Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

+23
Amarylia
Apie
kokorina
Salty
frenchkick
Leopoldine7580
Belize59
Clarinette
Muguete
emma69
Lulu
pacorette13
Grizzlie
nina80
Dreamette
alauraca
minnie 3
Gaby2017
Almarah
Clok
Hannahis
MangoTree
Pha79
27 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Mer 19 Juil - 17:00

ha oui muguete j'avais pas compris pour les tarifs  affraid
en gros : ils congèlent = tu paies il décongèlent = tu paies même si tu es obligée de congeler parce que c'est pas le bon moment de transférer....c'est sans vergogne aucune!!
le but de la FIV c'est qaund meme de faire un transfert + congeler le surplus tout cela devrait être dans le "forfait"
bon je me dis que niveau sous ca va pas être simple et que peut-être les formules 3 pour le prix de 2 ca aurait été pas mal.....
je vais regarder les autres cliniques avec donneur ouvert : c'est toujours angleterre, danemark, belgique?

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Mer 19 Juil - 17:14

Coucou tout le monde

J'étais partie en vacances, et même si j'ai continué à vous lire par intermittence mais je n'ai pas pris le temps de répondre car c'est dur dur de tout suivre, ça va tellement vite.

Clarinette, je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit mais voilà encore une personne avec l'esprit étriqué, il va falloir encore quelques décennies pour que l'idée fasse son chemin et rentre dans les mœurs malheureusement. Mais c'est à notre génération qu'incombe de changer les mentalités petit à petit, donc prends ça comme un défit, et d'ici une 20aine d'année tu pourras lui montrer que ton enfant ne sera pas pour autant malheureux de sa situation.

Grizzlie je suis vraiment désolé pour toi, je comprends ta rage et ton désespoir, il n'y a rien à dire de plus malheureusement

Belize c'est complètement légitime de craquer devant ce genre de nouvelles, j'espère que ça va un peu mieux

Bon courage à toutes les filles dans la salle d'attente  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 181127601 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 181127601 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 181127601

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Mer 19 Juil - 17:31

Clarinette, c'est quoi ces frais de laboratoire de 140 Euros ?

En ce qui me concerne, j'ai effectué l'échographie de comptage de follicules à J3, 12 follicules ovaire gauche et à peu près pareil pour l'ovaire droit qui se trouvait caché entre 2 replis intestinaux donc difficile de bien compter. Résultat très satisfaisant et tout est prêt pour accueillir bébé d'après ma gygy.
Je suis rassurée, car j'avais peur d'avoir des problèmes avec mes cycles à rallonge d'une quarantaine de jours et très irréguliers.

La partie la plus délicate, l'hystérosalpingographie demain à 11h flipper angoisse att

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Mer 19 Juil - 18:36

Muguete, je suis totalement d'accord !! Tant que je peux éviter les hormones, je prends (pas, en l'occurrence) Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 2625591613

Pacorette, je n'y connais rien du tout mais c'est toujours utile de voir quelle dénomination la clinique utilise. J'espère que quelqu'un saura t'éclairer un minimum ! Pour les pays pratiquant le donneur ouvert : Danemark, Angleterre, Belgique uniquement à La Citadelle (mais je crois que ce n'est plus exactement le même fonctionnement sur la sélection ??); Il y a aussi les Pays-Bas et l'Autriche (je ne savais pas pour cette dernière).

Frenchkick, c'est super pour ton comptage folliculaire, très très bien même !! Pour ton hystéro, respire, ça ne dure pas longtemps du tout et la douleur est très variable d'une femme à une autre. Les précautions d'usage : prends du Spasfon avant et prévois-en pour après si besoin (certains médecins prescrivent aussi du paracétamol) et pense à emporter une serviette hygiénique pour la "retombée" du liquide de constraste ange Good luck to you!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Mer 19 Juil - 18:44

Frenchkick oui tu as raison . Je me trouve bête que ça me touche à chaque fois, alors que je devrais être habituée car c'était le cas aussi avec d'autres projets .

C'est bien ces résultats !
L'hysterosalphingographie n'est pas toujours douloureuse, mais je comprends bien que ça te stresse, courage !

A la Citadelle tu as comme frais :
- paillette donneur ouvert 600 euros
- frais de laboratoire (gestion de la banque de sperme )140 € par cycle
- frais médicaux pour l'insémination : 190 €
Tu as ces infos sur leur site .


Pacorette c'est ça, avec aussi les pays bas, la bas c'est obligatoirement un donneur ouvert .
En Belgique c'est seulement à la Citadelle à ma connaissance, et c'est là clinique qui choisit le donneur .

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Mer 19 Juil - 20:03

Ah ok oui j'avais vu les prix mais il n'y avait pas le prix donneur ouvert, et juste le supplément de 190 Euros, merci du renseignement.

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'aller chercher l'ordonnance pour le produit de contraste à prendre à la pharmacie. J'espère que la pharmacie l'a en stock demain matin sinon c'est foutu...#boulet boum

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par minnie 3 Mer 19 Juil - 22:18

Bonsoir

Belize, les filles ont tout dit, moi mon corps est si pourris que bien souvent je le déteste mais comme je me  disais au moins j'étais fertile, je ne le suis plus  et franchement je suis en colère  et surtout  je me sens vide , je comprends mieux le terme être  pleine pour une grossesse  pour moi  c'est du propre et du figure, les grossesses des autres  n'aident  pas, et remue le couteau dans la plaie et je en sais pas enfin même  je crois que malheuresement  il n'y a pas vraiment de moyen de se protéger sinon prendre  soin de soi er se recentrer  sur ce qui tu aimes et ce que tu aimes. Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 4225092336

Mangotree on se suit encore ici j3 aujourd'hui iad certainement le 30 ou 31.
Les débuts n'ont pas été simple écho hier qui montrait un endometre à 9mm!! Par contre pas sur que la mesure ait été bien prise, on dirait que la mesure à été faite au niveau du fameux replis qui avait été pris pour un polype et m'avait valu valu une hysteroscopie le mois dernier. Eugin m'a demandé de faire un bilan qui est normal d'après eux mais je m'inquiète sur mon taux de progestérone inférieur à 0.1 je ne savait même pas que ça pouvait être aussi bas .
Sinon 8 follicules à gauche 5 à droite contre 24 au mois de mars et un vingtaine le mois dernier mais bon ça reste dans la norme.
Ça n'est pas vraiment mes ovaires qui m'inquiète mais plus mon endometre

_________________
Minnie 3 ou gigi le retour Laughing  39 ans
4 filles apres IAD (eugin) 2013-2015 et jumelles en 2018
Même donneur pour mes 4 pepettes
minnie 3
minnie 3

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Gaby2017 Mer 19 Juil - 22:39

Bonsoir les filles

j'ai été tenue éloignée du forum. Je découvre vos actualités.

Grizzlie, une pensée pour toi. Plein de courage pour encaisser cette immense déception. Repose toi bien.
Claire, je te découvre dans la salle d'attente … je suis contente de l'avancée de ton parcours. Bonne patience.

J'ai terminé mes piquouzes. J'attends ma prochaine écho pour savoir ce que le provames a fait à mon endomètre.

Bises à toutes.

Gaby2017

Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Mer 19 Juil - 23:11

Mango et minnie on se suit de près. Je suis à J7 et j'ai commencé la stim lundi soir. Probablement IAD autour du 29. Echo de contrôle de stim vendredi matin et lundi.

Courage à toutes les filles : celles en salle d'attente, en cours de cycle, en attente d'exams, ... J'ai l'impression que ce mois-ci est malheureusement riche en déceptions pour beaucoup d'entre nous mais il faut espérer que le vent tourne Very Happy Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Jeu 20 Juil - 0:39

Frenchkick, en vitesse à cette heure : il y a toujours un plan B ! Appelle le centre à l'ouverture et appelle aussi les pharmacies à côté du centre où tu fais ton hysterosalpingographie car ils ont souvent ce qu'il faut en stock. As-tu aussi la canule pour injecter le produit ? Même topo si non. Courage, ça va aller !

Gaby, merci Very Happy Je suis contente de lire que tu es dans les starting-blocks !! Bonne écho Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1951572705

Ravie de lire qu'une nouvelle vague se prépare pour la fin du mois, courage les filles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par minnie 3 Jeu 20 Juil - 1:32

Perso je n'ai pas eu à amener une canule , par contre moi j'appelerai la radiologue en expliquant le problème, nous on avance le produit et les gens nous le ramène après l'examen dans ces cas là.

_________________
Minnie 3 ou gigi le retour Laughing  39 ans
4 filles apres IAD (eugin) 2013-2015 et jumelles en 2018
Même donneur pour mes 4 pepettes
minnie 3
minnie 3

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Jeu 20 Juil - 9:13

Merci les filles c'est bon j'ai trouvé une pharmacie qui a le produit en stock...ouf tout va bien lol

Courage à celles qui sont en plein traitement, en espérant que des positifs d'ici quelques semaines Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Jeu 20 Juil - 9:26

@ frenchkick : j'espère que tu as trouvé une pharmacie avec du stock de liquide de contraste, j'imagine que tu n'es pas la seule et que pour l'examen ils ont un stock pour ce genre de cas...j'espère que l'hystero ne sera pas trop douloureuse courage  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1951572705
et je te confirme 12 follicule de chaque coté c'est top top top un réserve de jeune fille Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 637974707  

@ clarinette : je n'ai pas suivi mais une personne de ton entourage est critique vis-à-vis de ton projet c'est ça? reste droite dans tes bottes si tu es décidée
je suis déoslée je ne peux pas t'aider pour les résultats de progestérone élevé : peut-être une fille du forum sait?


@ minnie3, mango, almarah et Gaby : je vois que vous êtes toutes reparties dans la course, que votre parcours se passent bien les warriors en action Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1951572705

merci à vus pour la liste des pays avec donneur ouvert, par contre si la citadelle choisit le donneur pour moi c'est éliminé car j'ai encore 2 paillettes (enfin 1 à la stork, et 1 à me faire remboursé par cryos)

bonne journée à toutes Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1310631776

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Jeu 20 Juil - 11:46

Pacorette avant de changer de clinique renseigne toi si tu peux faire transférer cette paillette que tu as à la stork, et combien ça te coûterait.  

Oui c'est ça, c'est passé maintenant en plus je sais bien qu'elle a des principes avec lesquels je suis pas d'accord dans d'autres domaines aussi .
J'attends toujours pour la rubéole j'ai fini par appeler le laboratoire c'est curieux...
Édit : c'est bon, ouf !

Frenchkick j'espère que ton hystero c'est bien passée !

Bon parcours à toutes celles qui sont dans les starting-blocks !
Et Dreamette je commence à croiser !

Belle journée à toutes !


Dernière édition par Clarinette le Jeu 20 Juil - 12:06, édité 1 fois

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Jeu 20 Juil - 11:48

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 3232496720
Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez



Prochains rendez-vous :

Ven. 21/07 : MangoTree, echo IAD2 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 2375088264
Sam. 22/07 : Gaby, echo FivDo Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 2375088264
Ven. 28/07 : Clarinette, RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1951572705
Jeu. 17/08 :Leoelia, RDV protocole Liège Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1951572705
Jeu. 17/08 : Belize, coelioscopie Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 2375088264
Lun. 21/08 : Lulu, doppler thyroide Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 2375088264

Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1951572705
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1951572705

Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 181127601
Dreamette (16DPO), Pacorette (7DPO), Muguete (6DPO), Claire (5DPO), Nina80 (3DPO)
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Jeu 20 Juil - 12:35

Bonjour à toutes ! D’abord je vous remercie pour tous vos petits mots de soutien pendant mon séjour dans la salle d’attente, ici et en privé. Ca m’a vraiment fait chaud au cœur. Selon Eugin, je dois faire une PDS lundi, dans 4 longs jours encore, mais j’ai décidé de mettre un terme au suspens et j’ai fait une PDS ce matin. J’aurai le résultat d’ici ce soir…

Frenchkick, j’espère que ta salpingo n’a pas été trop inconfortable et que tout est ok. En tout cas, tu as un excellent comptage folliculaire !

A Pacorette, Muguete, Claire et Nina, j’espère que vous réussissez à rester zen dans la salle d’attente. Je vous ai envoyé des danseuses par la pensée au moment de vos IAD, TEC et FIV et je croise les doigts pour que le + soit au rdv au bout de l’attente. Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941
Pacorette, je ne connais pas ce système de classement des embryons utilisé par la Stork. J’espère qu’ils pourront t’en dire plus.

Je souhaite aussi que tout se passe bien pour celles qui sont en piste en ce moment : Almarah, MangoTree, Minnie, et Gaby. Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1951572705
Gaby, tu pourrais remplir ta signature s’il te plait, ça permettrait de mieux pouvoir te suivre en se souvenant des principaux éléments.

Lulu, j’espère que tu seras rassurée pour ce qui est de ta thyroïde et que le prochain dosage de TSH aura bien baissé. Pleins de pensées pour tes parents. câlin

Clarinette, alors ce résultat pour la rubéole ? Le labo a réagi à ton appel ? Aout est bientôt là et j’espère bien que tu pourras te lancer.

Belize, je te souhaite de passer un été réconfortant et que ta coelio en août apporte des réponses et surtout permette d’arrêter tes douleurs. câlins

Grizzlie, tu as un chéri en or. C’est vrai que ça semble long octobre… avec cette impression que le temps file… j’ai fait quelques recherches sur le classement des blasto et sa signification et j’essaye d’écrire très vite un post à ce sujet. Prends bien soin de toi. câlins

Alauraca, est-ce que tu as testé la St Yorre sur les nausée alors ?? J’espère que ça va vite s’amélioré en tout cas.
Et Loren, Iris, Lylisau, Api, Lili, et Mimi, si vous passez par là, j’espère que tout se passe bien pour vous après le + (je lis vos nouvelles sur l’autre forum quand vous y laissez un message !!).

Coucou et bon été à Emma, Prunette, Leopoldine, Leoelia et celles que j'aurais oublié de mentionner !! plage

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Jeu 20 Juil - 12:57

Ca y est hystéro faite et effectivement douleur et inconfort mais heureusement ça ne dure que quelques minutes. En tout cas tout va bien les résultats sont normaux. Il ne reste plus qu'attendre le rendez-vous à la clinique.

Dreamette je croise les doigts pour le résultat de la prise de sang Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 181127601 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 181127601 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 181127601

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Jeu 20 Juil - 13:39

Super Frenchkick !! Y a plus qu'à Wink

Dreamette, tu es adorable de mettre un mot et de penser à chacune. Je croise tout ce que je peux pour toi aujourd'hui, j'ai même fait des tresses avec mes cheveux du coup ! [:24liberty] Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941

Pacorette, quand tu parles de changer, c'est pour changer de clinique ou de pays (pour te rapprocher) ? Les frais de transfert dépendront sûrement de la distance, bien sûr.

Clarinette, j'espère que tu as enfin eu un retour pour la rubéole.
Tu sais, je crois que même quand on est fortes et à l'aise avec notre projet ça arrive qu'on se laisse prendre de court face à certain(e)s "bien-pensants" (je les appelle les ayatollahs quand je suis en colère geek ). Je trouve que ça galvanise notre projet de rencontrer des accrocs, au final.

Pleins de douces pensées à toutes Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 4225092336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Jeu 20 Juil - 15:13

@ dreamette : je comprends ton impatience je ne sais pas si j'arriverai à résister aux 15 jours prévus aussi....
Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941 

@ clarinette:  il y aura toujours des gens qui seront contre, trouveront à redire mais en creusant en peu je vois que tout le monde fait ses petits arrangements avec la réalité même les "bien-pensants" ;-) très sincèrement je peux te dire que les gens posent beaucoup de questions/commentaires non voulus pendant la conception/grossesse puis après une fois l'enfant né, les "gens" sont - curieux, il y a une tonne de femmes élevant seules leur enfants des l'age de la crèche.

oui merci les filles je vais me renseigner doucement auprès de la stork, je remue juste des idées dans ma tête pour le moment....

sinon dernier rebondissement : j'ai reçu un email de cryos qui m'avertit qu'un enfant du donneur à une "condition" qui peut être génétique ou pas, putain ils vont me faire tous les cas spéciaux la???   confused

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Jeu 20 Juil - 15:59

Dreamette je les croise comme il faut du coup ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 1411359941

Oui on s'arrange tous d'ailleurs . Je vois aussi que le vécu de chacun a son importance selon ce qui nous a manqué, aidé etc dans notre cellule familiale. Mais j'imagine bien qu'une bouille de bébé bien craquante mette tout le monde d'accord !

Je vois pas bien l'intérêt de ce mail de cryos, qu'est ce que tu peux faire avec ça ? S'ils savent ce qui se passe, ok, mais la ... Tu peux leur demander ?

La rubéole c'est finalement ok . Donc normalement du côté de liège c'est bon . Il reste le gyneco : qu'il me fasse l'ordonnance, remboursée si possible, et qu'il soit disponible en août . Rdv le 28 juillet .

C'est cool ça Frenchkick une étape de passée !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Jeu 20 Juil - 16:21

Encore une bonne chose de faite Frenchkick!

Clarinette, ça se précise tout ça dis donc! J'espère que le gynéco sera à la hauteur.

Le résultat est arrivé: c'est positif MAIS le taux est un peu bas pour être rassurant... pffff fait chier (excuse my French)... A 16DPO donc le taux de BHCG est de 95. En mars, après le transfert de blasto frais suite à ma FIVDD, à 16 DPO le taux était de 220, et ça s'est terminé en fausse couche.
Je sais que 95 à 16DPO reste dans la norme, et que l'important c'est l'évolution du taux, mais je ne suis pas très optimiste quant à l'évolution de cette grossesse malheureusement...
J'hésite à refaire une PDS samedi, après 48 heures, ou lundi (2x48 heures). Ma gynéco m'a confirmé que le taux était un peu bas et me dit de refaire une PDS lundi.

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Jeu 20 Juil - 17:32

Pacorette, avec tous les donneurs que j'ai utilisées depuis le temps, j'ai déjà eu une ou deux fois une mention d'une "condition" par Cryos: il s'agit d'un donneur qui a eu un bébé dont les parents ont signalé un problème de santé: ça peut être quelque chose d'anodin comme quelque chose de grave; ça peut aussi être sans rapport avec le géniteur, mais par précaution, on l'annonce aux acheteuses de sperme. Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, sinon tu vas sur la page du donneur en question sur le site de Cryos, tu trouveras en bas un lien qui précise la "condition" en question...j'espère que tu n'auras pas de mauvaise nouvelle! 

Dreamettre, je suis déçue pour toi, ma pauvre, quelle poisse. pfff Mad  C'est vrai que ce taux est faible et peu rassurant Je te conseille de faire la pds lundi pour ne pas subir le stress en montagnes russes et éventuellement de faux espoir...je croise quand même les doigts pour toi bien fort...

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Jeu 20 Juil - 17:52

haaaaarghhh Dreamette!! donc tout d'abord félicitations il s'est passé quelque chose c'est sur!!  

je te souhaite que ce taux se confirme, je ne saurai te conseiller pour la pds j'imagine que cela dépend surtout de toi et ta capacité à attendre jusqu'à lundi, lundi le taux devrait être plus franc mais il faut tenir jusque là...

peut-être les filles ont des avis plus aguerris?

@ clarinette: il y a un rapport de cryos avec les symptômes (cataracte bilatérale, microcéphalie et perte d’ouïe légère) mais je ne sais pas de quel syndrome il s'agit je les appelle demain pour en savoir plus. A priori comme j'ai déjà eu un enfant de ce donneur je peux le ré-utiliser mais sinon son compte est fermé
allez je me rappelle que j'ai déjà beaucoup de chance de pouvoir faire tout ca mais je reste un peu perplexe.... et puis j'ai vérifié le prix de la paillette entre 2014 et 2017 : +83% les enfoirés!!

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Jeu 20 Juil - 17:57

Dreamette je continue à croiser et je t'envoie plein de force pour ces jours de doute, courage !

OK Pacorette je comprends mieux . C'est pas toujours évident de savoir l'origine d'un problème de santé je comprends qu'ils prennent leurs précautions.
Ouch l'augmentation !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Jeu 20 Juil - 17:58

Oh la la, ça a l'air grave quand même! Heureusement que tu as eu un enfant en bonne santé déjà, donc ça rassure quand même! 

Pour le prix du sperme, quelle honte quand même! Quand tu penses à ce que ça leur a coûté, c'est lamentable!  Mad

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Jeu 20 Juil - 18:23

pacorette13 a écrit:et puis j'ai vérifié le prix de la paillette entre 2014 et 2017 : +83% les enfoirés!!

whaouuuhhhh, c'est dingue cette augmentation en flèche des prix!!!! affraid hein

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 11 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum