Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

+35
Pomme reinette
via47
Pivoine
mavi
Babelou
lina2
Muguete
emma69
julia
Opatch
leoelia
kokorina
Iris4116
MangoTree
Clarinette
Lili6280
Apie
Justine
nina2
musilane
Leopoldine7580
Grizzlie
Gaby2017
pacorette13
Lylisau
Belize59
nina80
djoule33
Lilas
Pha79
Yonyon
frenchkick
avenir
Almarah
alauraca
39 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Belize59 Mar 3 Oct - 7:15

Mango Tree, c'est triste ce qui t'arrive. Je suis navrée pour toi ma belle. 

Bon courage pour l'aspiration.

Courage.  câlins

Musilane, je comprends ta déception. Il y a quand même de l'espoir pour les 4 autres. J'espère que la clinique aura une bonne surprise à t'annoncer. Un gros M.. pour aujourd'hui. 

Pour les douleurs post ponction, me concernant, j'ai eu mal tout le long. 

Bises que tu as été bien stimulée, je dirais que cela doit être normale. Si lors de ton rendez-vous avec ta gynécologue, tu as toujours mal, tu pourrais peut-être lui demander de te faire une écho..

Grizzlie, quelles sont les nouvelles  ( clinique, règles ....). Tu as pu commencer ton traitement. 

Bonne journée à toutes.

Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Gaby2017 Mar 3 Oct - 9:52

Merci pour vos messages les filles.

Bravo pour ta jolie patate, Clarinette.

Oui, Apie, je serai contente de vous rejoindre en niveau 2, après ma 1ère écho de datation. Même si c'est juste pour savoir si embryon logé au bon endroit… car côté datation, pas de suspense.

Musilane, je comprends ta déception. mais oui, un seul suffit où la meilleure qualité du "lot" est concentré ;-)

Bélize, bon courage pour poursuivre ton combat malgré ces douleurs.

MangoTree, je suis tellement désolée pour toi. C'est une épreuve terrible. Peut-être que l'opération te permettra d'avoir des infos sur les raisons de la FC. Bon courage à toi.


_________________
44 ans et quelques mois …
IAD annulée en décembre 2015
Bébé couette surprise mais FC à 10 SA 2016
Igin Bilbao :FIVDO septembre 2017: +++

Gaby2017

Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Grizzlie Mar 3 Oct - 11:30

​Oh non MangoTree... :-( C'est dur ces ascenseurs émotionnels...

Belize non toujours pas de règles pour moi, c'était une fausse alerte, ce ne sont que des pertes.
Je retourne chez l'osteo lundi, mon dos n'est toujours pas débloqué. Peut-être que lui arrivera à quelque chose... (la dernière fois c'était son remplaçant).
La clinique m'a répondu une semaine après... que ce ne sont pas des règles, et que si elles ne viennent pas, ce sera prise de sang pour voir le taux de progesterone.
Je vois mon gynéco mardi pour une écho, je vais revoir tout cela avec lui.
Je pensais vraiment qu'avec un don d'ovocytes, je pourrais faire plus de 2 essais dans l'année... mais tout est tellement long...
Ca fait maintenant 2 ans et demi que je suis sur le forum...

Gaby quelle bonne nouvelle !! Je suis contente pour toi !

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Mar 3 Oct - 11:43

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Pacorette
Août : Clarinette
Septembre : Gaby

Lien Carte membres du forum :par là (Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez


Prochains rendez-vous:  
3/10 : Frenchkick, echo j13  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 2375088264
10/10 : Grizzlie , RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1951572705
20/10 : Belize, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1951572705
23/10 : Djoule, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1951572705
6/12 : Pha, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1951572705


Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 181127601
Almarah  (1DPO)
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Mar 3 Oct - 11:47

Grizzlie j'espère que ça va avancer comme tu veux la semaine prochaine avec l'ostéo et le gyneco

Musilane c'est ça il suffit d'un warrior ! Tu as une idée de quand tu feras le transfert ? Je croise les doigts pour les 4 autres !

MangoTree je pense fort à toi câlin

Frenchkick bonne echo !

Lulu ça a été ton rdv ?

Bienvenue en salle d'attente Almarah !

Belle journée à toutes

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par musilane Mar 3 Oct - 11:57

@Clarinette: Normalement le transfert sera sur le cycle de novembre. Je dois d'abord atteindre que les hormones de la stimulation disparaissent.
Et puis, je n'ai plus assez de jours de congés sinon Wink

Grizzlie Je t'envoie un hug virtuel. J'ai fêté mes 2 ans sur le forum cet été. Et je n'ai pu faire que 2 essais en 2 ans. C'est long. Trop long. J'ai l'impression parfois que les medecins te demandent de patienter mais derriere mon corps lui ne se met pas en pause. Et puis cette impression de perdre du temps tout le temps, pour tout.
J’espère vraiment que ton prochain essai sera le bon.

Merci Belize pour ton retour!

_________________
39 ans - Celibataire
IAD1 16/02/2016 - Négatif // IAD2 Avril 2016 - Négatif // Ciconia à Aarhus (Danemark)
FIV 1: Ponction Sept 2017. Transfert: Novembre // Ferticentro à Coimbra (Portugal) // Positif
E est né le 11/08/18

---
Membre du bureau de l'association Mam'ensolo: https://mamensolo.fr/
musilane
musilane

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Justine Mar 3 Oct - 14:25

MangoTree, je suis vraiment désolée pour ta FC. Je comprends ta déception, d'autant plus qu'il est difficile de ne pas se projeter juste après un test positif. Je t'envoie plein de courage pour ta relance. je vois que tu y penses déjà, c'est bien tu restes dans la bonne dynamique. câlins

Musilane et Grizzlie, je partage votre impatience. Moi aussi cela fait 2 ans que je suis sur le forum et presque toujours au même point. J'ai l'impression que l'on est toujours en train d'attendre quelque chose. On attend les rdv médicaux, le début du cycle, le début du traitement, les résultats des examens, les feux verts des cliniques, et, cerise sur le gâteau, la fameuse salle d'attente. Quel parcours du combattant! Notre patience est soumise à rude épreuve. Dans ces conditions, il est normal d'avoir des moments de doute et des coups de mou. Perso je suis en plein. J'attends le retour de mes règles après la FC. Cela me semble interminable.

Gaby, félicitations pour ce beau positif. Je te souhaite le meilleurs pour la suite. Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 2407039457

_________________
44 ans - début solo puis en couple
Suivi chez IVI Bilbao - nov 2015
Stim 03/2016 : IAD annulée (ovulation avant la date prévue)
Stim + essai bébé couette juil 2016 : ---
FIV transf IAD1 nov 2016 : ---
FIV1 janv 2017 : ---
FIV2 mars et mai 2017 : 2 ponctions - 0 transfert
Bébé couette surprise août 2017 : +++ puis FC précoce 6SA
Suivi chez IGIN
FIV DO avril 2018 : +++ M est né en dec 2018
Justine
Justine

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par musilane Mar 3 Oct - 17:49

Je viens d'avoir la clinique au téléphone. Il y en a 2 de plus qui sont passés au stade blasto.
Sur les 2 restants, il y en a 1 qui a stoppé son developpement et l'autre qui a degénéré.

Bon bah, 3 c'est deja pas mal non? J'espere que ce sont des petits champions et qu'ils sont s'accrocher et se plaire chez moi Wink

Enfin pas tous les 3 en meme temps :p

_________________
39 ans - Celibataire
IAD1 16/02/2016 - Négatif // IAD2 Avril 2016 - Négatif // Ciconia à Aarhus (Danemark)
FIV 1: Ponction Sept 2017. Transfert: Novembre // Ferticentro à Coimbra (Portugal) // Positif
E est né le 11/08/18

---
Membre du bureau de l'association Mam'ensolo: https://mamensolo.fr/
musilane
musilane

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Mar 3 Oct - 18:06

Musilane yes !!!

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 4225092336 de patience , courage les filles !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Almarah Mar 3 Oct - 18:13

Oh la la ... Je ne sais plus trop si je dois me réjouir ou déprimer ...

Gaby c'est vraiment génial pour toi, j'en suis heureuse : tu as eu ton + et j'espère que tout se passera pour la suite Smile

Mango je suis tellement triste pour toi ... Le fait d'avoir eu ton + le jour où moi c'était - je m'étais dit qu'au moins l'une de nous avait enfin ce qu'elle voulait et que  c'était mieux dans ce sens car je suis encore une "jeunette" et moins prise par le temps d'un point de vue corporel. Sans compter qu'un + fait toujours plaisir à entendre dans notre parcours, même s'il est plus difficile à accepter à certains moments, mais cela reste toujours une note d'espoir pour nous autres.
Et là apprendre que malheureusement ton rêve n'a pas pu se concrétiser cette fois-ci cela me fout le bourdon ... je suis tellement désolée pour toi. Je vois que tu as l'air prête pour te relancer aussitôt que possible et j'espère que cette fois-ci tu pourras en profiter jusqu'au bout Smile

Musilane c'est top je croise les doigts pour toi ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1411359941

Merci les filles pour vos danseuses, j'espère que toutes vos ondes positives aideront à donner enfin le résultat espéré Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1411359941 Cette salle d'attente j'espère la vivre différemment des autres.
Déjà il y a beaucoup moins de monde au courant de cette tentative (mes parents et mon frère pour ma famille et 2 collègues de boulot et une amie qui ont aidé à me couvrir) et pourrait la vivre un peu plus sereinement de ce côté là. Au boulot mon excuse bidon n'a pas provoqué trop d'interrogations puisque ce matin petite mine (un manque de sommeil dans doute lol + le stress) et de ce fait tout le monde s'est dit que c'était les restes de mon intoxication alimentaire et de ce fait les collègues au courant de mon projet n'ont pas forcément fait le lien et ne semblent pas avoir de doutes.
Et je compte essayer de me détendre un max : vendredi aprem spa + massage du dos, le soir complexe aquatique avec spa, demain soir soir je vais me faire chouchouter par mes parents, ...

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par frenchkick Mar 3 Oct - 20:09

Almarah bon courage pour la salle d'attente, avec un peu de chance je t'y rejoindrai la semaine prochaine et quelque chose me dit que je vais couver une bonne petite gastro également  Very Happy  

Gaby félicitations pour ce beau positif, on peut dire qu'il s'est accroché ce petit pois avec toutes tes péripéties Wink

Avenir je te fais une danse de retour de règle mais je la programme pour jeudi alors lol!  

djoule bienvenue dans le monde des règles douloureuses, ça fait mal mais dis toi que c'est pour la bonne cause Smile

Belize j'espère que le magnétiseur et les plantes vont t'aider...courage !

Mangotree je suis vraiment triste pour toi, même si on sait que tout peut arriver en début de grossesse on a toujours cet envie de se projeter sur le futur, c'est notre nature, et c'est ce qui te permets aujourd’hui de ne pas abandonner et de garder espoir. Je te fais  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 4225092336 et te souhaite pleins de courage pour la suite

Grizzlie j'espère que l'ostéo t'aidera et que tes règles reviendront vite

Musilane, c'est super 3 warriors, le plus dur sera d'attendre novembre pour le transfert

En ce qui me concerne, à J13 un seul follicule dominant à 12 mm mes ovaires prennent leur temps j'espère qu'ils mettent en avant la qualité du gagnant à cette allure  Laughing . Prochain contrôle vendredi à J16 en espérant l'IAD début de semaine prochaine.
Le stress monte mais je sors d'une séance d'ostéopathe qui m'a assez bien détendue je dois dire.

Bonne soirée à toutes

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Invité Mar 3 Oct - 20:30

Un coucou en coup de vent, pas vraiment le temps ni le moral pour faire plus.

MangoTree, je suis vraiment triste de cette issue. Je suis sûre que tu sauras puiser la force nécessaire pour remonter la pente le moment venu.

Almarah, je croise pour toi ! Tu as bien raison de te chouchouter, profite ! Frenchkick, bon monitorage de ta tortue — du moment qu’elle arrive à point... Smile

Gaby, c’est génial, bravo ! Ça me fait bien plaisir ; on en avait bien besoin de ton positif Smile

Musilane, bravo pour tes 3 surgelés !! J’espère vraiment que ton super Mr Freeze de novembre sera à la hauteur !

Grizzlie, Justine, Belize et toutes les autres : plein de courage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par avenir Mer 4 Oct - 10:01

Mango Tree, je t'envoie plein de courage câlin

Musilane, je pense beaucoup à toi

Plein de pensées également à toutes les autres :-)




Dernière édition par avenir le Sam 24 Fév - 12:26, édité 1 fois

_________________
41 ans - Célibataire - Belge suivie en Belgique
Bébé couette : FC 5sa (25/03/17)
IAD 5 (sans stim') : FC 8sa (25/03/18)
FIV 1 (+) : Naissance de M.
avenir
avenir

Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Mer 4 Oct - 15:31

Yes Avenir c'est parti !

Gaby j'espère que les douleurs post chute s'apaisent, prends soin de toi !

Almarah cest un chouette programme ça !

Frenchkick il va être au top!

Des bises à toutes, courage !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Mer 4 Oct - 15:33

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Pacorette
Août : Clarinette
Septembre : Gaby

Lien Carte membres du forum :par là (Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez


Prochains rendez-vous:  
Vendredi  : Frenchkick, echo j16  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 2375088264
10/10 : Grizzlie , RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1951572705
20/10 : Belize, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1951572705
23/10 : Djoule, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1951572705
6/12 : Pha, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1951572705


Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 181127601
Almarah  (2DPO)
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Iris4116 Mer 4 Oct - 22:02

Belize, merci de t'inquiéter pour moi. Évidemment que je vous lis toujours, et plus particulièrement pour avoir de tes nouvelles.
Mais je n'ose pas écrire mon bonheur quand je sais que tant d'autres souffrent encore. Tout va bien pour moi, et pour mon bébé, d'après l'écho passée aujourd'hui à 23SA...Ce fut un réel soulagement pour moi.
Je pense tellement à toi, en espérant de tout cœur que des solutions à tes maux et ton infertilité seront enfin trouvées, et vite !
Je t'embrasse Belize. Courage.

Des bisous à toutes les autres également !

Iris4116

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Iris4116 Mer 4 Oct - 22:05

Et merci Clarinette d'avoir si bien repris le récap !

Iris4116

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par musilane Jeu 5 Oct - 9:39

Hello les filles.
Iris je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien.

Hier j'ai vu ma gyneco. Apparement tput va bien. Pour elle, ce n'etait pas une hyperstimulation. Mais bon je n'aurais pas pu faire le transfert ce cycle la car je n'avais pas prevu de rester aussi longtemps au Portugal, donc pas de regret.
Donc si tout va bien, je repars fin novembre...

Bon courage a toutes!

_________________
39 ans - Celibataire
IAD1 16/02/2016 - Négatif // IAD2 Avril 2016 - Négatif // Ciconia à Aarhus (Danemark)
FIV 1: Ponction Sept 2017. Transfert: Novembre // Ferticentro à Coimbra (Portugal) // Positif
E est né le 11/08/18

---
Membre du bureau de l'association Mam'ensolo: https://mamensolo.fr/
musilane
musilane

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par nina2 Jeu 5 Oct - 20:40

Bonjour les filles!!!

Un petit mot pour vous dire que j'ai pris quelques jours de vacances la semaine prochaine et que je vais sur Madrid voir 2 cliniques, histoire de faire un pas...mêlé à du tourisme plage
Et oui, j'ai craqué...
Des bises à toutes

_________________
38 ans
en début de démarches

nina2

Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par MangoTree Jeu 5 Oct - 22:56

Bonjour les filles,

Merci à toutes pour vos douces pensées, ça fait chaud au coeur!

Quelques petites nouvelles : j'ai finalement fait une fausse couche naturellement dans la nuit de lundi à mardi, aucune douleur mais une bonne perte de sang. Je me suis rendue à la maternité et le gynéco de garde (celui qui m'avait reçu la veille, d'une douceur et d'une bienveillance incroyable !) à juste eu à tirer sur la poche qui était coincée dans le col. Ça a immédiatement stoppé les saignements. Le fait d'avoir évité une aspiration, et donc d'éventuelles lésions, va me permettre de me relancer plus vite, dès le prochain cycle si je le souhaite selon la clinique Espagnole. J'ai d'ailleurs un RDV Skype avec eux mardi midi pour refaire un point.

Moralement il y a des hauts et des bas et un petit truc banal qui ne fonctionne pas peut me mettre les larmes aux yeux, du style les cookies ratés que j'ai fait ce soir pour ramener à mes collègues demain alors qu'habituellement je suis la reine des cookies.
Physiquement je suis fatiguée et vite essoufflée mais il parait que c'est du à la perte de sang, le gynéco m'a prescrit des comprimés de fer + acide folique.  Ça devrait aller mieux dans quelques jours d'autant plus si je peux vite faire une nouvelle tentative.

Très belle fin de semaine à toutes les warriors !

_________________
Mon fils est né le 07/09/2018
IGIN Bilbao
IAD 4  16/12/2017: +
IAD 3  08/11/2017: -
IAD 2  28/07/2017: + mais FC le 03/10/2017
IAD 1  20/06/2017: -
MangoTree
MangoTree

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2017
35 : 45
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Ven 6 Oct - 10:07

MangoTree bon anniversaire !
Ouf que dans ces circonstances ça ce soit passé au mieux sans aspiration et avec un médecin bienveillant .
Je lis ton impatience à te relancer mais n'hésite pas à prendre le temps de recharger les batteries pour être au top au moment de reprendre .
S'il reste des cookies j'en veux bien !

Nina c'est un bon plan ça de combiner vacances et cliniques ! Tu avais revu ton gynéco cette semaine non ?

Musilane tant mieux que c'était pas une hyperstimulation !

Almarah courage en salle d'attente !

Iris trop contente de te lire ! Et merci Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 2607075034

Frenchkick bonne echo !

Des bises à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Ven 6 Oct - 10:08

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Pacorette
Août : Clarinette
Septembre : Gaby

Lien Carte membres du forum :par là (Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez


Prochains rendez-vous:  
Vendredi  : Frenchkick, echo j16  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 2375088264
10/10 : Grizzlie , RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1951572705
20/10 : Belize, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1951572705
23/10 : Djoule, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1951572705
6/12 : Pha, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1951572705


Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 181127601
Almarah  (4DPO)
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par frenchkick Ven 6 Oct - 13:09

Ça y est c'est parti pour moi déclenchement dimanche soir et insémination mardi matin Very Happy

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Yonyon Ven 6 Oct - 23:08

Bonsoir les filles !

Frenchkick c'est génial ça !! Et voilà c'est parti Smile
Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 3448008182

Nina2 super ce programme de vacances ! Je te souhaite de bons rdv avec les cliniques, c'est un premier pas et le faire sur place te permettra de te fier à ton ressenti suite à tes rdv, c'est top !

MangoTree je te souhaite un bon anniversaire. Je suis désolée pour ta fausse couche, je te souhaite bien du courage face à cette dure épreuve mais je suis contente de voir que tu gardes le cap et que tu es prête à te relancer ! Je t'envoie plein de pensées Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 4225092336

Claire je pense bien fort à toi, j'espère que le moral remonte doucement. J'espère qu'au boulot c'est moins compliqué mais que ça te permet de penser à autre chose. Je t'embrasse fort et t'envoie autant de force que je peux câlin

Musilane, Grizzlie, Justine, Belize et toutes celles qui sont sur le forum depuis longtemps, je vous envoie plein de courage et de patience et j'espère que toute la patience dont vous avez fait preuve depuis tout ce temps va enfin payer et vite câlins

Musilane c'est chouette pour les trois blastos ! On croise maintenant les doigts pour la suite fin novembre !

Djoule est-ce que les douleurs ont cessé ?

Avenir super pour le retour des règles ! C'est reparti Smile

Almarah courage pour la salle d'attente, je croise tout ce que je peux pour toi pour un beau résultat positif Smile Smile

Plein de bisous à vous toutes et à toutes celles que je n'ai pas citées et notamment aux sous-marineuses (pensée pour toi Emma qu'on ne lit plus en ce moment... j'espère que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles)

Bon week-end les warriors !!! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1310631776

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par musilane Sam 7 Oct - 0:23

Hello à toutes!
Tout d'abord: Frenchkick Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 3448008182 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 3448008182

Nina bonnes vacances/visites! J'espere que tu auras un "coup de coeur"!

Mangotree, je te souhaite plein de courage et je t'envoie de bonnes ondes pour la suite!

Aujourd'hui j'ai eu mes regles. Cycle de 23 jours. Ma gyneco m'avait prévenue que le cycle de la ponction pourrait bouleverser mon cycle. Je me dis que ce n'est pas plus mal, ca veut dire que je partirais plus tot en novembre :p

Bises a toutes!


_________________
39 ans - Celibataire
IAD1 16/02/2016 - Négatif // IAD2 Avril 2016 - Négatif // Ciconia à Aarhus (Danemark)
FIV 1: Ponction Sept 2017. Transfert: Novembre // Ferticentro à Coimbra (Portugal) // Positif
E est né le 11/08/18

---
Membre du bureau de l'association Mam'ensolo: https://mamensolo.fr/
musilane
musilane

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Almarah Sam 7 Oct - 12:40

Iris cela fait super plaisir de te lire. Je suis ravie que ta grossesse se passe bien ! N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles plus souvent, cela fait toujours du bien d'entendre (enfin de lire) la joie de celles qui ont eu un + Very Happy

Frenckick c'est top ! J'aurai qqun en salle d'attente avec moi, je vais me sentir moins seule Wink. Bon par contre je vais devoir partager le chocolat Rolling Eyes

Musilane c'est sûr qu'un cycle plus court te permet de repartir plus vite, l'attente est toujours un truc horrible à vivre donc là si elle peut être écourtée ... Wink

Mango bon anniversaire avec un peu de retard semble-t-il :[:   garbo lau  j'espère que cela t'a permis de sortir et de penser à autre chose, ou de voir ta famille et de te faire chouchouter câlins

Nina c'est une bonne idée de cumuler vacances et clinique, j'avais fait la même chose en avril en allant à Madrid. D'ailleurs je te conseille d'aller faire un tour au musée du Prado et au palais royal, ils valent le détour Wink profite bien du soleil et de la chaleur plage (parce qu'ici c'est pas top ...). Si tu peux d'ailleurs nous en ramener un peu Wink

Voici un lien vers un article que j'ai trouvé très touchant ce matin : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20171004.OBS5539/pma-a-41-ans-j-ai-fait-un-enfant-toute-seule-c-etait-tout-sauf-un-caprice.html?xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F#https://www.facebook.com/
surtout après avoir été révoltée par cela :
Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 22310510

Je sens que bientôt, avec la possibilité d'une loi en France, on risque de souffrir encore plus du regard d'une certaine partie de la société ... furie

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 10 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum