Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

+35
Pomme reinette
via47
Pivoine
mavi
Babelou
lina2
Muguete
emma69
julia
Opatch
leoelia
kokorina
Iris4116
MangoTree
Clarinette
Lili6280
Apie
Justine
nina2
musilane
Leopoldine7580
Grizzlie
Gaby2017
pacorette13
Lylisau
Belize59
nina80
djoule33
Lilas
Pha79
Yonyon
frenchkick
avenir
Almarah
alauraca
39 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par djoule33 Lun 18 Sep - 22:23

Merci les filles ! Ca me touche Embarassed

djoule33

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Almarah Lun 18 Sep - 22:41

Joyeux anniversaire Djoule !

Bon les filles je reviens dans la danse, la pause est finie!!!
J1 sera demain donc mon écho jeudi sera tout pile à J3 ! Je vais d'ailleurs dès demain prendre RDV pour mardi prochain et jeudi ou vendredi prochain (pb du vendredi aprem où je suis libre mais où il n'y a pas toujours de radiologue au centre d'écho ...) soit J8 et J11. Demain si j'ai le temps je passe même à la pharma commander la stim (j'ai déjà l'ordonnance).
Etre ravie d(avoir ses règles ... c'est quand même dingue l'ironie de la situation ... Rolling Eyes

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Pha79 Lun 18 Sep - 23:22

Joyeux anniversaire djoule.
Pour ma part clarinette, je vais bien, ma rentrée s'est bien passé les petits bouts sont au taquet. Plein de choses à faire cela m'évite de cogiter

_________________
37 ans célibataire
Cavell
IAD 07/16, 08/16, 09/16 -
IAD stim 02/17, 03/17, 12/06, 11/08 –
Pha79
Pha79

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Lilas Mar 19 Sep - 0:01

Coucou les filles!

Oui c'est le comble Almarah! Chouette que la pause soit finie, c'est parti alors!
Bon courage Claire et Gaby pour l'attente.
Bon accueil des règles-messie à toi Frenchkick!
Et bon anniversaire Djoule! câlin

Merci à celles que j'ai rencontré samedi! C'était vraiment un très bon moment partagé, des échanges qui résonnent de toutes vos belles énergies! La question de la clinique et du donneur ouvert ou non continue de faire son chemin en moi... A suivre!
Tout ça donne envie d'organiser un petit week end un jour...


_________________
35 ans
En tout début de parcours...
Lilas
Lilas

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Grizzlie Mar 19 Sep - 10:15

Coucou les filles,
Juste un passage pour vous dire que je ne vous oublie pas, je ne peux lire qu'en travers car peu de temps (3 semaines de vacances, reprise du boulot, déménagement...)...
J'ai écrit un message ce weekend dans lequel j'avais un petit mot pour toutes mais je vois qu'il n'est pas passé :-(
Sinon un médecin d'Eugin m'a appelée pour me dire que mon taux de TSH n'avait pas empêché aux embryons de s'accrocher. Apparemment un taux au dessus de 2.5 va jouer pendant la grossesse, mais n'empêche pas de tomber enceinte. C'est aussi mauvais pour quelqu'un qui a déjà fait plusieurs fausses couches ce qui n'est pas mon cas.
Il m'a aussi dit que la progestérone n'était jamais contrôlée avant un transfert dans le cas d'une FIVDO.
Le médecin qui m'a appelée était celui que j'avais rencontré l'année dernière. Il avait l'air de connaître mon dossier (même si je pense qu'il a dû le réviser avant d'appeler).
Donc je suis un peu rassurée.
Par contre j'attends toujours mes règles... Déjà 2 cycles de raté.
Bon courage à vous et désolée de n'avoir de mots pour toutes...

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Mar 19 Sep - 14:00

Ah c'est cool ça de voir que ça reprend ou bientôt !
Je vous souhaite de belles règles en temps et en heure ! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 3106784025

Grizzlie contente de lire qu'il a pu te rassurer un peu ! Une petite danse pour les faire venir ! banane
Je sais pas ce qui fait que certains messages ne passent pas. ..

Lilas bonne réflexion !

C'est chouette ça Pha !

J'ai rdv le 28 je suppose qu'il fera une écho vu qu'il est équipé.

Claire j'espère que ça va être moins hard aujourd'hui, courage !

Gaby je continue à croiser !

Aux maternelle ce matin un sujet sur la préservation des ovocytes. On y voit IVI à Valence. Ça peut être intéressant à voir si vous pensez à une fiv vu que c'est la même technique de départ.

Belle journée à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Mar 19 Sep - 14:05

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Pacorette
Août : MangoTree, Clarinette

Lien Carte membres du forum :par là (Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez


Prochains rendez-vous:  
21/9 : Almarah, echo J3  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 2375088264
25/9 : Belize , RDV gynéco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
25/9 : Frenchkick, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
29/9 : yonyon, RDV gynefiv Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
2/10 : Lulu, rdv endocrino  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
10/10 : Grizzlie , RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
23/10 : Djoule, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
6/12 : Pha, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705


Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 181127601
  plage Claire  (11DPO)
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par frenchkick Mar 19 Sep - 17:30

Almarah bonne stim !

Grizzlie contente que le médecin ai su répondre à tes inquiétudes. J'espère que tes règles vont vite arriver !

Lilas j'espère que tu trouveras la réponse pour le choix du donneur et de la clinique.

Bonne soirée à toutes

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Invité Mar 19 Sep - 20:44

Merci Clarinette ! P*****, ça a été l'horreur aux jourd'hui en cours Neutral J'ai même dû m'asseoir par terre pour faire cours, du jamais vu en 15 ans de boutique... Bref, je fais le dos rond car c'est pas le plus important pour l'instant !

Frenchkick, Yonyon, c'est clair que je n'ai pas le temps de cogiter !! Je pense faire une PDS samedi. Ça fera 15 DPO, ça va non ? Je ne pense pas faire de test urinaire avant, j'avais trouvé ça trop cruel en juillet pour ma part.

Frenchkick, tu es dans les starting blocks ! Tu commences un cycle naturel, c'est ça ?

Almarah, c'est super !! Et quelle organisation bien rodée, on voit la prof en toi ;-)

Pha, contente que le boulot t'occupe bien. J'espère que la suite à donner pour ton prochain essai se dessine progressivement. Je pense bien à toi face à ces choix cornéliens.

Merci Lilas ! Est-ce que ça se décante un peu ta réflexion ? N'hésite pas si tu as des questions surtout.

Grizzlie, ça me fait plaisir de lire de tes nouvelles. C'est bien qu'un médecin d'Eugin t'ait rappelée et ait apporté des réponses rassurantes (dommage que ça ait pris du temps, on est pas sereine entre temps...)

Une danse de rouges à toutes pour le retour de vos règles alors ! cherry cherry cherry banane banane banane

Bonne soirée à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par frenchkick Mar 19 Sep - 21:16

Claire tu as raison de ne pas faire le test pipi, c'est bien si tu le fais plus tard mais si tu veux une réponse précoce la prise de sang reste le meilleur moyen.
Tu t'es assise par terre car tu ne te sentais pas bien ou parce que les élèves étaient infernaux ?
Je croise fort les doigts pour toi samedi en tout cas Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1411359941

Oui je commence sur cycle naturel

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Invité Mar 19 Sep - 21:29

Merci Frenchkick !
Ha ha ha, je m'aperçois que mon message n'était pas clair, suis trop fatiguée  Razz  J'ai dû m'asseoir par terre car plus de place pour coller les étudiants (impossible de changer de salle ou de prendre des tables et chaises dans les salles avoisinantes, elles aussi pleines à craquer). J'ai  cédé ma table et ma chaise mais j'ai squatté la moquette pour les séquences vidéo, la lose mais j'ai choisi d'en rire car c'est au programme pour tous les mardis jusqu'à la fin du semestre et après toutes les tuiles possibles aujourd'hui, que faire d'autre ?! affraid

Je vais dormir Sleep

Courage à toutes, douces pensées Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 4225092336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Gaby2017 Mer 20 Sep - 13:55

Et bien ça y est !
C'est en rédigeant ce message que je réalise que je me trouve ENFIN dans cette fameuse salle d'attente.

Merci Claire pour les chocolats… je vais essayer de passer à la lecture parce que j'en suis qu'au 1er jour d'attente… Cool, toi c'est bientôt la réponse : samedi ! Comment te sens-tu ? Des fameux signes perceptibles ?

J'ai donc appris ce we que j'avais 5 embryons évolutifs et hier matin, c'était encore le cas. Je n'ai par contre pas eu d'infos (de classement) des 4 autres comme certaines d'entre vous ont pu avoir. Donc j'imagine qu'ils seront vitrifiés les 4 car je me suis concentrée sur le winner du jour.
Ca s'est très bien passé. Vite fait. C'est étrange car pour une prise de sang en France on nous demande encore au dernier moment notre nom et date de naissance etc, alors que pour le transfert d'un embryon, ben, rien !! J'espère que c'était bien le mien ;-) J' ai quand même signé des papiers juste avant je vous rassure !

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement, ça fait bien plaisir.

Clarinette ? Et toi des sensations particulières ?
Frenchkick, j'avais aussi suivi un traitement homéopathie et ça m'avait permis de régulariser mon cycle.

Questions pour les parisiennes : prenez vous le métro lorsque vous êtes en salle d'attente ? et au début de votre grossesse ? Moi je trouve que ça secoue beaucoup trop. Duc oup j'envisage pour mes prochains déplacements de me limiter au taxi (même si onéreux), tram et pieds …

Grizzlie, c'est étonnant ces différences entre les cliniques. J'ai clairement le sentiment d'avoir perdu un cycle pour rien… Car finalement ce n'est pas le niveau de progestérone mais l'évolution de son taux qui base leur décision. Mais c'est ainsi. Pourquoi la TSH a été vérifiée ?
Alors feu vert pour toi au prochain cycle ?

Je retourne dans la salle … et pensées particulières pour Hannahis qui doit être sur le point de donner la vie à sa petite fille ? aux sous-marinières ou marineuses. et celles sur le point de se lancer.

Bises à toutes

_________________
44 ans et quelques mois …
IAD annulée en décembre 2015
Bébé couette surprise mais FC à 10 SA 2016
Igin Bilbao :FIVDO septembre 2017: +++

Gaby2017

Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Leopoldine7580 Mer 20 Sep - 14:27

petit passage rapide carje suis un peu débordée de partout en ce moment... mais même si je n'ai quasiment plus le temps de lire (et encore moins de poster), je pense bien à vous toutes et je continue, quoiqu'il arrive à vous suivre et à vous encourager autant que c'est possible !
Gaby, je suis ravie d'apprendre que tout s'est très bien déroulé ! Maintenant, la salle d'attente...!
Pour le métro, pas d'inquiétude à avoir là-dessus ! promis, tu ne crains rien ! je dirais même que tu "risques" plus en taxi... Mais là, encore, ne t'inquiète pas, fais comme tu le sens. Tu sais, à ce stade, c'est trop petit et donc cet amas de cellule ne dépend pas de l'apesanteur. Tu ne le "perds" pas comme ça.
Juste un conseil : ne lis pas en revanche internet à ce sujet, tu peux vraiment y lire tout et n'impotrte quoi et ça devient très anxiogène.
le conseil que je peux te donner est le suivant : continue de vivre comme avant (bon évidemment, si tu fais de la boxe ou un sport de combat, tu évites. Very Happy Tu évites aussi les sports collectifs ou tous les sports où tu serais susceptible de recevoir un coup au ventre). Commence juste à faire attention côté alimentation en suivant les recommandations d'usage.
Mais sinon, ne change rien et écoute toi et agis comme tu le sens. Si tu es fatiguée, tu te reposes. Si le métro t'inquiète et même si tu ne risques rien, tu te déplaces autrement et puis voilà ! si ça peut te rendre plus sereine, tu as bien raison de faire autrement :-)

Pensées à vous toutes

_________________
37 ans- Suivi Clinique Eugin pour inséminations sans stim.
IAD 1 01/02/16 : -
IAD 2 09/03/16 : + grossesse gémélllaire stoppée à 9 SA. Aspiration mai 2016
Grossesse naturelle "surprise" août 2016 - Arrêt à 9 SA - Aspiration octobre 2016
Examens complémentaires -
IAD 3 01/04/17 : +

Leopoldine7580

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Invité Mer 20 Sep - 15:41

Gaby, attends, je me pousse pour te faire de la place sur le canap' : bienvenue dans la salle d'attente !!! Je suis très heureuse que tu aies pu aller jusqu'au transfert après tous ces aléas ! Tu peux sûrement demander le "pédigrée" de tes champions au labo mais a priori les classifications fluctuent un peu d'une clinique à l'autre donc ce n'est pas forcément très éclairant.
Comment te sens-tu sinon ?
Comme Léopoldine, ne t'inquiète pas du tout pour le métro et fais ce qui te tranquillise surtout ! Je me rappelle chroniquement que des femmes tombent enceinte sans le savoir pendant des semaines et vivent leur quotidien (y compris boire et fumer parfois) sans que ça ait d'impact sur leur grossesse ;-) Bonne couvade en tout cas !

De mon côté, je ne ressens aucun symptôme du tout... Ça ne veut techniquement rien dire mais je ne suis pas bien optimiste quant au résultat. Comme côté boulot c'est pas la grande éclate ni la sérénité, la période n'est pas super évidente.

Ravie de te voir de passage Léopoldine, tu es adorable de nous lire et de poster malgré tous les débordements Smile

Clarinette, as-tu trouvé la recette magique pour l'équilibre boulot/repos ?!

Bonne journée et des bises aux petits sous-marins !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Mer 20 Sep - 16:42

Gaby trop contente de te savoir en salle d'attente Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 3106784025 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 3106784025
Je te mets en 1DPT ? Je crois que certaines comptent à partir du transfert et d'autres à partir de l'ovulation, tu me diras !
Bonne lecture ! study

Claire c'est ça ça veut rien dire les symptômes ! Alors on continue de parler à son warrior ! Plein de courage pour cette période difficile !

Leopoldine Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 4225092336

Oui je gère un peu mieux le travail / repos ! En symptômes je ne supporte plus l'odeur de la voiture et j'ai souvent des moments où je me sens un peu moins bien ça passe en mangeant ou buvant ( pas de l'eau ).

Des bises à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Mer 20 Sep - 16:44

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Pacorette
Août : MangoTree, Clarinette

Lien Carte membres du forum :par là (Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez


Prochains rendez-vous:  
21/9 : Almarah, echo J3  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 2375088264
25/9 : Belize , RDV gynéco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
25/9 : Frenchkick, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
29/9 : yonyon, RDV gynefiv Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
2/10 : Lulu, rdv endocrino  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
10/10 : Grizzlie , RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
23/10 : Djoule, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
6/12 : Pha, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705


Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 181127601
Claire  (12DPO), Gaby (1DPT)
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Grizzlie Mer 20 Sep - 17:06

Gaby c'est cool tu y es enfin ! ;-)
Par contre je ne comprends pas cette histoire de progesterone. Tu veux dire qu'ils t'ont fait faire une prise de sang avant le transfert pour vérifier le taux ? Tu peux me dire quel traitement tu as eu ?
Le médecin d'Eugin m'a certifié qu'aucune clinique ne faisait ça pour une FIVDO !
Sinon pour la TSH on la vérifie chez moi car j'ai une hyperthyroïdie.

_________________
42 ans
Début en solo... puis en couple
Suivie chez Eugin
FIVDO1 : octobre 2016 à janvier 2017 : -
FIVDO2 - 1er transfert : 04/07/2017 : -
FIVDO2 - 2è transfert : 08/01/2018 : +
Notre petit garçon est né le 26/09/18 !!
FIVDO2 - 3è transfert : 15/03/2020  : +
Notre petite fille est née le 02/12/2020 !!
3 blastos vitrifiés
Grizzlie
Grizzlie

Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Almarah Mer 20 Sep - 18:30

Gaby bonne salle d'attente ! Je croise les doigts pour toi Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1411359941

Claire c'est dingue quand même cette histoire de salle ! Oui il y a de l'organisation pour que tout tombe bien comme il faut niveau RDV ... d'autant que ma 1ère partie de cycle est déjà hyper tendue niveau RDV/formations/boulot donc j'ai intérêt à tout prévoir pour placer les échos au mieux ... J'ai déjà pris RDV pour mardi prochain (J8) et demain j'en prendrai une pour vendredi de la semaine prochaine et le lundi qui suit. Il y aura à chaque fois 3 jours entre chaque écho mais avec le WE difficile de faire autrement ...
Bon courage à toi pour ces derniers jours d'attente Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1411359941

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par frenchkick Mer 20 Sep - 20:37

Claire ah oui effectivement c'est plus clair expliqué comme ça Laughing
Ne perds pas espoir même si tu n'as pas de symptômes et courage à toi pour le boulot et les derniers jours d'attente.

Gaby super que le transfert ce soit bien passé et bon courage pour la salle d'attente.
Contente de voir que l'homéopathie a marché sur toi, ça me donne de l'espoir Very Happy

Bonne soirée à toutes




_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Yonyon Jeu 21 Sep - 10:37

Gaby Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1411359941 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1411359941 Bon courage à toi dans la salle d'attente !

Claire plein de courage pour les derniers jours d'attente ! Je croise fort les doigts pour que tu aies une belle nouvelle à nous annoncer samedi ! Et plein de courage pour le boulot également parce que ça a l'air vraiment intense et difficile cette rentrée, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !

Clarinette super pour ton rdv du 28, tu dois avoir hâte ! Continue à prendre soin de toi et de ton petit pois Smile

Almarah contente de voir que tu es de nouveau dans les starting-blocks ! Je croise les doigts pour que ce soit la dernière fois pour toi et que ça se termine par un beau + !!

Frenchkick et Grizzlie je vous souhaite un beau début de cycle avec de belles règles bien rouuuuges ! ;-)

Bises à toutes et belle journée !

_________________
IAD1 : 15 janvier 2018 : -
IAD2 : 2 mars 2018 : -
IAD3 : 17 mai 2018 : -
IAD4 : 20 juin 2018 : -
FIV : Transfert 1 : 04 septembre 2019
Naissance de M. le 11 mai 2020 I love you
Yonyon
Yonyon

Messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Jeu 21 Sep - 11:31

Almarah bonne echo ! Courage pour ta semaine chargée !

Merci yonyon tu dois avoir hâte toi aussi pour ton rdv !

Belle journée à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Invité Jeu 21 Sep - 15:28

Merci les filles. On verra, je suis trop frappée de défaitisme ce coup-ci, tous les efforts de conditionnement positif auront échoué.

Grizzlie, c'est sûrement pour rassurer les patientes mais comment est-ce qu'ils peuvent dire ça avec certitude ? Je doute qu'ils connaissent toutes les pratiques de toutes les cliniques. Je préfère prendre plus de précautions que moins, dans ce parcours tout particulièrement. Que de frustration !!

Clarinette, mais tu bois quoi si pas de l'eau ??! Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 3104448360

Almarah, j'espère que ton écho s'est bien passée !

Bonne journée les filles Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 4225092336




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Jeu 21 Sep - 16:22

Viens Claire que je te fasse une piquouze de progesteroptimisme !!!

Je bois une gorgée de whisky-coca sans whisky de temps en temps mort de rire

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Invité Jeu 21 Sep - 17:26

Clarinette picoler
Je prends l'injection de progesteroptimisme, tu es chou, merci Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1310631776


Dernière édition par ClaireC7581 le Ven 22 Sep - 11:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Almarah Jeu 21 Sep - 18:20

Claire je comprends, il n'est pas facile d'être optimiste les derniers jours ... on a tellement cogité dans tous les sens avant ...

Ce matin l'écho s'est bien passée, même si j'ai de nouveau dû rappeler les informations à noter sur le rapport (mais bon je préfère ça à devoir rappeler car il me manque des données ...). Les fofo sont en route : 2 à 7mm et 1 de 9mm à gauche (mais bon ils poussent biens au début puis se mettent en pause +/- longtemps ensuite, même avec la stim ... Evil or Very Mad
Ce soir je commence la stim, un peu plus forte que les fois précédentes : 50ui puregon au lieu de 33. Le but est d'essayer d'avoir 2 follicules qui arrivent à maturité pour optimiser les chances d'un + (même si rien n'est garanti).

Prochaine écho mardi prochain (la clinique voudrait lundi mais pb d'emploi du temps si je souhaite en faire une 2 jours plus tard car cela tomberait le mercredi et je passe ma journée en formation puis dans les transports ...). J'ai réussi à prendre tous mes RDV d'écho sans devoir bouger d'heures au boulot je suis trop fière ! Very Happy mais je me demande si je ne devrais pas en prendre une au cas où jeudi prochain (pour l'instant j'ai pris vendredi) pour avoir l'écho 2 jours après la précédente mais le problème est qu'après je ne pourrai plus en faire avant le lundi (4 jours + tard) et en fin de période de stim cela me semble risqué ...

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Clarinette Ven 22 Sep - 9:50

Pêche aux infos et Abréviations,  Examens... ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 619390321
Traitements,par là
Récap des positifs et des naissances ici   Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 2407039457
Futures mamans ici  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 3232496720
Grossesses en cours, depuis :
Décembre : Hannahis, Val
Février : Lylisau , Pauliline
Mars : Apie, Rosabelle, Étoile
Avril : Leopoldine
Mai : Alauraca, Mimi42230, Lili6280, Iris , Loren
Juillet : Pacorette
Août : MangoTree, Clarinette

Lien Carte membres du forum :par là (Mode d'emploi page à créer)

study A toutes et en particulier aux nouvelles, merci de bien vouloir remplir votre signature : allez dans "Profil" puis dans "Signature" . dites nous votre age et où vous en etes dans le parcours . Cliquer sur enregistrer . Retourner à "Profil" et allez à "Préférences" et cochez "toujours attacher la signature" et enregistrez


Prochains rendez-vous:  
25/9 : Belize , RDV gynéco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
25/9 : Frenchkick, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
26/9 : Almarah, echo J8  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 2375088264
29/9 : yonyon, RDV gynefiv Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
2/10 : Lulu, rdv endocrino  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
10/10 : Grizzlie , RDV gynéco Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
23/10 : Djoule, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705
6/12 : Pha, rdv gyneco  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 1951572705


Salle d'attente :  Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 181127601
Claire  (14DPO), Gaby (3DPT)
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3 - Page 5 Empty Re: Forum d'entraide d'écoute et de soutien - Tome 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum