Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Centre de fertilité de Crète

3 participants

Aller en bas

Centre de fertilité de Crète Empty Centre de fertilité de Crète

Message par Maman Nature Jeu 8 Oct - 9:29

Bonjour, la clinique en Crète (Centre de Fertilité de Crète) me propose de faire le test du microbiote utérin. Ils recherchent les bactéries qui peuvent empêcher la nidation ou même provoquer des fausses couches répétées. Elle me dit que ça augmente considérablement les chances de succès de ma FIV. Vous connaissez? qui l'a déjà fait ?

Maman Nature

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Centre de fertilité de Crète Empty Re: Centre de fertilité de Crète

Message par Clarinette Jeu 8 Oct - 9:38

Bonjour j'ai jamais entendu parler .
C'est un examen qui coûte cher ?
J imagine que ça peut être tentant si on cumule les échecs, est ce que c'est ton cas?
Tu en as parlé au gynéco français ?

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de fertilité de Crète Empty Re: Centre de fertilité de Crète

Message par Maman Nature Lun 19 Oct - 6:58

Bonjour Clarinette, non, ce n'est pas excessif je trouve et les résultats sont prometteurs. Oui, c'est le gyné francais qui m'envoie au Centre de Fertilité de Crète, il me dit que plusieurs de ses patientes y sont allées et sont ensuite tombées enceinte naturellement ou par FIV...J'ai parlé avec le Dr Fradakis cette semaine, j'aimerais tenté prochainement, mais avec le crise sanitaire, je ne sais pas quand et comment m'y rendre...dommage qu'on ne fasse pas ca en France!

Maman Nature

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Centre de fertilité de Crète Empty Re: Centre de fertilité de Crète

Message par LovePMA Mar 10 Nov - 6:11

Bonjour, j'ai effectivement été cet été au Centre de Fertilité de Crète faire un rajeunissement ovarien. J'ai aussi fait un rajeunissement utérin. Je suis tombée enceinte ensuite naturellement début octobre. Pour l'instant, la grossesse n'est pas encore certaine, je reste prudente mais je suis tout de même très contente de l'avoir fait!

LovePMA

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Centre de fertilité de Crète Empty Re: Centre de fertilité de Crète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum