Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Olivia Knittel - Maman solo Auteur de "PMA pour mon amour".. un beau témoignage

4 participants

Olivia Knittel - Maman solo Auteur de "PMA pour mon amour".. un beau témoignage Empty Olivia Knittel - Maman solo Auteur de "PMA pour mon amour".. un beau témoignage

Message par Invité Lun 17 Juin - 0:44

Olivia Knittel a 38 ans quand elle s’engage dans ce projet. Si Olivia parle concrètement de son cas, elle dévoile aussi tous les détails d’une telle démarche, souvent longue, fastidieuse, onéreuse et décevante. La seule qui compte est d’être bien entourée, d’être coachée et de continuer à y croire encore et encore malgré toutes les épreuves et les douleurs.

PMA pour mon amour est un livre qui va redonner espoir aux femmes qui tentent désespérément d’être mère. Un livre utile à tous.
Acheter sur : Amazon
https://www.amazon.fr/PMA-Pour-amour-Olivia-KN…/…/2749161967

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Knittel - Maman solo Auteur de "PMA pour mon amour".. un beau témoignage Empty Re: Olivia Knittel - Maman solo Auteur de "PMA pour mon amour".. un beau témoignage

Message par HeleneU Mer 19 Juin - 15:53

Livre lu en deux jours, tellement de consonances avec toutes notes histoires, j'ai envie de prêter le livre à tout le monde !
HeleneU
HeleneU

35 : 39
Paris : Paris

Olivia Knittel - Maman solo Auteur de "PMA pour mon amour".. un beau témoignage Empty Re: Olivia Knittel - Maman solo Auteur de "PMA pour mon amour".. un beau témoignage

Message par Julie FRUITS Mer 26 Juin - 11:24

Lu aussi en 2 jours. Il est maintenant dans les mains de ma maman 😁

Julie FRUITS

Message par Oli Jeu 4 Juil - 21:17

Pareil lu en deux jours ...j'ai adoré !

Oli

35 : 42

Message par Steph Dim 20 Oct - 23:26

Moi qui ne lis pas.... je l'ai lu également en 2 jours (enfin, je me laisse les quelques pages de fin pour plus tard...)... Mais vraiment...... MERCI pour cet ouvrage....

Steph

35 : 43

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé