Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

+23
Amarylia
Apie
kokorina
Salty
frenchkick
Leopoldine7580
Belize59
Clarinette
Muguete
emma69
Lulu
pacorette13
Grizzlie
nina80
Dreamette
alauraca
minnie 3
Gaby2017
Almarah
Clok
Hannahis
MangoTree
Pha79
27 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 28 Aoû - 19:49

Avenir, tu as bien raison de profiter du "luxe" d'être belge et à proximité de l'hôpital pour pouvoir t'alléger (en partie) du stress des coûts et de la logistique. J'espère que ça te portera chance !

Djoule, welcome! As-tu statuer sur le type de donneur de sperme que tu souhaiterais ? Ouvert/contactable vs anonyme ? Cela orienté déjà vers certains pays et en écarte d'autres.

Pha, je suis désolée de lire ton post. Moi aussi parfois j'ai cette idée que ça marcherait peut-être si "X ou Y", notamment en parler, ne pas trop en parler pour éviter les questions (je le vivais déjà mal pendant ma thèse "Alors, ça en est où ta thèse ?" Tu finis bientôt ?" furie ) Mais malheureusement je crois que ce sont comme des "superstitions". Elles nous galvanisent donc ça sert une fonction mais ça ne fait pas tout, évidemment. Je ne doute pas que tu sauras digérer ce résultat et envisager la suite quand tu t'en sentiras l'envie, la force et les moyens.

Meunette, je pense que Cavell a raison. J'ai déjà entendu qqs fois dire qu'il ne valait mieux pas modifier le dosage en cours de stim. Patience et courage avec tes 3 loustics...

C'est bien J1 de mon côté, ça y est, c'est reparti si tout concorde ! J'ai un peu du mal à réaliser encore mais l'élan de cet essai et l'optimisme qui l'accompagnent me font un certain bien, c'est déjà pas mal !

Bonne soirée, plein de courage à toutes ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 4225092336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Lulu Lun 28 Aoû - 20:48

Hello à toutes, j'ai donc vu l'endocrinologue ce soir. Bilan :
- normal qu'en 2012 personne ne se soit alerté sur ma TSH si pas de projet de grossesse puisqu'elle est haute mais dans la norme
- pas normal que personne n'ai rien dit (gynéco classique, ni Eugin) à la vue de ce taux en décembre 2016... grr
- légère thyroïdite auto-immune >> ce terme est barbare !
- je lui ai dit que j'avais des poissons panés au frais, pas pléthore donc fallait pas que je me loupe, et que j'étais, forcément, impatiente
- elle me dit que ma pds de la semaine dernière était un peu tôt puisque ça ne faisait que 10 jours que j'étais passé à 50 de Levothyrox
- mais elle préfère ne pas perdre de temps et me passer à 75 de Levothyrox dès demain. si trop fort > palpitations > pds dans 3 semaines et on voit
- si je le vis bien > pds dans 5 semaines et RV avec elle le 2 octobre
- l'une d'entre vous à poser la question dernièrement = à priori il faut être en dessous de 2.5 pour la TSH pour un projet de grossesse

La suite en octobre pour moi donc ! Et j'espère que cette fois ci sera la bonne. J'avoue que j'angoisse de plus en plus (pour rien), au fur et à mesure que le temps passe, faut que je me relaxe...

Bref d'ici là, je croise les doigts pour vous qui êtes en salle d'attente, ou en pleine stim, j'espère que ça donnera plein de +++ et je souhaite plein de courage à vous autres qui ont malheureusement vécu un échec, ça m'attriste... je vais vous suivre en sous-marin ce mois à venir !
Des bisettes

_________________
Lulu 40 ans
suivie à Eugin
IAD1 20.03.17 : neg
IAD2 17.04.17 : neg
Ponction 10.06.17 : 5 embryons J3 au congèle
Lulu
Lulu

Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Lun 28 Aoû - 20:56

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val, Blackprincess
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Dreamette , Pacorette
Août : MangoTree

Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez



Prochains rendez-vous:  

Lundi : Lulu, rdv endocrino  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 2375088264
Mercredi : Prunette, contrôle j9  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 2375088264
Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1951572705
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1951572705
25/09 : Belize , RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1951572705
29/09 : yonyon, RDV gynefiv Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1951572705
2/10 : Lulu, rdv endocrino  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1951572705
10/10 : Grizzlie , RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1951572705

Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 181127601
 Nina80 (15DPO), Avenir (12DPO), Clarinette  (11DPO)


Dernière édition par Clarinette le Lun 28 Aoû - 22:13, édité 2 fois
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Pha79 Lun 28 Aoû - 20:59

Merci Claire, plein de bonnes choses pour toi. L'envie est tjs et bien là comme tu dis il faut digérer et je vais prendre rdv avec ma gyneco pour discuter des options bref essayer de comprendre lol si l'on peut bref pour l'instant je prépare ma rentrée.

_________________
37 ans célibataire
Cavell
IAD 07/16, 08/16, 09/16 -
IAD stim 02/17, 03/17, 12/06, 11/08 –
Pha79
Pha79

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Lun 28 Aoû - 21:11

Désolée Pha et Nina et courage pour la suite !

Claire c'est super pour tes règles ! Et hop c'est reparti Smile Je te souhaite vraiment que cet essai soit le bon Smile

Djoule bienvenue sur le forum !

Clarinette et Avenir bon courage pour les dernières heures d'attente qui, je l'imagine, s'écoulent tout doucement !

Prunette j'espère qu'un fofo va prendre le dessus et que tu vas pouvoir te lancer sur ce cycle sans problème !

Bises à toutes et bonne soirée

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 28 Aoû - 21:48

Lulu, cette endocrino a l'air super et très à l'écoute !! C'est évidemment rageant car ça aurait pu être pris en charge plus tôt mais il faut — comme tu le fais — te concentrer sur ton traitement maintenant avec l'objectif PMA à l'automne !

Yonyon, Pha, merci et courage pour patienter à vous deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Lun 28 Aoû - 22:48

Lulu c'est bien avec toutes ces infos tu sais où tu vas même si c'est rageant d'attendre.

Yonyon c'est ça, ça passe pas vite !

Pha je suis désolée pour ce négatif câlin prends le temps de voir mes différents options , courage !

Djoule bienvenue ! C'est marrant cette coïncidence car je me demandais suite au message de graine d'amour si le forum était trouvable sans être passé par le forum des maternelles. Tu nous diras comment t'as trouvé la porte d'entrée ! Bon parcours à toi !

Avenir pareil des symptômes mais que j'aurais peut-être pas relevé si j'étais pas dans ce parcours. Je compte les heures !

Nina plein de courage pour cette attente supplémentaire câlin

Prunette on attend la suite alors !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par emma69 Mar 29 Aoû - 2:26

Pha et Nina pleins de courage dans ces moments.
Lulu, ton message et les inquiétudes de la cardio mon interrogé par rapport à ma tsh qui a augmenté d'un coup. J'ai pris rdv avec un endocrino mais comme le précédent résultat était bon 1,7 ou 1,8 je me dis que je vais essayer dans un premier temps de modifier mon alimentation sur 15 jours et voir si le résultat bio se modifie ( j'ai lu ca sur Internet, et surtout j'ai horreur de ces traitements et vu la polémique actuelle sur le levothyox si je pouvais éviter pendant ne serait que quelques mois voire années de prendre un traitement, je le ferais).
clarinette avenir plus que quelques heures je croise les doigts pour vous, et vu lheure tardive, j'essaie même de croiser les orteils!!
bienvenue djoule, j'espère que le forum t'accompagneras dans ton projet.
Claire aller c'est parti!!
prunette je te souhaite que 1 follicule décidé de partir seul pour la ligne de départ.
Pleins de pensées aux sous marineuses.
pour ma part dans 1 semaine je serais rentrée de mon premier rdv girexx, j'ai récupéré mes billets de train aujourd'hui, et j'espère que mes bilans bio vont dè stabiliser et permettre ma fiv au mois d'octobre. Mais j'y crois, je suis positive. Et puis j'avoue que le fait de faire de la course à pieds me dynamise encore plus dans mon projet. Je me donne des objectifs et m'encourage !!! Et j'y crois!
bises et bonne nuit ou non réveil à vous toutes. Je vais essayer de trouver le sommeil mais j'avoue que si j'arrive à dormir 2 heures par nuit des derniers temps je suis contente et malgré tout je suis en forme ( ce qui n'est pas cohérent avec une potentielle hypothyroidie).
jé vous envoie à toutes salle d'attente sous marineuse début dr projet j1 et toutes les autres, toute mon énergie et mon positivisme.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Mar 29 Aoû - 8:27

Emma ta combativité fait plaisir à lire ! Courage !

Merci pour les croisages mais c'est négatif pour moi ( test urinaire à détection à 10 mui )
Si Liège a une paillette je me relance de suite surtout qu'après ce sera janvier à cause du travail .
J'hésite à tricher d'une journée en faisant l'écho à j11 pour qu'ils soient un peu plus gros.

Belle journée à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Mar 29 Aoû - 9:29

Oh merde Clarinette, je suis désolée pour ce négatif !
J'espère que Liège aura une paillette pour que tu puisses te relancer dans la foulée ! Tu attends donc ton J1 pour te relancer sur ce nouveau cycle ?

Emma c'est une belle énergie que tu transmets Smile J'espère de tout cœur que tu pourras te lancer sur le cycle d'octobre !

Bises à toutes

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Mar 29 Aoû - 13:25

Clarinette câlins:[:kleopatra 75:[:kleopatra 75 
C'est bien que tu te relances tout de suite si tu peux. Prends soin de toi surtout et n'hésites pas à piquer une gueulante ici si tu en ressens le besoin (c'est primitif mais ça fait du bien !!). Tu fais beaucoup pour nous toutes, et je t'en remercie encore beaucoup, mais il ne faut pas s'oublier, ma belle. Courage, courage ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1310631776

Emma, tu as sans doute raison d'être prudente avec les médicaments si tu peux tenter une régulation naturelle. En tout cas, bravo pour ta belle énergie et la course à pieds, ça me fait plaisir et ça me dynamise rien que de te lire ! 

Avenir, je continue de Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1411359941
Nina, je pense bien à toi, courage câlin

Ce soir, c'est "party" pour la stim (!) et j'ai un RDV de contrôle PDS et écho chez ma gynéco lundi 4 (j'ai annulé un RDV pris ailleurs pour être sûre, grosse psycho Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 3104448360)

Plein de douces pensées à toutes !
Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 4225092336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Mar 29 Aoû - 14:41

Coucou les filles.

Pha et Nina je suis désolée pour le négatif et le surplus d'angoisse face à un taux bas, je sais que rien ne peut vraiment consoler hormis un peu (ou beaucoup de temps) mais accrochez-vous ! D'autant Nina que c'est bon signe, dans un sens, puisqu'il y a tout de même eu accroche ! Si je me souviens bien Mango avais eu une accroche à IAD1 et à la 2 c'était ok Wink

Djoule bienvenue !

Pha je suis d'accord avec toi concernant la pression que cela te met quand tu as mis quelques personnes dans la confidence. Perso IAD3 il y avait moins de monde au courant (et encore heureux vu mon état lors du résultat) et je pense que pour la 4 il n'y en aura qu'une au courant en plus de mes parents (garde de toutou oblige Wink, sans compter que c'est grâce à eux si n°4 il y a). Cela sera peut être plus simple à gérer ...

Avenir et Clarinette je croise les doigt pour vous, les jours doivent commencer à se faire longs ... Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1411359941

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Mar 29 Aoû - 16:05

Claire bon début de stim ce soir !! May the force be with you Smile

Almarah quand penses-tu te lancer pour IAD4 ? J'espère que tu surprendras tous tes proches qui ne seront pas au courant de cet essai en leur apprenant un beau + Smile

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Mar 29 Aoû - 17:08

Je dois attendre que mon cycle arrive car je devais faire une pose en vue de prendre un traitement afin d'aider un peu la nature et réduire les pbs liés à l'OPK. Je suis aujourd'hui à J15, pas d'ovulation encore au vu du test de ce matin mais bon j'ai un corps un peu long à la détente ... tu connais bien aussi ce genre de "retard" imposible à planifier Wink

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Mar 29 Aoû - 17:43

Merci Yonyon-Yoda !

Pha, Almarah, comme vous je restreins le cercle à chaque essai Wink

Almarah, j'espère que ton traitement va porter ses fruits et que tu pourras te relancer sur ton prochain cycle.

Des bises à toutes Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 4225092336


Dernière édition par ClaireC7581 le Mar 29 Aoû - 23:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par avenir Mar 29 Aoû - 17:48

Euh... Clarinette, tu es sûre que ce n'est pas un peu tôt pour le test pipi à 10 UI ? A ma précédente "grossesse" (ou pseudo grossesse, puisque FC quelques jours plus tard ;-) ), j'en avais fait un à 20 ui à DPO 15 et il était à peine coloré (la prise de sang était à 16), alors à DPO 12, le taux n'est peut-être pas encore suffisant (d'autant que dans les urines, il est dilué par rapport au sang). Garde encore espoir ;-)

Moi, de mon côté, depuis une semaine, j'avais les seins qui avaient énormément changé mais depuis deux jours, tout est rentré dans l'ordre. J'ai fait un test pipi à 25 ui ce matin (j'ai pas réussi à résister, lol) et c'est resté blanc. On verra à la prise de sang demain. Sinon, je retente également le prochain cycle.

Courage à toutes :-)

_________________
41 ans - Célibataire - Belge suivie en Belgique
Bébé couette : FC 5sa (25/03/17)
IAD 5 (sans stim') : FC 8sa (25/03/18)
FIV 1 (+) : Naissance de M.
avenir
avenir

Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Mar 29 Aoû - 21:06

Avenir je croise fort pour que la pds contre dise ton test pipi !
Nina pensées pour toi aussi !
je referai un test jeudi pour être sûre mais bon ...
Dans ce tableau c'est jamais en dessous de 10
https://www.untibebe.com/page-3160408-2/

Des bises à toutes où que vous en soyez !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Mar 29 Aoû - 21:48

Clarinette je suis d'accord avec avenir c'est peut être encore un peu tôt, en tout cas je croise les doigts pour ton 2eme test pipi jeudi Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 181127601

Je croise également les doigts pour toi avenir Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 181127601

Claire bonne stim et bon courage

Bises à toutes

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Mar 29 Aoû - 23:37

Avenir et Clarinette, je croise encore pour vous ! Ce tableau est très bien (Grizzlie l'avait mentionné ici d'ailleurs, merci !). Il peut y avoir une nidation plus ou moins tardive donc ça mérite d'être verifié mais c'est bien que vous soyez tournées vers la suite.

Frenchhkick, merci ! Comment vas-tu toi ?

J'ai eu droit à ma première Gonal party et en bonne compagnie, fou rire à la clé, donc c'était un grand moment Very Happy À suivre !

Nina, je pense fort à toi pour demain câlin

Prunette, j'espère qu'un loustic aura abandonné la course et si non, tu remettras ça avec une dose ajustée au cycle suivant, ma belle. Tu vas y arriver !

Petite pensée aux sous-marineuses Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 4225092336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Pha79 Mer 30 Aoû - 0:24

Clarinette je siis desolee mais je continue a croiser les doigts pour ton prochain test
Avenir croisade de doigt pour toi aussi
Merci pour vos messages

_________________
37 ans célibataire
Cavell
IAD 07/16, 08/16, 09/16 -
IAD stim 02/17, 03/17, 12/06, 11/08 –
Pha79
Pha79

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Mer 30 Aoû - 9:54

Prunette bons Examens allez on compte sur un warrior !

Nina et Avenir Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 1411359941

Belle journée à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Dreamette Mer 30 Aoû - 11:23

Hello! Je suis de retour après de longues vacances plutôt déconnectée, même si je vous ai suivi.
Désolée pour les négatifs et les résultats incertains qui crée bien du stress (j'en sais quelque chose).

Je suis donc rentrée de vacances Dimanche, reprise du travail lundi et j'ai vu ma gyneco hier pour faire enfin une écho à 10 bonnes semaines d'aménorrhée. Mon meilleur symptôme était que je n'ai eu aucun saignement et j'avais les seins un peu douloureux. Mais, même si le sac s'est bien développé, aucun embryon en vue, aucune activité... mon corps aurait dû évacué ça mais il a dû vouloir m'épargner pendant les vacances... bref tout est allé vite, appel de ma gyneco a une collègue et là je suis à la Clinique pour subir un curetage (j'ai eu peur de trop souffrir avec une fausse couche naturelle à ce stade)... c'est fini. Bien sûr tout ça se fait au service maternité au milieu des accouchements, des gros ventres qui sont là pour un monitoring... enfin, juste un mauvais moment à passer.

_________________
45 ans Maman solo - Eugin

2 IAD 06 et 07 2015, 2 FIV 09/15 et 02/16, à nouveau 2 IAD 06 et 07/2016 (-)
IAD5 10/2016 (+) mais arrêt précoce
FIV DD 02/2017 (+) mais fausse couche à 6SA
TEC de FIVDD 09/07/2017 (+) mais fausse couche à 10SA
TEC2 de FIVDD 21/02/2018 (-)
TEC3 de 2 blastocytes (en cavitation) 18/05/2018 (-)
GAME OVER
Dreamette
Dreamette

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Mer 30 Aoû - 12:10

Oh non Dreamette je suis vraiment vraiment désolée de ce que tu dois subir encore Sad
Je t'envoie des tonnes de courage, j'espère que tu es entouree câlin

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Belize59 Mer 30 Aoû - 12:37

Dreamette, je suis navrée que ta grossesse se termine de cette manière.

Et faire ton curetage dans un service maternité, c'est cruel, je trouve.

Tu n'as vraiment pas eu de chance avec tes deux dernières tentatives, sans compter ton IAD 5 qui s'est fini par une fausse couche précoce. Cela fait beaucoup trop en si peu de temps.

Il faut être très forte pour subir tout cela en l'espace de quelques mois. Et du courage, tu n'en manques pas.  câlins

J'espère que c'est la dernière fois pour toi. Et que pour ta prochaine grossesse, celle-ci puisse aller jusqu'à son terme.


Je suis désolée pour vous Pha, Avenir, Nina et Clarinette.

Bon contrôle Prunette. J'espère que tu pourras faite ton IAD.

Bienvenue sur le forum Djoule.

Lulu, j'espère qu'en octobre, ton traitement pour ta TSH aura montré son efficacité et qu'il te permettra d'attaquer sans tarder ton traitement pour ton TEC.

Claire, c'est parti. Bon courage pour tes piqûres.

Grizzlie, mais quelle histoire horrible ce qui s'est passé pour ton ancienne chef. Dans quel monde vit-on.

Je suis également navrée pour tes douleurs et les traitements que tu dois prendre. Ce n'est pas évident de vivre quotidiennement avec, même si avec le temps on fait comme si et que l'on aimerait ne plus avoir ces maudites douleurs. Pas le choix de toute façon.

Merci à toutes celles qui ont pensé à moi après la coelioscopie.
Il ne me reste plus qu'à aller voir mon généraliste demain pour qu'enfin, il me trouve ce que je peux bien avoir. Cela a trop duré ces douleurs sans réelles explications sur leur origine.

Bonne journée à toutes.

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Pha79 Mer 30 Aoû - 14:04

Je suis sincererement desolee dreamette

_________________
37 ans célibataire
Cavell
IAD 07/16, 08/16, 09/16 -
IAD stim 02/17, 03/17, 12/06, 11/08 –
Pha79
Pha79

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 34 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum