Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle venue en début de protocole

5 participants

Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Nouvelle venue en début de protocole

Message par Douchka Sam 6 Juin - 18:29

Bonjour à toutes,
ça fait maintenant bien 2 ans que je lis le forum et je me joins enfin à vous !
J'ai 37 ans, je vis à Toulouse et je suis célibataire, j'ai décidé de me lancer dans la pma en solo il y a plus de 2 ans mais différents soucis (de santé, financiers et contretemps immobiliers) font que je commence enfin maintenant !
J'ai un protocole d'IAD suivi par la clinique Girexx de Gérone. Les médicaments sont dans le frigo j'attend juste que mon cycle commence (et comme d'hab' il prend son temps).
Je suis très impatiente mais stressée aussi et même si tout mon entourage me soutient, j'aurais aimé partagé avec des filles étant passées par là ou en début de protocole aussi.

Douchka

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Clarinette Dim 7 Juin - 15:51

Bonjour et bienvenue!
Je comprends bien ce mélange d'émotions!
Courage et bonne chance !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Invité Dim 7 Juin - 18:55

Bonjour Douchka,

Super que tu en sois enfin arrivée là après toutes tes péripéties.
J'espère que tu vas pouvoir rapidement aller à Girone Wink

Je suis "quasi" nouvelle sur le site et d'ici 15 jours j'aurai terminé tous les examens ainsi que rdv gynéco+clinique IVI Madrid donc je serai quel traitement j'aurai droit.

Je Nouvelle venue en début de protocole 1411359941 pour toi.

Bon dimanche

Claire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par emma69 Dim 7 Juin - 21:43

Bienvenue

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par littlemisss Mar 9 Juin - 15:20

Bonjour Douchka, je suis un peu dans la même configuration que toi. Célibataire 37 ans et je commence le parcours. Par contre, j'en suis aux stades des examens médicaux, j'ai fait la sérologie et l'écho endovaginale. Il me reste l'examen des trompes à faire et après je pourrais commencer le traitement.

Ils t'ont orienté vers l'iad après l'étude de tes examens médicaux ? Comment ça s'est passé ? Merci et bonne journée

littlemisss

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Douchka Mar 9 Juin - 20:06

Merci pour l'accueil Very Happy
Bon courage pour tous les examens à celles qui doivent encore les faire.

Normalement j'aurais du faire mon écho fin mars pour faire l'IAD sur mon cycle d'avril, tous les autres examens étaient fait.
Inutile de dire que la crise du COVID m'a bien démoralisé ! 2 ans que j'attend ! Le premier empêchement a été un polype utérin vu à l'écho qu'il a fallut opéré, puis l'an dernier quand j'aurais du le faire, je venais d'acheter un appartement dont les travaux m'ont coûté plus cher que prévu, plus d'économie pour l'IAD. Le temps que je me renfloue et y a une crise sanitaire mondiale !
Je me suis quand même posée la question si c'était pas des signes que c'était une mauvaise idée... Mais je ne pouvais pas baisser les bras sans au moins essayer. Du coup dès que j'ai appris que la clinique accueillait à nouveau les patientes françaises j'ai pris rdv direct pour l'écho et chez ma gynéco dans la foulée. Et je devrais commencer la stim d'un jour à l'autre, dès que mon cycle voudra bien daigner commencer.

@littlemiss j'étais partie sur une IAD de moi-même, n'ayant jamais eu de gros problème gynéco, et le gynécologue de la clinique m'a confirmé que c'était faisable pour moi.
Bon courage pour la salpinpographie, ce n'est pas forcément une partie de plaisir mais au moins après tu sais où sont tes trompes dans ton corps Laughing

Douchka

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Ally Mer 10 Juin - 8:55

Salut Douchka,
Je suis moi même en début de protocole (beaucoup moins avancé que toi vu que j'en suis à la recherche du gynéco )
J'ai 37 ans également, de Bordeaux et du coup moi je me suis dirigée vers Bilbao.

Je comprends ton stress, que je partage déjà!
Courage Wink
Ally
Ally

Messages : 376
Date d'inscription : 10/06/2020
35 : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Invité Mer 10 Juin - 16:51

Bonjour Douchka,

Et bien tout comme toi, on m'a découvert un polype utérin donc je vais surement être opérée moi qui voulait commencer le mois prochain Sad
Tu as été opérée au bout de combien de temps ? et quel était le délai pour être totalement guérie ?
Je vais de toute façon avoir les infos par gynéco demain mais connaître ton retour, ça me rassurerait un peu Smile

Alors ou en es-tu de ton cycle ?

A très bientôt

Claire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Douchka Mer 10 Juin - 18:18

Lucie78 a écrit:Bonjour Douchka,

Et bien tout comme toi, on m'a découvert un polype utérin donc je vais surement être opérée moi qui voulait commencer le mois prochain Sad
Tu as été opérée au bout de combien de temps ? et quel était le délai pour être totalement guérie ?
Je vais de toute façon avoir les infos par gynéco demain mais connaître ton retour, ça me rassurerait un peu Smile

Alors ou en es-tu de ton cycle ?

A très bientôt

Claire

J'étais bien dégoûtée quand il a été trouvé, même si c'est bénin j'angoissais quand même un peu.
Il a été diagnostiqué y a 2 ans en février il me semble, le temps que je prenne rdv avec la clinique, le chirurgien, l'anesthésiste, j'avais une opération prévue en mai mais il a fallut la décaler car mon cycle s'est retardé et ça tombait en plein pendant mes règles ! Du coup j'ai été opéré en juin.
L'opération s'est très bien passée, c'est très rapide et on reste en ambulatoire. Je peux pas te dire quand j'ai été guérie, assez rapidement je pense, dès mon cycle suivant j'avais des règles beaucoup moins douloureuses (j'ai toujours eu des règles hyper douloureuses), à l'écho d'après tout allé très bien Smile

J'attend toujours que mon cycle commence, je suis à J40 Neutral

Douchka

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Invité Mer 10 Juin - 22:08

Pfff relou l'attente pour me faire opérer mais en tout cas merci pour ton retour, tu me confirmes ce que je pensais Smile Donc chirurgien, anesthésiste, opération, écho et après il faut reprendre le cours du protocole donc j'aurai de la chance si je peux commencer en septembre mais j'ai de gros doutes du coup !! Sad

J40 !!! Malheureusement seul ton corps décide, tu peux même pas dire à ton cerveau d'activer.
Je croise les doigts pour toi Nouvelle venue en début de protocole 1411359941 Nouvelle venue en début de protocole 1411359941 Nouvelle venue en début de protocole 1411359941 Nouvelle venue en début de protocole 1411359941

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Clarinette Jeu 11 Juin - 9:53

Courage pour ton rdv !

Ici en février on m'a dit de faire enlever le polype . Ça a été fait en avril . J'ai pu avoir un rdv protocole en juin puis iad en août car il manquait la rubéole.

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Invité Jeu 11 Juin - 11:36

Merci Clarinette Smile
J'ai été vaccinée 1x contre la rubéole mais je dois faire une prise de sang pour vérifier si je dois le refaire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Clarinette Jeu 11 Juin - 13:14

Pareil j'avais eu qu'une injection .
J'étais dégoutée que mon projet soit reporté à cause de ça!
Il avait fallu refaire une pds après l'injection pour prouver que j'étais enfin immunisee , pffiou !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Douchka Jeu 11 Juin - 18:03

La veille de mon rdv avec ma gynéco, où je devais lui donner l'ordo de la clinique pour qu'elle me la refasse, la clinique m'a dit qu'il manquait le dosage de la créatinine dans mon bilan et j'ai du me faire reprélever en urgence ! Heureusement que je bosse en labo et que j'ai pu avoir les résultats de suite !

Sinon oui J40, enfin 41 aujourd'hui et toujours rien... J'ai toujours eu des cycles longs et irréguliers, normalement entre 33 et 35 jours. Le mois dernier j'ai eu un cycle de 45 jours, mais je pense que c'était à cause du confinement, du stress engendré et tout ça. Faut croire que le stress est toujours là ! Du coup j'attend...

Douchka

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Invité Ven 12 Juin - 0:56

Bon et bien c'est confirmé, je vais devoir me faire opérer pour enlever le polype. J'ai rdv le 17 juin avec le chirurgien et ma gyneco pense que d'ici mi-juillet je pourrai me faire opérer donc je croise les doigts.
Sinon à part ça elle m'a dit que mes résultats étaient excellents pour 42 ans mais que si je suis enceinte je devrais être sous anti coagulant et corticoide (terrain génétique de maladies auto immune et plaquettes très basses) mais je suis quand même contente et optimiste 🙂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Douchka Ven 12 Juin - 18:31

C'est juste un petit contretemps, si tout le reste va bien c'est l'essentiel Smile
Même si un contretemps n'est jamais le bienvenu, surtout quand on court un peu contre la montre, il vaut mieux s'assurer que tout va bien avant de commencer et perdre encore plus de temps après.

J42 et j'attend toujours que mon cycle arrive, je commence un peu à m'inquiéter.
Tout le monde me dit d'arrêter d'y penser, que ça fait monter le stress, mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire !

Douchka

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Clarinette Sam 13 Juin - 19:18

Ally ça va arriver vite le 17 juin Nouvelle venue en début de protocole 1411359941

Douchka ah s'il suffisait de pas y penser ... Courage!

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Douchka Mar 16 Juin - 22:52

J46 et... toujours rien !
Mon corps vraiment décidé de me gâcher la vie.

Douchka

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Invité Mer 17 Juin - 10:49

😠😠😠😠😠😠😠 Courage ! 🤞🤞🤞🤞🤞

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Douchka Jeu 25 Juin - 13:24

51 jours !!!!!
Mon cycle s'est décidé à commencer pour la Fête des Pères !
J'ai apprécié l'ironie Laughing

Douchka

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue en début de protocole Empty Re: Nouvelle venue en début de protocole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum