Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

StorkKlinik - Copenhague - Danemark

+18
Caouanne
Mer ma
littlemermaid
LadyPrue
emma69
Naj
Wendy
avenir
Flora23
Pivoine
Pomme reinette
Yseult
Mysticool
lymi
Yonyon
djoule33
Elsa co
Clarinette
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Elsa co Mer 2 Mai 2018 - 14:08

J'ai mais mon courage à deux mains et ai appelé la clinique. La dame parlait un anglais très clair et j'ai pu me faire comprendre. Petit hic, comme je ne peux pas venir avant le mois de juillet, je suis obligée de rappeler dans 4 semaines car ils ne prennent les rdv que jusqu'en juin pour l'instant...

Elsa co

Messages : 1084
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par djoule33 Mer 2 Mai 2018 - 14:24

Oui, ils parlent tous un très bon anglais très clair ! Aucun soucis !!

_________________
37 ans
IAD1 à IAD5 : -
FIV 1 15 aout = +++ x2 ! 2 filles ! I love youI love you

L et A sont arrivées le 21/03/20 (33sa+2)
djoule33
djoule33

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2017
35 : 40

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Elsa co Mer 2 Mai 2018 - 14:45

Oui, et elle comprenait même un peu le français ^^

_________________
Elsa, 34 ans
Contact pris avec deux cliniques.
Échanges faits avec Storkklinik à Copenhague, gynécologue trouvée.
RDV Storkklinik en Juillet 2018, courant bien passé.
Essai de se lancer sur une IAD en octobre... mais les fofo semblent bouder et mauvaise réaction au Clomid...
IAD 1 à la Storkklinik le 27/05/2019 : -
IAD 2 à la Storkklinik le 25/06/2019 : -
IAD 3 à la Storkklinik le 23/07/2019 : -
IAD 4 à la Storkklinik le 12/02/2020 : -
IAD 5 à la Storkklinik le 28/06/2020 : -
Deux cycles annulés à cause d’un kyste liquidien dans l’ovaire gauche... qui s'avère finalement être de l'endométriose -_-
FIV 1 qui se transforme en IAD 6 le 21/03/2021 : -
FIV 1 TEF le 28/05/2021 à J5 : -
FIV 2 TEF le 12/12/2021 à J5 : + !!!!!! (Et des vrais jumeaux en route !)
Loup et Milo sont nés le 04/08/2022
Elsa co
Elsa co

Messages : 1084
Date d'inscription : 28/02/2018
35 : 38

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yseult Lun 14 Mai 2018 - 23:40

Bonjour à toutes et particulièrement aux Storkklinettes. Je vais passer par cette clinique avec laquelle je le confirme, la communication est très aisée en Anglais. Je vais faire une Fiv et suis suivie à Paris par un gynécologue très accessible. Pour l'instant le bémol que je puis émettre est le trop grand nombre d'interlocutrices et l'impression que les résultats médicaux sont étudiés par des infirmières ou sages femmes. Je me suis vue me répéter plusieurs fois et donner une information n d'ordre médical concernant un médicament qui m'a été prescrit par le gynécologue Français. Le premier entretien par Skype à duré une bonne trentaine de minutes et ce fût un réel échange d'une grande cordialité. S'il vous plaît, dans l'optique de préparer mon voyage et réduire le coût, serait-il possible de m'indiquer un hôtel pas trop cher ? Je pense y rester 6 jours maximum. Je me sens si seule face à cette fiv....je vous remercie de m'avoir lue. Bonne nuit ou journée. Signé l'Insomniak (riires)

Yseult

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Pomme reinette Mar 15 Mai 2018 - 9:57

Bonjour Yseult,

Je ne peux pas t'aider pour ce qui concerne le Danemark, je suis moi-même suivie par une clinique en Espagne.

Par contre, je comprends tout à fait ton sentiment de solitude dans cette démarche. Es-tu soutenue par ton entourage ? En tout cas, il ne faut pas hésiter à échanger sur le forum d'entraide avec les autres filles. Tout le monde se soutient où que l'on soit dans le parcours. On peut y dire ses inquiétudes, poser ses questions et aussi partager ses joies. Nous sommes toutes dans la même situation et nous comprenons ce que vit l'autre.

Je te souhaite une bonne journée et j'espère que tu trouveras un peu de réconfort sur ce forum.

_________________
42 ans
Clinique Eugin
IAD1 01/12/17 : -
IAD2 24/03/18 : + (grossesse biochimique - perte de l'embryon 13/04/2018)
IAD3 : ++ (DPA le 1er avril 2019)
Ma fille est née le 27 mars 2019

Pomme reinette

Messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yseult Mar 15 Mai 2018 - 11:36

Bonjour Pomme Reinette et merci de ton soutien.

Seules mes parents sont au courant de cette démarche, ils me soutiennent grandement mais bon.. Le doute et la crainte sont toujours en nous.. Une Doctoresse de la Clinique  m'a appelée ce matin!! quel soulagement! Elle m'a dit  dorénavant en cas de doute ,de ne pas hésiter à la demander et m'a assuré être en accord avec le protocole préconisé par mon gynécologue.

Te concernant; j'espère de tout coeur que le bonheur s'annoncera ces prochains jours. Il y a de bons retours concernant Eugyn sur le net..

PS: j'ai fait une cure de Maca, vitamine E,D en une prise, huile de nigelle avec gelée royale , huile de foie de morue ,onagre et bourrache. (Riires j'ai dévalisé la boutique bio).

J'ai arrêté tout arrêté  depuis que je prends la molécule correspondant à de l'oestradiol (faire grossir l'endomètre), à l'exception de la gelée royale et huile de nigelle.

Bonne journée à toutes

Yseult

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Pivoine Mar 15 Mai 2018 - 13:46

Bonjour Yseult,
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras un peu de réconfort et de soutien sur le forum pour apaiser un peu ce sentiment de solitude!
Bon parcours!

_________________
33 ans
IAD 1 à 5 (sans stimulation) : -
IAD 6 (mini stimulation par Clomid) : -
confused confused zen

Pivoine

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2018
35 : 39

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yseult Mar 15 Mai 2018 - 20:04

Bonsoir Pivoine,

Je te remercie pour l'accueil et joie à venir je l'espère pour toi....

Yseult

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yonyon Mar 15 Mai 2018 - 21:49

Bienvenue sur le forum Yseult ! Je suis suivie en Espagne donc je ne peux pas répondre à tes questions mais avec ce forum tu es au bon endroit pour te sentir moins seule dans ce parcours du combattant. Je te souhaite plein de courage et surtout que ça fonctionne rapide pour toi Smile

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par djoule33 Mar 15 Mai 2018 - 22:19

Bienvenue Yseult !!
Sur le site de la storkklinik, tu as des adresses d'hôtel avec parfois des réductions. Jamais testé, car j'ai fait 2 fois l'AR dans la journée.

_________________
37 ans
IAD1 à IAD5 : -
FIV 1 15 aout = +++ x2 ! 2 filles ! I love youI love you

L et A sont arrivées le 21/03/20 (33sa+2)
djoule33
djoule33

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2017
35 : 40

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yseult Mer 16 Mai 2018 - 8:50

Bonjour Djoule,

Je te remercie de ta réponse.
En fait j'ai posé la question car lorsque j'ai appelé le premier hôtel de la liste, la standardiste m'a rétorqué ne pas connaître la clinique. Puis, en recontactant la clinique pour la reduction on m'a dirigé vers un lien commun à toute personne réservant en ligne... Du coup en raison des prix je voulais savoir si quelqu'un avait un "plan" à 50 EUROS la nuit... bonne journée à toi.

Yseult

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Elsa co Mer 16 Mai 2018 - 10:56

Bonjour Yseult,

De ce que j'ai vu, les hôtels à Copenhague sont assez chers... Après je n'y suis pas encore allée. As-tu une agence de voyage genre Nouvelles Frontières (aujourd'hui TUI) près de chez toi ? Ils peuvent peut-être te trouver des chambres d'hôtels pas trop chers (par contre repère les hôtels autour de la clinique avant et amène une liste sinon tu vas te retrouver à 10 km...).

_________________
Elsa, 34 ans
Contact pris avec deux cliniques.
Échanges faits avec Storkklinik à Copenhague, gynécologue trouvée.
RDV Storkklinik en Juillet 2018, courant bien passé.
Essai de se lancer sur une IAD en octobre... mais les fofo semblent bouder et mauvaise réaction au Clomid...
IAD 1 à la Storkklinik le 27/05/2019 : -
IAD 2 à la Storkklinik le 25/06/2019 : -
IAD 3 à la Storkklinik le 23/07/2019 : -
IAD 4 à la Storkklinik le 12/02/2020 : -
IAD 5 à la Storkklinik le 28/06/2020 : -
Deux cycles annulés à cause d’un kyste liquidien dans l’ovaire gauche... qui s'avère finalement être de l'endométriose -_-
FIV 1 qui se transforme en IAD 6 le 21/03/2021 : -
FIV 1 TEF le 28/05/2021 à J5 : -
FIV 2 TEF le 12/12/2021 à J5 : + !!!!!! (Et des vrais jumeaux en route !)
Loup et Milo sont nés le 04/08/2022
Elsa co
Elsa co

Messages : 1084
Date d'inscription : 28/02/2018
35 : 38

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Clarinette Mer 16 Mai 2018 - 12:40

Bonjour !

Tu as regardé sur airbnb et auberges de jeunesse? Ya 15 ans j' avais été au camping de Copenhague qui est en ville , peut-être qu'ils l'ont amélioré et qu'ils louent un hébergement à la nuitée ?
Bonnes recherches !

_________________
IAD 1 (mini stim) donneur ouvert à Liège : +,ma fille est née en avril 2018 (moi en 1982)
2019 : achat de 3 paillettes du meme donneur
IAD 1 en février 2021 : - // IAD 2 en mars : cycle annulé //IAD 2bis en avril : - // IAD 3 début mai : pas pu arriver à temps à la clinique
IAD 3bis le 27 mai : +, M est née en février 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yseult Mer 16 Mai 2018 - 14:40

Bonjour Elsa Co et Clarinette. Je vous remercie de m'aider.

J'avais déjà regardé RBNB . Appartement à partager et chambre entre 75 et 100 euros voir plus. Auberge de jeunesse à approfondir bonne idée. Nouvelle Frontière en effet pour court séjour à etudier serieusement. Je me demande en fait si je ne voudrais pas rentrer dès le lendemain...ils m'ont dit que les transferts se font à j2 ou 3 après ponction. Je n'y suis pas encore maiq bon j'aime l'organisation riiiires. Bonne journee

Yseult

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Flora23 Mer 16 Mai 2018 - 21:28

Bonsoir à toutes,

@Yseult: justement j'ai regardé il y a quelques jours, effectivement les hotels de la liste ne sont pas donnés, j'ai juste repéré les hotels "CABINN" (voir où ils se situent, il y en a 4 je crois, tous au même prix) qui ont l'air moins cher (dans les 60 euros? ça dépend peut être des jours aussi?).

Bonne recherche

_________________
juillet 19: +

Flora23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yseult Mer 16 Mai 2018 - 22:13

Bonsoir Flora 23

Vous aviez toutes bien pensé. Je suis allée sur last minute. Les plus simples en court séjour vol+hôtel et moins onéreux y figurent Cabbin et l'auberge de jeunesse. Encore merci les filles. Bonne soirée

Yseult

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yseult Mer 30 Mai 2018 - 13:56

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement au Danemark logée à la Urban Housse. Top top top !
Hier je me suis rendue à la Storkklinik pour la fiv. Aah là là...je suis trau-ma-ti_sée! Accueil hyper doux, lieu épuré et calme.
Le déroulement de la ponction d'ovocytes fût sous anesthésie locale. Je ne suis pas certaine que la morphine ait fonctionnée, j'ai eu si maal! L'aiguille qui entrait et l'aspiration ont été une sacrée expérience pour laquelle il faut avouer beaucoup de courage.
Beaucoup de sang coulait...je le sentais comme de l'eau...elles disaient que c'était normale. Sage femme aux opérations, une infirmière ,une assistante+ biologiste .
Un seul œuf à été trouvé. Ce matin 8h15 mauvaise nouvelle. L'oeuf n'était pas assez mature...il n'aurait pu être fécondé. Je demande si cela est dû au jour de l'injection d'Ovitrelle...je précise que mon gynéco m'avait dit de laisser tomber ce cycle vendredi car 3 follicules uniquement. J'ai 38 ans. ..
J'y suis allé tout de même....
Hyper mal au ventre à la sortie ,j'ai tout fait en métro et train. Pour me donner du courage j'avais même acheté un sorbet à la fraise....
Cette douleurs idem mais moins fortes. Aujourd'hui ça mieux mais il pleut dans mon cœur, alors qu'il faut un temps radieux.
Je repars vendredi en fin d'après-midi c'est le pire. Je n'arrive pas à pleurer...
J'ai eu si mal les filles, que je comprends pourquoi en France ils privilégient les anesthésies générales...
Pour finir, je n'ai rien de négatif encore une fois à dire sur la Clinique , je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer, Eugyn est toujours au top mais lorsque je vais sur leur forum il semblerait que le consumérisme l'ait gagnée....je vous souhaite à toutes une bonne chance, j'espère que vos iad fonctionneront. Bonne journée

PS: le vendredi après-midi à la sortie de l'échographie chez le gynéco, j'avais dit à la Storkklinik qu'il était peur être préférable de se fier aux conseils de mon médecin. J'y ai même ajouté une demande d'informations sur le don d'ovocytes car je ne voulais pas perdre de sous. Elles m'ont répondu," venez quand même , on va essayer avec vos propres ovocytes et si ça ne marche pas, nous vous donnerons les informations...le samedi j'ai réitéré mes propos puis je suis tout de même partie le lundi confiante en me disant : Yseult,ce sont des femmes elles connaissent notre corps et le boulot, vas-y.... concernant le protocole, mon gynéco Français avait préconisé 300ui de Gonal à contribuer jusqu'au dimanche, déclenche l'ovulation le lundi et ponctionner le mardi. Elles, dès le mardi 19 m'avaient dit d'augmenter la dose à 375, me piquer jusqu'à samedi en Gonal sans oublier l'olgalutran et déclencher l'ovulation le dimanche soir, pour ponction mardi...je ne sais plus quoi penser sachant qu'à la fin j'ai suivi la Storkklinik car les follicules de mardi étaient respectivement de 11 9 et 10 mm. Le vendredi 15 12 et 12....sachant qu'ils croissent de 2mm par jour....je me demande s'il n'aurait pas fallu continuer le Gonal en 75 jusqu'au dimanche ou terminer le stylo.... EN tout cas pour les frais de France au Danemark j'en ai eu pour 7000 euros... Traitement unique Fiv...( J'avais l'impression d'être clandestine dans les pharmacies à Paris )

Yseult

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yonyon Mer 30 Mai 2018 - 17:06

Yseult je suis vraiment désolée de ce qui t’arrive... comment tiens-tu le coup ? J'espère de tout cœur que tu arriveras à rebondir et je souhaite plein de courage si tu décides de te relancer câlin

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yseult Mer 30 Mai 2018 - 17:16

Hello Yonyon, je te remercie de ce message. La douleur physique est si présente... émotionnellement parlant je suis très triste. Je suis consciente des difficultés liées à l'âge ( qualité ovocytaire non au rdv). Franchement.. c'était chaaaud! Je ne pourrai jamais oublier ....Dieu merci je n'ai eu aucune fièvre....je saigne encore....on moins lorsque c'est fait en France c'est plus facile d'encaisser le choc je pense....il faudrait que le Président propose un projet de loi..ce qu'ils nous font subir est terrible!quit à payer .....les gens sont très avenants en tout les cas, la nourriture est chèère! Je te souhaite une très belle fin de journée. Ici il fait beau, très chaud..au moins ça....

Yseult

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par avenir Mer 30 Mai 2018 - 20:11

Coucou Yseult,
Je suis en processus FIV actuellement (en Belgique). Les infirmières m'ont dit qu'il était normal de perdre du sang pendant la ponction (environ 1 verre m'ont-elles dit) et après la ponction, durant 2 bons jours (mais pas de quoi remplir une serviette). Si les pertes sont + importantes qu'une serviette par jour, il sera nécessaire de consulter. Pour la douleur, ici aussi, c'est sous anesthésie locale. Elles m'ont dit également que tu sentais l'aiguille à chaque follicule.
J'espère que ça pourra te rassurer....

_________________
41 ans - Célibataire - Belge suivie en Belgique
Bébé couette : FC 5sa (25/03/17)
IAD 5 (sans stim') : FC 8sa (25/03/18)
FIV 1 (+) : Naissance de M.
avenir
avenir

Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Pivoine Mer 30 Mai 2018 - 20:21

Bonsoir Yseult,
Je suis effectivement très triste de te lire, je t'envoie plein de pensées pour tenir le choc...!
Si jamais tu trouves l'énergie physique, psychique et financière de te relancer, j'espère que tu parviendras à concrétiser ton projet...
StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 1310631776

_________________
33 ans
IAD 1 à 5 (sans stimulation) : -
IAD 6 (mini stimulation par Clomid) : -
confused confused zen

Pivoine

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2018
35 : 39

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yseult Mer 30 Mai 2018 - 22:21

Pivoine et Avenir, merci beaucoup pour vos messages de réassurance. Effectivement concernant les explications de la Belgique, c'est tout à fait cela...je ne saignes plus trop ça va effectivement pas de quoi remplir une serviette. Me relancer ? Aah là là Pivoine ce n'est pas le manque de courage mais sincèrement les douleurs durant l'acte médical et après m'ont réellement traumatisées..je n'arrive pas à oublier ces images...je suis peut-être trop douillette ou l'anesthésie n' a pas fonctionnée....rien que d'y penser j'ai peur.. finalement je me dis que ce n'est pas plus mal de reprendre l'avion vendredi...il faudra peut-être que je songe à la Fiv Do ....blessue affective im-mense! Pour le financier ma foi .. heureusement que j'apprécie les sardines en boîte ( je n'arrive pas à rire, trop mal et trop triste) vous êtes courageuses hein les filles. Une grande force mentale est nécessaire ...si j'avais su plus tôt, j'aurai fait congeler mes ovocytes...passez une belle nuit, mes colocs de chambre ont été hyper discrètes, calmes et propres.  À 22 heures feux éteints! Cool pour ce que je suis venue faire ici. Mes pensées positives vous accompagnent. Peace
'

Yseult

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yseult Mer 6 Juin 2018 - 22:34

Bonsoir Yonyon, je suis triste pour cette troisième iad....aah là la.... j'espère de tout coeur que la cigogne frappera à ta porte.

Yseult

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yonyon Jeu 7 Juin 2018 - 10:12

Merci Yseult de ton message. Toi comment vas-tu ? Tu te remets de cette expérience difficile et douloureuse ?

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Yseult Jeu 7 Juin 2018 - 11:36

Hello a toutes,

Merci Yonyon les doykeurs au ventre sont moins vives, cependant le toucher reste très sensible.... Je n'ai pas repris de rdv Skype pour le DD avec la clinique car il me faudrait des donnesd fiables, sur leurs réussites...j'aimerai avoir un témoignage de Fiv classique réussie et DD reussie....flou je trouve, j'ai revérifié les remoitémoig face book 6 uniquement.....je suis un peu sceptique maintenant...

Yseult

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Bébé à Stork klinik

Message par Astria8 Dim 21 Oct 2018 - 6:07

Retour d expérience

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j ai eu un bébé en août dernier conçu par fiv à Stork klinik au Danemark j aimerais vraiment rentrer en contact avec d autre maman solo dans mon cas merci

Astria8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StorkKlinik - Copenhague - Danemark - Page 2 Empty Re: StorkKlinik - Copenhague - Danemark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum