Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

+23
Amarylia
Apie
kokorina
Salty
frenchkick
Leopoldine7580
Belize59
Clarinette
Muguete
emma69
Lulu
pacorette13
Grizzlie
nina80
Dreamette
alauraca
minnie 3
Gaby2017
Almarah
Clok
Hannahis
MangoTree
Pha79
27 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Pha79 Mer 30 Aoû - 14:04

Je suis sincererement desolee dreamette

Pha79

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Pha79 Mer 30 Aoû - 14:05

Je suis sincererement desolee dreamette

_________________
37 ans célibataire
Cavell
IAD 07/16, 08/16, 09/16 -
IAD stim 02/17, 03/17, 12/06, 11/08 –
Pha79
Pha79

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Mer 30 Aoû - 14:47

Dreamette je suis sincèrement désolée pour toi et je t'envoie plein de pensées et de force pour traverser cette dure épreuve... Courage câlin

Nina as-tu recontacté la clinique suite à ce nouveau résultat ?

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Mer 30 Aoû - 16:21

Oh ma Dreamette, je suis vraiment bouleversée de te lire... On est bien impuissante face à tout ce malheur Crying or Very sad Je te souhaite de bien te remettre physiquement déjà et puis, surtout, d'arriver à reprendre le dessus car je sens une résilience admirable sous ta tristesse face à cette énième épreuve et je suis sûre que tu y arriveras. Pleins de bises de réconfort câlincâlincâlin

Clarinette, Avenir, je pense bien à vous !

Prunette, j'espère que la situation va se réguler d'elle-même et suis de tout coeur avec toi ma belle !

Belize, merci. J'espère que tu gardes le cap toi aussi. Comme tu le dis si bien, pas le choix... J'espère que ton généraliste pourra apporter un autre regard sur tes douleurs et surtout des explications.

Nina, tu devrais avoir le retour de la clinique rapidement (j'espère !) car c'est curieux comme progression si tu saignes toujours confused  La nature est bien mystérieuse et joue facilement avec nos nerfs dans ce parcours... Respire et communique avec tes médecins, courage !

RdV OK de mon côté. Ma gynéco (que je n'avais pas revue avant aujourd'hui) est tout à fait d'accord avec une IAD sous stim avant d'envisager une FIV. Elle s'est montrée très à l'écoute et ça fait du bien. La suite : lundi 4 pour PDS et écho où on regardera comment mon corps répond aux hormones (ça indiquera si une FIV peut valoir le coup avec mon IOP) et on vérifiera le kyste mystère du mois de juillet (l'est toujours là ? l'est parti tout seul ? l'a muté en 3e ovaire à cause de la stim ?). Je retourne préparer ma rentrée Rolling Eyes

À toutes, du courage encore et encore !
Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 4225092336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Mer 30 Aoû - 16:32

Oh dreamette je suis vraiment désolée ... je ne sais quoi te dire ... câlin câlin câlin

Claire tu n'as bien fait rire avec ton 3ème ovaire à cause de la stim ! Remarque cela te ferait une chance supplémentaire pour avoir des follicules ! Wink

Nina, je vais reprendre ce qu'a dit Claire mais as-tu eu des informations supplémentaires de la clinique au vu des résultats et de tes saignements ?

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Mer 30 Aoû - 17:14

Almarah, c'est ce que je me disais aussi, si seulement ça pouvait être un 3e ovaire fonctionnel mort de rire
J'espère que tu ne t'impatientes pas trop avec ton cycle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Mer 30 Aoû - 17:20

Non ça va je ne m'impatiente pas trop (pour l'instant je suis à J16 donc pas encore de retard lol). Et j'avoue que cela me laisse le temps de me remettre doucement de l'IAD3 et des 3 IAD consécutives parce que mine de rien ça te bouffe la santé ... Smile Ah oui et puis comme toi probablement si j'ai bonne mémoire il y a autre chose qui m'occupe l'esprit et mon temps cette semaine ... No

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Mer 30 Aoû - 17:48

3 à la suite affraid  Tu m'étonnes que tu es épuisée... 
Oui, oui, je m'affaire comme toi même si les "grands" reprennent les cours un peu après - et tant mieux, ça me laisse la possibilité de caser une 3e insé ! - et que je n'ai pas à subir de "z'avez fait quoi pendant les vacances, Madâââââme ?" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par avenir Mer 30 Aoû - 18:09

Coucou à toutes,

De mon côté, pds négative ce matin et règles depuis 10 minutes. Ce n'est que partie remise ;-) mais pour le cycle d'après (pas celui qui commence aujourd'hui) car les paillettes ne sont commandées que tous les 15 jours et la commande est partie hier (pas de bol, lol). J'ai donc eu un cycle de 29 jours alors que je suis une habituée aux cycles de 30 jours pile-poil.

J'ai quand même posé la question des tests urinaires aux infirmières PMA ce matin. Elles m'ont répondu que les gynécologues ne les conseillent qu'à partir de 4 jours de retard car ils sont souvent imprécis. C'est bon à savoir pour le prochain cycle ... :-)

Nina, c'est quand même étrange ce qu'il t'arrive ....

_________________
41 ans - Célibataire - Belge suivie en Belgique
Bébé couette : FC 5sa (25/03/17)
IAD 5 (sans stim') : FC 8sa (25/03/18)
FIV 1 (+) : Naissance de M.
avenir
avenir

Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Mer 30 Aoû - 18:33

Avenir désolée pour cette confirmation de négatif.
Et pour le contretemps aussi.

Nina j'espère que tu en sauras plus très vite

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Mer 30 Aoû - 18:42

Vraiment désolée Avenir ...

Claire effectivement le "z'avez fait quoi pendant les vacances Madââââmmmeee ?" va vite me fatiguer lol. Et pas de 3èmes cette année pour dire de remonter un peu le niveau ... presque que des petits cette année ...

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Mer 30 Aoû - 19:29

Dreamette, je suis bouleversée de cette triste nouvelle, je pense très fort à toi câlin

Avenir, désolée de ce négatif mais tu as l'air d'être déjà tournée vers la suite et ça c'est bien.
Nina j'espère que le taux va continuer de monter et que les saignements vont s'arrêter très vite, c'est étrange!
Clarinette je Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 181127601 à fond pour que tu nous annonces un +

Claire, bonnes piqures, c'est chouette cette gygy à l'écoute, c'est reparti et on y croit Laughing

Petite douche froide de mon côté, suite aux fofos en folie d'avant hier Cavell m'a dit d'arrêter la stim car trop de risque de multiples. Du coup mon taux d'oestrogènes est en chute libre et mon endomètre a fondu comme glace au chocolat au soleil, c'est donc foutu pour ce cycle.
Mon gygy vu aujourd'hui a fait la gueule en me disant qu'ils n'auraient pas dû arrêter la stim mais la diminuer encore, que j'aurais peut être eu une chance que ça se développe plus doucement
Je suis un peu déçue mais j'essaie de me dire qu'il vaut mieux éviter les multiples au maximum
Il veut me revoir lundi prochain "au cas où" un de mes 16 fofos du mois (!!) se développerait tout seul dans les prochains jours et arriverait à maturité avant l'ovulation en faisant épaissir l'endomètre suffisamment, même si je n'y crois pas trop ça me "tient" un peu et m'empêche de noyer ce contretemps dans une bonne cuite et une vengeance junkfood

Il faudrait également revoir tout le protocole, il m'a parlé de clomid et de décapeptyl à la place des piquouses et de l'ovitrelle, et peut être d'un peu de ménopur pour l'endomètre si besoin

J'ai quelques semaines pour me pencher sur la question avant le prochain cycle !

Des bises à toutes, où que vous en soyez dans ce parcours bien compliqué...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Mer 30 Aoû - 20:56

djoule bienvenue sur le forum, le choix de la clinique est délicat et mérite le temps de réflexion...bon courage en tout cas Wink

Dreamette je suis vraiment désolé de ce qui t’arrive, je te souhaite pleins de courage pour surmonter ça.

nina bizarre comme situation, ça doit être stressant de ne pas savoir ce qui se passe vraiment, j'espère que tu en sauras plus très vite, courage !

avenir désolé pour ton négatif mais je vois que tu t'es bien préparé à cette éventualité et que tu es prête pour IAD2, dommage pour le timing avec la commande des paillettes

Prunette, dommage que tu ai dû arrêté mais comme tu dis le risque de multiples est bien trop risqué, bon courage si un fofo veuille bien arriver en tête sinon j'espère que tu trouveras le bon traitement pour le prochain cycle.

Claire j'espère que ton kyste aura bien disparu et que tout se passera bien !
Sinon ça va bien merci, le rdv approche, et les angoisses commencent à fuser aussi, car petit problème avec ma thyroïde qui joue un peu au yoyo (depuis le nouveau levothyrox) et là je frôle l’hyperthyroïdie, donc j'espère que ça ne va pas jouer en ma défaveur pour commencer les essais.

Bonne soirée à toutes

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Lulu Mer 30 Aoû - 21:08

Rohhh, noooo, je t'envoie plein de bises réconfortantes Dreamette... Embarassed

Je souhaitais savoir si l'une d'entre vous a fait un TEC sur cycle naturel ?
Je sais j'ai le temps avant de pouvoir me lancer mais je me pose qq questions en vous lisant.

Si j'ai bien compris comme pas de stim, il faut que naturellement mon endomètre épaississe correctement. Je lis que certaines se font prescrire du Provame (œstrogènes) pour aider à l'épaississement, mais du coup la taille de l'endo se constate au cours de la 1ère écho de contrôle ? Et c'est à partir de là que la clinique peut prescrire du Provame ?
Et est-ce qu'il faut qu'il y ait des follicules ou on s'en fout d'eux maintenant ?

Autre question, la doc m'avait dit qu'à mon age il fallait prévoir 3 embryons. Par optimisme démesuré, j'ai dit 'non non on ne sait jamais, 2 suffiront'. Mais je lis que tous les embryons ne résistent pas à la décongélation... Pour rappel j'en ai 5 au congélo.
Est-ce que certaines ont malheureusement connu cela (perte d'embryons) chez Eugin BCN ?
Votre avis ?

Ah, et allez je tente de vous parler d'un truc qui me turlupine..., est-ce que l'une d'entre vous a déjà viré parano en se demandant s'ils inséminaient réellement qq chose pour une IAD ou prélevaient réellement qq chose au moment d'une ponction ? Je n'ai tellement eu aucune douleur, aucun saignement à la ponction que le doute m'est venu (alors que pour l'hysteroscopie ça a été les chutes du niagara). Et autant ce doute avait disparu, mais maintenant que je me réactive dans ce projet, ma parano revient... oui vous le comprendrez, un de mes problèmes est que je ne donne pas ma confiance facilement héhé Wink. Les amies a qui j'en ai parlé se moquent de moi... cyclops

A très vite, et hâte de lire des positifs sur ce forum - fingers crossed - autours de moi je ne compte plus mes amies de tt age enceinte, ça pullule !!! Je suis sûre que notre tour arrivera vite vite vite !!!

_________________
Lulu 40 ans
suivie à Eugin
IAD1 20.03.17 : neg
IAD2 17.04.17 : neg
Ponction 10.06.17 : 5 embryons J3 au congèle
Lulu
Lulu

Messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Mer 30 Aoû - 21:26

Lulu je vois que je ne suis pas la seule parano du coin lol
Je suis comme toi je n'accorde pas ma confiance facilement non plus, je suis du genre à faire mes recherches en amont et m'auto-diagnostiquer et après aller chez mon médecin et lui proposer mes conclusions Laughing
Je me suis posé également les mêmes questions sur les IAD, mais malheureusement on est dans un contexte où il va bien falloir faire une confiance presque aveugle aux professionnels si on veut arriver à nos fins.

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par emma69 Mer 30 Aoû - 22:00

Dreamette, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives. T'es propos sont touchants.
Avenir, désolée de ce négatif, mais tu sembles prêtes pour te relancer.
Nina, effectivement c'est étrange? J'espère que tout va s'arranger et que le positif sera au rdv.
belize, en espérant que ton rdv de demain teclaire sur tes douleurs et te permette de te relancer dans ton projet bébé.
yonyon, As tu choisis ta clinique ou es tu en prospection?
prunette, je trouve ta gyneco vraiment empatique dans ton projet. Et qui sait peut être que la semaine tu n'es pas à l'abri d'une évolution!!
clarinette, je croise les doigts pour toi.
Lulu, frenchkick,je pense que dans nos parcours et d'autant plus lorsque nous sommes confrontés à l'échec, on finit par douter et par avoir des questionnements sur la bienveillance et l'honnêteté des cliniques.
Pour ma part, j'ai rdv demain avec la généraliste pour mon problème de thyroïde. Malgré tout j'ai anticipé, pris rdv avec 1 endocrino, et je me suis rendue à la pharmacie. J'ai expliqué la variation de mes résultats en 2 mois et je lui ai dit que depuis ces 2 mois, j'avais commencé à prendre des oligo éléments en comprimés...conceptio femme. ..et bien pour elle c'est ce qui a fait decompenser la thyroïde, car trop concentré en iode. Elle ne sait pas si c'est réversible. Ce qui est sur, c'est que mes collègues avaient remarqué certains des symptômes, comme le fait que j'ai toujours froid ce qui est habituellement le contraire, a 37 degré j'étais obligé de mettre une polaire tellement j'avais froid..jé ne mattarderais pas sur les autres symptômes, mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Donc je vous déconseille vraiment tous les compléments alimentaires. Je prend uniquement acide folique, et rajout de vitamine d car je suis en carence malgré le soleil!!

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Mer 30 Aoû - 22:14

Lulu et Frenchkick vous n'êtes pas les seules car j'ai déjà lu les mêmes interrogations sur l'ancien forum.

Prunette il faut parfois tâtonner pour trouver la bonne recette.  C'est peut-être bête mais pourquoi pas une fiv ( tu devrais avoir facilement une bonne récolte) pour en reimplanter 1 ou 2 et la peu de risque de carte famille nombreuse ?
Plein de courage pour encaisser la douche froide en tout cas

J'hésite finalement à me relancer directement

Emma et Belize bons rdv demain !

Des bises à toutes !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Mer 30 Aoû - 22:39

Clarinette depuis quelques jours je pense effectivement à la FIV, je me demande si la solution ne serait pas de stimuler à fond une bonne fois pour toutes, prélever tous mes follicules qui semblent avoir envie de grandir et de mettre un stock au congèle pour les années qui viennent, mes 39 ans arrivant très bientôt ce serait peut être la solution pour éviter les multiples et envisager d'en faire plusieurs quand même dans les années qui viennent.
Mon gygy me dit qu'effectivement ce n'est pas du tout l'indication habituelle de la FIV mais que ça peut se réfléchir dans mon cas.
Je ne suis pas encore très à l'aise avec l'idée de la ponction, mon passage au bloc opératoire en janvier ayant mené à la perte de mes bébés je crois que je ne suis pas prête à sauter le pas, je vais sans doute retenter une IAD sans stim ou avec une mini stim avant d'être capable d'envisager réellement la FIV (et son financement, autre sujet...)

Je continue de croiser pour toi même si tu as l'air persuadée que ce premier essai ne sera pas concluant Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 1411359941

Bonne soirée à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Mer 30 Aoû - 23:47

Avenir désolée pour ce négatif, c'est bien que tu te concentres déjà sur la suite et vivement le prochain cycle alors !

Prunette désolée pour cette douche froide. J'espère qu'ils trouveront le traitement adapté pour le prochain cycle pour que tu puisses aller au bout de l'essai sans risquer de multiple ! Ce n'est vraiment pas simple tout ça, il va encore falloir faire preuve de patience alors courage !

Lulu et Frenchkick je comprends vos doutes mais je crois que nous n'avons pas le choix que de faire une confiance aveugle aux cliniques qui nous suivent parce qu'on n'a pas vraiment moyen de vérifier qu'ils font vraiment ce pour quoi on les paye... Dur dur mais il le faut pour làcher prise !
Frenchkick j'espère que ta thyroïde ne te posera pas de problème et que ton rdv du 8 septembre sera concluant et te permettra de te lancer rapidement !

Emma pour répondre à ta question oui j'ai choisi la clinique depuis quasi le début de mon parcours, ça sera Ginefiv. La Réunion EKEdos et la première prise de contact avec Ginefiv avaient confirmé mon souhait parce que le feeling était très bien passé.
J'espère que le généraliste demain sera optimiste pour ta thyroïde et que ça ne te posera pas de problème pour la suite.

Bonne nuit à toutes !

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Jeu 31 Aoû - 5:54

Pffiou les montagnes russes !
Je fais un test vers 5h15, avec une bandelette à 10 et un bâtonnet à 25 mui . C'est négatif et je me recouche . Un peu plus tard je rallume pour reverifier et la d'un coup les deux sont pales . Ils disent de lire les résultats dans les 5 minutes et la ça devait être 10 min environ. C'est discret mais il y a une différence avec la bandelette de mardi .

Je comprends pas pourquoi les 2 sont pales, le 10 devrait pas être plus marqué que les 25 ?

Je sais pas quoi en penser ...

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Yonyon Jeu 31 Aoû - 7:56

Clarinette, tu ne peux pas faire une prise de sang pour en avoir le cœur net ?

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 8:38

Clarinette, ouh la la, tu parles de montagnes russes !! Y a plus qu'à faire une PDS là, ma belle drunken Ton hésitation à te relancer directement est intéressante, rétrospectivement  Razz  Je ne pense pas que la teinte de la bandelette varie nécessairement selon son seuil de détection ; elles n'indiquent pas le taux (contrairement à la PDS) mais sûrement juste que leur seuil est atteint ? Je re Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 1411359941  pour toi alors !! 

Ma Prunette, je suis triste de l'issue sur ce cycle Crying or Very sad  Ton corps réagit tellement bien à la stim que son arrêt l'a vraiment chamboulé. Voyons lundi, oui, on ne sait jamais, mais tu as raison de penser à l'après. On a parlé de FIV toutes les deux déjà mais c'est un gros cap à passer pour pleins de raison ; voyez déjà quel "cocktail" et dosage seraient plus adaptés pour ton corps pour le cycle suivant. J'espère que tu pourras quand même profiter de ton anniversaire et mollo sur la junkfood, hein Wink

Lulu et Frenchkick, je crois qu'on a toutes pensé ça à un moment donné et c'est bien normal. Mais, à vrai dire, quel serait l'intérêt des cliniques à ne pas "vraiment" accomplir ces actes jusqu'au bout ? Je crois qu'on a juste tellement de craintes et tellement d'incompréhension quand ça ne marche pas (et c'est souvent, malheureusement...) que ça laisse place à tous les fantasmes. La confiance est difficile mais indispensable dans ce parcours. Promis, j'ai même pas mangé des Bisounours au p'tit-déj ; il doit y avoir de l'optimisme dans le Gonal content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Jeu 31 Aoû - 8:55

Allez moi aussi je veux du Gonaloptimisme bientôt content

Clarinette là il te faut vraiment une prise de sang avant que tu ne devienne dingue lol Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 181127601 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 181127601 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 181127601

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Jeu 31 Aoû - 9:51

Il me faut une ordonnance du médecin mais son téléphone à l'air de bugger Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 2955660866
( au labo c'est clairement affiché qu'ils font rien sans ordonnance )

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Pha79 Jeu 31 Aoû - 10:14

Clarinette normalement tu peux faire une prise de sang de grossese sans ordonnance je l'ai fait trouvé un autre labo

_________________
37 ans célibataire
Cavell
IAD 07/16, 08/16, 09/16 -
IAD stim 02/17, 03/17, 12/06, 11/08 –
Pha79
Pha79

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Leopoldine7580 Jeu 31 Aoû - 10:18

hello les filles

juste quelques infos si ça peut vous aider :

1) clarinette, mes tests urinaires montraient tjs une bande très pâlotte alors que j'avais de très bons taux à la pds. l'intensité ne veut rien dire. Maintenant, il faut passer à la pds pour confirmer un taux et voir son évolution. Pour info, pour une pds sanguine de mesure de bhcg, le labo n'a pas le droit de te la refuser -certaines autres pds oui, mais pas celle-là. donc soit tu arrives ce matin à avoir l'ordonnance, soit tu vas à ce labo ou un autre. Moi, j'ai été amenée à faire un certain nombre de pds pour voir l'évolution et je les ai quasiment toutes payées. je n'allais pas demander à un medecin et à la sécu de payer mon anxiété et de me prescrire plus de 2 pds comme c'est généralement le cas.

2) prunette, je suis vraiment vraiment désolée de ce mauavis rebondissement.... c'est très penible, frustrant et décevant... je trouve bien qu'on voit comment évolue la suite de ce cycle... et pour la suite, si suite il y a, oui, tu y réfléchis ... je te recommanderais juste de faire attention à la stim dans ton cas, tu n'en as pas forcément besoin dans le cas d'une iad, et encore une fois, une stim n'est pas anodine, ça impacte plein de choses... Pour la "question fiv", effectivement, stratégie qui mérite réflexion (même si sincèrement, pour je-ne-sais-combien de raisons dont celles que tu évoques et d'autres encore), je te souhaite un beau bébé avec iad sans stim car ton corps en est capable.

3) Frenchkiss et Lulu, je comprends votre méfiance, légitime et amplifiée dans le cadre de ce parcours. Alors, oui, c'est clair, il y a tjs eu et il y aura tjs des fraudes. Sachez quand même que parmi celles que l'on connait, dont Eugin, elles sont étroitement surveillées. Quant à injecter de l'eau au lieu du sperme, je n'y crois pas trop du tout. Et ce sont quand même des médecins. Ils encourent gros en cas de fraude et comme partout, tu as des salauds, mais plus de 99% sont des personnes qui veulent aider leurs patientes.
ça ne signifie pas qu'on doive faire confiance aveuglement, je pense, l'esprit critique est bon et doit tjs être en veille et puis dans le domaine complexe de la PMA, plusieurs suivis aident -même si parfois ça peut aussi desservir et diluer l'efficacité de la prise en charge car, comme ce n'est pas une science exacte, tu peux avoir plusieurs divergents et il n'y en a pas un qui soit forcément "plus juste" que l'autre. Je dirais que ce qui peut être reproché à ces cliniques (mais c'est pareil en France), c'est parfois le défaut de suivi, le manque de rigueur et d'attention.

4) Avenir, ej suis bien désolée pour toi

5) Nina, oui, ça arrive ce que tu vis... je suis désolée que ta patience soit mise à si rude épreuve... mais les débuts parfois ne sont pas simples... il faut continuer pds et dès que tu le pourras (car là, encore trop tôt) faire écho. courage.

6) Emma, oui, je confirme, attention aux compléments alimentaires. De manière générale, les filles, évitez d'en prendre -enfin, sauf l'acide folique - une alimentation équilibrée et diversifiée suffit. Sauf si votre médecin vous en prescrit. Mais lui seul, saura, en fonction de résultats d'analyse et de votre dossier ce qui est nécessaire.

bélize, pensées ++++++ comme toujours...

je ne pourrai avoir un mot pour toutes mais plein de pensées, de courage, de persévérance !

des bises

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 35 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum