Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

+23
Amarylia
Apie
kokorina
Salty
frenchkick
Leopoldine7580
Belize59
Clarinette
Muguete
emma69
Lulu
pacorette13
Grizzlie
nina80
Dreamette
alauraca
minnie 3
Gaby2017
Almarah
Clok
Hannahis
MangoTree
Pha79
27 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Dim 27 Aoû - 12:03

Plein de courage Nina...
Tes copines, bien que sûrement pleines de bonnes intentions, manquent de tact...
Toutes mes pensées vont vers toi, plein de courage câlin câlin

Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par avenir Dim 27 Aoû - 17:04

Je suis de tout cœur avec toi, Nina 80.
Douces pensées

_________________
41 ans - Célibataire - Belge suivie en Belgique
Bébé couette : FC 5sa (25/03/17)
IAD 5 (sans stim') : FC 8sa (25/03/18)
FIV 1 (+) : Naissance de M.
avenir
avenir

Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Dim 27 Aoû - 19:06

Ça peut donner un nouvel élan de changer . Ça avait été avec la dernière Coordinatrice ?
Tu peux prendre la pilule pour que ça tombe pile pendant les vacances ?

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par emma69 Dim 27 Aoû - 20:02

Pleins de pensées pour toi Nina.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Dim 27 Aoû - 20:21

Nina je pense fort à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Dim 27 Aoû - 20:27

Nina, je pense fort à toi et t'envoie pleins de douces pensées câlincâlincâlin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par avenir Dim 27 Aoû - 21:21

Pour celles qui ont FB ... j'ai trouvé cela trop mignon Smile : https://www.facebook.com/parfait.famille/videos/1327698944018623/

_________________
41 ans - Célibataire - Belge suivie en Belgique
Bébé couette : FC 5sa (25/03/17)
IAD 5 (sans stim') : FC 8sa (25/03/18)
FIV 1 (+) : Naissance de M.
avenir
avenir

Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Lun 28 Aoû - 10:37

Avenir je regarderai plus tard j'ai fait une fausse manipulation alors peux pas regarder sur mon tel .
Je trouve l'attente super dure, et toi ?

Prunette j'espère qu'un warrior prend le dessus sur les autres !

Bon rdv Lulu !

Et belle journée à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Leopoldine7580 Lun 28 Aoû - 10:54

hello les filles

après quelques semaines d'absence (congés), je vous ai suivi malgré tout de loin en loin et je n'interviens que trop ponctuellement, pour essayer de vous donner des infos et conseils dès que je peux. et surtout vous soutenir dans ce parcours bien éprouvant.
j'ai malheureusement bcp de retard à la lecture et pas assez de temps pour tout lire mais grosso modo :
Prunette, tes résultats de vendredi sont bons et "logiques". pour ta peur de faire mâturer trop de fofos, tu ne pourras le voir que aujourd'hui à l'écho... à suivre donc...
petite question : pourquoi refais-tu une stim prunette ?

Grizzlie, je suis scotchée de lire ce qui est arrivé à ton ancienne chef... Mais c'est un psychopate ton collègue! déjà tuer, c'est une chose mais de cette façon là.... comme tu dis,on ne pense pas que ça puisse arriver dans la vraie vie... je suis vraiment désolée que tu aies à vivre ça de si près...
je te souhaite de très belles vacances. Pour tes questions sur la thyroide et la progestérone, elles sont plus que légitimes ! Pour la thyroide, j'aurais eu tendance à répondre comme alauraca, mais tu as raison de faire des dosages à ton retour.
je note le peu de rigueur (et je suis gentille - pas besoin d'être un grand médecin pour prendre en compte les paramètres qui pourraient influer sur la fécondation ! c'est un suivi scientifique de base) dans ton suivi -aussi bien côté français que espagnol - et ça me scandalise. (même si pas forcément étonnée... Suspect)

Claire, je suis ravie pour ton rdv et que tu approches enfin de la remise en selle !

les filles en salle d'attente, je pense à vous !

Nina, je suis vraiment navrée de l'arrivée de tes règles... je t'envoie plein de câlins virtuels... quant aux remarques (très) déplacées de certaines de tes amies, essaie de ne pas trop y prêter d'importance, même si pas tjs simple et que ça fait mal... peu de personnes qui ne vivent pas nos modes de conceptions et nos choix peuvent se rendre compte...
Tiens nous au courant pour la suite. Je croise tout ce que je peux !!

désolée donc si je n'ai pas un mot pour chacune. Je pense bien à vous, si courageuses. Vous pouvez être sacrément fières de vous, chacune autant que vous êtes ! vous êtes de sacrés nanas et donc quoiqu'il arrive à l'avenir, ne l'oubliez jamais et ne vous dévalorisez surtout pas !

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 4225092336

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Apie Lun 28 Aoû - 13:22

Salut Nina.
Je croise qd même les doigts ... Mais je crains que ça ne veuille effectivement dire qu'il y a eu début de grossesse (vu TX de Bhcg) mais effectivement très probablement fausse couche précoce.
Tu n'aurais pas été en PMA, tu ne te serai rendu compte de rien...

J'espère que ton taux mercredi me fasse tromper
Apie
Apie

Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 45
Paris : gard

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Leopoldine7580 Lun 28 Aoû - 14:06

Nina, pensées pour toi... à suivre ...
en tous les cas, même si ça devait être finalement une fausse couche, je vois que tu auras eu un plus et quoiqu'il arrive, je croise très fort les doigts pour la suite...

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 28 Aoû - 14:13

Mon message vient de s'effacer... grrrr

En résumé:

Me voici à 156 d'oestradiol, LH à 3,3 et progesyérone à 0,1, donc ça pousse doucement
Problème: mon endomètre reste à 5 et quelques, et j'ai toujours 3 fofos qui courent en tête à 13,5 + 14 + 14,5
J'espère qu'un va se démarquer car je ne risquerai pas à nouveau des quadruplés ! Même si les jujus me font toujours de l'oeil

Bref j'attends le retour de Cavell, suis un peu dubitative là ...
Avis / conseils bienvenus !

Léopoldine pour répondre à ta question mon essai sans stim avait mené à une FC précoce et mon gynéco dit que la stim permet de faire que les "meilleurs" ovocytes se développent, et puis je vais avoir 39 ans alors j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté.

Nina, je sais que c'est dur d'attendre la montée du HCG mais le point positif c'est que tu as un début de grossesse, ce qui laisse augurer plen de promesses pour une prochaine fois si celle ci ne continuait pas.

Plein de bises à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Leopoldine7580 Lun 28 Aoû - 14:57

Prunette, donne nous le retour de Cavell. ça semble pas mal, pour l'endomètre à suivre, mais rien de cata pour le moment... le seul bémol est qu'en effet, tu as 3 champions en tête ... ce qui ne m'étonne guère puisque ton corps semble réagir très sensiblement à la stimulation....
effectivement, je comprends très bien les raisons évoquées pour le choix de la stim, mais au vu de la réponse de ton organisme à la stim et aux risques encourus, le naturel ne serait pas forcément "mauvais"... et entre nous, dire que c'est le naturel qui a provoqué la FC... hum... je saisis bien entendu mais un peu simpliste car de toute façon, la prochaine au naturel, statistiquement n'aurait pas nécessairement mené à une FC... même si je comprends le raisonnement et comme je te disais les raisons évoquées pour préférer la stim.
Rien n'est pas parfait et calibré dans ce domaine. donc c'est un choix et une prise de risque qui te revient.
J'espère en tous les cas que cette fois-ci ce sera la bonne !!

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Leopoldine7580 Lun 28 Aoû - 15:00

désolée pour les fautes ! trop étourdie en ce moment !

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 28 Aoû - 15:11

Léopoldine je te rassure, aucun médecin ne m'a jamais dit que le cycle naturel avait provoqué la FC, c'est mon côté je fais tout trop à fond qui a pris le dessus, Cavell penchait plutôt pour un nouvel essai sans rien et c'est moi qui ait plaidé pour la stim à petite dose pour essayer d'optimiser un +
Me voilà bien embêtée... J'essaierai peut être avec une stim à 37,5 si j'annule ce cycle pour trop gros risque de multiples
Un jour je finirai par comprendre qu'il faut arrêter de vouloir en faire toujours plus Rolling Eyes
J'attends l'avis de Cavell et de mon gynéco afin d'y voir plus clair

J'espère que tout se passe bien pour toi
Je t'embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Leopoldine7580 Lun 28 Aoû - 15:19

ah ok, je comprends mieux l'histoire ! Very Happy rabbit
oui, donne-nous le retour de cavell et le gygy, je croise les doigts pour tout se passe au mieux et au plus vite afin que tu puisses enfin te relancer....

oui, ça va de mon côté, je ne suis pas à plaindre. Fini les nausées et vomissements. D'autres symptômes ont pris la place (prise de poids (trop) importante, pb de dos, rétention d'eau et pb circulatoire, insomnies, etc) mais je ne plains pas ! Et puis, à côté des nausées et vomissements non stop pendant plus de 3,5 ,mois, c'est un peu la fête du slip ! et surtout, écho 2ème T ok. j'attends un petit gars.

je t'embrasse la belle.

Bises à toutes

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 28 Aoû - 15:43

Ma petite Nina, je pense bien à toi avec ce rebondissement qui va nécessiter encore un peu de patience... Comme Apie et Léopoldine l'ont dit (coucou les filles !!), le taux initial est bas et tendrait à indiquer l'issue que la clinique t'a expliquée MAIS 1) il arrive que le taux augmente bel et bien si jamais il y a eu une nidation tardive (c'est quand même rare), 2) je renchéris si une FC précoce intervient : tu as bien été enceinte et il faut se concentrer sur ce signal très positif malgré tout car ton corps fonctionne et tu peux être enceinte, c'est hyper encourageant pour un parcours de PMA !!! Je Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 1411359941 pour toi !

Ma Prunette, c'est aussi un jeu de patience pour toi, ah la la... Je pense que ton cycle naturel était aussi une réaction bien légitime après tes pruneaux. Il va peut-être effectivement falloir trouver le bon réglage si jamais un fofo ne file pas s'asseoir sur le banc de touche rapidement !
Qu'est-ce qui t'embête pour l'endomètre ? Il est plus bas que lors des essais précédents (au même jour) ?

Clarinette, courage ! Je t'envoie le peu de patience que j'ai pour les prochains jours zen

Lulu, bon rdv !!

De mon côté "Day 1 is coming!" — ce soir ou demain puisque j'ai des pertes ; en tout cas, ça sera plus rapide que l'arrivée de l'hiver dans Game of Thrones rabbit

Bonne après-midi à vous, les courageuses ! Merci Léopoldine de nous le rappeler Smile je

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 28 Aoû - 17:00

Me voici repartie pour quelques jours d'attente encore, patience comme tu dis Claire !
La vie s'amuse bien à tester tous nos points faibles...

Verdict:
Cavell me dit qu'ils ne veulent pas diminuer les doses car ça risque de foutre le cycle en l'air et qu'il vaut mieux injecter pareil ce soir et rien du tout après pour laisser les fofos finir de grandir naturellement avant l'ovitrelle sans doute mercredi. Vous avez déjà eu ce type de protocole? Du coup je continue la piquouze ce soir, rien demain et écho pds mercredi pour une visite de Bruxelles vendredi si tout va bien et que je ne suis pas squattée par trop de fofos en folie

J'attends l'avis de Paris pour concorder tout ça.

Bon courage à la salle d'attente, ah la patience... toujours !

Bises à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par avenir Lun 28 Aoû - 17:22

Nina80, je croise toujours très fort les doigts malgré tout  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 1411359941 . S'il s'agit d'une FC, tu sais désormais que ton corps fonctionne de façon optimale Smile .

Clarinette, pour répondre à ta question, je dois faire une PDS mercredi et depuis hier, le temps commence à se faire long. J'ai l'impression de voir des symptômes partout, lol. A la fois, je sais que je suis fertile (je suis tombée enceinte, il y a moins d'un an, sous pilule) et comme j'habite en Belgique, je ne me suis pas mise la pression car je peux faire les cycles sans aucun problème logistique (j'habite à 30 minutes de l'hôpital ;-) ) ni financier (seule la paillette coûte des sous). Donc, si ce n'est pas cette fois-ci , je réessaierai le mois prochain. Et puis, je t'avoue d'expérience qu'une fois le + obtenu, ce n'est pas encore gagné car il y a le risque de FC (qui m'est déjà arrivé :/ ) , puis les problèmes de trisomie, puis ... Bref, dans ma tête, je me suis dit depuis un moment que ça prendrai du temps ;-)

Bisous à toutes Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 4225092336

_________________
41 ans - Célibataire - Belge suivie en Belgique
Bébé couette : FC 5sa (25/03/17)
IAD 5 (sans stim') : FC 8sa (25/03/18)
FIV 1 (+) : Naissance de M.
avenir
avenir

Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Pha79 Lun 28 Aoû - 18:30

coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien, me voilà de retour après ces quelques semaines d'absences tout en vous lisant régulièrement.
je suis désolée Nina mais je continue à croiser les doigts on ne sait jamais....
bon courage pour la salle d'attente, je sais au combien les dernières heures sont difficiles et angoissantes.
Pour ma part, j'ai fait ma cachottière mais cela s'est conclu par un négatif. je mettais dis que peut être sans que personne soit au courant vous, mes proches... moins de pression car malgré on s'en met un peu mais bon cela n'a pas été bénéfique. Je suis en plein doute et désarroi. Enfin bon cela va passer.
plein de bonnes choses à vous toutes niv 1 et 2.

_________________
37 ans célibataire
Cavell
IAD 07/16, 08/16, 09/16 -
IAD stim 02/17, 03/17, 12/06, 11/08 –
Pha79
Pha79

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par djoule33 Lun 28 Aoû - 19:05

Bonjour à toutes…
Cela fait deux mois que je vous lis et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire car c'est la 1ère étape pour moi : l'arrêt de la pilule ! Je suis donc encore loin de la 1ère IAD… mais c'est le début de mon parcours Smile
Il faut dans les prochaines semaines que je trouve un gynéco sur paris qui accepte de me suivre et que mon choix s'arrête sur la clinique choisie.

Voila ma brève présentation ! Merci d'avance pour tout le soutien que je vais trouver ici j'en suis sur ! Vous êtes toutes super courageuses et admirables ! Bravo !

_________________
37 ans
IAD1 à IAD5 : -
FIV 1 15 aout = +++ x2 ! 2 filles ! I love youI love you

L et A sont arrivées le 21/03/20 (33sa+2)
djoule33
djoule33

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2017
35 : 40

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Pha79 Lun 28 Aoû - 19:12

Bienvenue Djoule

_________________
37 ans célibataire
Cavell
IAD 07/16, 08/16, 09/16 -
IAD stim 02/17, 03/17, 12/06, 11/08 –
Pha79
Pha79

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 28 Aoû - 19:49

Avenir, tu as bien raison de profiter du "luxe" d'être belge et à proximité de l'hôpital pour pouvoir t'alléger (en partie) du stress des coûts et de la logistique. J'espère que ça te portera chance !

Djoule, welcome! As-tu statuer sur le type de donneur de sperme que tu souhaiterais ? Ouvert/contactable vs anonyme ? Cela orienté déjà vers certains pays et en écarte d'autres.

Pha, je suis désolée de lire ton post. Moi aussi parfois j'ai cette idée que ça marcherait peut-être si "X ou Y", notamment en parler, ne pas trop en parler pour éviter les questions (je le vivais déjà mal pendant ma thèse "Alors, ça en est où ta thèse ?" Tu finis bientôt ?" furie ) Mais malheureusement je crois que ce sont comme des "superstitions". Elles nous galvanisent donc ça sert une fonction mais ça ne fait pas tout, évidemment. Je ne doute pas que tu sauras digérer ce résultat et envisager la suite quand tu t'en sentiras l'envie, la force et les moyens.

Meunette, je pense que Cavell a raison. J'ai déjà entendu qqs fois dire qu'il ne valait mieux pas modifier le dosage en cours de stim. Patience et courage avec tes 3 loustics...

C'est bien J1 de mon côté, ça y est, c'est reparti si tout concorde ! J'ai un peu du mal à réaliser encore mais l'élan de cet essai et l'optimisme qui l'accompagnent me font un certain bien, c'est déjà pas mal !

Bonne soirée, plein de courage à toutes ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 4225092336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 33 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum