Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PMA: Ai-je le droit d'aller en Belgique

2 participants

Aller en bas

PMA: Ai-je le droit d'aller en Belgique Empty PMA: Ai-je le droit d'aller en Belgique

Message par SEVERINE Sam 31 Oct - 11:18

Bonjour,
Je suis actuellement en parcours PMA à l'hôpital Erasme en Belgique.
Je dois y aller mardi ou mercredi pour une IA.
Est-ce que quelqu'un sait si j'ai le droit de quitter la France pour m'y rendre? ( Sachant que j'y vais en train , et fais l'A/R dans la journée). Est-ce considéré comme un motif médical?
La Belgique ( pour le moment) est ok pour me recevoir...En sachant qu'il se reconfine lundi, donc à voir si ce sera tjs le cas mardi..
Bonne journée à vous touts
Séverine

SEVERINE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PMA: Ai-je le droit d'aller en Belgique Empty Re: PMA: Ai-je le droit d'aller en Belgique

Message par Clarinette Lun 2 Nov - 21:58

Oui oui c'est une raison médicale. L'hôpital peut te faire un papier ? Personne n'a à te demander pour qu'elle raison médicale précise tu y vas
Même si la Belgique reconfine les gens ont le droit d'aller à l'hôpital non ?

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PMA: Ai-je le droit d'aller en Belgique Empty Re: PMA: Ai-je le droit d'aller en Belgique

Message par JJàLille Ven 6 Nov - 7:07

Oui, j'y suis allée pour la même raison la semaine dernière, et avais demandé une convocation à la secrétaire, pour avoir un justificatif à montrer en cas de contrôle.
De toute façon, même si le pays fermait ses frontières j'irais quand même; quitte à payer l'amende.
Est-ce que les infirmières t'ont parlé d'une mise en veille prochaine des activités du centre? J'avais posé la question le 28 oct, et ce n'était toujours pas le cas, mais ils avaient l'air de s'y attendre..

_________________
[size=10]de 1982, suivie à Erasme Bruxelles
[size=10]IAD 1 en cycle spontané 01/10/2020: -
IAD 2        "       "            28/10/2020: -
IAD 3       "        "           22/11/2020 : -
IAD 4:                           12/01/2021: -
IAD 5 à 8 avec stim           :-
FIV 1, août 2021: -
FIV 2, novembre 2021: -
FIV 3, Février 2022 : + PMA: Ai-je le droit d'aller en Belgique 1f60d
JJàLille
JJàLille

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

PMA: Ai-je le droit d'aller en Belgique Empty Re: PMA: Ai-je le droit d'aller en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum