Faire un bébé toute seule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

+51
Rainbow
Dishaya
Pomme reinette
Grizzlie
Dreamette
djoule33
Pivoine
Iris4116
sandra75
Yonyon
via47
frenchkick
musilane
avenir
emma69
kokorina
Almarah
Gaby2017
Poplumette
NouvelleVie
ninie
MangoTree
pacorette13
JanelleK
alauraca
Lili6280
Muguete
Vikingette
JulieBora
Marie29
Kately
Pauliline
Rosabelle
mimi42230
Val
Apie
Leopoldine7580
latortore
Hannahis
minnie 3
Made In Barcelona
Belize59
Etoile13
Lola29
Lylisau
FraiseDesBois
Annesolo
Blackprincess
Firenze
Babelou
Clarinette
55 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par musilane Mer 27 Déc - 17:47

Felicitations Lili! Je suis trop contente pour vous!

@ alauraca je vois ma nouvelle gyneco demain matin. J'en saurais plus a ce moment la!
Aujourd'hui journee bof. Je suis crevee, j'ai mal dans le dos et surtout je me balade avec ma bassine... super!

Bisous a toutes!

musilane

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Mer 27 Déc - 19:20

Courage les nauséeuses !
J'espère que vous trouverez vos astuces pour les estomper!

Lili moi aussi je veux tout savoir ! si c'était un choix de faire sans peri, si tu t'y étais préparée...

Leopoldine courage pour les derniers moments je te souhaite un bel accouchement !

Courage à toutes ou que vous en soyez!

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Mer 27 Déc - 19:51

Musilane tiens nous au courant Et courage pour les nausees ! Je suis de Tout coeur Avec Toi!!! Wink

Lili oui alors ce "sans péri " ouille ouille ouille ???

Clarinette tu vas Comment Toi?? Ca pousse ??

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par musilane Jeu 28 Déc - 0:02

J'avais pas note le "sans peri" Lili! Wow! J'aimerais aussi en savoir plus! Merci et bon retour avec ton petit bout!

_________________
39 ans - Celibataire
IAD1 16/02/2016 - Négatif // IAD2 Avril 2016 - Négatif // Ciconia à Aarhus (Danemark)
FIV 1: Ponction Sept 2017. Transfert: Novembre // Ferticentro à Coimbra (Portugal) // Positif
E est né le 11/08/18

---
Membre du bureau de l'association Mam'ensolo: https://mamensolo.fr/
musilane
musilane

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par musilane Jeu 28 Déc - 10:03

Hello!
Ca y est j'ai eu rdv avec ma nouvelle gyneco.
Tout va bien, j'ai entendu le coeur battre.
Elle a confirme la taille du fibrome et surtout qu'il etait bien a l'exterieur de l'uterus ce qui est une bonne nouvelle.
Par contre je n'ai pas trop aprecié les 2 ou 3 petites reflexions concernant mon parcours (vous n'avez pas de probleme pour tomber enceinte juste un manque de partenaire. Ah maintenant les femmes s'en passe. Quelle epoque.
Au sujet de ma mere qui m'aide: elle l'a pris comment? Elle doit etre depassee et ne pas comprendre votre choix)
Rien de bien mechant mais quand meme. Apres tout ce qu'on a vecu avant... surtout que j'ai ete tres chanceuse jusque la avec les medecins qui m'ont suivi. Je n'ai eu aucune mauvaise reflexion, que de la bienveillance.
Et puis quand elle parle de trisomie 21 elle parle de mogolien (ce qui est tres tres pejoratif)...
je n'ai pas moyen de la joindre en direct ne serait-ce que par mail.
Enfin je ne sais pas trop. Elle doit me suivre juqu'au 6eme mois, elle ne fera pas l'accouchement donc au pire je ne la verrais pas beaucoup...
j'avais des questions, ... je n'ai pas reussi a les poser, non pas parce qu'elle n'a pas voulu mais parce que je ne me sentais pas trop de les poser.
Quand je lui ai parle des vomissements a repetition de ces derniers jours: "ah bah on ne donne plus rien aujourd'hui pour ca. Avant on donnait des trucs mais aujourd'hui on considere que c'est normal"
Bref un peu refroidie par ce rdv.

_________________
39 ans - Celibataire
IAD1 16/02/2016 - Négatif // IAD2 Avril 2016 - Négatif // Ciconia à Aarhus (Danemark)
FIV 1: Ponction Sept 2017. Transfert: Novembre // Ferticentro à Coimbra (Portugal) // Positif
E est né le 11/08/18

---
Membre du bureau de l'association Mam'ensolo: https://mamensolo.fr/
musilane
musilane

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par emma69 Jeu 28 Déc - 10:49

Musilane, tant mieux si tu as entendu le coeur, ça a du te rassurer. Concernant les remarques de ta gynéco, dis toi juste qu'elles vont permettre de te renforcer, c'est ce que je fais et ça me fait beaucoup relativiser et surtout ça me conforte et ça me rassure.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Jeu 28 Déc - 14:11

Musilane en effet Un Peu bizarre cette gygy ... Et Pas Super agréable !!! Mais Bon Si elle te suit correctement deja ( enfin sauf si tu n'es pas à l'aise c'est plutôt embêtant !)les gens sont vraiment incroyables quand même... ils se sentent obligés de Donner leur avis sans Que l'on dEmande quoi que ce soit .. Et en plus de juger ... quest ce que ca m'agace ! Le Chir qui m'avait opérée de ma trompe m'avait Bien chargée de remarques Et Sur le Coup evidemment je n'avais rien rétorqué...

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Jeu 28 Déc - 14:12

Emma j'espère de tout coeur Que Tu vas Tres vite nous annoncer une belle nouvelle ;-)

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Ven 29 Déc - 11:36

Musilane ça m'attriste toujours quand je lis de tels comportements de médecins... Je me suis posé la question aussi de changer de gynéco à cause de ça mais en fait il est lunatique et je fais l'essentiel du suivi avec la sage femme.

Frenchkick comment ça se passe?

Pour ma part ça se passe bien, je me sens moins débordée que ces derniers temps. La grosse période de travail touche à sa fin heureusement . J'ai l'écho du 2eme trimestre le 8 janvier . Comme ce sera plus calme après les vacances j'en profiterai pour avancer les travaux de la maison .
Je me pencherai aussi un peu plus sur le choix pour la garde , est ce que je privilégie un assistant maternel homme, ou la proximité géographique, ou le côté collectif ? Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 3104448360

Des bises à toutes!

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par frenchkick Ven 29 Déc - 23:12

Bonjour les filles jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas osé vous rejoindre à ce niveau-ci du forum, étant tout au début de ma grossesse. Mais suite aux récents évènements, personnel et avec ce qui s'est passé au niveau 1 je me suis dit qu'il était temps que je monte d'un niveau.

Tout d'abord félicitations à Lili pour ta petite puce, c'est génial que tout se soit bien passé.
Félicitations également à Apie pour ton petit bout !

Musilane ma pauvre ce n'est pas facile ce que tu vis, tes douleurs, tes nausées, tes saignements... je te souhaite plein de courage pour surmonter cela.
Concernant ta nouvelle gynéco...wooow...je la trouve gonflée de faire ses réflexions et c'est nul de dire qu'on ne donne rien pour les nausées alors que ça épuise physiquement et moralement quand c'est en continu. Essaye de voir éventuellement avec ton médecin traitant si tu veux essayer quelque chose.

Clarinette tu vas être sexy avec tes bas de contention. Bon courage pour tes travaux et le choix de la garde.

Alauraca à part ces maux de grossesse qui ne doivent pas être agréable, c'est cool que tout se passe bien.

Désolé si j'en oublie...

Comme je l'ai dit sur le niveau 1, ma petite crevette va très bien et l'hématome se résorbe donc tout rentre dans l'ordre. J'ai quand même pris une claque et je me suis rendu compte que je ne peux plus être aussi active qu'avant donc maintenant je lève le pied et je profite.

A bientôt pour lire de vos nouvelles et bon réveillon Wink

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Ven 29 Déc - 23:58

Bienvenue frenchkick!!!
Et non Tu Ne Peux plus etre aussi active qu'avant Wink Et Ca Va Pas aller en s'arrangeant Wink c'est vrai que le corps Peut nous rappeler à l'ordre malgré nous! C'est quand même un sacré chantier la dedans Et IL Faut une énergie monstrueuse à notre corps Pour "créer ce petit etre "..alors non La grossesse n'est pas une maladie Comme le disent certaines personnes d'une facon Un Peu jugeante mais elle est cependant Un etat tellement différent de d'habitude .. Avec une grande fragilité parfois ... IL Ne Faut Pas l'oublier et surtout IL Faut le vivre pour comprendre certaines choses ...
en tout cas c'est une bonne nouvelle !!!

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par mimi42230 Dim 31 Déc - 17:35

coucou les filles je vous souhaite une bonne fin d'année c'est vrai que la fête va être un peu écourté pour moi car j'ouvre ma boutique toute la journée aujourd'hui et demain matin également. sinon moi j'en saurais mieux mardi soir car je voie l’obstétricienne qui me diras ou non si on déclenche plus tôt (pépère pesais 2800g le 15 décembre) et il est annoncé à 4500 g à terme.
mille kiss à toutes et à l'année prochaine lol rendeer

_________________
29 ans célibataire
IAD chez gynefiv le 5/05/17 ++++ Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 3106784025  
je veux être maman solo
gang des poussinettes
mimi42230
mimi42230

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2017
35 : 36
Paris : saint martin la plaine

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Babelou Lun 1 Jan - 20:02

Bonsoir à toutes. Je n interviens que peu mais je vous lis quotidiennement. Je vous souhaite à toutes et à tous vos enfants nés ou bientôt la une merveilleuse année 2018. Qu' elle vous apporte la joie, la santé et la réalisation de vos rêves et souhaits.
Mille bisous à tout le monde

_________________
40 ans célibataire
Débuts essais sept 2014
3 iAd eugin négatives
Changement clinique vers bruges
IAD 4 mai 2015 +
N ne le 13/01/2016
Babelou
Babelou

Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par latortore Mar 2 Jan - 0:41

Oh babelou quel plaisir de te lire. Comment vas tu? Et ton loulou?

Bonne année à toutes, pleins de beaux bébés pour 2018 pour toutes celles enceintes et plein de beaux moments de partages pour toutes les mamans et leurs petits.

_________________
38 ans - Célibataire
Suivie à Eugin
4 IAD: sept 14/ dec 14/ fév 15/ mars 15 ==> -, -, - et encore -
-25kg plus tard, Ponction Fiv1 30/10, transfert 12/12 ++++
dpa le 07/09/16 - Ma princesse est arrivée le 16/09/16  I love you
Bb2: tec le 21/2 --; tec le 25/04 ++++
Reste 4 brybry sur la banquise
latortore
latortore

Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2017
35 : 44
Paris : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Lili6280 Mar 2 Jan - 10:23

Une très belle année 2018 à toutes les mamans et futures mamans !
Profitez de chaque moment que ce soit pendant la grossesse ou avec vos p'tits bouts.

Ma puce et moi toujours à la maternité depuis une semaine. Elle a beaucoup de mal car elle n'a que très peu d'énergie. Du coup têtees qui l'épuisent et elle ne boit pas assez. Elle a perdu pas mal de poids alors si pas mieux elle sera transférée en neonat pour y être sondee.

C'est dirbde voir sa petite puce comme ça. J'avoue que ces derniers jours j'ai beaucoup pleuré. Hormones et fatigue n'aidant en rien !

Et Puis un petit sourire furtif de ma choupette et c'est reparti Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 3232496720 sunny


_________________
34 ans Célibataire
22/02/16: 1er RDV cavell
22/07/16: IAD 1 - , 12/09/16: IAD 2 - ,04/11/2016: IAD 3 -
31/01/2017: IAD 4 + puis FC précoce,05/05/2017: IAD5 +
J est née le 27/12/2017
Lili6280
Lili6280

Messages : 163
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par mimi42230 Mar 2 Jan - 10:32

bon courage lili tiens nous au courant biz

_________________
29 ans célibataire
IAD chez gynefiv le 5/05/17 ++++ Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 3106784025  
je veux être maman solo
gang des poussinettes
mimi42230
mimi42230

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2017
35 : 36
Paris : saint martin la plaine

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Babelou Mar 2 Jan - 11:00

Lili je te souhaite beaucoup de courage. C est vrai que c est difficile de les voir batailler. Et la sonde n est pas agréable mais si c est nécessaire de lui donner ce coup de pouce pour démarrer il faut y passer. Pour avoir vu mon fils en avoir une pendant presque 6 mois (pour une tout autre raison) j ai constaté qu' a part la pose, ça nous traumatise bien plus qu' eux.
Latortore comment vas tu? Comment va la vie avec ta princesse ?
Alauraca et mimi plus qu' un mois et demi pour connaitre votre mini vous.
Désolée qu' je n ai pas un mot pour toutes
Pour ma part après 18 mois de galère de perfusions et de bagarre avec les médecins, depuis juillet on lui a retiré son cathéter central. Donc il est depuis nourri normalement. On n a plus les contraintes de perf, de stérilité, de courir a l hôpital des 38 de température, il peut enfin se baigner et prendre des bains. Il découvre enfin plein de choses qu' il n a jamais pu connaître avant. Nous avons profité de nos premières vraies vacances sans se soucier de médicaments. Il ne nous reste plus que les contrôles mensuels a l hôpital ou comme d habitude ils me gavent avec son poids (alors qu il fait 11kg a 2 ans ce n est pas enorme mais il n est pas maigre) . Enfin ce sera comme ca encore longtemps. On fait avec.
Gros bisou a toutes.

_________________
40 ans célibataire
Débuts essais sept 2014
3 iAd eugin négatives
Changement clinique vers bruges
IAD 4 mai 2015 +
N ne le 13/01/2016
Babelou
Babelou

Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par ninie Mar 2 Jan - 14:33

bonjour à toutes

Un petit mot pour vous souhaiter à toutes une bonne année 2018.

Je m'étais éloignée du forum quelques temps car j'avais dû mettre mon projet de côté suite à de petits problèmes de santé sans gravité puis en recherche d'un nouveau gynéco.

l'année 2017 n'avait pas très bien commencé, mais fini en apothéose puisque j'ai fait un essai il y a près d'1 mois qui a pour résultat un très beau plus.

J'ai rendez-vous chez ma gygy dans 1 semaine et demie pour un premier contrôle et voir si bébé est bien implanté ou non.

Bises

_________________
2 iad en 2013 (+ au second essai en 11/2013)
naissance de L en 08/2014
1 iad début 2016 (+ mais fc)
En recherche de gynéco depuis. Trouvé en 08/2017.
essai avec co-papa en 12/2017 = +++
ninie
ninie

Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Almarah Mar 2 Jan - 21:47

Bonsoir à toutes.

Je vous souhaite une très bonne année ! Pleine de rencontres avec votre/vos petits bébés qui poussent tout doucement, pleine de jeux, sourires, etc avec ceux que vous avez déjà.

Ninie j'en profite pour t'adresser mes félicitations ! Profite bien de cette nouvelle grossesse Smile

_________________
Gang des poussinnettes
OPK  - pb d'endomètre fin

Prochaine étape > écho datation le 8/12/23 Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 1411359941
06/11/23 : TEC3  : positif ! En route pour le 1er trimestre !
13/07/23 : TEC2 négatif
17/04/23 : TEC1 grossesse biochimique  Crying or Very sad
7 mars 2023 : Ponction FIV Charleville Mézières (CECOS de Reims) > hyperstimulation/6 embryons J5 congelés
Août 2022 : 1 IAD Ginefiv - Madrid négative
Décembre 2021 : En route pour bébé 2 !

21/05/2018 , bébé G est né !   I love you (6 semaines avant terme)
2017 : 4 IAD Ginefiv - Madrid
Almarah
Almarah

Messages : 556
Date d'inscription : 20/04/2017
Paris : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Mar 2 Jan - 22:12

Babelou a écrit:Bonsoir à toutes. Je n interviens que peu mais je vous lis quotidiennement. Je vous souhaite à toutes et à tous vos enfants nés ou bientôt la une merveilleuse année 2018. Qu' elle vous apporte la joie, la santé et la réalisation de vos rêves et souhaits.
Mille bisous à tout le monde  

Babelou ça fait plaisir de te lire!!!!
Comment va ton petit bonhomme ???

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par alauraca Mar 2 Jan - 22:18

Babelou je n'avais pas vu ton post ...cool cool... que de combats mais vous avez réussi ... je vous souhaite une belle et heureuse année 2018 a toi et ton loulou ... ainsi qu'a toutes ici ...

Lili, j'espère que ça va s'arranger... petit démarrage un peu difficile .... je te souhaite beaucoup de courage!

Mimi , 4kgs500 ?????????? whaouuuuuuuu j'en reste sans voix lol

ninie toutes mes félicitations pour cette 2eme grossesse ... c'est top!

De gros bisous a vous toutes les filles et vos petits bouchons!

_________________
39 ans
5 IAD stork et citadelle Sept 2014 et Oct 2015
FIV 1 arrêtée avant ponction, FIV 2 2/17 =11 ovocytes, 3 embryons, 1 transfert de 2 embryons =échec
Reste 1 embryon...
Essai 1 "naturel" mai 2017 avec un "copapa"=+++
Mon ange Est né le 12/2/2018 <3
En plein questionnement pour un 2ème enfant..... Rolling Eyes
alauraca
alauraca

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2017
35 : 44
Paris : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par kokorina Mer 3 Jan - 0:00

A mon tour de vous souhaiter une bonne année 2018 à toutes (et aux petits bouts dans ou hors le ventre!) Smile Smile Smile

J'ai bcp de retard alors je réagis peut-être un peu dans le désordre:
Tout d'abord merci à toutes de partager vos précieuses infos (Clarinette, Alacaura pour la reconnaissance anticipée (je me demandais bien comment faire scratch , et merci aux expérimentées pour les conseils accouchement (même si pour moi ça reste encore un lointain rêve assez abstrait (je crois que j'essaye de me protéger en n'anticipant pas trop l'aboutissement de ce beau projet à ce stade de ma grossesse drunken )), merci à celles qui prennent le temps de nous donner leur témoignage (Blackprincess, tu as une famille formidable je crois, même si tu ne risques pas de t'ennuyer)... Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 2625591613

Lili280, tu as des débuts très angoissants, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. On m'a prévenue aussi que ça pouvait arriver (à cause de mon "grand" âge) mais qu'aujourd'hui on sait bien prendre en charge ses bébés qui ont des débuts délicats. J'espère que pour toi ça se confirmera bientôt. Babelou, tu as dû faire preuve de bcp de cran durant ces longs mois aussi, contente de voir qu'une grande étape a été franchie.

Musilane bienvenue au niveau 2 aussi, je vois que pour toi c'est difficile, la fybro n'aidant pas, tu es très méritante dans ce parcours. Si ça peut te rassurer j'ai aussi pas mal saigné à la même période, on n'a jamais su ce que c'était mais tout a bien continué ensuite...

Alacaura, je comprends que tu aies voulu t'accrocher au boulot, en bonnes battantes, on a toutes cette tendance à vouloir tenir bon de tous les côtés! Tu as bien fait de t'arrêter visiblement: le corps parle !

Almarah, pardon pour le silence radio de ces dernières semaines, je suis dans le pâté depuis des semaines  Laughing . Ah, tu as envie de sucré?! Tu sais qu'on dit que c'est signe que c'est une fille? C'est sûrement des foutaises mais en attendant l'écho... Razz Moi je veux garder la surprise aussi longtemps que ma curiosité me laissera le dernier mot!

Apie, j'espère que les tétées sont de plus en plus faciles et que ta cicatrice se referme bien.

Prunette, pour les nausées je connais une fille pour qui après avoir tout essayé c'est le gingembre qui marche le mieux. Pour moi ce qui marche le mieux c'est de manger (ce qui passe) avant d'avoir le ventre trop vide (ne pas trop espacer les repas), et dès que la nausée revient. Mais je n'avais souvent que le matin et le soir donc c'est facile. Depuis deux semaines ça va bcp mieux, je te souhaite la même évolution. Et aussi je voulais te dire que comme bcp d'autres j'ai été choquée par le post sur le forum 1, n'y pense plus.

Quant à moi, comme Frenchkick je pense me faire plus présente au niveau 2, puisque l'écho su T1 (le 19 déc) a apporté de bonnes nouvelles !  Bien sûr je m'inquiète encore pour la suite mais ça se sera jusqu'au bout... J'ai entendu le coeur battre, vu les petits pieds et poings, plein d'organes. La nuque n'indiquait rien d'inquiétant et le bilan sanguin non plus. Il avait l'air bien à l'aise, bien installé sur le dos (et surtout sur ma vessie). Echo du T2 le 27 février, visite du 4eme mois le 16 janvier...

Hannabis, Apie, Lylisau, Lili, Babelou, Blackprincess, et pardon à celles que j'oublie : plein de bisous aux bébés.

_________________
43 ans
FIV à la Storkklinik en décembre 2016 : + mais arrêt de la grossesse à 8 semaines
FIV DD à Girexx Barcelone été 2017: -
FIV DD- TEV octobre 2017: +
kokorina
kokorina

Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par mimi42230 Mer 3 Jan - 2:17

Coucou les filles comme vous pouvez vous en rendre compte je ne dors pas alors qu'il est 2h15 du matin il me déclenche la semaine prochaine donc le jeudi pour pouvoir accoucher le vendredi car il fait déjà 3 kilos 5 pour 49 cm et si on laissait à terme il fera vers les 5 kg donc pas trop possible je vous laisse imaginer j'angoisse un petit peu on verra comment ça va se passer je vous tiendrai au courant gros bisous les filles et à très vite

_________________
29 ans célibataire
IAD chez gynefiv le 5/05/17 ++++ Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 3106784025  
je veux être maman solo
gang des poussinettes
mimi42230
mimi42230

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2017
35 : 36
Paris : saint martin la plaine

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par emma69 Mer 3 Jan - 3:41

Mimi, j'espère que tu as pu retrouver le sommeil. Je te souhaite que tout se passe bien.

_________________
M est arrivé avec 1mois d'avance, le 1/07/2018.
emma69
emma69
Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par frenchkick Mer 3 Jan - 16:43

Je vous souhaite une belle nouvelle année, qu'elle soit pleine de bonheur et d'amour avec vos petits bouts ou vos futurs petits bouts !

Lili, j'espère que ta puce va mieux et qu'elle reprends du poids et que toi tu as repris un peu de force.

Babelou je ne connais pas ton parcours avec ton petit garçon mais je suis contente de lire que ça finit par s'arranger et que tu vas pouvoir plus profiter sereinement des petits choses de la vie.

ninie félicitations pour ta grossesse !

mimi effectivement ça va être un beau petit gars, courage pour la semaine prochaine Wink

kokorina profites bien de ta grossesse, même si l'inquiétude reste présente, tu as déjà passé un bon cap !

_________________
34 ans, célibataire
IAD1 le 10/10/17 : -
IAD2 le 06/11/17 : +
Bébé le 04/08/2018
Essai bébé 2 IAD1 le 16/10/21 : -
IAD2 le 12/11/21 : -
frenchkick
frenchkick

Messages : 330
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Clarinette Mer 3 Jan - 17:35

Bonjour et Bonne Année ici aussi !

Courage les filles qui sont dans la derniere ligne droite ! Leopoldine, Iris, Loren vous tenez le coup ?
Mimi ca approche à grands pas ! Heureusement que les techniques actuelles permettent d'anticiper et que tu pourras accoucher avant . Reposes toi bien en attendant

Kokorina elle est chouette cette echo T1 et tant mieux que tout se présente bien !

Alauraca comment ca va de ton coté ? Tu arrives à te reposer ?

Ninie felicitations !

Babelou c'est une tres jolie nouvelle d'en avoir fini avec la perf , ouf ! profitez bien tous les deux !

Lili je croise pour que la petite se remette toute seule et que ca va aller comme il faut ! Courage tu m'etonnes que ce soit epuisant ...

Latortore tu te relances bientot non ?

Gaby, Almarah, Musilane, Prunette, MangoTree et Frenchkick j'espere que tout suit son cours comme il faut !

Les mamans comment ca va ?

Belle grossesse et maternité à toutes !

_________________
Maman solo par PMA en Belgique de L née en 2018 et M née en 2022
Clarinette
Clarinette
Admin

Messages : 1488
Date d'inscription : 20/04/2017

https://unbebetouteseule.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1 - Page 18 Empty Re: Grossesse, 1ers pas et nouvelles des mamans et bébés Tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum