Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

StorkKlinik - Copenhague - Danemark

+18
Caouanne
Mer ma
littlemermaid
LadyPrue
emma69
Naj
Wendy
avenir
Flora23
Pivoine
Pomme reinette
Yseult
Mysticool
lymi
Yonyon
djoule33
Elsa co
Clarinette
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Bébé à Stork klinik

Message par Astria8 Dim 21 Oct - 6:07

Retour d expérience

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j ai eu un bébé en août dernier conçu par fiv à Stork klinik au Danemark j aimerais vraiment rentrer en contact avec d autre maman solo dans mon cas merci

Astria8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Wendy Dim 21 Oct - 14:51

Bonjour!
Félicitations Smile
Moi je voudrais aussi passer par la Storkklinik pour une IAD. Je ne peux pas encore te proposer de témoignage mais j'espère que ça viendra Wink par contre je suis très intéressée par ton retour à toi sur ton parcours au Danemark!
à bientot Smile

_________________
26 ans.
Dans les premières démarches (RDV, prises de contacts etc)

Wendy

Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Naj Dim 4 Nov - 15:37

Bonjour à toutes,
Je suis tombée sur ce forum un petit peu par hasard, en cherchant des informations sur des cliniques qui me permettraient de commencer ma démarche pour devenir maman. À l’heure actuelle je rassemble mes informations sur les cliniques Eugin, Ferticentro (Portugal) et Storrklinik, et ce sont des renseignements sur cette dernière clinique que j’ai trouvés super claires sur votre forum qui m’ont poussé à m’inscrire ici. Je vous ai toutes trouvées tellement bienveillantes, pleines de soutien et encourageantes que j’ai eu envie de vous rejoindre.
Je suis au tout début de la démarche, car pour l’instant, j’ai envoyé deux e-mails : l’un à Eugin qui ne répond que par un courrier automatique et l’autre a Ferticentro qui va m’appeler cette semaine. Je vais aussi entrer en contact avec la Storrklinik. Dans ce premier contact, je demande les tarifs pour une IAD et les examens à faire avant le 1e rdv. En attendant j’ai pris rdv avec 2 gynécos pour voir un peu si l’un ou l’autre sont prêts à m’accompagner dans ma demarche mais tout ça est assez difficile car j’ai beaucoup de questionnements : suis-je prête? comment vais-je vivre tout ça ? l’attente, les examens, les éventuels échecs? Ai-je encore un peu de temps devant moi ? C’est beaucoup de stress et d’inquiétude, d’autant que je n’en parle à personne autour de moi un peu par superstition et de peur qu’ils me jugent.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. Merci pour vos éventuels retours.

_________________
Naj
40 ans
Recherche de gynéco à Nice courant nov

Naj

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2018
35 : 45

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par emma69 Dim 4 Nov - 19:02

Bienvenue naj,
Alors tout d'abord, dans le choix des cliniques, tout dépend si tu recherches un donneur ouvert, et dans ce cas là, tu peux éliminer l'Espagne et donc eugin. Pour ferticentro, au Portugal la législation à changé très récemment et je n'ai pas eu le temps de lire les nouvelles conditions des donneurs.
Pour les gynéco, il faut être honnête et direct, tu peux même déjà au premier contact téléphonique savoir si cela vaut le coup que tu te déplaces..

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par emma69 Dim 4 Nov - 19:58

Ensuite, savoir si tu es prêtes? Car effectivement, les échecs sont difficiles à supporter, mais également l'ensemble du parcours avant et après.
Après je vois que tu as 40 ans et à la question as tu encore le temps? Tout dépend l'état de tes ovaires...et du parcours que tu es prêtes à réaliser pour devenir maman.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Naj Dim 4 Nov - 22:27

Merci Emma69 pour tous ces conseils. Tu as raison, je vais appeler d’abord et en fonction des réactions je prendrai rendez-vous.
Concernant le donneur, je ne me suis pas encore posée la question, il y a tellement de choses sur lesquelles il faut réfléchir en espérant ne pas se tromper que c’est compliqué.
Merci encore.

_________________
Naj
40 ans
Recherche de gynéco à Nice courant nov

Naj

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2018
35 : 45

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par LadyPrue Lun 7 Jan - 1:41

bonjour mesdames, je suis toute nouvelle sur ce fofo : j'ai 40 ans et donc me dirige vers la pma.
ma gygy m'accompagne. j'ai fait tous les tests possibles : les pds, les échos et les hysteros (bonjour la douleur mais j'ai serré les dents et ai été très courageuse  zen )
je voulais 1 clinique en Belgique ou Danemark. les délais belges sont vraiment très longs.. j'ai alors pris contact avec la storkklinik et ça c'était bien passé tant pour l'envoi des CR d'exams, la communication, les rdvs avec la sf et le docteur.
compte tenu de mon grand âge, on a opté pour la fiv. souci : quand je les ai recontactés pour programmer THE big day, ils m'ont demandé de reprendre rdv avec le docteur. je me suis dit qu'il y avait eu 1 incompréhension car, pour moi, on avait tout balisé lors du 1er rdv.
mais ils sont restés fermes (et très froids, je trouve) dessus et je dois avouer que ça m'a un peu refroidie.. à 135€ le rdv, j'ai trouvé ça un peu moyen..
au vu des témoignages, je me dis que j'ai sans doute psychotté et que je vais donc reprendre la relation. on verra bien.
pour info, j'ai également contacté Vitanova. ils ont l'air sérieux, on verra bien..
si vous avez des retours à son sujet..
merci à vous
LadyPrue
LadyPrue

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2019
Paris : 75016

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par littlemermaid Lun 7 Jan - 22:05


Bonjour,

@Ladyprue:
je viens de faire une fiv à Vitanova. j'en ai un peu parlé dans le forum d'entraide tome5.
La ponction a été faite par un médecin (et non une sage femme). ça a été assez douloureux (on va pas se mentir), mais supportable.
je n'ai rien senti pour le transfert..
je les ai trouvés sérieux, à l'écoute (ils repondent vite), et ils font en sorte que tout se passe au mieux pour toi.

L'inconvenient de Vitanova, c'est qu'ils ne font pas le pack de 3 fiv.
par contre, je pense qu'ils sont plus sérieux qu'à la stork (c'est juste mon avis)

@Yseult:
j'ai été très touchée par ton témoignage.
je suis assez choquée du comportement de la stork. en général, on ne déclenche pas une fiv avant d'avoir des follicules à 18-16 mm. en plus, vu que tu n'en avais que 3, ils auraient du te proposer de faire une simple iad à la place (en plus ça t'aurait couté moins cher).
j'ai l'impression que ça se passe bien à la stork qd on n'a aucun pb. dès qu'il y a un souci (mauvaise réponse ou hyperstim), ils ne semblent pas à la hauteur (encore une fois, juste mon impression par rapport à des témoignages lus ici ou là)

sinon, il y a d'autres cliniques au danemark: ciconia à aarhus par exemple, acccessible en train de copenhague, et d'autres à copenhague. on les trouve en faisant qq recherches sur le net.

littlemermaid

Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par LadyPrue Mar 8 Jan - 22:44

@littlemermaid,
merci beaucoup pour ton témoignage : ça me conforte un peu dans mon ressenti..
je continue je reviens vite pour les news
LadyPrue
LadyPrue

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2019
Paris : 75016

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Info

Message par Mer ma Sam 18 Mai - 12:52

Bonjour Mysticool,
Nous venons de lire votre message concernant la clinique espagnol qui accepte les donneurs non anonyme par banque de sperme. Pourriez-vous nous donner plus d’information sur cette clinique s’il vous plaît ?
Nous n’arrivons pas à vous envoyer un mp, si vous pouviez nous répondre par mail (gbm2384@gmail.com) pour en discuter cela serait super gentil.
Un grand merci Smile
Mer mar

Mer ma

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Fiv chez stork klinik

Message par Caouanne Ven 9 Aoû - 12:49

Bonjour,

Je suis dans le processus de fiv chez storkklinik au Danemark.
J'attends mes prochaines règles prévues fin août pour commencer le traitement.
J'appréhende la ponction sans anesthésie.
Je voudrais des retours de celles qui l'ont fait dans cette clinique.
Merci

Caouanne

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Flora23 Sam 10 Aoû - 9:06

Bonjour et bienvenue Caouanne

peut-être devrais-tu poster ta question dans le fil ci-dessous, elle serait plus visible et celles qui ont fait une ponction ailleurs pourraient également te répondre.
https://unbebetouteseule.forumactif.com/t87p975-forum-d-entraide-d-ecoute-et-de-soutien-tome-6#8069

_________________
juillet 19: +

Flora23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Caouanne Sam 10 Aoû - 11:05

Bonjour Flora 23,

Je me suis trompée dans ma question, il y a bien une anesthésie locale prévue par la clinique.
J'aimerais un retour de celles qui sont allées au Danemark.
Je vais suivre ton lien.
Merci pour ta réponse

Caouanne

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Daisy_92 Jeu 24 Oct - 11:46

Bonjour à Toutes,

Je suis personnellement passée par la Storkklinik.

J'ai fait le choix du Danemark pour pouvoir avoir un donneur ouvert, et de cette clinique parce que le contact a été le plus simple et naturel pour moi.

Je n’ai fait que des IAD, donc je ne peux partager mon expérience au sujet des FIVs.

Naj, Wendy, si vous voulez des renseignements sur la Stork (étapes, exams, tarifs…), n’hésitez pas !

Astria, Félicitations pour ton bébé ! Je serais a priori maman solo comme toi dans quelques mois, donc si tu veux discuter, c’est avec plaisir.

Bonne journée.

_________________
Daisy_92
37 ans, Exams ok
Storkklinik à Copenhague
Banque Cryos Donneur Ouvert
IAD 1 11/05 => négatif
IAD 2 07/06 => négatif
IAD 3 avec stimulation 28/06 => négatif
IAD 4 avec stimulation 21/07 => +++ mais FC précoce
IAD 5 avec stimulation 18/09 => +++

Daisy_92

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2019

Auré06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty à Misticool

Message par pumkyb Dim 4 Oct - 11:28

Bonjour Misticool,
je suis très intéressée par la clinique espagnole qui accepte les donneurs non anonymes, mais je ne sais pas comment te contacter en MP.

Je te remercie

pumkyb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par MARIELAVAILLANTE09@GMAIL. Sam 9 Jan - 22:08

@ mysti Bonjour, je n arrive pas a te joindre en MP. Je suis très intéressée par ta clinique à Madrid avec donneur ouvert. Peux tu m en dire plus s il te plait? Merci merci Merci!

MARIELAVAILLANTE09@GMAIL.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Auré06 Jeu 14 Jan - 7:51

Bonjour à toutes,

Merci pour ces partages, c’est tellement précieux.
Je débute un parcours de Pma et envisage Storkklinic.
Je suis un peu perdue j’avoue.... pensez vous qu’il soit plus judicieux d’opter pour leur option 3 fiv ?
Ça a rappelé à mon esprit l’existence réelle du risque d’échec répété et du coup ça m’inquiète un peu 😔
Comment avez vous abordé cette question ?

Merci à toutes

Auré06

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2021

Elsa co aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Elsa co Mar 26 Jan - 16:16

Bonjour Auré,

Je me suis posé la même question il y a quelques temps. Je pense tenter de payer la FIV seule pour la première fois afin de voir où j'en suis niveau qualité des ovocytes et tout. Il faut savoir qu'il y a possibilité de congeler des embryons s'il y en a beaucoup (ça coûte 800 euros) et tu peux revenir le mois suivant en ne payant que le transfert (750 euros) au lieu du prix de la fiv.
Selon ce que ça donne, je verrai si je passe ou non au forfait (qui pour l'instant, comme j'ai en-dessous de 36 ans, est un peu moins cher).
J'espère que j'ai bien répondu à ta question Smile

_________________
Elsa, 34 ans
Contact pris avec deux cliniques.
Échanges faits avec Storkklinik à Copenhague, gynécologue trouvée.
RDV Storkklinik en Juillet 2018, courant bien passé.
Essai de se lancer sur une IAD en octobre... mais les fofo semblent bouder et mauvaise réaction au Clomid...
IAD 1 à la Storkklinik le 27/05/2019 : -
IAD 2 à la Storkklinik le 25/06/2019 : -
IAD 3 à la Storkklinik le 23/07/2019 : -
IAD 4 à la Storkklinik le 12/02/2020 : -
IAD 5 à la Storkklinik le 28/06/2020 : -
Deux cycles annulés à cause d’un kyste liquidien dans l’ovaire gauche... qui s'avère finalement être de l'endométriose -_-
FIV 1 qui se transforme en IAD 6 le 21/03/2021 : -
FIV 1 TEF le 28/05/2021 à J5 : -
FIV 2 TEF le 12/12/2021 à J5 : + !!!!!! (Et des vrais jumeaux en route !)
Loup et Milo sont nés le 04/08/2022
Elsa co
Elsa co

Messages : 1084
Date d'inscription : 28/02/2018
35 : 38

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Contact

Message par Celeste Jeu 20 Jan - 21:46

Astria8 a écrit:Retour d expérience

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j ai eu un bébé en août dernier conçu par fiv à Stork klinik au Danemark j aimerais vraiment rentrer en contact avec d autre maman solo dans mon cas merci

Bonjour je suis également maman d'une petite fille conçue à Storkklinik, tu peux me contacter. A bientôt

Celeste

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2022

helena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty demandes d’informations

Message par helena Dim 25 Déc - 22:23

Bonjour à toutes,

Je vais également me lancer dans la PMA. J’ai 24 ans je voudrais faire une insémination ( mamam solo ) après plusieurs recherches, je vais me tourner vers le Danemark car on peut choisir un donneur ouvert. J’aimerais savoir si il y en a qui sont passés pr la clinique la
clinique Vitali ou TFP fertilly. Avoir des avis sur les expériences et le prix total avec donneur ouvert.

Merci les filles I love you

helena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Wendy Lun 9 Jan - 15:28

Bonjour
J ai un petit garçon conçu chez stork à Copenhague et je ne peux que recommander cette clinique. Ils sont très à l écoute, on s y sent bien, et c est un détail mais délicat on paye en arrivant comme ça quand on a fait ce pour quoi on est venue on n a pas à se soucier d argent à la fin. Les locaux sont chaleureux et impeccables. C est aussi super bien placé et accessibles en plein centre ville.
Je suis dans un projet bébé 2 et j ai eu quelques soucis et ils m ont carrément téléphone depuis le Danemark pour savoir comment j allais!
Difficile à dire pour le prix. J ai acheté des paillettes de donneur ouvert chez ESB mais ça a beaucoup augmenté depuis.
Bon courage et à bientôt 😄

_________________
26 ans.
Dans les premières démarches (RDV, prises de contacts etc)

Wendy

Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2018

helena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par AnneC Sam 4 Mar - 8:55

Bonjour
Je me permets de vous contacter car je suis dans une démarche de DPI et FIV
Je m'explique, il y a 15 ans j'ai appris que j'étais porteuse d'une gêne X fragile et que je devais faire un DPI et une Fiv
Étant une future maman solo, je n'ai pas accès aux hôpitaux pratiquant le DPI et FIV. Ils sont 5 à être agréé en France
Je me suis donc tournée vers l'étranger et plus particulièrement la Belgique...
J'ai contacté la clinique Édith Cavell qui est réputée
Afin de savoir si dans un premier temps il était agréé DPI.
Est ce que certaines d'entre vous sont passées par eux ? Je suis preneuse de vos retours
Belle journée

AnneC

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Clarinette Sam 4 Mar - 22:13

Bonjour !
J'ai en tête que le DPI est compliqué en Belgique, et qu'une seule clinique le ferait , mais j'arrive pas a retrouver l'info .
Alors qu'en Espagne ils le font tous et ont bien l'habitude.
C'est quelque chose en particulier qui te fait choisir la Belgique ?

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par AnneC Sam 4 Mar - 22:16

Bonsoir
Merci de ta réponse, en fait c'est plus la facilité si je puis dire pour y aller en Thalys et aussi j'ai une amie qui vie là bas

AnneC

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Clarinette Dim 5 Mar - 14:01

Je comprends, ça compte aussi .
Après si c'est une fiv dpi ça s'organise différemment. Tu fais la ponction puis tu rentres chez toi, tu n'as pas à attendre sur place pour un transfert en frais a j3 ou J5.
Et tu refais un aller retour juste pour le transfert, c'est rapide
Cavell t'a répondu si c'est possible chez eux ?

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par AnneC Lun 6 Mar - 8:27

Je n'ai pas de retour pour l'instant, je les ai contacté fin de semaine dernière

AnneC

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 3 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum