StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Bébé à Stork klinik

Message par Astria8 le Dim 21 Oct - 6:07

Retour d expérience

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j ai eu un bébé en août dernier conçu par fiv à Stork klinik au Danemark j aimerais vraiment rentrer en contact avec d autre maman solo dans mon cas merci

Astria8
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Wendy le Dim 21 Oct - 14:51

Bonjour!
Félicitations Smile
Moi je voudrais aussi passer par la Storkklinik pour une IAD. Je ne peux pas encore te proposer de témoignage mais j'espère que ça viendra Wink par contre je suis très intéressée par ton retour à toi sur ton parcours au Danemark!
à bientot Smile

Wendy

Message par Naj le Dim 4 Nov - 15:37

Bonjour à toutes,
Je suis tombée sur ce forum un petit peu par hasard, en cherchant des informations sur des cliniques qui me permettraient de commencer ma démarche pour devenir maman. À l’heure actuelle je rassemble mes informations sur les cliniques Eugin, Ferticentro (Portugal) et Storrklinik, et ce sont des renseignements sur cette dernière clinique que j’ai trouvés super claires sur votre forum qui m’ont poussé à m’inscrire ici. Je vous ai toutes trouvées tellement bienveillantes, pleines de soutien et encourageantes que j’ai eu envie de vous rejoindre.
Je suis au tout début de la démarche, car pour l’instant, j’ai envoyé deux e-mails : l’un à Eugin qui ne répond que par un courrier automatique et l’autre a Ferticentro qui va m’appeler cette semaine. Je vais aussi entrer en contact avec la Storrklinik. Dans ce premier contact, je demande les tarifs pour une IAD et les examens à faire avant le 1e rdv. En attendant j’ai pris rdv avec 2 gynécos pour voir un peu si l’un ou l’autre sont prêts à m’accompagner dans ma demarche mais tout ça est assez difficile car j’ai beaucoup de questionnements : suis-je prête? comment vais-je vivre tout ça ? l’attente, les examens, les éventuels échecs? Ai-je encore un peu de temps devant moi ? C’est beaucoup de stress et d’inquiétude, d’autant que je n’en parle à personne autour de moi un peu par superstition et de peur qu’ils me jugent.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. Merci pour vos éventuels retours.

Naj

35 : 40

Message par emma69 le Dim 4 Nov - 19:02

Bienvenue naj,
Alors tout d'abord, dans le choix des cliniques, tout dépend si tu recherches un donneur ouvert, et dans ce cas là, tu peux éliminer l'Espagne et donc eugin. Pour ferticentro, au Portugal la législation à changé très récemment et je n'ai pas eu le temps de lire les nouvelles conditions des donneurs.
Pour les gynéco, il faut être honnête et direct, tu peux même déjà au premier contact téléphonique savoir si cela vaut le coup que tu te déplaces..

Admin

Message par emma69 le Dim 4 Nov - 19:58

Ensuite, savoir si tu es prêtes? Car effectivement, les échecs sont difficiles à supporter, mais également l'ensemble du parcours avant et après.
Après je vois que tu as 40 ans et à la question as tu encore le temps? Tout dépend l'état de tes ovaires...et du parcours que tu es prêtes à réaliser pour devenir maman.

Admin

Message par Naj le Dim 4 Nov - 22:27

Merci Emma69 pour tous ces conseils. Tu as raison, je vais appeler d’abord et en fonction des réactions je prendrai rendez-vous.
Concernant le donneur, je ne me suis pas encore posée la question, il y a tellement de choses sur lesquelles il faut réfléchir en espérant ne pas se tromper que c’est compliqué.
Merci encore.

Naj

35 : 40

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3