Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

+23
Amarylia
Apie
kokorina
Salty
frenchkick
Leopoldine7580
Belize59
Clarinette
Muguete
emma69
Lulu
pacorette13
Grizzlie
nina80
Dreamette
alauraca
minnie 3
Gaby2017
Almarah
Clok
Hannahis
MangoTree
Pha79
27 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 16:28

Nina80, que de stress bien inutile mais ouf, ouf, ouf ! 

Alauraca, merci pour cette belle proposition de rencontre ; je suis bien partante !

Pacorette, oui, respire, tout ira bien ! 

J'ai un RDV Skype avec VitaNova le 24 août (pas beaucoup de dispo de leurs côtés qui coïncident avec les miennes) pour préparer ma 3e IAD. Ma gynéco reprend le 28, donc j'ai le temps de revoir mes bases pour les piquouzes, Pacorette content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Jeu 10 Aoû - 16:58

Pffiou Nina que de péripéties !

Claire ça prend forme ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 3106784025

Alauraca merci pour cette proposition je penserai à vous !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Jeu 10 Aoû - 17:05

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val, Blackprincess
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Dreamette , Pacorette

Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez



Prochains rendez-vous:  

Ven 11/8 : Nina80  echo  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2375088264
Ven 11/8 : Pacorette  echo  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2375088264

Lun 14/8 : Clarinette  echo j10  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2375088264
Mer 16/8 : Gaby   echo et pds  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2375088264
Jeu. 17/08 :Leoelia, RDV protocole Liège Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1951572705
Jeu. 17/08 : Belize, coelioscopie Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2375088264

Lun. 21/08 : Lulu, doppler thyroide Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2375088264
Mar 22/08 : Leopoldine , echo 2ème trimestre Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2375088264
Jeu . 24/08 : Claire , RDV Skype vitanova Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1951572705
Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1951572705
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1951572705

Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 181127601
Almarah (14DPO), MangoTree  (13DPO )


Dernière édition par Clarinette le Ven 11 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par emma69 Jeu 10 Aoû - 21:40

Bonjour à toutes,
j'avais écrit un long message mais la joie d'Internet est passée par la!!
du coup je fais court. J'ai bien pensé à vous, merci pour vos messages.
Je sais qu'il y a 2 impatiente pour demain, almarah et mango tree.
pleins de pensées à muguete...et aux sous marineuses.
amarylia et Nina 80, ca confirme ce que nous pensons des cliniques, qui privilégie le financier a l'humain et au soin relationnel.
Merci pour vos messages. Je n'ai pas reçu les résultats il faut 3 semaines pour les avoir.
J'ai de plus en plus de doute sur la clinique girexx, en fait à force de lire des forums de pma, je ne sais plus quoi faire. Du coup j'ai pris contact avec la clinique ginefiv également. Après comment être sûre? Comment ne pas faire d'erreur. Je sais qu'en fonction des résultats bio, je devrais avoir une prescription de médicaments mais qui décide des médicaments et qui les prescrits? ( ce n'est pas le gyneco de girexx c'est sur). Enfin voilà, ou j'en suis..dans compter toutes les autres R uminations qui vont avec...girexx ou ginefiv??? Comment avez vous choisit!! Pour l'instant j'ai conservé mon rdv avec girexx et pris rdv téléphonique avec ginefiv.
Yonyon , tu peux aussi essayer la méditation en pleine conscience pour ton retour de règles, ca peut être efficace!
sinon je continue ma perte de poids, doucement voire très doucement mais sûrement.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Ven 11 Aoû - 9:25

Bonjour !

Almarah et MangoTree Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1411359941 et courage pour l'attente !

Pacorette je te souhaite une belle echo !

Nina j'espère que ça sera plus simple aujourd'hui pour faire l'écho.
Pour ta question je ne sais pas . Je sais qu'il y a un site de référence pour savoir si on peut utiliser un traitement pendant la grossesse ( le crat) mais pas pour la fertilité.

Emma c'est difficile de te conseiller . Tes rdv vont t'aider le plus à choisir . Bravo pour ta perte de poids !

Claire c'est ta fête aujourd'hui, profites en ! plage

Des bises à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Ven 11 Aoû - 10:29

Salut les filles,

@ nina : je te souhaite des échos plus sereines c'était rocambolesque ton tour des internes hier! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1411359941 pour la suite du parcours!!

@ claire : bonne fête!! (merci clarinette du rappel ;-) profite de ta journée tu t'es super bien organisée en peu de temps et sans le moral t'es une vraie warrior

@ emma : je pense qu'une fois que tu as fait toutes les recherches rationnelles, poser toutes les questions en suspens  et fait les +/- des cliniques il faut avancer avec les 2 et ressentir avec laquelle tu te sens le + en confiance à la fin....le choix est d'abord rationnel (professionnalisme, taux de réussite, finance, logistique,etc...) et puis il y a aussi la confiance que t'inspire le personnel que tu rencontres. Bon courage pour tes 2 RDV

résultat de l'écho : 1 fibrome supplémentaire à surveiller, une petite hémorragie à surveiller (au début elle a cru que c'était un 2ème sac) et un sac mais on voit rien à l’intérieur pour le moment. au moins je sais qu'il est bien placé et plus qu'à patienter 2 semaines supplémentaires pour être vraiment rassurée.

demain départ en vacances donc je fais essayer de débrancher la machine à penser

almarah et mango tree : je vous souhaite une avalanche de + aujourd'hui, je croise tout pour vous  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1411359941

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Ven 11 Aoû - 10:58

Coucou les filles, PDS faite mais je ne pense pas que je serai surprise par le résultat car j'ai fait un clearblue digital ce matin et c'était bien noté pas enceinte ... et dans un sens j'ai l'impression que ça passe mieux qu'en lisant le résultat d'une prise de sang... vous êtes les premières à le savoir, je ne l'ai pas encore dit à ma maman que j'ai croisé ce matin.
Alors je ne sais pas pourquoi je ne suis pas effondrée, peut-être ai-je encore un peu d'espoir pour la prise de sang (mais je ne crois pas) ou alors je me suis résignée et/ou habituée à avoir des résultats négatifs ...

Je ne sais plus qui posait la question mais oui oui mes parents sont au courant de ma démarche puisqu'ils vont d'ailleurs financer la dernière IAD car moi je ne peux plus pour l'instant. Oui ils essaient de ne trop rien dire quand ils voient que je suis d'humeur massacrante mais cela n'empêche pas de craquer de temps en temps Wink.

Mango je te souhaite un beau + histoire qu'au moins l'une de nous réussisse Wink

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par MangoTree Ven 11 Aoû - 11:34

Coucou les filles, coucou Almarah,

Merci pour vos croisahe de doigts! PDS faite aussi ce matin dès l'ouverture du labo. Je n'ai aucun symptome donc je le sens pas trop...

Ma mère va passer dej avec moi, le temps passera plus vite ;-)

A tout' pour des news !

_________________
Mon fils est né le 07/09/2018
IGIN Bilbao
IAD 4  16/12/2017: +
IAD 3  08/11/2017: -
IAD 2  28/07/2017: + mais FC le 03/10/2017
IAD 1  20/06/2017: -
MangoTree
MangoTree

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 45
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Ven 11 Aoû - 11:56

Almarah, et merde Crying or Very sad Je te comprends tellement sur l'impression de résignation à la découverte du résultat... J'espère sincèrement que la PDS fera mentir le test Clearblue mais attention au 2e effet Kiss Cool si jamais le négatif se confirmait. L'effondrement peut arriver en différé même si chacune ses émotions et leur gestion, bien sûr. Ton rapport à tes parents et leur rapport à ton parcours ont l'air très positifs malgré les difficultés inhérentes à une cohabitation à nos âges ; c'est vraiment bien d'être entourée sans être suffoquée. Pleins de bises de réconfort à toi ! câlin

MangoTree, je : [:24liberty], laisse tomber les symptômes et leur "absence," ça n'est préjuge pas du résultat ! Bon déjeuner anti-psychotage ! réfléchir

Pacorette, j'imagine bien sûr que tu aurais aimé être complètement rassurée mais tu sais bien que c'est un peu tôt encore pour l'imagerie et comme on en a parlé, le 100% rassûrée n'existe pas pour nous autres warriorettes ! Et puis, plus on est surveillées médicalement, plus on détecte de petites bizarreries qui n'ont aucune incidence sur la santé de ton petit pois et qui passeraient inaperçues dans une grossesse "classique"... Profite de tes vacances avec ton clandestin bien planqué au chaud plage

Emma, je pense comme Pacorette pour la sélection de la clinique. Après un tour d'horizon factuel, il faut prendre du recul et y aller au feeling selon les contacts - et aussi se dire qu'on est jamais mariée à sa clinique aussi (ça permet de dédramatiser l'engagement et l'investissement aussi). Je suis sûre que tu vas arriver à faire ton choix sereinement même si ça te paraît long et tortueux, c'est normal, il faut que ça décante. Bravo pour ta perte de poids !! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2625591613  Moi j'ai repris après avoir amorcé une perte en douceur et naturellement jusqu'au dernier négatif et puis là, ça a été un peu n'importe quoi donc je me remets à faire attention et à bouger à nouveau : cap sur la suite ! ange

Merci Clarinette et Pacorette, merci pour vos messages. C'est ma fête aujourd'hui alors j'essaie de me faire du bien : yoga et pomponnage à la maison, thé avec une copine, un peu de boulot puis un bon verre de rouge (oops !) et un bon film content

Nina, bonne route et Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 181127601 pour la suite de ton épopée, ma belle !

Plein de pensées aux petits sous-marins aussi câlins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Ven 11 Aoû - 12:31

et merde almarah!! j'espèrais un + bon attendons la suite de la pds....en tous cas ton message m'a fortement impressionné, meme si ce n'est que temporaire c'est hyper fort d'être avec autant de serenité... de gros bisous à toi Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1310631776

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par MangoTree Ven 11 Aoû - 14:23

Coucou les filles,

J'ai eu le résultat vers midi : c'est positif avec un beau 272 Ui/L. Je ne m’emballe pas car tout peut encore arriver mais ça va au moins me permettre de planifier mes vacances fin aout-début septembre ailleurs que dans le pays basque espagnol Wink

La clinique m'a rappelé 20 min après l'envoi des résultats, je dois refaire une prise de sang lundi pour contrôler la TSH qui est un peu élevée. Ma coordinatrice m'a dit que quand le taux de BHCG est élevé (comme c'est mon cas) il n'y a pas besoin de contrôler 2 jours plus tard mais que je peux quand même le faire vu qu'il faudra de toute façon que je fasse une pds pour la TSH. Il faudra aussi que j'aille faire une écho à partir du 25 août.

Alamarah, je pense bien à toi et croise tout de même les doigts...

Bonne journée à toutes

_________________
Mon fils est né le 07/09/2018
IGIN Bilbao
IAD 4  16/12/2017: +
IAD 3  08/11/2017: -
IAD 2  28/07/2017: + mais FC le 03/10/2017
IAD 1  20/06/2017: -
MangoTree
MangoTree

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 45
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Ven 11 Aoû - 15:46

MangoTree c'est génial ça, félicitations !!!

Almarah je t'embrasse câlin plein de courage !

Pacorette cest chouette, bon valisage!

Claire sympa le programme, profites !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Ven 11 Aoû - 16:27

MangoTree super ça !!! Félicitations Smile Smile

Pacorette c'est une bonne chose cette écho, vivement la prochaine pour te rassurer encore un peu plus ! Profite bien de tes vacances en attendant !

Claire bonne fête ! Smile

Almarah courage, j'espère que la pds donnera tort au test clearblue...

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Ven 11 Aoû - 18:12

Féliciations, MangoTree !!! Un bel exemple que l'absence de symptômes avant la PDS ne veut rien dire Razz
Refais un dosage lundi, oui. J'espère que ta TSH ne fera plus des siennes et que ton taux aura bien doubler mais c'est un début solide ! 

Merci, Yonyon. J'espère que ta patience paiera vite, au fait Wink

Almarah, je t'embrasse fort et pense bien à toi câlin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par emma69 Ven 11 Aoû - 21:41

Félicitations mango!!!
pleins de pensées pour toi almarah,

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Ven 11 Aoû - 23:11

Super, Nina80 !! Et Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 3448008182 d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Sam 12 Aoû - 10:21

Nina80 c'est parti !!! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 3448008182 pour toi pour demain matin !! Smile

Almarah, pas de nouvelle donc j'imagine que la pds a confirmé le test... plein de pensées pour toi et plein de courage !

Bon weekend à toutes ! Prolongé ou non Wink

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Sam 12 Aoû - 10:33

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val, Blackprincess
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Dreamette , Pacorette
Août : MangoTree

Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez



Prochains rendez-vous:  
dim  13 /8 : Nina80,  IAD   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 3448008182 ]

Lun 14/8 : Clarinette,  echo j10  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2375088264
Mer 16/8 : Gaby,  echo et pds  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2375088264
Jeu. 17/08 :Leoelia, RDV protocole Liège Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1951572705
Jeu. 17/08 : Belize, coelioscopie Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2375088264

Lun. 21/08 : Lulu, doppler thyroide Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2375088264
Mar 22/08 : Leopoldine , echo 2ème trimestre Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 2375088264
Jeu . 24/08 : Claire , RDV Skype vitanova Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1951572705
Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1951572705
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 1951572705

Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 181127601
 plage   (DPO )
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 26 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum