Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Clinique Vitanova, Danemark

+3
Maarilou
LadyPrue
Isa
7 participants

Aller en bas

Clinique Vitanova, Danemark Empty Clinique Vitanova, Danemark

Message par Isa Lun 5 Oct - 13:29

Bonjour,

j'ai demandé des renseignements à cette clinique pour une IAD. Je m'oriente sur cette clinique car je souhaite un donneur non anonyme (si plus tard l'enfant a des questions).
Certaines d'entre vous sont elles passées par cette clinique ? Je souhaiterai échangé avec d'autres personnes intéressées aussi par cette clinique ?

Isa

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Clinique Vitanova, Danemark Empty Re: Clinique Vitanova, Danemark

Message par LadyPrue Ven 30 Oct - 0:47

bonjour Isa,

je suis en lien étroit avec cette clinique, je les trouve à a fois pros et à l'écoute : on se parle quasiment à chaque cycle
à ta dispo si besoin Wink
LadyPrue
LadyPrue

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2019
Paris : 75016

Prisc* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clinique Vitanova, Danemark Empty Re: Clinique Vitanova, Danemark

Message par Maarilou Jeu 5 Nov - 17:40

Salut Lady Prue,

Je t'ai envoyé un message privé mais je sais pas si cela a fonctionné...


Maarilou

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Clinique Vitanova, Danemark Empty Je n'ose pas franchir le pas

Message par MARGOT Sam 14 Nov - 22:22

Bonjour à toutes celles qui ont pris contact avec la clinique Vitanova du Danemark,

Puis-je vous demander en quelle langue vous communiquez avec les médecins ?
Personnellement, pour la même raison qu'Isa, j'essaie de m'inscrire dans une clinique Vitanova aux Pays-Bas. Mais la barrière de la langue et l'absence de remboursement de la mutuelle sont deux obstacles qui me paralysent totalement. Clinique Vitanova, Danemark 4248829205

Vous vous y prenez comment, vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

MARGOT

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2020
35 : 41
Paris : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Clinique Vitanova, Danemark Empty Re: Clinique Vitanova, Danemark

Message par littlemermaid Lun 16 Nov - 20:01

Bonjour Margot,

Tu peux communiquer avec eux en français sans problème, soit par mail, soit en les appelant. Il y a pls personnes qui parlent français à la clinique.
Tu peux aussi leur parler en anglais.

Je ne pense pas qu'il y ait une clinique vitanova aux Pays-Bas. Tu as pê confondu avec une autre clinique.

Dans tous les cas, qd tu contactes une clinique, fais-le en français ou une autre langue que tu maitrises. comme ça tu es sure que tu n'auras pas de pb pour échanger avec eux.

littlemermaid

Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clinique Vitanova, Danemark Empty Re: Clinique Vitanova, Danemark

Message par Maarilou Mar 17 Nov - 1:11

Salut Margot,

Isa parle de Vitanova au Danemark pas aux Pays Bas. Peut être que tu confonds avec Viva Neo... Quoi qu'il soit, au Danemark il y a toujours quelqu'un pour te répondre en français du moins les premiers temps. Je ne sais plus si c'est cette clinique ou une autre pour laquelle on m'a précisé qu'en avançant dans la procédure les échanges seraient en anglais avec le médecin. Pour les Pays Bas j'ai envoyé mon mail en anglais et on m'a répondu en anglais enfin c'était juste un truc automatique pour que je puisse télécharger les documents.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu.

Maarilou

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Clinique Vitanova, Danemark Empty Vivaneo

Message par Prisca Mer 27 Jan - 14:42

Bonjour à toute,
Votre sujet m'intéresse, nous sommes en plein questionnement concernant la clinique vivaneo au Danemark. Jusqu'ici nous avons échangé seulement par mail et le tout en français. Nous en sommes maintenant au rdv skype et la on nous demande de faire le rdv en anglais langue que nous ne maîtrisons pas. Après bataille on nous propose un créneau horaire pr rdv en français seulement impossible car au travail, pas d'autre créneau possible pour eux ! Du coup ça nous inquiète beaucoup pour la suite, même si je connais le parcours il faut absolument que nous nous fassions comprendre ! Quelqu'un peut il me donner plus d'informations à ce sujet ? Sur le site la langue française est mentionnée mais qu'en est-il vraiment ?
Merci à toutes

Prisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clinique Vitanova, Danemark Empty Re: Clinique Vitanova, Danemark

Message par Elsa co Ven 29 Jan - 14:31

Linda Krogh, à la Storkklinik, parle un français parfait. Je l'ai eue quelques fois au téléphone. Cependant elle n'est pas sage femme, juste coordinatrice. Ils tentent au maximum de nous mettre en lien avec des intervenants parlant français, mais dans ce cas les créneaux proposés sont plus restreints car tous ne parlent pas français (par contre ils parlent tous un anglais très clair et facile à comprendre).
Ca m'est arrivé de prendre rdv avec eux sur mon temps de travail : soit je prenais ma journée (pourtant pas simple quand on est professeur), soit je m'isolais une heure dans une salle de réunion (avec l'accord de ma cheffe).
Bon courage !

_________________
Elsa, 34 ans
Contact pris avec deux cliniques.
Échanges faits avec Storkklinik à Copenhague, gynécologue trouvée.
RDV Storkklinik en Juillet 2018, courant bien passé.
Essai de se lancer sur une IAD en octobre... mais les fofo semblent bouder et mauvaise réaction au Clomid...
IAD 1 à la Storkklinik le 27/05/2019 : -
IAD 2 à la Storkklinik le 25/06/2019 : -
IAD 3 à la Storkklinik le 23/07/2019 : -
IAD 4 à la Storkklinik le 12/02/2020 : -
IAD 5 à la Storkklinik le 28/06/2020 : -
Deux cycles annulés à cause d’un kyste liquidien dans l’ovaire gauche... qui s'avère finalement être de l'endométriose -_-
FIV 1 qui se transforme en IAD 6 le 21/03/2021 : -
FIV 1 TEF le 28/05/2021 à J5 : -
FIV 2 TEF le 12/12/2021 à J5 : + !!!!!! (Et des vrais jumeaux en route !)
Loup et Milo sont nés le 04/08/2022
Elsa co
Elsa co

Messages : 1084
Date d'inscription : 28/02/2018
35 : 38

Revenir en haut Aller en bas

Clinique Vitanova, Danemark Empty Re: Clinique Vitanova, Danemark

Message par Prisc* Mer 17 Mai - 19:27

Bonsoir ladies,

Pourriez vous partager vos expériences avec la clinique Vitanova. J'envisage de m'orienter vers eux (projet FIV avec donneur ouvert). Avez vous été satisfaites par l'accueil, le suivi médical ?..

Mille merci !

Prisc*

Prisc*

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Clinique Vitanova, Danemark Empty Re: Clinique Vitanova, Danemark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum