Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

+23
Amarylia
Apie
kokorina
Salty
frenchkick
Leopoldine7580
Belize59
Clarinette
Muguete
emma69
Lulu
pacorette13
Grizzlie
nina80
Dreamette
alauraca
minnie 3
Gaby2017
Almarah
Clok
Hannahis
MangoTree
Pha79
27 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Jeu 20 Juil - 18:23

pacorette13 a écrit:et puis j'ai vérifié le prix de la paillette entre 2014 et 2017 : +83% les enfoirés!!

whaouuuhhhh, c'est dingue cette augmentation en flèche des prix!!!! affraid hein

Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Jeu 20 Juil - 18:25

Merci pour vos réactions les filles.

J'encaisse...

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par minnie 3 Jeu 20 Juil - 18:33

Dreamette
Pff ce parcours C'est horrible on peut même pas se rejouir :/
Je donne souvent mon exemple 11 dpo:13ui; 13 dpo: 30ui et 16 dpi : 100ui et pourtant minnie 2 est bien là mais en effet ils trouvaient mes taux bien bas certainement une nidation tardive (et aussi dans mon k l'obésité où les bhcg sont plus bas)
Alors je croise fort les doigts pour toi, et j'espère que ça sera la même issue surtout quand tu vois quelle flèche C'est minnie 2 lol
Si je me trouvais à ta place je ferais une prise de sans samedi quitte à en refaire une lundi.
Courage pour ces jours d'incertitude

_________________
Minnie 3 ou gigi le retour Laughing  39 ans
4 filles apres IAD (eugin) 2013-2015 et jumelles en 2018
Même donneur pour mes 4 pepettes
minnie 3
minnie 3

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Jeu 20 Juil - 20:27

Dreamette, Pacorette : courage et Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1411359941 pour une résolution positive et apaisante très vite, j'imagine à peine le coup asséné.
Plein plein plein de courage et de bises de réconfort ! câlins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Salty Jeu 20 Juil - 22:50

Bonsoir,
Je vous suis depuis une éternité mais n'ai jamais posté.  Je voulais juste réagir au poste de Dreamette en lui souhaitant le meilleur et courage pour cette attente et donner les chiffres de ma fiv qui a fonctionné: 14 dpo: 18 Shocked et 17 dpo: 96 ... bref taux extremement bas mais qui par contre ont toujours évolué de façon correcte.
Bonne soirée à toutes!

_________________
42 ans - Belgique
Suivie à Cavell - FIV avec co-papa
Fiv 1: 04/2016: transfert 2 embryons: - - -
FIV 2: 07/2016: transfert 3 embryons: +++
Une princesse née en avril 2017 I love you

Salty

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par alauraca Jeu 20 Juil - 23:24

Coucou les filles !!!

Ma petite dreamette je suis très heureuse pour toi même Si je vois qu'il demeure une réserve sur le taux ... qui ne me paraît pas deconnant pourtant ... 95 a 16 dpo c'est correct non?!
À ta place JE ferai une pds samedi Si tu Peux ... inutile d'attendre plus longtemps et psychoter .... j'espère de tout coeur Que Ca va être ok .... garde le moral !!!! Pleins de bises !!!

Pacorette je suis desolee Que tes petits brybrys n'aient pas tenu le stade blasto ... et n'aient pu être congelés .... concernant le "codage" des embryons je pense que La "notation" est basée sur la fragmentation, le nombre de cellules en regard du nombre de jours aussi ....
je croise pour que ton petit brybry tienne le choc !!!

Grizzlie j'espère que tu tiens le coup ... j'imagine que c'est tres Dur ... plein de courage ...

Belize je ne sais quoi te dire ... je pense qu'il n'y a pas grand chose qui pourrait t'apaiser ... je te souhaite de trouver les forces de continuer et de réussir à ne pas trop de détruire moralement ....

Des pensées à Toutes les autres gardez le cap !!!!

Les nausees Sont en dent de scie me concernant Mais c'est tout de même plus supportable ... les filles j'ai acheté de la st yorre Mais pour le moment le coca me fait du bien! Mais j'ai mon petit stock lol
Et merci de prendre des nouvelles !

Je vous embrasse

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Ven 21 Juil - 9:19

@ dreamette : du coup je viens de vérifier mes taux et 14 DPO (13j post insé) = 25 UI, 16 DPO (15j post insé) = 74 UI.... et ça a donné un beau petit +!! je croise les doigts pour toi Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1411359941 
qu'as-tu décidé de faire?

@ alauraca : tant mieux le coca c'est quand même plus sympa que la st yorre en apéro Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 2607075034 profite bien de ta grossesse malgré les nausées

très belle journée à toutes Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1310631776

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Belize59 Ven 21 Juil - 10:02

[size=38]Pacorette, c'est dommage que tes 4 embryons n'aient pas tenu.[/size]
[size=38]Heureusement, tu peux compter sur celui qui te reste. Il va tenir.[/size]


[size=38]Grizzlie, c'est très beau ce que t'a dit ton compagnon : qu'il était prêt à renoncer à être papa.[/size]
[size=38]Mais je sais que vous n'en arriverez pas là. Il n'y a pas de raison que cela ne finisse pas par marcher.[/size]


[size=38]Vivement octobre que tu puisses avoir ton troisième TEC. Croisage de doigts d'avance.[/size]


[size=38]Muguete, j'espère que tout se passe bien pour toi dans la salle d'attente. Et que surtout ton embryon est en train de s'accrocher. Il a intérêt à le faire pour te rendre heureuse.[/size]


[size=38]Courage à la salle d'attente. [/size]


[size=38]Dreamette, tu es de nouveau enceinte. C'est en soi une bonne nouvelle. Je comprends que ce premier taux te fasse peur. C'est certes moins bien que pour ton premier TEC. Mais rien n'indique que l'issue sera la même. Ne te décourage pas.[/size]




[size=38]MangoTree, Minnie et Gaby, bon courage dans vos stimulations respectives.[/size]


[size=38]Alauraca, tant mieux si le coca t'aide pour les nausées.[/size]


[size=38]Heureusement que vous êtes là pour me remonter un peu le moral. J'ai beau être courageuse et tenace comme vous dites, cela ne suffit hélas pas. Je suis encore et toujours sur le bord de la route, une route sans fin, dont je ne vois pas le bout.[/size]
[size=38]Je vais, comme toujours, me remettre en selle, jusqu'à la prochaine crise. Tout ce que j'espère, c'est être enceinte avant que la copine du frère de mon mari accouche. Sinon, je sais bien ce qui va se passer lorsque j'apprendrais la naissance du bébé : une nouvelle crise avant que l'orage ne passe. Et surtout ne rien laisser transparaître devant les parents.[/size]
[size=38]Bref, il me reste jusqu'à la fin de l'année pour tomber enceinte. Pourvu que je ne mette pas la barre trop haute avec la coelioscopie. J'attends tellement de cet examen que j'ai peur d'être déçue sin on ne trouve rien à mes douleurs. J'espère que le professeur B. verra autre chose que ma trompe droite.[/size]


[size=38]Deux bonnes nouvelles tout de même. J'ai eu ma mutation au 1er septembre. J'espère que ce nouveau travail sera plus gratifiant que l'actuel qui ne me branche pas du tout et où je ne suis pas très à l'aise.[/size]
[size=38]Et un déménagement dans ma maison. Il y a une chambre qui attend un petit bébé. Il n'a plus qu'à se décider maintenant.[/size]


[size=38]Bonne journée à toutes. [/size]

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Leopoldine7580 Ven 21 Juil - 10:18

Hello les filles

en coup de vent : Dreamette, TRES heureuse de lire que tu as un ++++, même si je ne comprends que trop bien ton inquiétude, après tout ce que tu as vécu ! et que tu aurais souhaité un taux de vainqueur dès le début afin de te rassurer un peu au lieu de continuer de vivre avec l'incertitude et inquiétude au ventre...
je ne vais pas te sortir d'autres taux car chaque grossesse est différente ... ce qui est vrai.... ceci étant, pour ma part, quand j'étais folle d'inquiétude, ça ne m'empêchait pas de comparer l'évolution de mes taux avec ceux des autres en permanence et franchement, ça ne rassure pas tant que ça...
en revanche, je vais te rappeler ce que tu sais déjà : 1) c'est l'évolution du taux qui prime. 2) a ce stade, tu ne peux absolument pas savoir ce qu'il en est -même si tu avais eu un meilleur taux d'ailleurs ... 3) tu rentres dans une nouvelle phase d'attente pas facile du tout mais accroche-toi à ton ++ : tu as un franchi un 1er cap ! maintenant vivement la 2nde étape avec ta prochaine pds ! moi à ta place, je la ferais aussi dès demain. Puis lundi à nouveau. Et si tu devais être rassurée, alors, tu peux espacer les pds...
je croise tout ce que je peux !!!!! (pas trop car déjà en mode bombonne avec des oedemes ! mais comme claire, je vais faire des nattes !).

je dois retourner bosser alors pas de petits mots doux à chacune de vous mais plein de pensées !!
Bises

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Ven 21 Juil - 15:15

Un grand merci pour tous vos messages les filles, ici et en privé.
Minnie, Pacorette, et Salty, vos exemples sont en effet source d'espoir. C'est vrai que j'ai du mal à me réjouir comme il se doit de ce positif.
J'ai lu qu'avec ce niveau de BHCG à ce stade, 25% des grossesses continuaient sans problème, mais un âge de la femme de plus de 40 ans est un facteur péjoratif... bref, je sais, il vaut mieux rester éloigner d'internet dans ce genre de sitations...
Je pense refaire une PDS demain matin pour voir comment le BHCG évolue... ce qui m'inquiète c'est que je sens une gêne dans le bas ventre, comme des mini contractions de temps en temps, et c'est peut-être dû au psychotage, mais je me dis que c'est plutôt signe d'une fausse couche à venir.
Enfin, je vais tenter de rester le plus zen possible, mais c'est pas facile facile j'avoue!

Pacorette, j'espère que tu pourras obtenir des informations plus précises de la Clinique ou de la banque de spermes, pour mieux comprendre ce qu'il en est.

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par kokorina Ven 21 Juil - 17:01

Minnie, Almarah, Grizzlie, je suis vraiment désolée pour vous!! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 4225092336

Dreamette, j'espère de tout coeur que la PDS de demain sera rassurante.

Mille pardons les filles, j'ai du mal à suivre tous les posts, et je ressens le besoin de ne pas trop cogiter moi-même. Du coup je ne vous ai même pas encore dit que je suis allée à Barcelone (Gyrexx) où j'ai eu le transfert d'embryon issu d'un double don le 13 juillet. Ils m'ont dit qu'il était beau et il m'en reste 4 sur la banquise. Mais depuis j'essaye de "vivre normalement" et de ne pas trop y penser (pas évident) vu les espoirs et déceptions de la dernière fois. Et je n'ai presque pas de symptômes, à part l'envie irrépressible de dormir...
Ce qui m'étonne c'est qu'ils me disent que je peux faire le test dès le 23 mais ça fera seulement 11 jours post transfert, c'est tôt non? Le docteur m'a expliqué qu'avec le protocole (oestradiol le jour des règles puis progestérone 3 jours avant le transfert) on a bloqué l'ovulation, c'est peut-être pour ça. Mais j'ai quand-même envie d'attendre plus, surtout que la dernière fois mes taux à DPO 14 puis 16 étaient très bien, mais la grossesse s'est arrêtée. Si qn y comprend qq chose au DPO dans le cadre d'une FIV DO je suis preneuse: je ne suis pas sûre de mon jour 1, vu que je n'ai pas ovulé et d'après ce que j'ai vu ça dépend aussi du nb de jours qu'a l'embryon le jour du transfert (à Gyrexx c'est 3 jours)...Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 3104448360

Et si certaines ont des questions plus précises sur Gyrexx et leur FIV DD n'hésitez pas à me contacter !! Pour l'instant je suis très contente du suivi... On verra d'ici qqs jours!

Biz à toutes. Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1310631776

_________________
43 ans
FIV à la Storkklinik en décembre 2016 : + mais arrêt de la grossesse à 8 semaines
FIV DD à Girexx Barcelone été 2017: -
FIV DD- TEV octobre 2017: +
kokorina
kokorina

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Ven 21 Juil - 17:06

dreamette je comprends ta réserve, elle permet de se protéger un peu des mauvaises surprises...courage à toi pour cette loooooongue attente je continue à croiser les doigts pour un taux qui a bien doublé demain!! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 181127601

c'est dur les signes ou les non signes, essaies de les ignorer si tu peux

de mon coté j'ai eu cryos au tél : ils n'en savent pas plus pour le moment ils sont en train de tester l'enfant pour un diagnostic final, puis la mère puis le donneur. Je comprends quand même qu'il y a transmission héréditaire et que si l'enfant est malade ca veut dire que les 2 parents biologiques sont porteurs sain (et dans ce cas 25% de risque pour l'enfant d'avoir les symptômes et d'être malade).
ils me tiennent au courant dès qu'on en sait plus, si l'embryon s'accroche je me ferais tester pour voir si je suis "porteur sain".
voila pour la partie génétique mais ca me rend triste pour cet enfant et sa famille, je ne peux imaginer le choc d'avoir un bébé de 4 mois avec une microcéphalie....

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Ven 21 Juil - 17:19

Bienvenue sally!

Dreamette et Pacorette Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1411359941 

MangoTree bonne echo !

Kokorina je ne peux pas t'aider mais je dirai de faire comme tu le sens ! Je crois que c'est Grizzlie qui disait qu'il faut 14 jours post transfert . Avec un j3 ça fait du 14DPO . Bonne attente !

Belize c'est normal d'en attendre de cette coelioscopie avec les douleurs que tu as . C'est chouette cette mutation qui approche ! La chambre c'est une réorganisation de ta maison ou un déménagement ?

Des bises à toutes !


Dernière édition par Clarinette le Ven 21 Juil - 18:02, édité 1 fois

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Ven 21 Juil - 17:47

Kokorina, je dirais que si l'embryon transféré est un J3, ça veut dire qu'il a été obtenu 3 jours après l'ovulation donc je dirais que la date théorique de l'ovulation serait "date du transfert moins 3 jours": soit le 10 juillet.
Donc le 23 juillet tu serais à 13DPO.
Eugin demande de faire la prise de sang 2 semaines après le transfert, ce qui avec le transfert d'un embryon de 5 jours donne une prise de sang à 19DPO. Mais pour une insémination, qui, a priori, a lieur le jour même de l'ovulation, ils demandent aussi de faire la PDS 2 semaines après soit à 14DPO!!
Bref, du coup moi je coupe la poire en deux et les deux fois j'ai fait la première prise de sang à 16DPO (soit le 26 juillet pour toi).
Mais dans tout ce que j'ai lu, il est dit que le BHCG est détectable dans le sang a partir de 11DPO. Donc même si tu fais ta prise de sang le 23 juillet, à 13DPO  ce n'est pas "trop" tôt a priori. Mais il ne faut pas s'attendre à un taux super élevé du coup. A 13DPO la moyenne du taux de BHCG se situe à 50, et la fourchette donnée pour un dosage normal est de 10 à 150.

(ça se voit là que j'ai étudié la question de près??!! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 3104448360 )

Sur ce lien par exemple on peut trouver un tableau de l'évolution du BHCG:
https://www.untibebe.com/page-3160408-2/

MAIS il faut toujours se rappeler que chaque femme peut avoir un taux de BHCG très différent au même moment de la grossesse (on le voit dans la fourchette de valeur donnée pour un taux 'normal') et que ce qui est le plus parlant c'est l'évolution du taux sur une période de 48 heures, ou 2x48 heures, puisque le taux est sensé doublé en 48 heures (à peu près, car là encore il peut y avoir des variations d'une femme à une autre...)

Je devrais raisonner pour moi-même aussi sereinement que je le fais pour les autres, je crois!! parce que dans mon cas, la moyenne à 16DPO est de 220 et un taux normal se situe entre 44 et 800!! CQFD réfléchir


Dernière édition par Dreamette le Ven 21 Juil - 18:02, édité 1 fois

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Ven 21 Juil - 17:57

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 3232496720
Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez



Prochains rendez-vous :

Ven. 21/07 : MangoTree, echo IAD2 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 2375088264
Sam. 22/07 : Gaby, echo FivDo Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 2375088264
Ven. 28/07 : Clarinette, RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1951572705
1/08 : alauraca , echo trimestre 1 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 2375088264
Jeu. 17/08 :Leoelia, RDV protocole Liège Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1951572705
Jeu. 17/08 : Belize, coelioscopie Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 2375088264
Lun. 21/08 : Lulu, doppler thyroide Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 2375088264

Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1951572705
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1951572705

Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 181127601
Kokorina  (11DPO), Pacorette (8DPO), Muguete (7DPO), Claire (6DPO), Nina80 (4DPO)

Ho hisse le HCG ! :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 181127601
Dreamette (17DPO)
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Ven 21 Juil - 18:23

Dreamette je croise les doigts de toutes mes forces pour que ton taux évolue comme il se doit Wink Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1411359941

Oh la la les prix c'est affolant ! Je vois que c'est partout pareil (même si j'ai l'impression que c'est pire avec les donneurs ouverts) ...

Pour moi écho ce matin à J9 (et 4j de stim) et follicule le plus gros est à 7mm ... on ne peut pas dire que la stim ai fait beaucoup d'effet ... mais bon la fois passée à J8 j'étais à 9mm et finalement ça a beaucoup grosse d'un coup. Nouvelle écho mardi car aucun RDV possible lundi et Ginefiv m'a fait rire en me disant que mardi ce serait sans doute trop tard ... avec des fofos à 7mm auj ça va j'ai encore un peu de marge je pense ... pour les rassurer je fais de ce fait une PDS pour la progestérone lundi (oh ça faisait longtemps que j'avais pas fait une PDS Rolling Eyes )
Vous pensez vraiment que ça peut se débloquer à ce point d'un coup ? (mardi je serai à J13- pour info la fois passée j'ai déclenché à J14 pour insé à J16).

Bon courage à toutes celles en salle d'attente ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1411359941

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Ven 21 Juil - 20:09

Clarinette, tu es trop mignonne! Oui, ho hisse le BHCG!!!

Almarah, on dit 2 mm de plus par jour pour les fofos a priori... donc je dirais que ça sera juste bien mardi pour le déclenchement. Bon évidemment il est toujours difficile de deviner ce qui se passe là-dedans avec la stim. Et mes IAD n'ont pas toujours eu lieu au même jour du cycle. Une progestérone élevée indiquerait une ovulation en effet. Ils ne te demandent pas de faire le dosage de la LH aussi?

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clok Ven 21 Juil - 20:57

Hello les filles,

Croisage de doigts et courage en salle d'attente.

Câlin à Belize .

Danse du bhcg pour Dreamette et danse du fofo pour Almarah.

Kokorina, transfert girexx le 23 juin (d'un embryon J3) et controle pds le 4 juillet. Ça semble coller avec toi ! Je te souhaite une belle belle réussite !

À toutes les filles des pensées et du soutien moral.
Bises !

PS: Leopoldine, Iris comment allez vous avec vos ventres ronds ?

_________________
Doigts:  Like a Star @ heaven Girexx
Transfert -DD- juin 2017: négatif
Restent 4 jolis petits ice cubes xxxx
Clok
Clok

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Ven 21 Juil - 22:55

Coucou les filles,

Hello Salty ! amis

Ma Dreamette, tiens bon et oh hisse !! cheers Tu m'as fais rire avec ton expertise sur les taux... Ah la la, si seulement on pouvait être d'aussi bon conseil avec nous-mêmes qu'avec les autres ange
Je croise à fond pour ta PDS de demain, aller le BhCG !!

Kokorina, bienvenue en salle d'attente alors !! On te fait de la place : tu vas voir, c'est confortable, température agréable, des bonnes choses à grignoter, de la méditation et surtout plein de warriors en or ! J'y suis plutôt bien pour cette première semaine, malgré l'inévitable psychotage  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 3104448360
Je fais du yoga, je m'occupe la tête, relativise les moments bof et je mets un pied devant l'autre zen

Pacorette, j'espère que le diagnostic seras bientôt connu et que tout ira bien pour toi mais c'est vrai que c'est terrible pour cette famille, tu as raison Sad

MangoTree, ton écho s'est bien passée ?

Almarah, oui les donneurs ouverts sont plus chers et si on prend un profil détaillé en plus, c'est ce qui coûte le plus cher affraid
Bon courage pour l'évolution de tes follicules ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 1951572705

Clok, comment vas-tu ?

Gaby, bonne écho à toi demain ! J'ai hâte de lire tes nouvelles.

Pleins de pensées à toutes Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 4225092336


Dernière édition par ClaireC7581 le Sam 22 Juil - 9:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par MangoTree Sam 22 Juil - 7:38

Coucou les fillles,

Week-end en famille au bord de la mer avec les oncles, tante, cousin-cousine et les 2 petites de ma cousine. Je suis lève tot (la grasse mat et moi ça fait 2) donc je profite que tout le monde dorme pour vous donner des news.

Donc mon echo d'hier a montré que le gros folicule de 9min mesuré a J1 il y a 2 semaines (et stoppé dans sa croissance par la pilule pour cause de WE a Paris prevu de longue date ) n'a pas évolué, ce sont les autres petits qui ont grossis, le plus gros hier faisant 11mm. On me demande donc de continuer le Puregon et de passer une echo lundi-mardi, dernier délai mercredi (tu vois Almarah, ils ne sont pas tous a cheval sur les dates). Je pense que l'echo se fera mardi car le gyneco qui m'a fait l'echo hier est en vacances semaine prochaine et ma gyneco de ville revient d'une semaine de vacances lundi donc je ne pourrai joindre son secreteriat que lundi a partir de 9h30.

Pour moi, je sens bien une insé jeudi ou vendredi, affaire a suivre...

Bon week-end a toutes et plein de courage a celle qui en ont besoin.

_________________
Mon fils est né le 07/09/2018
IGIN Bilbao
IAD 4  16/12/2017: +
IAD 3  08/11/2017: -
IAD 2  28/07/2017: + mais FC le 03/10/2017
IAD 1  20/06/2017: -
MangoTree
MangoTree

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 45
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par minnie 3 Sam 22 Juil - 9:42

Ça a l'air plutôt pas mal mango tree Smile
Chez igin on ne fait pas de bilan sanguin ?
Ta première iad tu l'avais fait à j combien ?

Ici contrôle lundi et gros stress car mon endometre est trop épais 9mm à j2 donc !! Hâte de savoir son aspect si J'ai bien tout suivi il devrait être hypoechogene et voir son épaisseur
Mon taux de progestérone était hyper bas aussi inférieur à 0.1 je ne savais même pas ça possible
Bref je crois que mon corps n'aime pas trop les stimulations

_________________
Minnie 3 ou gigi le retour Laughing  39 ans
4 filles apres IAD (eugin) 2013-2015 et jumelles en 2018
Même donneur pour mes 4 pepettes
minnie 3
minnie 3

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Sam 22 Juil - 12:01

MangoTree, oui c'est pas mal du tout ça !! Ton follicule devrait être à 17-18mm mardi donc si tout est cohérent à ton écho de mardi, jeudi est bien probable !

Minnie, m****, c'est pénible cet endomètre trop épais :/ Son aspect compte beaucoup aussi donc je croise les doigts que ça passe ! Il n'y a rien qui puisse le "calmer" éventuellement ?! Courage !!

Des bises à toutes, bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Sam 22 Juil - 12:18

Hello,
Mangotree et Minnie j'espère que tout sera bon au prochain contrôle.

Pour moi donc taux à 95 jeudi. Un doublement en 48h m'aurait rassuré et la calculette en ligne disait que jusqu'à 155 c'était une évolution normale.
Et là j'ouvre le mail du labo et je vois 237!!!! Very Happy
Je m'autorise enfin à me réjouir, en restant prudente quand même!
Merci encore de votre soutien!!

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par minnie 3 Sam 22 Juil - 12:31

Félicitations dreamette !!!! Yessssss!!!!

_________________
Minnie 3 ou gigi le retour Laughing  39 ans
4 filles apres IAD (eugin) 2013-2015 et jumelles en 2018
Même donneur pour mes 4 pepettes
minnie 3
minnie 3

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par minnie 3 Sam 22 Juil - 12:40

Claire je sais pas trop pour ce foutu endometre le seul truc qui me permet de tenir C'est que pour minnie 2 idem le radiologue s'était excité et puis finalement à l'écho suivante tout était ok avec le résultat qu'on connaît.

Je suis en train de me préparer à un échec de toute manière et C'est très sur , Je sais la chance que j'ai je la mesure au quotiduen mais je m'étais fait une representation de ma famille et mes résultats précédents et le discours optimiste des médecins ne me laissaient pas entrevoir autant de difficulté pour tomber enceinte .voilà j'avoue que j'essaye car sinon on effet aucun chance n'est ce pas je ne m'appelle pas Marie mais je n'y crois plus ....

_________________
Minnie 3 ou gigi le retour Laughing  39 ans
4 filles apres IAD (eugin) 2013-2015 et jumelles en 2018
Même donneur pour mes 4 pepettes
minnie 3
minnie 3

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Sam 22 Juil - 12:52

Dreamette yeaaahhhhhh félicitations je suis trop contente pour toi  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 3106784025  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 3106784025  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 3106784025

Belize j'espère que tes rêves se réaliseront très très vite et que tu pourras annoncer une belle nouvelle à ton tour à ta famille, en espérant que ta celioscopie donne enfin une réponse à tes douleurs  Wink

kokorina  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 181127601  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 181127601  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 181127601

pacorette c'est une nouvelle bien effrayante, j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes très vite câlin

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 12 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum