Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Commande Paillettes et Insémination en France

2 participants

Aller en bas

Commande Paillettes et Insémination en France Empty Commande Paillettes et Insémination en France

Message par Maarilou Jeu 5 Nov - 18:49

Bonjour à toutes!

Je me posais la question de la pertinence, ou non, de commander des paillettes à la banque CRYOS pour faire l'insémination en France par un gynéco en France du coup. Est ce que c'est une procédure courante finalement? Et surtout est ce que l'une d'entre vous envisage cette option et pourquoi?

Merci beaucoup pour vos retours!
Like a Star @ heaven

Maarilou

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commande Paillettes et Insémination en France Empty Re: Commande Paillettes et Insémination en France

Message par Clarinette Ven 6 Nov - 8:08

Bonjour dans le groupe Facebook je vois passer souvent cette option . Cryos envoie des listes de gynéco sur demande .
C'est pas forcément toujours la meilleure option, ça va dépendre des cas . Avec le coût de livraison, et parfois des dépassements d'honoraires du gynéco ça peut être plus cher que d'aller en Belgique.
Et c'est réservé aux iad, pour les fiv il faut aller en clinique .
A étudier selon ta situation!

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Paillettes et Insémination en France Empty Re: Commande Paillettes et Insémination en France

Message par Maarilou Sam 7 Nov - 13:25

Ok merci. C est vrai que la première étape reste le bilan de fertilité et après tu vois les différentes options.
J'aurais bien aimé avoir le retour de celles qui ont pris cette option et je suis curieuse de voir si le taux de réussite est sensiblement le même ou pas..

Maarilou

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commande Paillettes et Insémination en France Empty Re: Commande Paillettes et Insémination en France

Message par Clarinette Sam 7 Nov - 13:42

C'est très difficile à comparer les taux de réussite car ça dépend vraiment de la fertilité de chacune .
Pour avoir des témoignages je t'encourage à demander à intégrer le groupe Facebook privé "Mam en solo groupe d'échanges entre mamans solos par choix "

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Paillettes et Insémination en France Empty Re: Commande Paillettes et Insémination en France

Message par Maarilou Dim 8 Nov - 2:34

Ok merci encore Clarinette, je vais chercher ce groupe. J'en ai intégré un autre et celui de Cryos france mais je ne trouve pas forcément les réponses à mes questions.
:-)

Maarilou

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commande Paillettes et Insémination en France Empty Re: Commande Paillettes et Insémination en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum