Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

+35
emma69
June1989
Lily_hope
Lili6280
Milou
2BKool
Marianne06
tong
alauraca
Blackprincess
Babelou
Belize59
avenir
Sora
Alex44
Deb
Wendy
djoule33
Aloyse
lollypop
aurel
MangoTree
Elsa co
Almarah
Haumea
HeleneU
Justine
Angievans
Pomme reinette
Clarinette
Flora23
littlemermaid
Faustine
AI
Pitnanou
39 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Faustine Mar 30 Avr - 20:23

Coucou,
2BKool : merci pour ce témoignage plein d'espoir. Je te souhaite une belle grossesse
Hauméa, Hélène : bon début de cycle. Je pense fort à vous pour que ce mois de mai soit parfait.
Elsa : j'espère que tu pourras te lancer sur ton prochain cycle.
Bon courage à toutes Very Happy

Faustine

Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Alex44 Mar 30 Avr - 20:31

Merci les filles pour vos messages !
C'est pas facile mais je garde espoir ce n'était que mon 1er essai... Pour le moment je ne sais pas encore quand je vais pouvoir retenter, j'attends déjà que mes règles arrivent et suivant le jour je verrai si c'est possible (boulot et quelques trucs perso de prévus) de relancer sur ce cycle ou celui d'après... l'organisation n'est pas toujours simple et encore j'ai de la chance que ma responsable soit au courant et me soutienne dans mon projet.
Super nouvelle 2BKool ! Ca fait du bien de lire ce genre de témoignage !
Je croise les doigts pour vous Hauméa et Hélène pour que tout se passe bien en ce joli mois de mai !
Elsa c'est cool pour toi, j'espère que tu pourra très vite te lancer.
Bon courage à toutes !!

_________________
37 ans
Clinique GINEFIV à Madrid
IAD 1 11/04 => négatif
IAD 2 14/05 => négatif
IAD 3 05/07 => négatif
IAD 4 16/09 => négatif

Alex44

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par lollypop Mer 1 Mai - 12:13

coucou les filles!
un petit passage rapide par le forum! alex je suis désolée garde le cap et le moral la prochaine sera la bonne j'espere!
2Bkool c'est genial! ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles et tu as raison, je vais peut etre prendre rdv chez le dentiste rapidement moi..hihih
et je croise ls doigts pour vous toutes!! mai sera t il un beau mois? je l'espere apres un mois d'avril assez tristounet!
Pour ma part j'suis dans l'attente de demarrer..c'est long... tous les exam ont été envoyé a la clinique j'attends le rdv tel avec les medecins pour demarrer ENFIN le protocole!
gros bisous les filles et gardons le cap! c'est bon de vous lire on se sent moins seule dans cette démarche! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 1310631776

_________________
40 ans
clinique ferticentro Portugal
le 31/07 : debut de la stimulation pour FIV
6 fofo assez gros
Ponction prévu le 12/08 ....!

lollypop

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2019
35 : 45
Paris : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Milou Jeu 2 Mai - 18:52

Bonjour les filles,


J'ai rejoins le forum cet été, et depuis je suis restée dans l'ombre le temps d'avancer dans mon projet, et de vous lire m'a aidé dans mes choix et ma décision, donc merci à vous toutes !!!!
Après avoir réalisé tous les examens nécessaires je me lance dans l'aventure de la FIV dès mon cycle de fin juin pendant mes congés d'été afin d'être dans les meilleurs conditions.

Merci d'avoir créé ce forum, c'est un réel soutien moral dans cette grande aventure ........

Bon courages à toutes !!

_________________
Milou 38 ans ( à la vielle des 39)
Clinique procreatec Madrid
FIV prévu 07/19
Debut traitement 19/06/2019

Milou

Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2018
35 : 43

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Marianne06 Ven 3 Mai - 10:29

Bonjour à toutes,

J'avance dans mon cheminement même si j'ai encore plein de doutes mais le désir d'être mère, de fonder une famille est plus fort que mes doutes donc c'est décidé, je me lance !
Je voies une gynéco mardi soir, je verrai bien ce qu'elle va me dire et si elle me suit ! Normalement oui, elle a déjà des patientes en attente de PMA en Espagne d'après ma généraliste, mais bon tant que je ne l'ai pas vu, je ne sais pas.

En ce moment, je me pose beaucoup de questions concernant le donneur : anonyme ou ouvert ? je n'ai pas tranché ce point qui est assez primordial en fait ...
Si c'est un donneur ouvert, c'est nous qui devons choisir ? j'ai parcouru le site de cryos. c'est vrai qu'un donneur ouvert, on a plus d'informations et ça aide à faire un choix et se projeter (bon ça fait un peu catalogue "la redoute" quand même). Mais bon je me sens un peu perdue !
Si c'est la clinique qui choisit, sur quels critères, on rempli un questionnaire, ils nous voient ?
Certaines cliniques espagnoles proposent des Rdv en France, vous y êtes allées ?

Plein de courage à toutes dans vos différentes étapes ! (c'est vrai que le forum aide beaucoup)

_________________
41 ans
FIV1 GIREXX / oct 2019 : négatif
Liste attente accueil embryon GIREXX Barcelone
Marianne06
Marianne06

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2019
35 : 45

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par HeleneU Ven 3 Mai - 16:40

Bonjour les filles,

Milou, Marianne, c'est vrai que ce forum est super pour trouver un endroit où poser toutes nos questions, et trouver des réponses ! Smile

Milou, bonne chance dans l'aventure de la fiv, tu vas finalement dans quelle clinique ? Juin va vite arriver maintenant, je croise les doigts pour toi !

Marianne, j'espère que la gynécologue que tu vas voir va t'accompagner en toute sérénité dans ton projet. Tu nous tiendras au courant ?
Pour tes questions sur le donneur, je pense que c'est tout à fait normal de se poser ces questions, surtout que c'est en plein dans l'actualité ...
Pour te répondre en partie, si tu choisis donneur anonyme, bon bah, sans surprise, il sera anonyme, mais l'avantage c'est que tu peux aller dans certains pays proches comme l'Espagne.
Si tu choisis un donneur ouvert, il pourra être connu aux 18 ans de l'enfant. Pour ça, tu as aussi deux solutions.
1/ Soit tu choisis toi même le donneur, sur les sites des banques de sperme (Cryos, European Sperm Bank, la London Sperm Bank qui a une application mobile dédiée ou même pourquoi pas une banque plus lointaine comme la Can-Am ou Xytex...) et alors là tu as tout le panel des critères possibles (photos du donneur, sa voix, son écriture, ce qu'il aime, son travail, sa santé et celle de sa famille, etc.). Lorsque tu as choisi, il faut ensuite commander les paillettes et les faire livrer à la clinique où tu es ensuite prise en charge. Plusieurs filles ici ont choisi cette option, je pense qu'elles pourront te renseigner si tu veux.
2/ Soit tu laisses la clinique dans laquelle tu te rends choisir le donneur, en identifiant seulement quelques critères. Chez Vitanova, ces critères sont : donneur anonyme/ouvert, couleur des yeux, couleur des cheveux, taille. Et il faut classer ces critères par ordre d'importance pour toi. Je ne sais pas si d'autres cliniques proposent un plus grand choix de critères, je ne peux pas témoigner.

Voilà un peu toutes les infos que je pouvais te donner sur la question. Pour ma part je me suis effectivement rendue à une réunion organisée à Paris par Vitanova, et il y avait aussi une personne de la European Sperm Bank. Elles nous ont expliqué un peu toutes les démarches, c'était intéressant. Même pour info, si tu peux te rendre à une de ces rencontres proposées par les cliniques espagnoles, c'est bien, ça pourra toujours te faire des infos supplémentaires.

lollypop, le rendez-vous téléphonique est calé ? passé ?

_________________
35 ans
Envie d'être maman depuis longtemps
Examens : RAS tout va bien
IAD 1 faite le 22/01/19 à Vitanova : négatif
IAD 2 faite le 19/03/19 à Vitanova : négatif
IAD 3 faite le 16/05/19 à Vitanova : +++
Bébé est arrivée le 25/01/2020
HeleneU
HeleneU

Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2018
35 : 39
Paris : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Almarah Sam 4 Mai - 8:15

Oh encore une fois je ne reçois plus ni notification ni mail quand il y a de nouveaux posts ... Grr

Je suis désolée les filles pour vos négatifs et ne pas avoir été là au bon moment. J'imagine que vous commencez à encaisser la nouvelle tout doucement ... Ne perdez pas espoir, cela viendra au moment où limite on y croit le moins (pour mon expérience et celle de 2bekool il semblerait 😉)
D'ailleurs félicitations à toi 2 BeKool 😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Milou Dim 5 Mai - 19:09

HeleneU, merci je t'avoue que le stress commence à me gagner .... Je pars pour l'Espagne à Madrid chez Procreatec.

Marianne, je te souhaite de trouver les réponses à tes questions, je pense qu’après le rdv avec le gynéco tu devrais avoir des réponses. Pour ma part,mon 1er Rdv m'a beaucoup aidé d'avoir un médecin à l'écoute et qui te rassure.


_________________
Milou 38 ans ( à la vielle des 39)
Clinique procreatec Madrid
FIV prévu 07/19
Debut traitement 19/06/2019

Milou

Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2018
35 : 43

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par 2BKool Dim 5 Mai - 20:09

Merci à toutes ! C’est un grand soulagement de passer à la deuxième étape, même si je suis tout de même un peu paumée en cette part du chemin, je ne m’y étais pas encore préparée mais j’aurai le temps !

Elsa, en effet, on m’a déjà fait venir avec un seul follicule mais pour une Fiv. Ça doit être pareil en IAD, il suffit d’un !

Hauméa et Hélène, pleins de bonnes ondes pour ces essais qui approchent.
Et oui, Hélène, je donnerai des nouvelles, prochaine étape : echo le 21 mai, ça fait 15 longs jours encore mais plus sereins que la salle d’attente !
Je croise les doigts pour ton écho de demain !

Faustine et Alex, bon courage pour la suite.

Bienvenue à Milou et Marianne !
Marianne, concernant anonyme ou pas, moi je ne voulais fermer aucune porte à l’enfant. S’il veut savoir à sa majorité, il pourra. Et c’est vrai que les sites des banques ça fait très catalogue ou site de rencontres !!

Almarah, ce n’est pas tout à fait quand je n’y croyais plus....Au contraire, je n’ai cessé de faire de la visualisation positive et de me dire que c’était le bon ! Mais les "symptômes" étaient les mêmes que les autres fois, aucune différence !

Sinon autre détail /conseil
La clinique ne me l’avait pas imposé mais avec les précédents traitements j’avais pris plus de 5kg et je commençais à atteindre les bornes de mes limites...aussi depuis septembre dernier je fais de la chrono nutrition, c pas un régime mais plutôt on réduit à un seul type d’aliment par créneau, très simple !! Et j’ai perdu 9kg. Et je vais continuer ce système en reaugmentant tres légèrement les proportions car il est équilibré et pour éviter les nausées ils préconisent apparemment plusieurs collations par jour plutôt que 3 gros repas ! De plus la chrono nutrition limite les apports en sucre donc c tout bon pour la suite !!

Bises à toutes, à bientôt

_________________
44 ans  projet solo
3 FIV à la Citadelle entre 03/17 et 03/18 : NEG
FIV-DD à Vitanova nov 2018, 2 embryons viables
12/18: 1er Transfert négatif
Reste 1 esquimau
transféré en avril... pds + cheers
2BKool
2BKool

Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Faustine Lun 6 Mai - 10:24

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Milou : t'as bien raison de choisir le moment où tu te sens la plus sereine. Juin, c'est un super mois. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette tentative.
Marianne : je crois qu'Hélène a tout dit pour la question du donneur. Prends le temps de choisir, c'est très important.
Lollypop : patience, tu tiens le bon bout.
Hélène : j'espère que tu vas bien, que ta stimulation se passe bien et que ton écho montrera un ou des follicules. Mais un ça suffit complètement. Je croise les doigts pour toi
Haumea : pour toi aussi, j'espère que tout se présente bien
Almarah : merci pour ton soutien
AI et Alex 44 : j'espère que vous avez digéré vos échecs.
Pitnanou; je pense à toi
2BKool : vivement cette écho !
Plein de bises à toutes les filles

_________________
38 ans,
IAD 1 à 4 à la Citadelle de Liège : -
IAD 5 au Luxembourg : -
Prise de contact avec la clinique IVI à Bilbao, premier rdv effectué en vue d'une FIV programmée pour avril 2020
Grossesse naturelle février, DPA :  5 novembre 2020
Faustine
Faustine

Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2019
35 : 42

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Haumea Lun 6 Mai - 13:31

Salut les filles,

Marianne, Milou, welcome back! Milou ça approche c'est super! Marianne bon courage dans tes réflexions et j'espère que la première gynéco que tu vas voir sera la bonne.

Faustine, comment vas-tu ? J'espère que tu te remets doucet et que tu commences à y voir plus clair dans ta réflexion sur FIV vs IAD, éventuel changement de clinique, etc. N'hésite pas si je peux t'être utile.

De mon côté j'attends mon jour 1, normalement prévu aujourd'hui mais à chaque fois que j'ai des démarches PMA, j'ai 3 à 4 jours de retard, ce qui est assez rare normalement. J'espère que ce n'est pas mon inconscient qui met la marche arrière affraid Et qu'est-ce que ce sera quand les traitements hormonaux décaleront encore plus tout ça !

Je commence à me rendre compte à quel point ça va être compliqué de planifier quoi que ce soit, déplacements pro, vacances. Pour l'instant j'ai prévu une marge d'erreur de 1 semaine avant et 1 semaine après mais plus on avance dans le temps et plus cette marge pourra s'agrandir donc je sens que je vais avoir des mois de break "forcé", ce qui peut être pas mal aussi.

Bises à toutes, et plein de courage

_________________
36 ans, suivie à Bruxelles, donneur ouvert
IAD 1 (mai 2019) : grossesse biochimique
IAD 2 (juin 2019) : grossesse extra-utérine
FIV 1 transfert 1 (nov 2019) :  -
FIV 1 transfert 2 (jan 2020) : +  DPA : 04/10/2020.
4 embryons en stock pour un 2e !
Haumea
Haumea

Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Marianne06 Mar 7 Mai - 13:46

Bonjour à toutes !

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy
Le RDV est dans quelques heures, j'aurais déjà certaines réponses dont une importante sur le suivi médical.

Bon courage à toutes !
Belle journée

_________________
41 ans
FIV1 GIREXX / oct 2019 : négatif
Liste attente accueil embryon GIREXX Barcelone
Marianne06
Marianne06

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2019
35 : 45

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par djoule33 Jeu 9 Mai - 20:54

Bonsoir les filles,

Une petite question rapide car j'ai un doute... faut il être a jeun pour la pds d'un bilan hormonal ? Merci de vos retours !

Bon courage où que vous en soyez !

_________________
37 ans
IAD1 à IAD5 : -
FIV 1 15 aout = +++ x2 ! 2 filles ! I love youI love you

L et A sont arrivées le 21/03/20 (33sa+2)
djoule33
djoule33

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2017
35 : 40

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Haumea Jeu 9 Mai - 22:26

Bonsoir djoule ! Non, pas besoin d'être à jeun, sauf s'il y a aussi la glycémie dans la liste, mais si c'est que des hormones, pas nécessaire. Bon courage !

_________________
36 ans, suivie à Bruxelles, donneur ouvert
IAD 1 (mai 2019) : grossesse biochimique
IAD 2 (juin 2019) : grossesse extra-utérine
FIV 1 transfert 1 (nov 2019) :  -
FIV 1 transfert 2 (jan 2020) : +  DPA : 04/10/2020.
4 embryons en stock pour un 2e !
Haumea
Haumea

Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par djoule33 Ven 10 Mai - 7:27

Merci Haumea !

_________________
37 ans
IAD1 à IAD5 : -
FIV 1 15 aout = +++ x2 ! 2 filles ! I love youI love you

L et A sont arrivées le 21/03/20 (33sa+2)
djoule33
djoule33

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2017
35 : 40

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Flora23 Sam 11 Mai - 14:28

Bonjour à toutes,

pour celles qui ont fait/projettent une FIV: certaines cliniques proposent un "pack 3 FIV". Vous êtes-vous déjà posé la question du pack ou pas pack? Quels sont vos réflexions sur le sujet?

Merci à vous et bon week-end.

Flora

_________________
juillet 19: +

Flora23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Clarinette Dim 12 Mai - 4:18

Flora je trouve que c'est un peu abusé de la part des cliniques de proposer ça car ça rajoute des prises de tête à un parcours pas facile...
Sinon je pense que les éléments à prendre en compte sont les résultats des examens . Selon si on fait directement une fiv car ya plus de chances de réussite ou si on fait directement une fiv car résultats pas assez bons pour iad.
Si on souhaite une fratrie et que c'est valable pour plusieurs enfants
Si on est pressé par le temps et qu'on ne pourrai pas prendre le temps d'économiser l'équivalent de la ristourne  
Voilà ce qui me vient à l'esprit.  Courage pour la réflexion, c'est pas facile!

Djoule j'espère que tes exams sont ok
Marianne j'espère que tu as eu les réponses à tes questions
Courage à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Alex44 Dim 12 Mai - 21:22

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Juste un petit message pour vous dire que de mon côté c'était reparti, j'ai rdv mardi pour une 2ème insémination...

Courage à toutes !!

_________________
37 ans
Clinique GINEFIV à Madrid
IAD 1 11/04 => négatif
IAD 2 14/05 => négatif
IAD 3 05/07 => négatif
IAD 4 16/09 => négatif

Alex44

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Haumea Dim 12 Mai - 22:13

Super Alex ! On va sûrement se croiser en salle d'attente, mon écho de contrôle à J11 est samedi. Ça approche, j'ai du mal à réaliser ! Plein de bonnes ondes à toi.

Marianne, j'espère que ton rdv gynéco s'est bien passé.

Flora, j'espère que tu avances dans tes réflexions. Je ne vois pas grand chose à ajouter aux critères de Clarinette, mais en regardant l'offre de Storkklink, ça me semble intéressant vu que pour les femmes de plus de 35 ans, ça correspond quand même quasiment à une FIV gratuite.

Pensées pour toutes !

_________________
36 ans, suivie à Bruxelles, donneur ouvert
IAD 1 (mai 2019) : grossesse biochimique
IAD 2 (juin 2019) : grossesse extra-utérine
FIV 1 transfert 1 (nov 2019) :  -
FIV 1 transfert 2 (jan 2020) : +  DPA : 04/10/2020.
4 embryons en stock pour un 2e !
Haumea
Haumea

Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Flora23 Lun 13 Mai - 7:29

Merci les filles pour ces premières réponses.

En effet avec ces "packs": 3ème tentative "offerte" mais si la 1ère est la bonne, le pack est utilisé et non remboursé... de quoi bien se torturer les méninges.
Je reste ouverte à vos retours et réflexions sur le sujet.

Hauméa, je croise les doigts et te souhaite bonne chance, Alex également.

Bonne semaine à toutes

_________________
juillet 19: +

Flora23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par aurel Lun 13 Mai - 18:41

Salut les filles,
C'est parti pour ma 1ère : je suis à J1, j'ai appelé l’hôpital aujourd'hui, mon écho est prévue mercredi 22 donc iad normalement en fin de semaine prochaine. Ca y est, j'y suis ça fait bizarre, j'en ai fait du chemin depuis septembre dernier. Excitée mais en même temps un peu... peur!
Bon courage Alex, Hauméa et à toutes

_________________
36 ans, 1ere iad : -
2ème iad : le 27/06

aurel

Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2018
35 : 41

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Haumea Mar 14 Mai - 7:06

Alex Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182

Aurel ça y est c'est parti ! Je me sens à peu près comme toi Smile

_________________
36 ans, suivie à Bruxelles, donneur ouvert
IAD 1 (mai 2019) : grossesse biochimique
IAD 2 (juin 2019) : grossesse extra-utérine
FIV 1 transfert 1 (nov 2019) :  -
FIV 1 transfert 2 (jan 2020) : +  DPA : 04/10/2020.
4 embryons en stock pour un 2e !
Haumea
Haumea

Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Clarinette Mar 14 Mai - 14:26

Alex Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182

Aurel et Haumea Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 1951572705

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Faustine Mar 14 Mai - 14:32

Alex à mon tour de t'envoyer une belle tournée Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 3448008182
Aurel et Haumea : dernière ligne droite.
Bises à toutes

_________________
38 ans,
IAD 1 à 4 à la Citadelle de Liège : -
IAD 5 au Luxembourg : -
Prise de contact avec la clinique IVI à Bilbao, premier rdv effectué en vue d'une FIV programmée pour avril 2020
Grossesse naturelle février, DPA :  5 novembre 2020
Faustine
Faustine

Messages : 170
Date d'inscription : 03/01/2019
35 : 42

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Alex44 Mar 14 Mai - 14:34

Merci !! Ça y est c’est parti pour la salle d’attente... !
Aurel & Haumea je croise les doigts pour vous !! 🤞🏻 bonne chance !! C’est vrai que le 1er essai est tout un mélange de sentiment...mais ça y est vous y êtes !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
37 ans
Clinique GINEFIV à Madrid
IAD 1 11/04 => négatif
IAD 2 14/05 => négatif
IAD 3 05/07 => négatif
IAD 4 16/09 => négatif

Alex44

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par lollypop Mar 14 Mai - 20:11

haaaaaan mais pourquoi je ne reçois plus les notifications de vos messages par mail?????
bon tant pis!
salut les filles! un ptit coucou en passant par la! je vois que ça avance pour bcp d'entre vous!! chouette!!
Alex,Aurel et Haumea je vous envoie plein de bonnes ondes!!!! Smile
Djoules as tu eu tes résultats tout va bien?

de mon coté, j'ai enfin eu la cliniques au tel et c'est parti! je vais démarrer les traitements fin juin début juillet qd je serais en vacances!!!!!!!!!! j'en reviens pas!! bon j'ai encore 1 moi pour bien me preparer! je viens d'emmenager dans une super appart y a plus qu'a me detendre un peu car je suis tres stressee en ce moment mais ya plus qu'a comme on dit!!! Smile

question a toutes celle qui ont fait des fiv... avez vous eu des soucis lors des piqures d'hormones? ( genre saute d'humeur, tristesse ou euphorie, prise de poids ect..) car on 'ma dit que ça arrive souvent... et ca me fait un peu peur... je suis déjà assez sensible et c'est souvent l'ascenseur emotionnel dans ma vie de tous les jours alors si ça en rajoute, que je me prepare!!! lol et la prise de poids bah je suis pas tres epaisse mais bon faut que je fasse a cause de mon taf... et oui... y a des boulot qui demande a ce qu'on soit pas grosse 'en dehors des grosses!! mdr!! )

bises à toutes les filles!!!! le soleil est au rdv et je croises les doigts pour qu'à la rentrée on est toutes des +++++ a annoncer!!!!!

_________________
40 ans
clinique ferticentro Portugal
le 31/07 : debut de la stimulation pour FIV
6 fofo assez gros
Ponction prévu le 12/08 ....!

lollypop

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2019
35 : 45
Paris : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6 - Page 17 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum