-anonyme

Message par Colette550 Dim 9 Jan - 13:55

Bonjour à toutes,

J'ai vu quelques messages à ce sujet sur le forum, mais les choses ayant probablement changé depuis, je cherche des informations actualisées.

J'ai 38 ans, je suis en parcours de PMA depuis 1 an, j'ai fait congelé mes ovocytes en Belgique (CHU St-Pierre à Bruxelles). Depuis, ma situation professionnelle est stabilisée et je souhaite commencer les IAD le plus rapidement possible.

Je souhaite avoir recours à un donneur non-anonyme ce que n'autorise pas la France ni la Belgique.

J'ai lu cependant que certaines cliniques belges permettaient des IAD avec donneurs non anonymes ? Sauriez-vous me dire lesquelles ?

Merci beaucoup, je rame tellement à trouver les infos Smile !
Bonne journée
Pauline

Colette550

Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelles cliniques Belgique avec donneur non-anonyme Empty Re: Quelles cliniques Belgique avec donneur non-anonyme

Message par Mathilde35 Jeu 6 Oct - 21:27

Bonsoir,
Rooooo mais je vois que tu n'as pas eu de réponse, j'ai également les mêmes question, la Belgique, le Danemark aussi je ne sais pas vers quel pays me dirigeait pour un donneur ouvert?
As tu eu des réponses à tes questions?
Merci d'avance pour ta réponse,
Mathilde

Mathilde35

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum