Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

+23
Amarylia
Apie
kokorina
Salty
frenchkick
Leopoldine7580
Belize59
Clarinette
Muguete
emma69
Lulu
pacorette13
Grizzlie
nina80
Dreamette
alauraca
minnie 3
Gaby2017
Almarah
Clok
Hannahis
MangoTree
Pha79
27 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par frenchkick Sam 22 Juil - 12:52

Dreamette yeaaahhhhhh félicitations je suis trop contente pour toi  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 3106784025  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 3106784025  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 3106784025

Belize j'espère que tes rêves se réaliseront très très vite et que tu pourras annoncer une belle nouvelle à ton tour à ta famille, en espérant que ta celioscopie donne enfin une réponse à tes douleurs  Wink

kokorina  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 181127601  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 181127601  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 181127601

pacorette c'est une nouvelle bien effrayante, j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes très vite câlin

frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par alauraca Sam 22 Juil - 13:19

Oh dreamette Que je suis contente pour toi!!!!!! C'est génial !!!!! Yes yes yes

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Muguete Sam 22 Juil - 13:38

Dreamette, c'est une super nouvelle, je suis sincèrement ravie pour toi!  cheers

_________________
45 ans, traitée à Bruxelles puis Copenhague, 7 IAD négatives, 5 stim en vue d'une fiv, 2 interruptions, si échec à la dernière, passage à la fiv do. Je suis enfin maman, vive la fiv do! Very Happy
Muguete
Muguete

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Sam 22 Juil - 14:36

Yes Dreamette !!! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 3106784025 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 3106784025

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Pha79 Sam 22 Juil - 15:30

Félicitations dreamette Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 3106784025

_________________
37 ans célibataire
Cavell
IAD 07/16, 08/16, 09/16 -
IAD stim 02/17, 03/17, 12/06, 11/08 –
Pha79
Pha79

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Sam 22 Juil - 15:50

Dreamette cest génial!!! Félicitations tu es enceinte!!
Profite de ce beau résultat

Mango tree et minnie j'espère que ce ne sont que des petites embuches et que vous allez pouvoir aller jusqu'au bout. POur lévolution des follicules j'avais lu 1.5 à 2mm maxi par jour.

Je prendrai plus le temps de vous écrire lundi à chacune d'entre vous.

Entre temps un bon week-end à toute

Fer.

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Gaby2017 Sam 22 Juil - 17:35

Dreamette, félicitations. Bien contente pour toi. Savoure cette excellente nouvelle !
J'espère que la salle d'attente recèle de belles autres nouvelles à venir.

De mon côté, grosse déception car malgré une bonne épaisseur de l'endomètre (7,3 mm) mon taux de progestérone est jugé trop élevé par la clinique qui annule mon futur transfert et me propose de tenter sur le cycle suivant ou bien celui d'après. De coup, je ne sais pas quoi faire encore… (car en attendant de toute manière ce sera non stop avec des hormones … qui m'ont fait déjà reprendre de nombreux kg perdus ces derniers mois)…

La clinique propose de remplacer les 7 piqures de cetrot!de (qui ne marchent pas toujours sur les personnes "d'un certain âge"…. (no comment) par une injection unique de dec@peptyl de 3,75 mg (dès lundi …). Or ce dosage n'existe pas. La pharmacie me dit que peut-être il faut prendre du 11,25 mg pour ne consommer que le tiers… Je crois que ça attendra la confirmation du dosage par la clinique ….

Certaines d'entre vous ont déjà eu des absences de résultat avec l'un puis succès avec l'autre produit ?

_________________
44 ans et quelques mois …
IAD annulée en décembre 2015
Bébé couette surprise mais FC à 10 SA 2016
Igin Bilbao :FIVDO septembre 2017: +++

Gaby2017

Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Sam 22 Juil - 17:40

Aaaaaaahhhhh, Dreamette, je suis trop contente pour toi !! youpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Almarah Sam 22 Juil - 18:54

Super Dreamette !!! Félicitations ! Je suis ravie pour toi ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 3106784025

Et pour répondre à ta question non pas de dosage LH, il ne me l'ont demandé qu'à J3 pour bilan hormonal avant le 1er RDV. En cours de cycle ils ne demandent que les échos et de temps en temps la progestérone pour vérifier qu'il n'y a pas eu ovulation.
Les 1.5 ou 2 mm/jour pour les follicules pour moi c'est rarement le cas au vu des différentes échos lors des cycles précédents ... soit c'est 1 ou 2 mm tous les 2 ou 3 jours ou alors pour le cycle passé 5 mm en 1 jour 1/2 !!!

Ca sent bon Mango, tu seras bientôt dans la salle d'attente toi aussi ! Wink

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Sam 22 Juil - 19:41

Coucou les filles,

Je me pose un peu plus pour vous écrire après avoir fait un mot en vitesse suite au résultat de Dreamette — genre, littéralement en marchant dans la rue entre deux trucs  Laughing

Minnie, accroche-toi surtout si les résultats et les médecins étaient encourageants, c'est plus compliqué et plus long maintenant mais tu as encore un essai a priori et il faut y croire à fond pour ne rien regretter surtout !! Parle à ton endomètre pour qu'il coopère aussi, je suis très adepte de cette méthode qui donne au moins l'illusion de "faire" qqch  tongue

Gaby, je suis désolée de lire l'obstacle qui se dresse sur ta route mais il faut faire un essai dans de bonnes conditions impérativement vu les enjeux et les coûts donc il faut trouver le bon "réglage" pour ton corps et ainsi maximiser tes chances !! fais-toi effectivement confirmer le dosage par la clinique avant de trouver la solution si le dosage farfelu est bien le bon (j'ai bien souvenir d'avoir lu que des filles devaient procéder ainsi pour des dosages "non canoniques" disons mais quelqu'un aura sûrement un témoignage plus précis et surtout sur les effets des 2 produits). Par ailleurs, sais-tu si le changement de traitement viendrait agit sur ton taux de progestérone ou cela n'a rien à voir ?
Courage, ma belle !  câlins

Almarah, 1,5-2mm/jour est bien la moyenne mais visiblement tes petits follicules aiment bien n'en faire qu'à leur tête, les vilains !! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1154882468  Ça rend la progression moins facile à prévoir du coup mais du moment qu'ils font le boulot au final...  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941 

Pacorette, bon week-end !  plage

Des bises à toutes, bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par kokorina Sam 22 Juil - 20:44

Youpi Dreamette!

Merci pour vos réponses, Claire, Clarinette (et pour l'ajout en salle d'attente!), Dreamette, Pacorette, Clock, et celles qui m'ont mis un mot en MP!  I love you
Je m'étais juste trompée en disant PDS BHcG prévue le 23 vu que c'est dimanche, c'est donc le 24 drunken . Finalement je vais donc faire la PDS après-demain (DPO 14 donc), je suis trop stressée pour attendre plus: depuis hier soir j'ai des crampes utérines comme... juste avant ma fausse-couche, alors je suis inquiète... Je sais qu'il faut pas se fier aux signes mais quand-même... Ah la la, que de stress, vive le yoga et le chocolat (mais pas trop hein!). Laughing
Gaby je suis désolée pour toi, au moins la clinique est honnête avec toi, la prochaine fois ils pourront peut-être changer de protocole... et Clock pour ton récent négatif. Tu t'en remets?
Bon weekend à toutes, dans l'attente, l'espoir, la reconstruction ou la pause-décompression... sunny

_________________
43 ans
FIV à la Storkklinik en décembre 2016 : + mais arrêt de la grossesse à 8 semaines
FIV DD à Girexx Barcelone été 2017: -
FIV DD- TEV octobre 2017: +
kokorina
kokorina

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par minnie 3 Sam 22 Juil - 21:58

Merci claire je vais essayé ça on sait jamais avec tout ce qu'il.me fait subir au quotidien.il peut bien faire ça pour moi, quoiqu'il est mignon en ce moment quasi plus de douleurs je retrouve quasi une vie normale.

Kokorina, en effet ne.te dis pas aux signes car pendant la.nidation l'utérus se contracte aussi , courage pour ces 2 derniers jours d'attente.

Dites , vous allez peut-être pouvoir me renseigner .je suis à j6 et J'ai mal.aux seins , ça m'arrive d'ordinaire au moment de l'ovulation, or j'en suis loin. Une info la dessus?

_________________
Minnie 3 ou gigi le retour Laughing  39 ans
4 filles apres IAD (eugin) 2013-2015 et jumelles en 2018
Même donneur pour mes 4 pepettes
minnie 3
minnie 3

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Apie Sam 22 Juil - 22:40

Dreamette a écrit:Hello,
Mangotree et Minnie j'espère que tout sera bon au prochain contrôle.

Pour moi donc taux à 95 jeudi. Un doublement en 48h m'aurait rassuré et la calculette en ligne disait que jusqu'à 155 c'était une évolution normale.
Et là j'ouvre le mail du labo et je vois 237!!!! Very Happy
Je m'autorise enfin à me réjouir, en restant prudente quand même!
Merci encore de votre soutien!!
Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 3106784025 Dreamette ! je sors de mon silence pour te féliciter pour cette superbe évolution de ton taux !


Je vous suis, mais j'ai du mal à suivre ! je vpous lis que tous les 2- 3 j et des fois... ça fait 5 pages! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 3104448360

j'ai été désolée d'apprendre les dernières  mauvaises nouvelles, en particuliers celles concernant les plus anciennes.

pour répondre à celles qui ont demandé des nouvelles et expliquer mon absence... , j'ai toujours des nausées à 4 mois 1/2 et avec la chaleur... bonne nouvelle, je ne prends pas de poids du coup ! bébé s'occupe des graisses (dédicace spéciales pour celles en surpoids  Wink)  et grandit bien, je commence à le sentir. bref, fatiguée mais heureuse quand je ne suis pas obligée de me mettre à genoux devant les toilettes..

j'espere que vous pourrez toutes trés vite découvrir tout ça.
Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 4225092336

Je ne mets pas un mot à chacune,ne m'en veuillez pas . je bosse ce we , les journées sont longues et je dois aller au dodo.

_________________
38 ans - célibataire
IAD girexx: IAD 1 le 11 Fév 2017 (-)
Iad 2 le 11/03 => positif ; Ptit'homme attendu vers le 8/12 => coquin en siège donc surement césarienne autour du 20/11
Apie
Apie

Messages : 141
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 45
Paris : gard

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Dim 23 Juil - 19:34

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 3232496720
Lien Carte membres du forum :par là(Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez



[size=16]Prochains rendez-vous
Ven. 28/07 : Clarinette, RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1951572705
1/08 : alauraca , echo trimestre 1 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 2375088264
Jeu. 17/08 :Leoelia, RDV protocole Liège Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1951572705
Jeu. 17/08 : Belize, coelioscopie Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 2375088264
Lun. 21/08 : Lulu, doppler thyroide Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 2375088264

Lun. 4/09 : Emma69, RDV Girexx Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1951572705
Ven. 8/09 : Frenchkick, RDV cavell Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1951572705

Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 181127601
Kokorina  (13DPO), Pacorette (10DPO), Muguete (9DPO), Claire (8DPO), Nina80 (6DPO)

Ho hisse le HCG ! :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 181127601
Dreamette (19DPO)
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Dim 23 Juil - 19:37

Désolée j'ai pas les yeux assez en face des trous pour mettre les échos ce soir

Bon parcours à toutes celles qui sont en cours, et bonne salle d'attente les filles !

Apie courage pour les nausées !

Bonne soirée !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par emma69 Dim 23 Juil - 20:16

Bonsoir à toutes,
1 semaine de sous-marinage, et je vois qu'il s'en est passé des événements.
Auparavant, je suis touchée par la bienveillance et les différents écrits de ce forum, mais également par les émotions qui sont ici déposées.
Apie, heureuse d avoir de tes nouvelles, malgré les nausées, tu gardes une petite dose d'humour. Je te félicite pour cette non prise de poids.
grizzlie, j'ai été triste pour ton négatif. Par contre, quelle belle déclaration de ton conjoint. Je te souhaite bon courage, et continue à y croire.
Je vous que la salle d'attente se remplit, et pour toi d'entre vous (claire, pacorette et muguete) par de petits vikings. Aller, on s'accroche et on croise tout ce qui est possible de croiser, et on y croit. Nina, je ne t'oublie pas non plus! Kokorina, je suis impatiente d avoir de tes nouvelles
Belize, j'ai été très touchée une fois de plus, par ce que tu as écrit, ceci et exprimé, comme j'arrive à te comprendre en ce moment, tu ne peux imaginer à quel point. Et je trouve bien que tu puisses l'exprimer, même fasse aux personnes concernées. Continue de te libérer de ton ressentit.
dreamette, je suis ravie pour toi!!!
prunette, je continue de penser à toi, a ton parcours, accroché toi.
pha 79, ou en es tu?
clarinette, tu es toujours au top, merci de gérer et de mettre à jour le tableau récapitulatif qui est précieux à mes yeux.
Lulu, comment vas tu?
pour ma part, semaine de vacances avec mes neveux terminée et ça me rend triste+++, du coup, je compense, je mange, et je ne devrais pas, il me reste 15 kilos à perdre. L'appartementest vide sans eux. Le premier jour echange entre ma nièce de 6 ans et mon neveu de 3 ans dans la voiture: nous on a de la chance daviir un papa comme le notre, tout nos copains l'aime, c'est le plus gentil et le plus drôle! Comment ils font les enfants qui n'ont pas notre papa''. Je n'ai pas répondu car il discutait tous les 2, mais je vous avoue que ca m'a perturbé pour la journée.
Plus je vous li et plus j'aimerais avoir terminé cette FIV, je trouve le temps long.
Petite question, êtes vous sujette aux bleus sous minidrill? Je n'ai jamais pris la pilule car toujours eu peur des risques, a cause de mon poids, du risque dembolie pulm et d'AVC et maintenant en plus à cause de mon âge.
J'ai commencé hier, pour le début du protocole, et ce matin j'ai des bleus sur les mollets d'environ 10 cm sur 10 et également sur les bras. En fait je ressemble à un schtroumpf! Après, pas de signes de phlebite, mais j'ai peur. Je vais tout de même en reprendre ce soir et appelerai demain la gyneco ( la fameuse) afin de savoir la conduite à tenir.
avez vous sur de tel bleus? J'espère qu'il ne va pas y avoir de conséquences sur le projet. J'avais vu également qu'on pouvait prendre de laspegic nourrisson, avez vous essaye?



_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Pha79 Dim 23 Juil - 22:33

Emma je ne pourrais pas t'aider pour les bleus j'ai déjà pris minidirl mais je n'ai jamais eu cet effet.
Pour moi et bien je suis en vacances repos farniente j'espère que le soleil va être beaucoup plus présent cette semaine la chaleur manque un peu. Je ne sais pas éncore si je fais un essai pour le mois d'août tout va dependre de l'arrivée de mon j1 car je nai pas envie d'interromptre mes vacances donc je vais bien voir j'ai besoin de prendre soin de moi. Bon courage a toutes plein de pensées positives pour la salle d'attente et pour vous toutes.

_________________
37 ans célibataire
Cavell
IAD 07/16, 08/16, 09/16 -
IAD stim 02/17, 03/17, 12/06, 11/08 –
Pha79
Pha79

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Dim 23 Juil - 23:14

Emma, merci pour ton mot à chacune, tu es bien adorable !
Je comprends très bien pour ton neveu et ta nièce, ça n'a pu que te chambouler (l'inverse eut été surprenant !). Pour leur discussion, c'est un peu "normal" de leur point de vue : c'est non seulement la "norme" mais aussi leur structure familiale donc ils voient (comme beaucoup) la monoparentalité comme source de manque et qqch à plaindre, certainement. Après, cela pourrait être l'occasion de discuter avec eux de l'empathie et de la bienveillance, mais aussi du fait qu'il y a plein de familles différentes, c'est pas moins bien pour autant. Ne laisse pas ces paroles remettre ton projet en question mais prends ça comme une réflexion de plus à intégrer car il faut aussi "éduquer" les autres pour faire évoluer les mentalités, autant savoir comment ils pensent !
Pour tes bleus, aucune idée mais ça m'inquiète un peu  Suspect Appelle bien le médecin demain matin car ça pourrait indiquer que cette pilule influe sur ta coagulation. C'est pas forcément grave mais bon... As-tu des risques vasculaires pour penser à la phlébite/l'embolie ? Pas cool de ressembler à un Schtroumpf quand même — c'est même pas Halloween Wink
Tiens-nous au courant du retour de ta gynéco !

Clarinette, merci pour ton recap !! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1310631776

Pha, bonne vacances à toi !!

Bon début de semaine à toutes, les warriors ! J'espère que la sérénité et la combativité seront au rendez-vous pour vous, où que vous en soyez dans votre parcours Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 4225092336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Grizzlie Lun 24 Juil - 9:22

Bravo Dreamette enfin !! ;-)

Emma moi non plus le minidril ne me fait pas ça !

Gaby comment sait-tu que ton taux de progesterone est trop élevé ? Tu fais une prise de sang pour contrôler cela avant le transfert ? Moi je n'ai eu à chaque fois qu'une écho pour vérifier l'endomètre (j'essaie de trouver une raison à mes échecs)

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Lun 24 Juil - 9:24

Kokorina Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941

Dreamette je sais pas si tu en refais une du coup alors Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941 aussi !

Profites bien de tes vacances pha !

Emma j'espère qu'un médecin pourra te rassurer rapidement.

Belle journée à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Leopoldine7580 Lun 24 Juil - 10:10

Dreamette, que je suis heureuse pour toi !!! très très beau taux !!!!

Emma, mince pour ces bleus... je serai également d'avis de consulter rapidement, juste pour être sûre que rien d'inquiétant... mais ne te fais pas trop de soucis la belle... tiens nous au courant, en tous les cas.
Quant à la remarque de ton neveu et de ta nièce, ils sont petits... et posent une question naturelle si on ne leur explique pas et qui ne sous-entend en aucune façon que tu fais une erreur... juste qu'il y a en effet plusieurs modèles de famille ... et je trouve, personnellement, "bien" ce genre de remarques, ça nous oblige à clarifier notre réflexion à ce sujet afin d'être prête quand notre enfant nous posera la question... tu as encore du temps, prends le temps qu'il faut donc...

Toutes les filles en salle d'attente : grosses pensées ! Kokorina, à toi !! vivement que tu nous annonces un magnifique taux !

Grizzlie, j'ai vu ton précédent post.... très émue par l"échange que tu as eu avec ton compagnon... belle preuve d'amour... maintenant, ceci étant, rien n'est encore fini... je pense bien à vous deux... essayez de profiter de l'été pour digérer, lever le pieds, profiter tous les deux de ce que la vie peut également apporter de bons (petites douceurs) et se préparer à la prochaine tentative... des grosses bises.

Clok, comment vas-tu ?
Clarinette, tu n'avais pas répondu: comment vas-tu toi ? tu donnes bcp pour les autres et je m'étais inquiétée de ton "coup de mou"

Minnie 3 et Mango, j'espère que tout va s'arranger et que la prochaine tentative sera définitivement la bonne !
Minnie 3, je comprends ton abattement et stress bien naturels !! surtout avec tant d'espoir et de projections ! mais les derniers négatifs ne signifient pas que tu es devenue infertile... ok ? alors, je sais que ce qui est compliqué, c'est qu'il ne te reste plus tant d'essais possibles, alors courage, je croise ce que je peux et j'espère vraiment que tu auras un(e) minnie 3 !

Dishaya, Prunette, Nina2017 : grosses pensées câlin câlin

apie, je referai signe au niveau 2 mais je suis bien désolée de lire que tu as tant de nausées et vomissements encore... Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 4248829205 C'est vraiment très dur et effectivement, la chaleur n'aide pas du tout !! repose-toi autant que tu peux !
De mon côté, j'avoue que ça va enfin mieux de ce côté là, même si j'en ai encore... ceci étant, en comparaison des 3 derniers mois, c'est le jour et la nuit ... maintenant, j'ai le droit à la rétention d'eau (mes jambes et pieds gonflent et par moment doublent de volume), grande fatigue, insomnies, pb intestinaux et digestifs, hypersalivation... mais bon, voilà à côté des nausées et vomissements, ce n'est rien et surtout bébé semble aller bien pour le moment. J'aurai ma 2ème écho le 22/08 pour m'en assurer (et me rassurer). j'ai encore du mal à me laisser complètement aller, à me projeter à 100% mais je n'en suis pas surprise ni d'ailleurs mon obstétricien qui m'a suivie depuis les 15 derniers mois. Mais globalement, ça va, je n'ai pas à me plaindre, quotidien bien occupé (au travail surtout....), on essaie avec mon copain (qui n'est pas le père pour mémoire car il n'en voulait plus - il a déjà 3 enfants et sort d'un divorce difficile qui a des répercussions sur ses enfants et lui - mais a compris ma démarche et m'a laissée reprendre les essais) de trouver un équilibre et surtout d'y aller pas à pas. Pas simple car d'autres complications par ailleurs de son côté à lui. En somme, pas le temps de m'ennuyer ! ;-) Vivement les vacances en fin de semaine !! content Cool sunny flower plage

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par pacorette13 Lun 24 Juil - 10:20

bonjour à toutes,

me revoila après un week-end bien chargé qui m'a permis de lâcher le psychotage!!  Laughing

@ minnie 3 : j'espère que ton endomètre ne va pas trop s'épaissir... continue à nourrir tes espoirs tant que tu essaies tu as une chance que ça marche....je comprends bien ton envie de famille à 4, le désir ne se contrôle pas meme si ce n'est pas le 1er, courage, j'espère que tu vas aller au bout cette smeaine  

@almarah et mago tree : beau parcours cette semaine, belle piquouse et beau fofos  Cool

@ belize : je suis ravie que tu aies de bonnes nouvelles côté professionnel et aménagement de la maison, ça peut parfois aider de se changer les idées sur de nouveaux projets. Par contre tes douleurs n'ont pas l'air normal, j'imagien que les médecins qui te suivent ont du faire le nécessaire mais est-ce qu'ils t'on parlé d'endométriose? je pense à ça car j'avais de très fortes douleurs avant de me faire opérée pour ça.

@ gaby : désolée je ne peux pas t'aider, c'est décevant de reporter mais  peut-être est-ce nécessaire pour une meilleure change de réussite comme le disait Claire?

@ emma : j'espère que tu auras la clinique/docteur aujourd'hui car des bleus aussi gros c'est louche!! j'espère que ca va se régulariser assez vite.
je rebondis sur ton commentaire sur les enfants et leur papas, les enfants comprennent très bien qu'il y a des familles différentes avec ou sans papa, ceux plus âgés autour de nous posent des questions : R. n'a pas de papa? ha bon? en général après une discussion ils n'ont pas l'air plus déstabilisés que ça et chacun y va de son commentaire : c'est génial, c'est dommage....et très très vite ils passent à autre chose . je pense que ca fait mal quand ca raisonne fort en nous

@ claire : comment se passe ta semaine?

@ kokorina : je crois les doigts pour toi aujourd'hui  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941  : [:24liberty]

de grosses bises à toutes Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1310631776

_________________
39 ans
Storkklinik, donneur ouvert
1 IAD 11/12/2014 : + petit bout né 07/09/2015
1 FIV transfert 15/07/2017 : +

pacorette13

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2017
Paris : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Invité Lun 24 Juil - 10:34

Kokorina Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941

Dreamette, PDS 3e Édition ?! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 1411359941

Journée en voiture pour moi, je prendrai le temps de vous écrire ce soir. Emma, j'espère que tu seras vite rassurée et en dé-Schtroumphisation rapidement !!

Bonne journée les warriors !!!
Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 4225092336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Leopoldine7580 Lun 24 Juil - 10:38

Suite de mon précédent message.
Gaby : je suis désolée de ce contretemps !! je rejoins totalement Claire, les enjeux sont tels qu'il faut mieux faire les tentatives dans les meilleures conditions... dans l'attente, je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions. J'ai les mêmes questions que Claire/ traitement ...?

Pacorette, j'ai lu tout à l'heure tes derniers posts... dis-moi ... c'est terrible pour cet enfant et pour les parents... contente de lire que tu as passé un agréable we qui t'a permis de lâcher un peu le psychotage... je croise vraiment les doigts pour toi pour la suite pour que tout se passe très bien : que tu aies un beau +++ et que ton enfant soit en parfaite santé.

Bélize, plein de pensées pour toi !! je suis vraiment ravie d'apprendre que tu vas pouvoir changer de poste et que ça y est, vous allez emmenager dans votre belle maison !! ça me fait vraiment plaisir pour toi... je sais bien que ce ne sont que de petites choses en comparaison à ta douleur mais tiens bon encore... Tu es une sacré personne !!! alors ne te décourage ni te dévalorise !!

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Belize59 Lun 24 Juil - 13:00

Bon contrôle Minnie

Dreamette, tu dois être un peu soulagée au vu de l'augmentation de ton taux de B Hcg.
J'espère que la prochaine prise de sang te rassurera un peu plus.

Kokorina, je croise les doigts pour que tu aies un positif suite à ta FIV DD du 13 juillet.

Pacorette, quelle histoire avec ton donneur. J'espère que les prochaines nouvelles seront rassurantes.

Gaby, comme cela doit être frustrant que la clinique annule le transfert pour une question de progestérone. C'est dur, mais au moins, cela t'évite au final une désillusion encore plus grande.

Apie et Leopoldine, c'est une bonne nouvelle, que votre grossesse se passe bien, hormis les nausées et les problèmes inhérents à toute grossesse.

Emma, j'espère que ce n'est rien de sérieux pour tes bleus et que tout s'arrangera vite.

Pacorette, on ne m'a pas vraiment parlé d'endométriose. Mais je me doute bien que je peux en avoir.
Lors de la coelisoscopie, je vais redire au chirurgien de bien regarder s'il n'y a pas d'endométriose.
Seul le compte rendu suite à la GEU avait indiqué ceci :  signe d'endométriose profonde avec rétraction des ligaments utéro-sacrés. L'IRM et l'hystérosalpingographie n'ont rien montré. On ne m'a pas vraiment dit ce que cela signifiait.

Encore merci pour vos messages.

Bonne journée à toutes.

_________________
43  ans, mariée
8 IAD et IAC négatives de mai 2013 à décembre 2017
GEU juillet 2015 / février + décembre 2016 + juillet 2017 sans transfert / ICSI juin 2016 et IMSI février 2017 négatif

DO Igin Bilbao mars 2019 : 6 blastocystes vitrifiés / TEC 23/04/2019 positif c'est une fille Leïa 21/12/2019
Belize59
Belize59

Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Clarinette Lun 24 Juil - 14:47

Merci les filles !

Leopoldine j'avais vu ta question mais j'avais pas su quoi répondre. J'essaie de ranger les choses à leur place : angoisses normales liées au parcours / angoisses a-normales liées à mon passé ; manifestations somatiques / intoxication alimentaire
Je vais recommencer la sophrologie je pense que ça pourrait m'aider .
Je sais que pour le reste il faudrait que je retourne voir ma psy mais j'ai ni l'envie ni le courage . Ya pas d'urgence j'attendrai d'être prête.

Je continue à croiser ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 181127601 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 181127601 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 181127601

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2 - Page 13 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum