Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin de parler

Aller en bas

Besoin de parler Empty Besoin de parler

Message par Seve Dim 6 Jan - 21:05

Bonjour,
Je suis nouvelle ici, j'ai 28 ans certains vont dire que je suis jeune et que j'ai la vie devant moi.... malheureusement ma vie c'st arrêter le jour ou l'amour de ma vie a décider de me quitter.... il savais le besoin que j'ai être maman et aujourd'hui je me retrouve seule avec cette envie qui me bouffe les entrailles, travaillant avec les enfants , je côtoie tous les jours des parents et des enfants.... mais cela ne comble pas ce vide a l'intérieur.... c'est pour cela que j'ai envie de faire un bébé seule, peux de personne de mon entourage vont comprendre mon choix, j'ai besoin d'avoir des conseille et d'être rassurer sur cette démarche.

Merci

Seve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message par Almarah Dim 13 Jan - 11:56

Bonjour.

Pour papoter tu trouveras plus facilement du monde dans la rubrique "forum d'entraide" 😉

Et pour ton âge ne t'inquiètes pas personne ne te dira rien ici et ce peu importe la raison de ton envie de te lancer dans le parcours. J'ai moi même fêté mes 30 ans il y a quelques mois et me suis lancée dans le parcours alors que j'avais 28 ans 🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Besoin de parler 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum