Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Suivi avant et pendant

2 participants

Suivi avant et pendant Empty Suivi avant et pendant

Message par celine1274 Ven 25 Oct - 5:54

Bonjour,

Je m'appelle Céline et j'ai 39 ans. Après plusieurs années de réflexion, je vais enfin me lancer dans une IAD, dans un premier temps, je verrais ensuite pour la FIV.
Je souhaite le faire en Belgique.

Pour moi tout est claire sauf que je me pose des questions sur le suivi gynécologique. Est-ce que j'ai besoin d'avoir un gyneco qui me suit en France ? Apparemment il y a beaucoup d'examens à passer avant. Et pendant, il y a la stimulation ovarienne mais il me semble qu'il doit y avoir un contrôle de l'ovulation, donc échographie. Comment ce contrôle est possible sans gyneco près de chez moi ?

J'habite dans le Loir-et-Cher, est-ce que vous connaissez le nom d'un gynéco qui acceptera de me suivre ?

Merci pour votre aide Smile

celine1274

Revenir en haut Aller en bas

Suivi avant et pendant Empty Re: Suivi avant et pendant

Message par Clarinette Ven 25 Oct - 10:33

Bonjour et bienvenue!
Oui c'est préférable d'avoir un gynéco qui puisse te prescrire les examens préalables puis le traitement éventuel.
Ma gynéco habituelle ne souhaitait pas le faire alors j'ai appelé les gynécos de l'annuaire en posant directement la question à la secrétaire pour éviter des rdv inutiles. Finalement c'est un gynéco de l'hôpital qui a accepté.
Si le gynéco n'a pas la possibilité de faire les échos tu pourras aller en centre d échographie
Clarinette
Clarinette
Admin

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas